Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 417
  1. #1


    On ne l'attendait plus ou presque, mais Shenmue revient !

    Sites officiel
    http://shenmue.link/us-en/
    http://www.twitch.tv/shenmue3official

    Le trailer


    Financé (en partie ?) sur Kickstarter, avec une grosse partie de l'équipe originale aux commandes, Shenmue III sera la suite de Shenmue I et II.

    "Exclu" PS4 et PC.
    Sortie prévue : Décembre 2017.

    C'est ici que ça se passe pour que les plus enthousiastes puissent verser leur obole à Sony Yu Suzuki et ainsi s'assurer de jouer au simulateur de chariot élévateur le plus hype de la planète.
    Update : les fanboys aveuglés par la hype ont gagné, le KS a atteint 2 M$.
    Update 01/07/2015 : le train de la hype est en grève, le KS n'a pas atteint les 4 M$ et il reste 15 jours.
    Update 16/07/2015 : malgré une campagne plutôt mal orchestrée, la hype est sur les bons rails et le KS vient de battre le record de pledges pour un jeu vidéo !
    Update 18/07/2015 : Somme totale kickstartée : 6 333 295 $, mais les dons vont continuer par paypal
    Update 21/09/2015 : le paypal est disponible pour continuer à supporter le projet. Ca se passe ici: http://shenmue.link/order/
    Update 11/11/2015 : Compte-rendu d'une interview de Yu Suzuki

    Update 20/04/2018 : Sega flaire le filon, entre les remasters japs à succès et la suite toujours en chantier. Ils vont donc sortir cette année le remaster des deux premiers épisodes sur consoles, mais aussi sur PC, ce qui permettra aux plus jeunes d'enfin se faire un avis sur le jeu.



    Dernier trailer en date (21/08/2018)
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 21/08/2018 à 14h18.

  2. #2


    bordayl de merde... ma dreamcast... les souvenirs.....

  3. #3
    De rien camarade

    ---------- Post added at 07h39 ---------- Previous post was at 06h31 ----------

    Voilà le passage de la conférence traduit en français :
    https://www.youtube.com/watch?v=kfwEmnKtrj8&t=1h15m45s

    Ou le passage :
    https://www.youtube.com/watch?v=-gDHPIF3N0A

  4. #4
    Cette émotion....

    Ils devraient faire un palier spécial pour ceux qui comme moi ont encore une Dreamcast avec Shenmue I et II !

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Les persos sont quand même très laid :x ... On dirait Shenmue HD... Mais sinon l'environnement est très beau, c'est d'ailleurs un gros contraste entre les persos et l'environnement.

    Bon ça donne quand même envie de ressortir ma Dreamcast du placard !

  8. #8
    J'imagine que c'est sujet à des modifications

  9. #9
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'imagine que c'est sujet à des modifications
    Oui faut pas oublier que pour l'instant, la date c'est décembre 2017.

  10. #10
    N'y comptez pas trop pour 2017 : j'ai jamais vu un seul kickstarter respecter la date de sortie donnée durant sa campagne, y compris ceux qui ont accouché de très bons jeux.

  11. #11
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    N'y comptez pas trop pour 2017 : j'ai jamais vu un seul kickstarter respecter la date de sortie donnée durant sa campagne, y compris ceux qui ont accouché de très bons jeux.
    Ça c'est clair. Surtout qu'on sent bien qu'en annonçant pour l'instant "décembre 2017", ils ne se mouillent pas trop.
    Et vu l'ambition du projet et la pression qui va avec, ils ont pas intérêt à sortir le jeu "vite fait".

  12. #12
    Bon 2 millions en 12 h ça fait combien ça sur 31 jours ??

  13. #13
    J'imagine ce qu'aurait pu donner l'annonce à la conférence si Sony avait financé le bordel.

    Y'aura pas moyen de retrouver l'effet "woaw" de l'époque.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #14
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon 2 millions en 12 h ça fait combien ça sur 31 jours ??
    Sérieusement c'est si dur ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'imagine ce qu'aurait pu donner l'annonce à la conférence si Sony avait financé le bordel.

    Y'aura pas moyen de retrouver l'effet "woaw" de l'époque.
    Le KS c'est juste la carotte pour que Sony sorte le chèque à 7 zéro. Un jeu comme celui-ci c'est sans le problème le budget d'un Witcher 3.
    J'espère qu'il finira à 6M ça prouvera définitivement à Sony le potentiel commercial du titre.
    Ceci-dit c'est Microsoft qui doit l'avoir mauvaise après avoir adapté le 2 sur la première Xbox.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #16
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Un jeu comme celui-ci c'est sans le problème le budget d'un Witcher 3.
    Pas si c'est l'équivalent du 1 et du 2 en plus joli.

    Va falloir plus que ça pour refaire le coup de maitre des deux premiers à l'époque.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #17
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon 2 millions en 12 h ça fait combien ça sur 31 jours ??
    En se basant sur Torment et Bloodstained, je dirais dans les 5M.

  18. #18
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Sérieusement c'est si dur ?
    méchant

  19. #19
    Je dirais vachement plus, Shenmue est beaucoup plus attendu que Torment.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  20. #20
    Le Kickstarter a d'ores et déjà atteint son palier de financement, pourtant élevé.
    Il est parti pour tout exploser pour un JV sur KS à ce train-là, et je ne donne pas longtemps pour que le récent record du castlevania-like soit vite dépassé.

    Dommage qu'il n'y ait pas inclus un portage PC des épisodes 1 et 2, histoire de pouvoir faire toute l'aventure d'une traite sur PC, sans passer par un émulateur DC.
    Espérons qu'il y aura un palier de financement qui débloquera ça, et pas seulement des vidéos comme c'est actuellement prévu pour 2,5M$.
    Dernière modification par Maalak ; 16/06/2015 à 15h56.

  21. #21
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dommage qu'il n'y ait pas inclus un portage PC des épisodes 1 et 2, histoire de pouvoir faire toute l'aventure d'une traite sur PC, sans passer par un émulateur DC.
    Espérons qu'il y aura un palier de financement qui débloquera ça, et pas seulement des vidéos comme c'est actuellement prévu pour 2,5M$.
    Vu la F.A.Q. c'est pas pour demain le portage HD, sauf si c'est SEGA qui décide de le faire :
    ]-Are there plans for the HD versions of Shenmue 1 & 2?
    -The property rights for Shenmue 1 and Shenmue 2 belong to SEGA, so we are not in a position to comment on that.
    -Is this game affiliated with SEGA?
    -SEGA has officially given us the rights to use the "Shenmue" license.
    En gros Sega leur a donné les droits d'utiliser la licence pour faire un nouveau jeu, mais garde l'intégralité des droits des 2 premiers épisodes.

    2,41 millions, le premier stretch goal pour avoir les résumés vidéo des 2 premiers épisodes n'est pas loin.

    Par contre je trouve les tiers horriblement chers : 160$ pour avoir l'accès beta et la soundtrack en mp3??? 250$ pour avoir la soundtrack sur CD et un T-shirt... de loin le plus cher des kickstarter de JV auquel j'ai participé


    Your choice of a digital copy of the game for PC or PS4, or a physical copy for PC
    Digital copy of the trial version for PC
    Your name in the credits.
    Le tiers à 100$ fait un peu léger, après une bonne vingtaine de KS soutenus je suis plutôt habitué à ça :

    Premium COLLECTOR'S EDITION BOX In a larger box, with PRINTED GAME MANUAL, a CLOTH MAP of the game world, PRINTED ART BOOK, a double CD version of the game's Original Soundtrack, Digital Songbook, Digital Strategy guide, both digital Novella 3-Packs, and Digital High-Res Wallpapers. Also includes your name in the BACKER CREDITS and BETA TEST Access, and digital versions of all included physical rewards!
    Dernière modification par barbarian_bros ; 16/06/2015 à 17h35.

  22. #22
    Non mais rien que le design de la page KS fait cheap. Bon on peut espérer qu'ils mettent leur sous dans le jeu plutôt que dans des trucs accessoires.

  23. #23
    En gros Sega leur a donné les droits de la licence pour faire un nouveau jeu, mais garde l'intégralité des droits des 2 premiers épisodes.
    Justement, Sega a gardé les droits des deux premier mais donne les droits du troisième gratos .....
    Sega a un plan,
    vendre des remake HD de Shenmue ne sera plus jamais aussi facile.

  24. #24
    reneyvane
    Guest
    J'avais acheté Shenmue-2 sur ma Xbox1, il y à quelques années mais faute de traduction, y compris du calepin qui lui était en VF sur DreamCast, je n'ai pas compris grand chose et j'ai...j'ai...(Je me planque derrière quelque chose)...j'ai ... vendu le jeu !

    Du peu que j'ai fait, j'avais bien aimé l'ambiance et le côté gentillet des héros mais je n'arrive fait à prendre plaisir à faire le jeu en VO avec la soluce ou la traduction des textes sur internet.

    Je veux bien donner sa chance à la série mais il faudrait au minimum des sous-titres.

  25. #25
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #26
    Du peu que j'ai fait, j'avais bien aimé l'ambiance et le côté gentillet des héros mais je n'arrive fait à prendre plaisir à faire le jeu en VO avec la soluce ou la traduction des textes sur internet.
    Tu n'as pas envie de te mater un petit let's play ?
    Au pire, il y aura déjà des courts métrages pour Shenmue 1 et 2 puisque le pallier a été atteint.

    Je veux bien donner sa chance à la série mais il faudrait au minimum des sous-titres.
    Le pallier des sous-titres français va être atteint sous peu.

  27. #27

  28. #28
    Ouais c'est pas mal mais j'aimerais que le projet dépasse le triple comme Pillars of eternity et Wasteland 2 qui sont tout deux excellents.

    Les conditions initiales pour un projet réussit sont réunies (Kickstarter, économie du Capital, Impératif de réussite par rapport à l'intégrité de la licence, l'équipe est présente) maintenant ce qu'il faudrait, ce serait d'amasser le maximum de sous afin que le jeu soit le mieux travaillé possible

    ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

    --------------

    Sony va participer au développer apparemment
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1064673

  29. #29

  30. #30
    Y'a de quoi se demander si Sony, qui participe au projet, peut à terme leur foutre la pression comme les éditeurs qu'ils sont ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •