Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 61 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1825
  1. #691
    Suis-je le seul à haïr Midgard? Je ne peux pas recommencer le jeu je m'arrête toujours avant à cause de cette ville, même à l'époque quand j'étais pas trop exigeant j'étais déjà content de la quitter. Bon bien sûr ça a l'air stylé dans le remake.

  2. #692
    Ah moi j'ai kiffé Midgard petit, j'avais dû mettre entre 15h-20h pour en sortir si bien que quand j'y ai rejoué des années plus tard j'étais étonné de l'avoir fini en moins de 10h !

  3. #693
    si tu connais, midgard, ça va TRES vite, là je vais en sortir en moins de 5h, et je suis resté farmer un peu, et il doit y avoir une bonne demi heure d'afk!

  4. #694
    Tiens je viens de remarquer que Spotify avait ajouter les musiques de Nobuo Uametsu dont FF7 !

    https://open.spotify.com/album/2x9uZ...RTm3EnKoIbS3JA

  5. #695
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Normal, Midgard, c'est un peu le tuto modèle géant dans ce jeu. Mais quand tu vas commencer à tomber sur des mobs qui te balancent des anomalies d'état (silence, pétrification et autres saloperies de ce genre), tu pourras plus faire n'importe quoi ^^
    Le pire: grenouille. Cette purge.

  6. #696
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le pire: grenouille. Cette purge.
    C'est trop meugnon Grenouille. Tu deviens une adorable bestiole qui fait des petits sauts. Alors imaginez avec le doublage maintenant. Bon tu tapes à 1 de dégât et tu peux plus utiliser de magie.

  7. #697
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le pire: grenouille. Cette purge.
    Grenouille quand t'essaies de farmer le Battle Square pour cette foutue limite

  8. #698
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Grenouille quand t'essaies de farmer le Battle Square pour cette foutue limite
    La cape blanche (ou le ruban plus tard dans le jeu) était presque impérative pour éviter ce calvaire, cet espace de la roulette devenant alors un "laissez-passer" gratuit. La technique pour le Battle Square était qu'il te ramenait à l'état dans lequel tu entrais, ce qui faisait que si tu participais avec ta limite pleine, tu pouvais la garder pour le dernier combat (qui est celui qui rapporte le plus de points) et la récupérer une fois la série de combats finie. Le must étant de tomber sur la roulette détruisant toutes les matérias (temporairement, hein. Vous les récupériez après) juste avant pour engranger le plus de points possible.

    Au-delà de ça, FFVII n'est pas connu pour sa difficulté et, une fois le système de matérias maîtrisé et quelques matérias pas piquées des canetons obtenues, les combinaisons brisant le jeu pleuvent : Attaque finale + Vie 2 plus connue sous le nom de "J'ai des MP donc je suis immortel et je t'emmerde" et [Insérer matéria à hauts dégâts] + Absorbe MP alias "J'ai des MP à l'infini et je t'emmerde".

  9. #699
    Yep, fait un petit moment que j'ai plus touché au jeu mais je me souviens encore des arnaques à coup de Ruban/Mimer pour le Battle Square, Quadruple Magie + Chevaliers de la Table Ronde/Mimer sur tout le monde et j'en passe.

    Mimer c'est broken, mangez-en

  10. #700
    FF7 était surtout réputé pour avoir pas mal de grinding, mais c'est le cas de pas mal de JRPG de l'époque avec ses combats tous les 10 mètres. Dans les versions récentes, il y a quand même l'option de les rendre moins fréquents ou plus rapides, heureusement.

    Pour ma part, je n'ai jamais eu la patience de battre les Armes. Même avec 75h de jeu (c'est ma moyenne sur la plupart des jeux que j'ai vraiment aimés, à part quelques exceptions), j'étais encore trop faible. À côté de ça, mes amis bloquaient le compteur à 99h parce que les centaines n'étaient pas comptées.

    Du coup, si un jour me reprends le vieux FF7, ce sera pour les Armes.

  11. #701
    Aaaaaaah les armes .... Autant l'arme emeraude je me rappelle d'un combat long de près d'une heure mais c'était gérable .. Mais alors l'arme rubis, je croisais les doigts pour éviter qu'elle éjecte un personnage de l’arène parce qu'à 2 persos c'est pas jouable..
    J'ai dû m'y reprendre je sais pas combien de fois pour me la faire. Que de souvenirs sur ce jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #702
    Ah bah perso j'ai toujours eu plus facile à battre Rubis qu'Emeraude étant gamin J'avais chopé un PlayPower ( damn je me sens vieux ) avec un guide pour battre les Armes. Comment ça c'est de la triche

  13. #703
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    L'arme Emeraude, tu peux la tuer simplement si tu commences le combat avec Clad ayant 7777 HP. Et pendant qu'il fait ses bêtises, tu fais Invocation-W + Chevalier de la table ronde. Ensuite, 2x Mimer et l'arme est pliée. Pour l'arme Rubis, je me rappelle plus du move, je sais juste qu'il fallait commencer le combat avec 1 seul combattant vivant, ça empêchait l'arme d'en dégager un d'entrée de jeu.

    PS : l'invocation Chevalier ne fonctionne pas avec Quadruple magie.

  14. #704
    Mimer proc le Quadruple Magie

    M'en souviens bien pour avoir tué Emeraude comme ça, invoc-w Baha Zero et Chevaliers.

  15. #705
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Aaaaaaah les armes .... Autant l'arme emeraude je me rappelle d'un combat long de près d'une heure mais c'était gérable .. Mais alors l'arme rubis, je croisais les doigts pour éviter qu'elle éjecte un personnage de l’arène parce qu'à 2 persos c'est pas jouable..
    J'ai dû m'y reprendre je sais pas combien de fois pour me la faire. Que de souvenirs sur ce jeu
    Fallait arriver avec 2 perso KO, elle plantait ses tentacules dans le sol et tu pouvais ensuite lui refaire le cul.

  16. #706
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce qui est bien avec le remake en plusieurs épisodes, c'est que Aeris restera en vie jusqu'à la fin du premier jeu.
    Aerith c'est pas la connasse qui fait un transfert de son ex décédé sur Cloud et ne le voit que comme un socle sur lequel fantasmer sa relation passée ?

  17. #707
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    FF7 était surtout réputé pour avoir pas mal de grinding, mais c'est le cas de pas mal de JRPG de l'époque avec ses combats tous les 10 mètres. Dans les versions récentes, il y a quand même l'option de les rendre moins fréquents ou plus rapides, heureusement.

    Pour ma part, je n'ai jamais eu la patience de battre les Armes. Même avec 75h de jeu (c'est ma moyenne sur la plupart des jeux que j'ai vraiment aimés, à part quelques exceptions), j'étais encore trop faible. À côté de ça, mes amis bloquaient le compteur à 99h parce que les centaines n'étaient pas comptées.

    Du coup, si un jour me reprends le vieux FF7, ce sera pour les Armes.
    Je l'ai refait récemment en version PSX (sans cheats donc) Les rencontres aléatoire te forcent la prise de level lors-ce que tu fais le jeu "normalement" (avec les quêtes annexe).
    Pour moi le grind c'est de devoir faire des ronds sur place pour enchainer les combats afin de passer un boss ou combat dans l'histoire. Mais je me suis jamais retrouvé à faire ça, même contre Sephiroth a la fin, c'est passé tout seul (tant que t'as les chevalier évidemment).

    Après oui les armes c'est autre chose mais pour que le coup c'est totalement annexe, et tu ne perds rien à ne pas les faire j'ai pas trouvé que c'était utile (je crois j'ai du en faire une des deux dans mon run)

    Tes potes avaient plus de 100h parcequ'ils avaient pas la strat contre les armes à l'époque (et je ne les blame pas, c'est tordu) et qu'ils n'avaient rien d'autre a faire, mais c'est pas "demandé" par le jeu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #708
    Sinon, histoire d'éviter de grinder, vous pouvez utiliser un éditeur de save (FFVII est plutôt bien servi niveau programmes annexes ), comme Black Chocobo.

    Aerith fait un transfert oui, mais au moins elle le reconnaît lors de la date du Golden Saucer (où elle ajoute qu'elle voit maintenant Cloud comme il est bla bla bla.) Pis bon, vu que Cloud s'approprie les souvenirs de Zack, difficile de vraiment lui en vouloir.

  19. #709

  20. #710

    Je sais que le comité d'éthique tiens la jambe des devs pour désexualiser Tifa mais se rendent-ils seulement compte que plus ils vont la faire "kawaii desu-ne?" et plus les artistes dégénérés de la règle 34 vont la malmener ? Déjà que la pauvre n'est pas épargnée depuis l'aube d'internet...
    Si c'était le plan depuis le début, chapeau les artistes. Ça va faire un aussi gros coup de para-marketing que la plupart du cast d'Overwatch réuni.

  21. #711
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ah parce que là, tu la trouves désexualisée ? Après bon, c'est FF7 pas DOA6...

  22. #712
    Comparativement à sa première mouture ? Oui. Après, c'est le résultat qu'ils ont déclaré vouloir obtenir. Libre à chacun de considérer ou non si c'est réussi.

  23. #713
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    DOA6...
    Manquerait plus qu'elle soit en tant que perso DLC sur cette saison ou la prochaine

  24. #714

  25. #715

  26. #716
    C'est quoi ce mosntre ? Il me dit rien.

  27. #717
    C'est un hydralisk. Ils prévoient déjà des events crossover ?

  28. #718
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est pas quand t'es dans les égouts ?

  29. #719
    J'aurais dit dans les égouts aussi mais normalement on n'a pas Barret à ce moment là. Peut-être un random monstre dans les tunnels après avoir sauté du train ?

  30. #720
    Bande-annonce en VF : http://www.jeuxvideo.com/videos/1133...ente-sa-vf.htm

    La VF est pas dégueu du tout mais bon ça sera japonais sous-titré français pour ma part.

Page 24 sur 61 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •