Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 61 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1825
  1. #1411


    C'est bon on l'a posté à la même heure, et le mien est bien plus complet de toute façon avec un trailer.

  2. #1412

  3. #1413
    Youfie

    Bon bah j'espère qu'on aura le DLC sur PC.

  4. #1414
    Je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas vu qu'il est gratuit au possesseur du jeu PS4.

    - - - Mise à jour - - -

    WTF?!

    Regardez moi ça:



    J'ai du vérifier trois fois si j'étais bien sur la page officielle Final Fantasy, mais oui c'est bien vrai.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas vu qu'il est gratuit au possesseur du jeu PS4.

    - - - Mise à jour - - -

    WTF?!

    Regardez moi ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=j6ZDKZfr-i0

    J'ai du vérifier trois fois si j'étais bien sur la page officielle Final Fantasy, mais oui c'est bien vrai.
    C'est quoi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #1416
    En tout cas ça ressemble à une version ffv7 moddée

  7. #1417
    A priori ce sera une compilation épisodique de tous les jeux FF7, du FF7 original au jeu psp et celui PS2, réunie dans un seul package et avec un aspect plus proche du FF7 original. Prévu sur android et Ios en 2022.

  8. #1418
    Ca m'intéresse bien plus que le remake en kit.

  9. #1419
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Annonce de FF7 Remake Intergrade sur PS5 pour le 10 Juin. 4K et/ou 60 FPs, amélioration des textures, des lumières, des ombres avec en plus un épisode bonus avec Yuffie (Et un mec que je connais pas).
    Ce sera gratuit pour les possesseurs du jeu d'origine sur PS4...
    Ouai donc on est bon pour télécharger 120/150go sur PS5 pour avoir cette version HD puisque la version PS4 fait 99go, avec ma connexion internet 370ko/s max, j'en ai entre 94 à 118 heures de téléchargement !


    Sinon, dans ma dernière partie qui date de 4 mois, j'étais bloqué au boss de fin du chapitre 15, le robot qui à un drone qui balance des laser.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ca m'intéresse bien plus que le remake en kit.
    pareil, et avec un émulateur android sur pc l'illusion d'un vrai remake sera parfaite.

  11. #1421
    On dirait qu'ils ont utilisé la technique d'upscaling des environnement avec l'IA comme le mod Remako
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #1422
    Je n'ai pas joué au remake parce que je n'ai pas de console, donc question à ceux qui y ont joué : les attaques combinées de Yuffie et son collègue, c'est un concept neuf même pour le remake, non ?

  13. #1423
    oui, visiblement.

    En tout cas je ne me rappelle pas en avoir eu dans ma partie.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui tiens, du coup en revisionnant la vidéo je viens de me rendre compte qu'en plus on aura dans la compilation "before crisis", l'histoire sur mobile de l'époque qu'on a jamais eu en occident.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas vu qu'il est gratuit au possesseur du jeu PS4.
    Pas du tout? Cet épisode ne sera pas disponible sur PS4, uniquement sur PS5 et payant (il sera aussi sans doute dans la version PC).

  15. #1425
    Mal exprimé, ils l'auront gratuitement sur PS5 si tu as la version PS4. Par contre non il ne sera pas payant.

    On a bien eu la royal édition sur PC pour FF15. De toute façon le jeu n'est même pas annoncé sur PC encore.

  16. #1426
    Faudra changer le titre du topic, à l'évidence.

  17. #1427

    Purchase ça veut dire acheter, en anglais.

  18. #1428
    Oui, l'épisode Yuffie est exclu PS5 et payant si tu passes par l'upgrade PS4>PS5 (qui est elle-même gratuite.) Il est inclus de base avec la version PS5.

    (Je me demande si ma ligne est claire.)

  19. #1429
    Ah oui, c'était pas clair ça sur le trailer les salauds.

    Ok. bon bah on verra quand ils annonceront la version PC du coup. Probablement pas avant Juin 2021 maintenant, et probablement même bien après.

    Même si je vous cache pas que je suis beaucoup plus saucé par la version mobile du coup maintenant.

  20. #1430
    Ouais idem j'attends la version PC qui devrait tomber en avril je pense (sur la boite du jeu PS4 c'est marqué exclusif jusqu'à Avril 2021 donc bon), le DLC devrait suivre. La version mobile direct c'est day one, ça tombe bien pour une fois que j'ai un bon mobile. ^^"

  21. #1431

  22. #1432
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    WTF?!

    Regardez moi ça:

    ...

    J'ai du vérifier trois fois si j'étais bien sur la page officielle Final Fantasy, mais oui c'est bien vrai.
    Oue, pour le coup ça c'est bien plus intéressant que l'arnaque la version 'remake' vendu plein pot en morceau et visiblement pas si terrible que ça.

  23. #1433
    Le coup d'Ever Crisis ! Pas mal du tout.



    Le "And More" est intriguant.
    En 2022 la partie 2 du remake ne sera pas encore sortie, du coup Ever Crisis nous permettra de découvrir les nouveaux design de Vincent et Cid

    Bon le coup de DLC de Yuffi reste un peu en travers de la gorge, mais avec SE on a l'habitude de devoir ravaler sa fierté. A voir la longueur du chapitre pour jauger la hype.
    Il a déjà été annoncé que le combat contre Weiss se fera dans le simulateur

    Sinon vous avez volontairement omis la plus grosse annonce ? FF7 First soldier !!!!

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #1434
    Ils sont tant à la dèche que ça SE pour rincer la licence à ce point ?
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 26/02/2021 à 08h51.

  25. #1435
    C'est pas nouveau qu'ils grattent leur licences comme des crève faim.
    Regarde le nombre de spin-off ou de jeux iOS sur FF ou Dragon quest
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  26. #1436
    Il suffit de voir la magnifique enfilade qu'à été Dragon Quest XI. Vas-y que les ajouts de la version S faudra repasser à la caisse (plein pot)... Ah, et pi, se sera un portage from switch, pas PC. Donc si tu veux le jeu en beau tu peux aller te faire voire...

  27. #1437
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Le coup d'Ever Crisis ! Pas mal du tout.
    Le "And More" est intriguant.
    En 2022 la partie 2 du remake ne sera pas encore sortie, du coup Ever Crisis nous permettra de découvrir les nouveaux design de Vincent et Cid
    Rassure toi, ce sera épisodique.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Rassure toi, ce sera épisodique.
    Oui attention, le premier chapitre sera gratuit sur vos téléphone, ensuite faudra raquer pour la suite qui sortira au fil de l'eau. C'est un peu un format "Talesword" de jeu à épisode, qu'ils ont déjà expérimenté avec FFXV pocket.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Il suffit de voir la magnifique enfilade qu'à été Dragon Quest XI. Vas-y que les ajouts de la version S faudra repasser à la caisse (plein pot)... Ah, et pi, se sera un portage from switch, pas PC. Donc si tu veux le jeu en beau tu peux aller te faire voire...
    Ils sortiront une version ultimate un jour. Et, et, et tu l'acheteras.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Rassure toi, ce sera épisodique.
    Oui attention, le premier chapitre sera gratuit sur vos téléphone, ensuite faudra raquer pour la suite qui sortira au fil de l'eau. C'est un peu un format "Talesword" de jeu à épisode, qu'ils ont déjà expérimenté avec FFXV pocket.
    Effectivement je me suis emballé trop vite.

    D'ailleurs en regardant bien la vidéo, depuis quand Aerith est dans le groupe qui combat le robot scorpion de la première mission?
    Suspicieux tout ça
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

Page 48 sur 61 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •