Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 61 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1825
  1. #1471

  2. #1472
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Sans blague.


    J'aurais pu espérer au moins une annonce de date...

  3. #1473
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Toujours aucune info sur un portage alors que l'exclu temporaire est passée.
    Bah voyons avec la sortie sur PS5 ,prolongation de l'exclu on va se prendre un an de plus dans les dents .

  4. #1474
    A ce rythme perso je vais attendre la sortie du prochain pour jouer aux deux d'un coup...

  5. #1475
    Citation Envoyé par Karralar Voir le message
    A ce rythme perso je vais attendre la sortie du prochain pour jouer aux deux d'un coup...
    Attends avec la chance qu'on a avec cette saga, c'est que le Part. 2 sera aussi exclusif 2 ans.

  6. #1476
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Attends avec la chance qu'on a avec cette saga, c'est que le Part. 2 sera aussi exclusif 2 ans.
    Ah non mais j'en suis sûr
    RDV en 2030

  7. #1477










    Dernière modification par Keiji ; 14/04/2021 à 20h45.

  8. #1478
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Bah voyons avec la sortie sur PS5 ,prolongation de l'exclu on va se prendre un an de plus dans les dents .
    Hé j'avais dit quoi https://www.dsogaming.com/news/final...vity-extended/

  9. #1479
    Je le dis depuis le début moi, vous m'écoutez pas les gars.

  10. #1480

  11. #1481
    C'est moi ou square pue de plus en plus question respect des consommateurs ?

  12. #1482
    T’inquiètes pas, le bifton que donne Sony doit être très conséquent. N'importe quelle boite censé l'aurait fait, pas spécialement que Square.

    De toute façon le jeu sortira en version complete avec DENUVO et en exclu EGS en 2022, de quoi vous vous plaignez ?

  13. #1483
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    De toute façon le jeu sortira en version complete avec DENUVO et en exclu EGS en 2022, de quoi vous vous plaignez ?


    Je suis très tenté de te mettre en ignore list rien que pour ça

  14. #1484
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #1485
    Ca leur empêche pas de sortir la version vanille avant. Et la version ++ dans 6 mois/1 an.

  16. #1486
    Je sais plus qui ici s'inquiétait de voir les textures dégueulasses fixé pour la version PC et je lui avais dit que c'était un problème d'Unreal quand la puissance (ou la VRAM) venait à manquer, ce qui était le cas sur PS4/PS4 PRO.

    Il sera ravie d'apprendre que ça a été réglé pour la version PS5 et probablement la futur version PC un jour comme prévu.

    Ici: https://twistedvoxel.com/final-fanta...n-ps5-version/

  17. #1487

  18. #1488
    C'est quand même mesquin quand on a toute la collection FF sur steam d'avoir le remake du 7 sur une autre plateforme. Tout ça avec zéro bénéfice pour square
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1489
    Ben si. Epic les paie. Ils font pas ça gratos.

  20. #1490
    Logiquement ce sera temporaire, Epic ne va pas payer ad vitam æternam.

  21. #1491
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'avais tellement raison les mecs: https://www.gematsu.com/2021/06/epic...ake-remastered



    Bon bah niquez-vous bien Square-Enix, entre ça et les portages PC qui sont honteux techniquement.

  22. #1492
    Bah, autant attendre la complete edition avec tous les chapitres et tous les DLCs dans 10 ans.

    En plus, là, c'est même pas la version Intergrade si j'ai bien suivi, donc c'est la double carotte.

  23. #1493
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bah, autant attendre la complete edition avec tous les chapitres et tous les DLCs dans 10 ans.
    Je te trouve bien optimiste

  24. #1494
    10 ans de dév pour le Gold Saucer, je vois donc une sortie de l'intégrale dans facilement 30 ans.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #1495
    Le jeu sort sur PC le 16 décembre, en exclu EGS.

    Je remets ça au cas où vous l'auriez oublié :

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    T’inquiètes pas, le bifton que donne Sony doit être très conséquent. N'importe quelle boite censé l'aurait fait, pas spécialement que Square.

    De toute façon le jeu sortira en version complete avec DENUVO et en exclu EGS en 2022, de quoi vous vous plaignez ?

    Dernière modification par Illynir ; 10/12/2021 à 04h07.

  26. #1496
    Bah niquez-vous bien. D'exclu hardware en exclu software.

    Et du coup je dois mettre Illynir en ignore list parce qu'il avait raison

  27. #1497
    Boarf, comme tout le monde l'aura déjà, ça veut dire qu'il sortira directement en solde sur steam. C'est pas plus mal.

  28. #1498
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le jeu sort sur PC le 16 décembre, en exclu EGS.

    Je remets ça au cas où vous l'auriez oublié :




    tu t'es planté, il sort en 2021

  29. #1499
    A 15 jours prés vous faites la fine bouche.

    Par contre attendez, je vais avoir le bingo complet je pense, ils n'ont encore rien dit sur DENUVO.

  30. #1500
    Mais 80 balles ! Ils ont complètement fumé.

Page 50 sur 61 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •