Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 417
  1. #271
    Au fait, y aura la continuation des dons sur Paypal en septembre.
    J'espère qu'ils prévoient quelque chose d'alléchant

  2. #272
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Confirmation que Sony ne mettra rien dans le développement du titre... juste portage, marketing et communication

    http://www.gamekult.com/actu/shenmue...e-A151957.html
    Et le petit commentaire qui résume tellement bien les choses.

    Avis d'un internaute au cours du temps :
    1999 : Shenmue ? bof. En plus c'est sur Dreamcast, y a pas de jeux dessus.
    2002-2014 : Putain, mais qu'est ce qu'ils attendent pour faire Shenmue III ??? Quelle industrie pourrie, ils pensent qu'à faire du fric avec leurs jeux pour moutons décérébrés... La Dreamcast, ça c'était une vraie console !
    Juin 2015 : Pff, ils demandent un kickstarter alors que Sony va mettre des millions de dollars dans le jeu. En plus Shenmue III va se vendre comme des petits pains et Sony va gagner de milliards de dollars. Les gens c'est des pigeons !
    Juillet 2015 : Ouais c'est ça, Sony ne s'occuperait que de la communication et de la distribution ? Alors qu'on sait très bien qu'ils ont un intérêt financier pour ce projet et qu'ils veulent juste récupérer les sous donnés par les moutons!
    Aout 2015 : Quoi ? Sony ne donne même pas de sous aux devs, mais quels radins !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #273
    Une interview sur les avancées du développement et la manière dont il se structure

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1336892

  4. #274

  5. #275
    Le Paypal sera disponible le 17 septembre, des nouvelles arriveront.
    En attendant, il y aura bientôt une interview

  6. #276
    Et voilà le Paypal qui est disponible pour ceux n'ayant pu backer sur KS :
    http://shenmue.link/order/

  7. #277
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #278
    "discution", avec un t.

    Une tournure qui laisse penser que la version PC est en discussion, alors qu'en allant sur le site tout porte à croire que c'est l'intégration la version PC aux différents pledges qui est en discussion et non pas son existence. Un dropdanslamare essaie de faire survivre leur théorie du complot?

  9. #279

  10. #280

  11. #281
    C'est une mauvaise choix de mot de la part d'Ys et une mauvaise interpretation de la part de next impact et des autres.

    De ce que j'ai compris et ce qui serait logique c'est que ce qui est en discussion c'est d'offrir la version PC dans la campagne paypal, pas de faire une version pc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #282
    Ben, de base il est pour le PC, alors je ne vois pas comment il peut y avoir une ambiguïté.

  13. #283
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, de base il est pour le PC, alors je ne vois pas comment il peut y avoir une ambiguïté.
    Parce que sony est derrière et que sony pourrait faire le forcing pour que seule la version ps4 sorte ou alors sorte avec une exclu temporaire.

  14. #284
    Sony serait en mesure de prendre ce genre de décisions si ils finançaient totalement le jeu, or ils ne s'occupent que de la pub, pas de la production.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #285
    Voilà, donc je ne vois pas trop le souci en fait. Les gars ne vont pas délivrer une version PC en temps et en heure à ceux qui ont financé via KS tout en bloquant un certain temps la distribution pour ceux ayant acquis le jeu via Paypal.

    Après, on n'est pas à l'abri d'un coup de Jarnac, mais bon, ne tirons pas des plans sur la comète non plus.

  16. #286
    C'est bizarre... je ne comprends pas.
    Je suis tout autant suspicieux que vous.

  17. #287
    Ouvrir un Paypal après la fin de la campagne KS - ou même pendant - c'est hyper commun depuis 3 ans.

  18. #288
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sony serait en mesure de prendre ce genre de décisions si ils finançaient totalement le jeu, or ils ne s'occupent que de la pub, pas de la production.
    Sony a surtout été flou sur ce plan. Ils ont dit un jour officiellement qu'ils finançaient le jeu et l'autre qu'ils ne s'occupaient que de la distribution, marketing etc... Ils n'ont jamais vraiment été 100% clair là dessus.

    Du moment qu'ils s'occupent du marketing et distribution, rien ne les empêche de pousser à une exclu ps4 temporaire car le marketing c'est en général une part du budget souvent plus grande que le budget du développement pour les gros jeux.

  19. #289
    Je n'ai jamais vu ou lu que Sony financerait le jeu. Pour moi c'est clair. Mais je veux bien ta source.

  20. #290
    Ce qui était établi dès le départ et qui s'est confirmé avec les dernières déclarations de Sony c'est que :

    Shenmue 3 est un jeu indépendant.
    Et oui ils financent, ils l'ont déclaré au début mais cela ne concerne pas le développement du jeu.

    --------
    A présent, il faudra surveiller les informations car il est possible qu'ils ajoutent un petit chèque pour que YS Net arrive aux 10-11 millions quand le Paypal sera terminé en échange d'une exclu temporaire sur PS4.
    Mais c'est étrange vu que le jeu est développé sur PC au départ, il est possible que cet campagne Paypal va permettre à Sony d'acquérir un pourcentage conséquent afin de payer l'équipe qui s'occupera du portage.

    Quant au marketing, je n'ai pas l'impression que ce seront des chiffres énormes. EA avait également fait quelque chose de similaire avec Alice Madness returns et Shadows of the Damned (programme de partenaires EA, les jeux ont été présenté lors d'une petite conférence EA) qui n'ont pas bénéficié d'une large distribution et d'une grosse publicité. Pour ces jeux, il est à noter que EA était éditeur ce qui ne sera pas le cas pour Shenmue 3.
    On ne trouve nul part que Sony sera éditeur.
    D'ailleurs le marketing n'est payé qu'en partie par Sony.

  21. #291
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je n'ai jamais vu ou lu que Sony financerait le jeu. Pour moi c'est clair. Mais je veux bien ta source.
    Dans des tweets de certains pontes de sony lors du début de la campagne KS. Te les retrouver prendrait trop de temps mais si tu cherches tu devrais les trouver. Je crois que sur le topic news jeux vidéo, ça a été posté à l'époque.
    De toute façon, sony s'est contredit ensuite vu que les dernières positions officielles sont une aide sur pleins de choses mais pas de sous pour le développement.
    Par contre, même avec la nouvelle campagne paypal et à moins d'un succès à la star citizen, je vois mal sortir un shenmue 3 avec si peu d'argent. Il faudra bien que quelqu'un mette l'argent nécessaire. Vu l'implication de sony très importante, il y a de fortes chances qu'ils fournissent la rallonge qui sera nécessaire parce que sortir un jeu bancal qui n'aurait pas eu assez d'argent pour son développement ne fait pas trop partie de la politique de sony.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    CMais c'est étrange vu que le jeu est développé sur PC au départ, il est possible que cet campagne Paypal va permettre à Sony d'acquérir un pourcentage conséquent afin de payer l'équipe qui s'occupera du portage.
    Les consoles sont des pcs légèrement modifié donc développer sur pc au départ ne veut rien dire. Suffit de voir BF3 et watch dogs, 2 jeux led pc au départ qui se sont retrouvés lead console à la fin avec une version pc moisi pour watch dogs.

    Cela ne veut rien dire. Sony est partenaire très proche donc qu'il soit développé sur des pcs ou pas, ce sera la version ps4 qui sera toujours mis en avant. Sony va pas fournir l'argent pour le marketing, les tests et tout le suivi pour la version PC. Ce sera uniquement pour la version console. Shenmue étant une licence uniquement console même si sega et non sony, c'est logique.

  22. #292
    A propos des déclarations en plein EA concernent Shenmue 3, voilà ce dont tu parles :
    http://www.lemonde.fr/pixels/article...QbtIIQbc7Rl.99
    Ce qui est écrit par financer peut se traduire par "Si le KS atteint ses objectifs, nous financerons certains aspects prévus", je ne comprendrais pas que Sony finance avec une grosse somme puisqu'ils ne possèdent pas la licence et qu'il n'est inscrit nul part qu'ils sont éditeurs du jeu, les bénéfices de la vente future du titre sera peu élevée pour Sony.

    Ce qui a été déclaré maintes fois par Suzuki et Shibuya productions par la suite, suivi par Sony c'est qu'ils ne financent pas le développement du titre. Sony reste même en retrait.
    http://www.gamekult.com/actu/shenmue...e-A151957.html

    Shenmue 3 est un jeu indépendant.
    Celui-ci possèdera au mieux qu'un petit monde ouvert situé en plein dans les montagnes (vous imaginez la facilité de pouvoir générer l'environnement extérieur aux habitations humaines) et développé avec un moteur de jeu gratuit à l'utilisation.

    Vu l'implication de sony très importante, il y a de fortes chances qu'ils fournissent la rallonge qui sera nécessaire parce que sortir un jeu bancal qui n'aurait pas eu assez d'argent pour son développement ne fait pas trop partie de la politique de sony.
    Mais tu parles de politique de Sony alors que ce n'est pas un jeu Sony... c'est ça qui me trouble dans ton texte.

  23. #293
    Un jeu mis en avant à l'e3 pendant la conf sony et avec toute la comm faite autour, oui c'est sure, sony va être très en retrait et ne va rien toucher ou presque. Sony fait ça par philanthropie. Faut être naif de croire ça. Sony fait ça car ils ont vu le filon pour gagner des sous. La licence ne leur appartient pas mais il y a un vrai partenariat avec sony. Qu'il finance ou pas, sony touchera une part des bénéfices car la part marketing, comm, distribution et test fait devra être rentabilisé. Pas besoin de posséder la licence pour financer un projet. Avec les indés aujourd’hui qui veulent garder leurs licences c'est de plus en plus le cas.

    C'est un jeu indé même si indé dans ce cas là ne veut pas dire grande chose mais édité par sony et qui dit édition ne veut pas dire forcément financement pour le développement. Il n'y a rien de troublant. Shenmue 3 aura les moyens de ses ambitions et sony donnera s'ils pensent que c'est utile et qu'il est nécessaire pour que le jeu soit successfull financièrement parlant.

    Rien que tout ça peut amener à une exclu PS4 temporaire et cela serait compréhensible.

  24. #294
    Qu'a fait Sony au niveau de la communication pour le moment à part laisser Suzuki apparaître sur la scène pendant 5 min et répondre à quelques questions ?
    Tout l'aspect de la communication est pour le moment géré par d'autres sociétés que Sony (Ys Net et Shibuya Productions).

    Où trouves-tu l'information que Sony édite le jeu ?
    Tout ce que j'ai vu pour le moment est que Sony distribue les versions PS4, voilà un résumé : https://en.wikipedia.org/wiki/Shenmue_III

    Etre distributeur dans le jeu vidéo est pas mal, ça rapporte dans les 20-25%

    - - - Mise à jour - - -

    Mais il faudra patienter afin de voir pourquoi il n'y a plus que la version PS4 de disponible grâce au Paypal.

  25. #295
    Il est fort possible maintenant que Sony bénéficie bien d'une "exclusivité temporaire" ... sur console uniquement, c'est à dire pas de sortie simultanée sur XB1 (voire je ne sais quelle Wii U NX), ça leur suffirait déjà assez.

  26. #296

  27. #297
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Qu'a fait Sony au niveau de la communication pour le moment à part laisser Suzuki apparaître sur la scène pendant 5 min et répondre à quelques questions ?
    Tout l'aspect de la communication est pour le moment géré par d'autres sociétés que Sony (Ys Net et Shibuya Productions).

    Où trouves-tu l'information que Sony édite le jeu ?
    Tout ce que j'ai vu pour le moment est que Sony distribue les versions PS4, voilà un résumé : https://en.wikipedia.org/wiki/Shenmue_III

    Etre distributeur dans le jeu vidéo est pas mal, ça rapporte dans les 20-25%

    - - - Mise à jour - - -

    Mais il faudra patienter afin de voir pourquoi il n'y a plus que la version PS4 de disponible grâce au Paypal.
    Sony va s'occuper de tester le jeu, de faire le marketing, c'est plus que le rôle d'un simple distributeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il est fort possible maintenant que Sony bénéficie bien d'une "exclusivité temporaire" ... sur console uniquement, c'est à dire pas de sortie simultanée sur XB1 (voire je ne sais quelle Wii U NX), ça leur suffirait déjà assez.
    C'est prévu sur xbox 1? Je croyais que pour le moment le jeu n'était que ps4 et pc.

  28. #298
    Oui, possible distribution des copies PS4 et on ne sait pas si la distribution physique sera disponible pour ceux n'ayant pas backé.

    D'ailleurs pour le moment, ils n'ont strictement rien fait au niveau du marketing à part ce que je t'ai écrit.
    Je les vois très bien faire une campagne très légère.

    Oui, ils financent certainement la version PS4.

    C'est prévu sur xbox 1? Je croyais que pour le moment le jeu n'était que ps4 et pc.
    ça a l'air mort sur Xbox One, Microsoft a déclaré qu'ils n'étaient pas intéressé.

  29. #299
    A mon avis, on pourrait avoir une vidéo de gameplay prochainement
    Ou un trailer avec du gameplay ?

    http://www.jeuxvideo.com/news/444110...en-interne.htm

  30. #300
    Ils ont engagé un youtubeur pour bosser sur Shenmue 3



    Il bossait sur une version HD de Shenmue aux dernières nouvelles


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •