Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 61 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1825
  1. #781
    Spoiler Alert!
    La première Jenova, on la rencontrait sur le bateau pour Costa del Sol.


    Sinon, ce trailer

    Ils vont me faire acheter une PS4 ces salows

  2. #782
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    [SPOILER]
    Ils vont me faire acheter une PS4 ces salows
    Je te comprends, ce jeu est l'unique raison pour laquelle je garde ma PS4

  3. #783
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En VF du coup je trouve que ça claque pas mal !



    Trop hâte !
    La voix de Tifa au début

    Et rien sur Vincent ou Youfi.

    C'est bien réalisé mais j'avoue que c'est beaucoup trop frais encore dans ma tête pour me relancer dessus.

  4. #784
    Vincent, Yuffie et Caith Sith n'apparaissent qu'après Midgar, non ?

  5. #785

  6. #786
    C'est marrant, j'aime bien les voix en VF, c'est incroyablement rare pour être noté. Après est-ce que ça suffirait à me le faire reprendre... nope.

  7. #787
    Sinon, combien d'épisodes avant d'avoir le jeu en entier ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #788
    J'imagine que c'est un troll mais il n'y a pas encore d'infos à ce sujet.

  9. #789
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est marrant, j'aime bien les voix en VF, c'est incroyablement rare pour être noté. Après est-ce que ça suffirait à me le faire reprendre... nope.
    Exactement la même.
    Après, ne jamais dire jamais hein.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  10. #790
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'imagine que c'est un troll mais il n'y a pas encore d'infos à ce sujet.
    Ah non je me posais la même question aussi avec tout le bordel que cela a été.

    De plus j'ai pas vue non plus beaucoup de vidéo question interface du matériel/matéria. J'aurais bien voulu voir ce qu'il avait gardé/retiré/arrangé/débuger . Car c'est très joli et je trouve très classieux et plutot bien foutu (de ce qu'on voit) la réutilisation du déguisement de Clad. Mais faut qu'en même un jeu derrière.

  11. #791
    Si le jeu est un échec commercial, y aura juste pas d'épisodes en plus Sinon, je subodore encore 2 autres épisodes si les joueurs suivent, et ça veut dire que le jeu complet sera pas dispo avant au moins 9 ans... Autant attendre la PS6
    C'est pas faux !

  12. #792
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est marrant, j'aime bien les voix en VF, c'est incroyablement rare pour être noté. Après est-ce que ça suffirait à me le faire reprendre... nope.
    +1.

    ca sort quand sur steam?
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #793
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'imagine que c'est un troll
    Non, c'est une vraie question. J'ai pas spécialement envie de jouer épisodiquement. Autant dans un Hitman, ça me dérange pas, autant dans un jeu beaucoup plus scénarisé, ça me gonfle.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #794
    Citation Envoyé par clezut Voir le message

    ca sort quand sur steam?
    oé quand? jvais qd meme aps acheté une PS4...
    ____Crameur du mois _____


  15. #795
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    La voix de Tifa au début

    Et rien sur Vincent ou Youfi.

    C'est bien réalisé mais j'avoue que c'est beaucoup trop frais encore dans ma tête pour me relancer dessus.
    Vincent et Yufi n'apparaissent pas à Midgar donc c'est normal qu'on les voit pas. Le dernier perso que tu recrute c'est RedXIII.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #796
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    oé quand? jvais qd meme aps acheté une PS4...
    Techniquement, exclusivité temporaire d'un an sur ps4. Donc peut-être avril 2021? Voire plus tard, vu le temps qu'il leur faut pour adapter un jeu sur pc...
    C'est pas faux !

  17. #797
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Techniquement, exclusivité temporaire d'un an sur ps4. Donc peut-être avril 2021? Voire plus tard, vu le temps qu'il leur faut pour adapter un jeu sur pc...
    L'exclu ps4 est jusqu'en mars 2021 donc on peut compter sur une version pc pour cette période. https://www.gamekult.com/actualite/l...050823777.html

  18. #798
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Vincent et Yufi n'apparaissent pas à Midgar donc c'est normal qu'on les voit pas. Le dernier perso que tu recrute c'est RedXIII.
    Tiens d'ailleurs question stupide : je n'ai joué qu'à FF7 et je n'ai regardé que de l'anglais quand on en vient aux travaux de fan, du coup je n'ai jamais entendu comment les gens prononcent le nom de famille de Vincent (Valentine) en VF. Est-ce-qu'ils ont utilisé la prononciation anglaise, ont-ils utilisé la prononciation française (version féminine de Valentin donc) ou bien ont-ils carrément changé son nom ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, c'est une vraie question. J'ai pas spécialement envie de jouer épisodiquement. Autant dans un Hitman, ça me dérange pas, autant dans un jeu beaucoup plus scénarisé, ça me gonfle.
    Je pense qu'on n'est pas du tout dans le même référentiel que pour un jeu épisodique comme les Telltales, il y aura sans doute beaucoup plus d'attente entre chaque épisode. Je pense qu'il faudra bien compter 4 ou 5 ans avant que le dernier ne sorte, à moins que la série ne s'arrête avant faute de succès et/ou de moyens.

    EDIT : pas mal cette fonctionnalité d'édit automatique, c'est pratique pour les distraits!

  19. #799
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je te comprends, ce jeu est l'unique raison pour laquelle je garde ma PS4
    Genre The Last Of Us Part. 2, Persona 5 Royal et Ghost Of Tsushima ça t'intéresses pas ? Hérétique va !

    Moi j'ai déjà préco ce Final Fantasy VII Remake. Futur meilleur jeu jamais. Merci pour la B.A en français, du coup je trouve les doublages japonais, anglais et français vraiment bons, je ne sais pas par quelle langue je commencerais.

  20. #800
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Genre The Last Of Us Part. 2, Persona 5 Royal et Ghost Of Tsushima ça t'intéresses pas ? Hérétique va !
    Dans l'ordre: non, déjà fait P5 (c'est la raison pour laquelle j'ai acheté une PS4, superbe enrobage mais pour moi un mauvais Persona), non

  21. #801
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Dans l'ordre: non, déjà fait P5 (c'est la raison pour laquelle j'ai acheté une PS4, superbe enrobage mais pour moi un mauvais Persona), non


    Tu me déçois beaucoup BenbenD.

  22. #802
    C'est pour cela que j'évite le forum PS4, de peur de me prendre un jet de pierres

  23. #803
    Non non mais il n'y a pas de mal à ne pas aimer The Last Of Us et toute la clique.

    Spoiler Alert!




    ---------------

    Pour revenir au sujet, je pense qu'il sera en 3 parties ce Remake du VII.

  24. #804
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    ou bien ont-ils carrément changé son nom ?!
    Tu veux une guerre civile ?

  25. #805
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    sujet, je pense qu'il sera en 3 parties ce Remake du VII.
    Si on se prend un peu à rêver, on peut imaginer un quatrième épisode, le remake de Crisis Core!
    D'ailleurs en y pensant, le nouveau système de combat à l'air de ressembler furieusement au jeu sur psp.

  26. #806
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Si on se prend un peu à rêver, on peut imaginer un quatrième épisode, le remake de Crisis Core!
    D'ailleurs en y pensant, le nouveau système de combat à l'air de ressembler furieusement au jeu sur psp.
    Vu que j'ai jamais joué à Crisis Core et que j'en ai entendu du bien, je ne serais pas contre.

  27. #807
    Il y a des infos je dirais, enfin, l'exclusivité dura 1 an donc ça se termine le 10 avril 2021 : https://twinfinite.net/2020/02/final...xclusive-2021/

    J'imagine qu'ils ont quand même prévu une version PC dès l'expiration de l'exclusivité. FFXV avait bien marché sur Steam je crois.
    Dernière modification par Keiji ; 05/02/2020 à 18h11.

  28. #808
    Aux vues de la politique de SE, c’est quasi certain que cela sort sur PC un an plus tard.

  29. #809
    J'aimerai bien une jaquette avec plus de personnages au lieu de juste Cloud. Peut-être pas Rouge 13, mais au moins les membres d'Avalanche et Aerith.

  30. #810
    Quoi de plus normal que de faire de l'ombre quand on est un nuage.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/02/2020 à 22h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 27 sur 61 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •