Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 61 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1825
  1. #1441
    Un FF7 Battle Royale, mais qu'est ce que...

  2. #1442
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Effectivement je me suis emballé trop vite.

    D'ailleurs en regardant bien la vidéo, depuis quand Aerith est dans le groupe qui combat le robot scorpion de la première mission?
    Suspicieux tout ça
    Je pense qu'on peut sans trop se mouiller dire que le jeu sera un gacha game qui retracera toutes les histoires (D’où l'épisodique, la formule classique d'un gacha avec sortie de chapitre au fur et a mesure), et qu'on pourra faire les combats avec l'équipe qu'on veut indépendamment de l'histoire.

    Ce qui explique la présence d'Aerith.

  3. #1443
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Un FF7 Battle Royale, mais qu'est ce que...
    Bah attends, il y a bien des génies chez Paradox qui ont vu la licence Vampire : The Masquerade, et qui se sont dit "vous savez ce qui marcherait achement bien dans un univers aussi sombre, plein d'intrigue, de politique, d'enquêtes, d'éléments fantastique? Un Battle Royale, voila quoi!"

  4. #1444
    C'est bien beau tout ça mais toujours pas d'info PC.

  5. #1445
    Je pense que le succès de FF7 a donné le feu vert à toutes ces variations.
    Je ne me plains pas pour le ff7 sur android cela dit, en espérant qu'il sorte sur PC un jour, il est joli, et je préfère le look chibi/manga historique.

    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Un FF7 Battle Royale, mais qu'est ce que...
    Même réaction, c'est juste... bizarre?

  6. #1446
    +1... quand je lis du journalimse qui dit " le battle royale dont tout le monde revait" je suis
    Dernière modification par Pouetster ; 01/03/2021 à 09h23.
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #1447
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je pense qu'on peut sans trop se mouiller dire que le jeu sera un gacha game qui retracera toutes les histoires (D’où l'épisodique, la formule classique d'un gacha avec sortie de chapitre au fur et a mesure), et qu'on pourra faire les combats avec l'équipe qu'on veut indépendamment de l'histoire.

    Ce qui explique la présence d'Aerith.
    Ouais il y a des chances. Quand tu regarde également les PV qui sont à 6000+ c'est soit une version débug, soit un combat que l'on farm en mode gacha.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  8. #1448
    Bon peut-être sortie dans 31 jours. Peut-être... peut-être.

  9. #1449
    Non, je ne le vois pas arrivé avant la sortie PS5 et son DLC.

    Minimum Septembre voire fin de l'année.

  10. #1450
    Mais le DLC je crois qu'il est exclu PS5. Donc moi je vois le 10 avril le jeu de base sur PC puis le DLC dans un an en juin 2022. Évidemment ce n'est que mon hypothèse.

  11. #1451
    Je suis un peu largué, c'est quoi se dlc ? J'ai pas envie de m'acheter une ps5, une chance de le voir sur pc ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1452
    Je pense qu'il y a des chances de le voir sur PC oui, il est exclusif à la PS5 dans le sens qu'il ne sera pas disponible sur PS4, mais ça m'étonnerait qu'il n'arrive pas sur PC si le jeu original y arrive aussi.

  13. #1453
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Mais le DLC je crois qu'il est exclu PS5. Donc moi je vois le 10 avril le jeu de base sur PC puis le DLC dans un an en juin 2022. Évidemment ce n'est que mon hypothèse.
    Le jeu qui sortirais dans 1 mois avec aucune annonce encore faite, aucune précommande, rien ? Tu as la foi hein.

    Mais bon, vous pouvez espérer si vous voulez.

  14. #1454
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le jeu qui sortirais dans 1 mois avec aucune annonce encore faite, aucune précommande, rien ? Tu as la foi hein.

    Mais bon, vous pouvez espérer si vous voulez.
    Effectivement là je n'y crois plus trop...

  15. #1455
    Des infos sont tombés pour FF7 Ever crisis, le jeu mobile.

    - Les chapitres seront gratuit
    - Il y aura un système de Gacha pour les armes
    - Le jeu FF7 fera 10 chapitres
    - Il y aura du contenu inédit et bien sur les autres jeux FF7 mis en chapitre également (Comme c'était annoncé depuis le début)

    Concernant FF7 intergrade et le DLC Yuffie, il n'y aura pas d'autres DLC après. Ce sera donc FF7 Remake 2 ensuite (Il n'aura probablement pas ce titre).

  16. #1456
    Si le gacha est limité aux armes et que les chapitres sont gratuits, pourquoi pas.

    Voilà donc l'explication de Aerith dans le trailer:
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  17. #1457
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Si le gacha est limité aux armes et que les chapitres sont gratuits, pourquoi pas.

    Voilà donc l'explication de Aerith dans le trailer:
    Oui, enfin le Tweet laisse quand même à penser que l'on sera dans un Gacha très classique avec ses donjons, ses boss récurrents et ces events. J'attends de voir ce qu'ils appellent "story Mode".
    Perso ça me va, d'autant que les différents Gachas de Square Enix sont de qualité.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #1458
    Ce qui me fait peur c'est que souvent les Gacha sont au format Visual Novel sans liberté de mouvement/action, et tu ne fais que naviguer dans des menus lourdingues, lire 50 pages de dialogues pour finalement lancer la bataille qui dure 5 minutes.

    J'espère que ce jeu conservera la liberté de mouvement des jeux FF et que ce soit pas juste l'histoire racontée de façon linéaire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1459
    J'espère juste qu'ils fileront pas le dev à Gumi, si c'est pour avoir les pires rate-up sur les armes

  20. #1460
    Il y a peu de chance que ça ne soit pas une aventure linéaire, ils font tous les scénarios de toute la saga FF7 intégralement + du contenu inédit, Ça représente trop de boulot.

    Ce qui ne veut pas dire que ça ne sera pas bien cela dit, ça dépendra de comment ils traiteront tout ça.

  21. #1461
    Je veux... je veux... je veux une date de sortie du remake sur PC

  22. #1462
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il y a peu de chance que ça ne soit pas une aventure linéaire, ils font tous les scénarios de toute la saga FF7 intégralement + du contenu inédit, Ça représente trop de boulot.
    Ca veut dire qu'on aura tout FF7 ? Du dépars de Midgar jusqu'à l'affrontement final contre Sephiroth ? Moi j'achète direct même si c'est gratuit !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1463
    Bah oui, c'est le projet en fait. On aura pas seulement FF7 d'ailleurs mais aussi Before Crisis, Dirge of Cerberus et Crisis core.

  24. #1464
    Ca me semble trop beau pour être vrai ? Ou alors on aura des gros raccourci pour se concentrer sur la trame principal. Enfin hâte de voir ca !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1465
    Bien sûr que c'est trop beau pour être vrai.
    Mais FF7 + zoli graphisme + l'entièreté des scenarios + pseudo ATB - mobile = Hype quand même
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  26. #1466
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1467
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ca me semble trop beau pour être vrai ? Ou alors on aura des gros raccourci pour se concentrer sur la trame principal. Enfin hâte de voir ca !
    Tu vires tous les combats aléatoires tu gagnes déjà 30/40 heures facile.

    Et c'est probablement ce qui va arriver, on aura les boss, probablement quelques vagues d'ennemis typique des gachas avant et voila. L'entre deux en narration.

    Pour avoir poncer quasiment tous les F2P de ce type je peux te dire que c'est facilement réalisable. Le contenu scénaristique est gargantuesque sur ces jeux. Par contre il n'y aura pas tout day one, ça va se faire au fur et à mesure, logique.

    Je pense qu'on aura le jeu de base FF7 dispo en chapitre au lancement, donc les 10 chapitres et ils mettront des chapitres au fur et à mesure pour faire les autres jeux. C'est le modèle économique classique pour durer des années.

  28. #1468
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #1469
    Une B.A plus longue.



    Bon dans l'espoir d'avoir des textures cette fois, j'ai que ça à montrer en fait : https://i.ibb.co/1rfGbZP/Sans-titre-1.jpg
    J'ai pointé en rouge des endroits où on voit des textures nette à l'inverse de la version originale où il n'y a rien je crois sur le toit et le mur. Aussi le sol semble avoir des meilleures textures. Faut dire qu'on est sur un screenshot fait d'une vidéo compressée youtube en 1080p donc c'est pas top.
    Dernière modification par Keiji ; 22/03/2021 à 00h06.

  30. #1470
    Toujours aucune info sur un portage alors que l'exclu temporaire est passée.

Page 49 sur 61 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •