Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 417
  1. #361
    Si après Sega pouvait aussi nous sortir les Yakuza sur PC ce serait pas mal ! :D

  2. #362
    Justement, c'est pour bientôt.

  3. #363

  4. #364
    Il y a quelques améliorations dans le premier qui le rendent bien plus agréables même si certains aspects auraient du être retravaillés dans un remake.
    Si tous les tests étaient aussi positifs, j'en serais ravi.

    Vu que j'ai déjà rejoué à Shenmue I, je pense passer directement sur le deuxième.

  5. #365

  6. #366
    Pour information, il est dispo à 23.29€ chez Gamebillet.com (merci isthereanydeal).

  7. #367
    Des nouvelles de Shenmue III avec un nouveau trailer :



    Et *roulements de tambour* une date de sortie !!

    27 août 2019

  8. #368
    On en revient toujours au problème des animations faciales. Quand le sujet a été abordé la première fois, c'était justifié par le fait que ça allait être implanté durant une des dernières phases de production. Mais pour le grand public, c'est peut-être la seule chose qu'on verra durant les prochains mois.
    Il me semblait préférable de travailler différemment pour ce trailer et de les bosser au studio (ils avaient montré une version améliorée quand tout le monde a gueulé). Et même s'ils ne savent pas exactement à quoi ressemblera le résultat final, ça n'a pas d'importance... il vaut mieux ne pas être honnête à 100% et faire son maximum.

    Ce qu'on voit là, c'est pire qu'il y a 17 ans

  9. #369
    Exclue Epic confirmé pour Shenmue 3 : https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2532170
    Remboursement demandééééééé

  10. #370
    @nanaki t as un lien pour le remboursement ??? Merci d'avance.

  11. #371
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @nanaki t as un lien pour le remboursement ??? Merci d'avance.
    Je les ai contactés directement via kickstarter et selon ce qui est conseillé sur leur page FB j'ai envoyé un mail à info@shenmue.link
    On verra bien ce que ça donne.

  12. #372
    Un backer viens de poster ça sur KS, en gros on l'a dans le derrière...


  13. #373
    Et apparement les versions physiques promises seront finalement des codes sur l'EGS... ça c'est moche.

  14. #374
    Vu qu'il n'y aura pas de remboursement, j'ai changé mon pledge pour un code ps4 (se sera un cadeau de noël pour mon frère). C’était mon dernier kickstarter et j'avoue l'avoir bien mauvaise. Fuck EGS, fuck Epic, Ys net et Deep Silver.

  15. #375
    Rajoute Fuck Steam pour être si gourmand. S'ils proposaient un redistribution aux développeurs similaire à ce que fait l'EGS, sans doute n'y aurait-il pas autant d'exclu sur cette dernière plate-forme.

  16. #376
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Rajoute Fuck Steam pour être si gourmand. S'ils proposaient un redistribution aux développeurs similaire à ce que fait l'EGS, sans doute n'y aurait-il pas autant d'exclu sur cette dernière plate-forme.
    Epic est arrivé avec un très gros sac de pognon et ça n'a rien avoir avec la répartition pour les dev.

  17. #377
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Rajoute Fuck Steam pour être si gourmand. S'ils proposaient un redistribution aux développeurs similaire à ce que fait l'EGS, sans doute n'y aurait-il pas autant d'exclu sur cette dernière plate-forme.
    Nintendo, Microsoft, Sony, Google (app), amazon (app) prennent 30%, c'est le standard dans l'industrie, 12% ce serait absolument impossible pour Steam, epic peut se permettre ce % par ce qu'ils compensent avec de la Fortnite money.
    Et de toute façon la remarque est hors sujet puisque ni steam ni epic ne prennent quoi que ce soit sur les clés des backers donc les devs ne perdraient rien à donner les clés Steam promise aux backers, surtout que le jeu sort plus tard sur Steam.

  18. #378
    Sauf que la clé "Steam" ne faisait pas partie de la campagne.
    J'ai lu par-ci par-là qu'il y avait eu un sondage et que c'est ce qui a été préféré, sauf que d'une part il a été réalisé alors que l'EGS n'existait pas, et que d'autre part, cela n'aurait sans doute rien changé dans les votes effectivement, car les intérêts des joueurs (tout rassembler sur une seule boutique, et tant pis si ça conduit au monopole) ne vont pas forcément dans le sens des développeurs (arriver à vivre correctement de leur travail).
    Bref, je comprends que ça râle, mais je comprends aussi la choix des développeurs de vouloir prendre l'argent.
    Après, ça ne les empêche pas forcément non plus de donner aux backers une clé Steam dans un an en plus de celle de l'EGS, comme pour Phoenix Point, même si à mon sens cela aurait surtout pour effet de permettre aux heureux bénéficiaires de récupérer des sous en la revendant (et donc en privant le studio du produit de la vente que ça aurait pu être) plutôt qu'en l'activant sur Steam alors qu'ils ont déjà poncé le jeu sur l'EGS.

  19. #379
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Epic est arrivé avec un très gros sac de pognon et ça n'a rien avoir avec la répartition pour les dev.
    Quelque part ça reste le fait que Epic avait envie de donner plus d'argent à Shenmue que Steam, qu'en avait rien à branler. On peut râler sur Epic Games, mais on peut aussi se demander pourquoi Steam ne fait aucun effort de son côté.

  20. #380
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Quelque part ça reste le fait que Epic avait envie de donner plus d'argent à Shenmue que Steam, qu'en avait rien à branler. On peut râler sur Epic Games, mais on peut aussi se demander pourquoi Steam ne fait aucun effort de son côté.
    Epic se moque de Shenmue 3. Ils veulent juste empêcher steam d'avoir un jeux. Si il y a un Shenmue 4, on verra pas Epic le produire. Shenmue a du attendre 15 ans avant d'avoir un kickstarter pour pouvoir exister parce que les deux jeux ont été des échecs commerciaux. Pas un éditeur n'en voulait et la d'un seul coup tlm veut shenmue. Ça me fait rire et me désole à la fois.

  21. #381
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Quelque part ça reste le fait que Epic avait envie de donner plus d'argent à Shenmue que Steam, qu'en avait rien à branler. On peut râler sur Epic Games, mais on peut aussi se demander pourquoi Steam ne fait aucun effort de son côté.
    Car Steam n'est qu'un logiciel.

  22. #382
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Epic se moque de Shenmue 3. Ils veulent juste empêcher steam d'avoir un jeux. Si il y a un Shenmue 4, on verra pas Epic le produire. Shenmue a du attendre 15 ans avant d'avoir un kickstarter pour pouvoir exister parce que les deux jeux ont été des échecs commerciaux. Pas un éditeur n'en voulait et la d'un seul coup tlm veut shenmue. Ça me fait rire et me désole à la fois.
    Pas tout le monde, juste l'EGS. Mais oui il n'y a aucune valeur particulière, c'est du bête marketing. Mais en soit, tu peux pas tellement reprocher à l'EGS d'acquérir des exclus sans en même temps reprocher le manque de réponse de Steam.

    Car Steam n'est qu'un logiciel.
    Oui comme l'EGS.

  23. #383
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sauf que la clé "Steam" ne faisait pas partie de la campagne.
    J'ai lu par-ci par-là qu'il y avait eu un sondage et que c'est ce qui a été préféré, sauf que d'une part il a été réalisé alors que l'EGS n'existait pas, et que d'autre part, cela n'aurait sans doute rien changé dans les votes effectivement, car les intérêts des joueurs (tout rassembler sur une seule boutique, et tant pis si ça conduit au monopole) ne vont pas forcément dans le sens des développeurs (arriver à vivre correctement de leur travail).
    Bref, je comprends que ça râle, mais je comprends aussi la choix des développeurs de vouloir prendre l'argent.
    Après, ça ne les empêche pas forcément non plus de donner aux backers une clé Steam dans un an en plus de celle de l'EGS, comme pour Phoenix Point, même si à mon sens cela aurait surtout pour effet de permettre aux heureux bénéficiaires de récupérer des sous en la revendant (et donc en privant le studio du produit de la vente que ça aurait pu être) plutôt qu'en l'activant sur Steam alors qu'ils ont déjà poncé le jeu sur l'EGS.
    Il n'y a jamais eu de "sondage", on a effectivement backé pour une version "pc ou ps4" au moment de la campagne et ensuite on a reçu un questionnaire sur fangamer qui nous permettait de choisir notre reward : PS4 ou Steam. D'ailleurs il est toujours disponible et il est toujours possible de choisir Steam, c'est ça le pire (du coup j'ai switché sur ps4).
    Et quand je parlais de donner une clé Steam au backers, je pensais à leur laisser le choix entre une clé EGS tout de suite ou un clé Steam à la fin de l'exclue mais pas les deux.

  24. #384
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas tout le monde, juste l'EGS. Mais oui il n'y a aucune valeur particulière, c'est du bête marketing. Mais en soit, tu peux pas tellement reprocher à l'EGS d'acquérir des exclus sans en même temps reprocher le manque de réponse de Steam.



    Oui comme l'EGS.
    Pourquoi Steam devrait répondre alors qu'on a eu un questionnaire ou il demandait texto clé ps4 ou steam????
    La je comprend pas.
    Tu veux que Valve achète des exclus aussi?Le bordel que le monde du pc va devenir.

    Je comprend mieux pourquoi certains articles de presse annonçaient un perte de 20 millions de joueurs dans le futur pour la plateforme pc.http://https://www.lesnumeriques.com...22-n86427.html

  25. #385
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Pourquoi Steam devrait répondre alors qu'on a eu un questionnaire ou il demandait texto clé ps4 ou steam????
    La je comprend pas.
    Tu veux que Valve achète des exclus aussi?Le bordel que le monde du pc va devenir.

    Je comprend mieux pourquoi certains articles de presse annonçaient un perte de 20 millions de joueurs dans le futur pour la plateforme pc.http://https://www.lesnumeriques.com...22-n86427.html
    Ben à l'époque l'EGS n'existait pas en soit, donc ça me choque pas. Mais en vrai, oui, on est en mesure de se demander pourquoi Steam ne propose pas non plus des ressources aux éditeurs visiblement désireux d'échanger billets contre parc installé.
    (Ce que je trouve très bizarre d'ailleurs pour un jeu comme Shenmue, qui toucherait quand même beaucoup plus de gens sur Steam, mais bon peut être qu'ils ont pas confiance dans les futures ventes et qu'ils tentent de se rattraper en amont, va savoir)

    Tu veux que Valve achète des exclus aussi?Le bordel que le monde du pc va devenir.
    Ben vu que tu voulais une clé steam au départ, quelque part ce serait l'attendu ?

  26. #386
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben à l'époque l'EGS n'existait pas en soit, donc ça me choque pas. Mais en vrai, oui, on est en mesure de se demander pourquoi Steam ne propose pas non plus des ressources aux éditeurs visiblement désireux d'échanger billets contre parc installé.
    (Ce que je trouve très bizarre d'ailleurs pour un jeu comme Shenmue, qui toucherait quand même beaucoup plus de gens sur Steam, mais bon peut être qu'ils ont pas confiance dans les futures ventes et qu'ils tentent de se rattraper en amont, va savoir)



    Ben vu que tu voulais une clé steam au départ, quelque part ce serait l'attendu ?
    Mais c'est pas Valve qui nous a demandé si on voulait une clé steam dans le survey. C'était le dev lui même.
    Si YS net décide de changer pour l'EGS,ok mais qu'il nous rembourse.

    Enfin je vais pas me prendre plus la tête avec cette histoire. J’arrête la.

  27. #387
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Mais c'est pas Valve qui nous a demandé si on voulait une clé steam dans le survey. C'était le dev lui même.
    Si YS net décide de changer pour l'EGS,ok mais qu'il nous rembourse.
    Oui mais la concurrence n'existait pas encore, donc tu peux légitimement dire que ce sondage est caduc. (Et pourrait être refait du coup d'ailleurs) Après tout ça c'est une question morale, vu que la partie légale est apparemment déjà gérée par les CGV.

  28. #388
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui mais la concurrence n'existait pas encore, donc tu peux légitimement dire que ce sondage est caduc. (Et pourrait être refait du coup d'ailleurs) Après tout ça c'est une question morale, vu que la partie légale est apparemment déjà gérée par les CGV.
    L'EGS n'existait pas mais Epic existait. Si ils étaient si pro dev ils auraient pu donner à Yu Suzuki 10 millions au lieu de passer par Kickstarter. Epic avait les moyen à l’époque merci l'unreal engine.

  29. #389
    Bah, ne dites pas de bêtises.

    Quoiqu'il en soit, pour ma part, j'ai backé Shenmue 3 parce que je voulais que le jeu se fasse (et j'avoue que je voulais aussi en plus était que ça sorte sur PC, par principe parce que je n'ai pas la console (et donc faut pas pousser non plus ), c'est tout).
    A partir de là, tant que cela n'impacte pas le jeu avec des pressions à la con (c'est un point délicat, je l'accorde), ils pouvaient vendre leurs fesses à qui ils voulaient si ça permettait d'assurer la fin du développement du jeu, tel qu'il était souhaité à la base, plutôt que le voir sortir à moitié fini faute d'un financement suffisant.

    Quant au magasin, sérieusement, je ne me suis même pas posé la question quand Squadron 42 a été annoncé, et encore moins quand ce fut le tour d'Elite, et pourtant chacun est sorti avec son launcher propre (même si E:D a désormais intégré Steam), alors pourquoi le devrait-on pour Shenmue 3 ? à peu près personne ne l'a fait, mais là, parce que c'est l'EGS, ben ça va plus, scandale et tout et tout ...

  30. #390
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    L'EGS n'existait pas mais Epic existait. Si ils étaient si pro dev ils auraient pu donner à Yu Suzuki 10 millions au lieu de passer par Kickstarter. Epic avait les moyen à l’époque merci l'unreal engine.
    Ben oui mais si l'EGS existait pas, ça servait à rien.

    Je comprends pas ce que tu comprends pas. C'est pas une question d'être pro dev, c'est de la bête bataille marchande.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •