Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 61 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1825
  1. #751
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Ils ne savaient pas faire le remake d'un autre FF? J'en sais rien, FF 9, FF6 ou même FF 8 ? FF 7 est une daube surestimée qui n'a comme qualité que le fait d'avoir fait découvrir la série aux occidentaux.


    J'ai joué à FF 7, 8, 9, 10. Et le 7 a toujours été mon préféré pourtant, je connais l'histoire par cœur.

  2. #752

  3. #753
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    https://media.giphy.com/media/26BRrS...qw4E/giphy.gif

    J'ai joué à FF 7, 8, 9, 10. Et le 7 a toujours été mon préféré pourtant, je connais l'histoire par cœur.
    Don't feed.

    Il fait pareil sur le topic du Ouicheure 3

  4. #754
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Don't feed.

    Il fait pareil sur le topic du Ouicheure 3
    D'accord je l'avais pas calculé, merci.

  5. #755

  6. #756
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Ils ne savaient pas faire le remake d'un autre FF? J'en sais rien, FF 9, FF6 ou même FF 8 ? FF 7 est une daube surestimée qui n'a comme qualité que le fait d'avoir fait découvrir la série aux occidentaux.
    Non.

  7. #757
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    https://media.giphy.com/media/26BRrS...qw4E/giphy.gif

    J'ai joué à FF 7, 8, 9, 10. Et le 7 a toujours été mon préféré pourtant, je connais l'histoire par cœur.
    FF 7 Best FF, c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Don't feed.

    Il fait pareil sur le topic du Ouicheure 3
    The Witcher 3 best jeu de la génération, c'est tout.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #758
    La démo du jeu a été dataminée (pour résumer, elle était dispo sur un serveur de back up de Sony, et elle tourne sur les devkits PS4 et les PS4 jailbreakées), c'est la foire aux spoils sur le net (je me suis pris
    Spoiler Alert!
    le design de Red XIII
    dans la face dès le réveil, je suis légèrement courroucé.)

    C'est bien, déjà que les démos sont de plus en plus rares, cette fois c'est probablement terminé.

  9. #759
    le cancer des gameur c'est les gameur

    Pas sur que square enix apprécie.

  10. #760
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    La démo du jeu a été dataminée (pour résumer, elle était dispo sur un serveur de back up de Sony, et elle tourne sur les devkits PS4 et les PS4 jailbreakées), c'est la foire aux spoils sur le net (je me suis pris
    Spoiler Alert!
    le design de Red XIII
    dans la face dès le réveil, je suis légèrement courroucé.)

    C'est bien, déjà que les démos sont de plus en plus rares, cette fois c'est probablement terminé.
    Bah en vrai le design ça va encore, ça reste dans la tradition.

    Par contre de ce que j'ai pu voir à droite à gauche dans les divers albums de leak, mettre des images de Kugane de FF14 et essayer de faire croire à Utaï Ou certaines autres images dont la qualité rappelle les meilleurs moments des vidéos TF2 faites en SFM

    Y a de grosses pincettes à prendre si on veut se spoiler avec ces leaks.

  11. #761
    Je sais pas, je suis passé en black-out total. De ce que j'ai compris, ce sont des assets du jeu en développement et ça a l'air dégueulasse. Si certains veulent "meme" le jeu à partir de ça façon Mass Effect Andromeda, qu'ils se fassent plaisir, à titre personnel ça ne change rien.

  12. #762
    Moi qui pensais que les leakers avaient ajouté quelques fakes par-ci par-là pour faire monter la sauce

    Pour ma part je jugerai le produit final quand il sera sorti, pas sur une démo ou des leaks. Je suis toujours autant hypé par tout ce que S-E a officiellement montré jusqu'ici

  13. #763

  14. #764
    Putain cette musique ! Je crois que ça fait 50 % du jeu. C'est pas hyper jolie (par moment les décors font un peu cubique et vide) mais c'est vraiment étonnant de voir le jeu 2D qu'on a tant aimé ado ressortir en 3D ! Hâte de poser mes paluches dessus !

  15. #765
    La même. Si toute les reprises sont de cette qualité...

  16. #766
    Au risque de tomber dans le jugement de valeur : je vous trouve masochiste de regarder ça.
    Perso, j'ose pas.

  17. #767
    Well, fuck.



    Fait suer. Je mise sur un report de Cyberpunk maintenant (ou plutôt Square doit miser dessus.)

  18. #768
    Quelque part si ça peu le rendre meilleur car non seulement les fan des FF attendent le retour réussi de la licence FF (depuis le fiasco FF15 et des brouettes) et surtout faire plaisir aussi au fan de FF7 qui sont limite lourdingue pour pester sur chaque détail comme par exemple moi qui fais chier tout le monde avec ce jeu depuis 97

  19. #769
    Pas certain que les cinq semaines de répit fassent fuir les "chieurs"... C'est plus la proximité avec Cyberpunk qui me surprend que le report en lui-même (surtout un report aussi modeste.) Enfin, c'est tout de même dommage que Square n'ait pas une démo du jeu pour faire patienter...

    Accessoirement, les cyniques qui disaient qu'ils sortiraient obligatoirement le jeu avant le 31 mars becoz' bilan financier... Oups.

  20. #770
    Je suis sur qu'ils ont décaler en avril pour faire tourner la démo .

  21. #771
    J'ai bien envie de me faire FFVII avant la sortie du Remake, j'ai vu qu'il y avait des mod comme remako mais j'ai cru comprendre dans les FAQ que c'était pas compatible avec les achievements. Sauriez-vous m'en dire plus ?

  22. #772
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Accessoirement, les cyniques qui disaient qu'ils sortiraient obligatoirement le jeu avant le 31 mars becoz' bilan financier... Oups.
    Ca reste logique. SE a sûrement dû réaliser ses objectifs pour cette année fiscale. Du coup ils sortent le jeu après le 31 Mars pour les objectifs 2020/2021.

    D'ailleurs de plus en plus d'éditeurs sortent leurs jeux le plus tôt possible lors de l'année fiscale pour avoir 12 mois de ventes complets:
    3 Avril: RE3 Remake
    10 Avril: FF7 Remake
    16 Avril: Cyberpunk 2077

    Apparemment Animal Crossing a également été repoussé du 20 Mars au 7 Avril.

  23. #773
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Well, fuck.



    Fait suer. Je mise sur un report de Cyberpunk maintenant (ou plutôt Square doit miser dessus.)
    Je vais prendre un ban hein?...

  24. #774
    Merci beaucoup Mikch !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  25. #775
    C'est cool ce report de Cyberpunk, ça a faire taire les pleureuses qui se plaignaient que FF7 remake allait sortir en même temps et que ça allait lui faire du tort.

  26. #776
    Le forum CPC lu par les plus grands développeurs.

  27. #777


    Purée. Rouge 13 (il faut plus parler anglais, j'ai compris), absolument parfait.

  28. #778

  29. #779


    Par contre pas convaincu du tout par les doublages anglais! Je trouve que le ton des voix de Cloud et Aerith ne collent pas beaucoup. Trop aigus peut-être?
    Je suis allé voir la vidéo en français, ca passe mieux. Je vais peut-être le faire en VF du coup.

    Spoiler Alert!
    On combattait déjà Genova dans Midgar? J'ai l'impression que des éléments scénaristiques ont été avancés pour étoffer un peu cet épisode. Ce n'est pas pour me déplaire mais il va falloir s'y habituer.


    Et sinon....

  30. #780
    En VF du coup je trouve que ça claque pas mal !



    Trop hâte !

Page 26 sur 61 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •