Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 61 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1825
  1. #1081
    Ce que vous dites me rassure. J'espère donc effectivement qu'il dit n'importe quoi sur ce point.
    N'hésitez pas à continuer à poster vos retours. C'est très intéressant

    PS : pour info si vous ne voulez pas vous taper toute sa video. Le moment où il aborde les musiques c'est à partir de 16mn45.

  2. #1082
    Prendre Chièze comme référence en 2020 faut le vouloir.

  3. #1083
    On en sait plus sur le contenu du patch day one?

  4. #1084
    3h30 de jeu pour le moment, et le seul reproche que j'aurais à faire concerne le mixage sonore.

    Les PNJ random qui passent leur temps à causer dans la rue avec un son aussi fort que les perso principaux c'est très pratique pour suivre les conversations

  5. #1085
    Tu joues en quelle langue ? Je n'ai pas l'air de rencontrer ce problème, je suis en japonais pour info.

  6. #1086
    J'ai laissé en français !

  7. #1087
    Superior version comme prévu

  8. #1088
    Franchement le doublage est pas mal puis ça permet de désactiver les sous-titres bien trop présents à mon goût.

  9. #1089
    La voix de Barret m'est insupportable en francais, j'ai pas testé en anglais encore.

  10. #1090
    Il a une voix placide, Barett.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #1091
    Alors par contre autant certains ajouts sont vraiment bien, autant d'autres je reste très dubitatif (Le mec en moto...). De même, globalement la réorchestration et les nouveaux thémes sont magnifique mais parfois, heureusement rare, on se tape de la techno jap de chiasse.

    C'est l'équipe B des dev' qui ont fait ça, c'est ça, comment ça se passe ?

  12. #1092
    En stream, je trouve que les comédiens ne sont pas à redire mais leur choix est surprenant.

    Ces voix de dessin animé, ça ne colle pas du tout en fait.

  13. #1093
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors par contre autant certains ajouts sont vraiment bien, autant d'autres je reste très dubitatif (Le mec en moto...). De même, globalement la réorchestration et les nouveaux thémes sont magnifique mais parfois, heureusement rare, on se tape de la techno jap de chiasse.

    C'est l'équipe B des dev' qui ont fait ça, c'est ça, comment ça se passe ?
    C'est du niveau de la musique des quêtes temporaires de FFXV ?




  14. #1094
    Fais toi ton avis avec cet extrait:

    Spoiler Alert!


    Je le met en spoiler en cas où pour le titre mais ça spoile rien vu que c'est juste une vidéo youtube d'un titre de l'ost.

  15. #1095
    Ca sonne tellement FFXIII ça !
    On sent bien que c'est d'Hamauzi et Suzuki qui sont en charge de l'OST.

    Bon, moi je le reçois normalement demain, mais ça m'arrange pas, j'ai un truc important à préparer pour le 16... Va falloir être fort et raisonnable

  16. #1096
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, moi je le reçois normalement demain, mais ça m'arrange pas, j'ai un truc important à préparer pour le 16... Va falloir être fort et raisonnable
    Bon courage ! J'ai toujours pas pu y toucher également, mais dès demain c'est parti !!!!
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  17. #1097
    En 2024 pour moi, quand il sera sur PC avec Midgar + les 2 addons du monde ouvert en version Légendaire Editions
    30 heures , c'est un morceau de sucre là ..

  18. #1098
    Bah, 30 heures c'était la durée d'un playthrough normal sur l'original, sans trop s'intéresser aux Armes, chocobs etc. 30 heures rien que pour Midgar, je bave à l'idée du temps que prendra le jeu complet

  19. #1099
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bah, 30 heures c'était la durée d'un playthrough normal sur l'original, sans trop s'intéresser aux Armes, chocobs etc. 30 heures rien que pour Midgar, je bave à l'idée du temps que prendra le jeu complet
    Oula je ne sais pas combien "d"épisodes" a prévu SE, mais a mon avis sois on va avoir le droit a des coupes/modifications drastique par rapport a l'originale (donc en gros ça sera plus une relecture), ou des épisodes plus long .

  20. #1100
    Il y a des infos sur la suite d'ailleurs ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1101
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il y a des infos sur la suite d'ailleurs ?
    La seule info a ce sujet remonte a novembre, ils ont deja commencé a plancher sur la suite
    http://www.jeuxvideo.com/news/115021...reparation.htm .

  22. #1102
    C'était un secret de polichinelle mais Square vient de balancer une vidéo remerciant les gens qui joue à FF7, blablabla, on s'en fout un peu mais par contre durant la vidéo:



    Gameplay capturé sur PC laisse planer peu de doute sur une possible sortie PC maintenant.

    De mon côté j'en suis au chapitre 8. Pour l'instant mon avis souffle le chaud et le froid, c'est un bon jeu, aucun doute là dessus, mais le meilleur côtoie le ridicule et c'est un peu les montagnes russes. Je mettrais mes idées plus au clair une fois que j'aurais fini le jeu.
    Dernière modification par Illynir ; 11/04/2020 à 05h01.

  23. #1103
    La hype autour de Doom Eternul n'aura pas duré longtemps. Tout le monde est déjà en train d'essorer le GOTY. Voir ID envoyer un message de félicitations à Square, ça fait presque pitié.

  24. #1104




    Vous comprenez mon syndrome montagne russe du coup ?

  25. #1105
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'était un secret de polichinelle mais Square vient de balancer une vidéo remerciant les gens qui joue à FF7, blablabla, on s'en fout un peu mais par contre durant la vidéo:

    https://tof.cx/images/2020/04/11/35b...6d53b51cf0.jpg

    Gameplay capturé sur PC laisse planer peu de doute sur une possible sortie PC maintenant.
    On peut aussi lire à la fin de la vidéo exclus ps4 10/04/2020 au 10/04/2021

  26. #1106
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il a une voix placide, Barett.
    Nice
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bah, 30 heures c'était la durée d'un playthrough normal sur l'original, sans trop s'intéresser aux Armes, chocobs etc. 30 heures rien que pour Midgar, je bave à l'idée du temps que prendra le jeu complet
    30h pour un playthrough normal de FFVII? C'est du rush la...

  28. #1108
    De mon côté j'en suis au chapitre 8. Pour l'instant mon avis souffle le chaud et le froid, c'est un bon jeu, aucun doute là dessus, mais le meilleur côtoie le ridicule et c'est un peu les montagnes russes. Je mettrais mes idées plus au clair une fois que j'aurais fini le jeu.
    Complètement du même avis. Pour résumer (je viens de passer le Wall Market, donc un peu plus de la moitié je dirais) :

    -Techniquement, le beau côtoie la pauvreté de certaines textures, surtout en plein jour.
    Tu admire les panoramas (magnifiques), les personnages principaux aux textures fines puis tu parle à un PNJ pour une quête secondaire et tout s'écroule, les textures dégueu te sautent à la gueule comme si une version PS3 du jeu avortée cherchait encore à montrer son existence.

    -Même chose au niveau des ajouts, beaucoup de très bon (Jessie ,
    Spoiler Alert!
    Sephiroth, les anciens
    ), mais aussi du mauvais (
    Spoiler Alert!
    Johnny, le mec en moto, et le passage avec Andy
    ).

    -Les quêtes secondaires, c'est "trouve ce que j'ai perdu" ou "va tuer ça". Un poil plus d'originalité au Wall Market, mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard.

    -Le level design, c'est le strict minimum, même en considérant l'aspect couloir.

    -Dans l'ensemble les musiques sont bonnes voire magnifiques (les trois notes de piano du thème d'Aerith, bordel ), mais certaines sont franchement oubliables.


    Au delà de ça les combats sont bons, le travail en tant que Remake est à féliciter tant ils ont su retranscrire l'ambiance du jeu de base (dans l'ensemble ) tout en ajoutant pas mal de petits clin d’oeils, l'histoire se laisse suivre et je trouve les personnages principaux bien écrits (
    Spoiler Alert!
    Cloud s'adouci, Barret se calme après le passage de la démo, Jessie est a-do-ra-ble, Aerith et sa personnalité spontanée aussi, le côté pervers de Don Cornéo est à mourir de rire, Sephiroth est flippant
    ).
    Bref, pour l'instant je trouve que le jeu est bon, mais loin d'être parfait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #1109
    Je ne serais pas tout à fait aussi gentils que toi sur les combats par contre. Alors oui il y a de la stratégie par moment, oui c'est bourré d'action et assez fun à prendre en main, d'autant que chaque perso à ces gimmick, de ce côté là c'est assez cool.

    En revanche c'est quand même pas mal le bordel dés qu'il y a trop d'ennemis, la faute principalement à une caméra qui part en couille sans arrêt. C'est aussi quand même vachement bourrin par moment et la gestion de l'aggro et L'IA des partenaires est assez inexistante. On se prend toujours tout dans la gueule sur le personnage qu'on contrôle étant donné que les ennemis cible principalement nous, le joueur, et des fois c'est quand même vachement ultra méga casse couille pour être gentil.

    Nos coéquipiers ne font pas grand chose d'eux même non plus, il faut croire que c'était trop difficile de mettre un système de gambit à la FF12 ou même un truc plus simple ou on peut définir un comportement (Soigneur, Défensif, Attaquant), d'autant plus improbable que c'était le cas sur FF13 et qu'on pouvait switcher quand on voulait.

    Je suis ronchon et j'ai l'air de dire que c'est de la merde là, mais pas vraiment, c'est assez fun à jouer en vrai mais les défauts techniques sont quand même assez lourd régulièrement. Cela étant dit j'avais déjà repéré ces problèmes dés la démo donc je m'y attendais grandement.

    De toute façon j'arrive vers la fin du jeu là, nulle doute que je l'aurais fini d'ici quelques heures donc je pourrais y penser à tête reposé. Par contre il va falloir qu'on m'explique le délire des magie et autres là, parce que techniquement j'ai déjà des Méga-foudre/Mega-feu/Méga-soin et j'en passe... Ils vont faire quoi sur le second jeu ? Des ultra giga méga foudre ?

    Ah oui et pendant que j'y suis, l'aspect RPG de ce "J-RPG" est quand même vachement light pour être gentil.

  30. #1110
    En revanche c'est quand même pas mal le bordel dés qu'il y a trop d'ennemis, la faute principalement à une caméra qui part en couille sans arrêt. C'est aussi quand même vachement bourrin par moment et la gestion de l'aggro et L'IA des partenaires est assez inexistante. On se prend toujours tout dans la gueule sur le personnage qu'on contrôle étant donné que les ennemis cible principalement nous, le joueur, et des fois c'est quand même vachement ultra méga casse couille pour être gentil.

    Nos coéquipiers ne font pas grand chose d'eux même non plus, il faut croire que c'était trop difficile de mettre un système de gambit à la FF12 ou même un truc plus simple ou on peut définir un comportement (Soigneur, Défensif, Attaquant), d'autant plus improbable que c'était le cas sur FF13 et qu'on pouvait switcher quand on voulait
    Oui c'est vrai, après le fait que les boss focus sur le perso en cours force à changer de perso régulièrement, c'est pas si mal. Par contre oui, l'IA a un mal fou à faire monter son ATB, c'est rageant.

    De toute façon j'arrive vers la fin du jeu là, nulle doute que je l'aurais fini d'ici quelques heures donc je pourrais y penser à tête reposé. Par contre il va falloir qu'on m'explique le délire des magie et autres là, parce que techniquement j'ai déjà des Méga-foudre/Mega-feu/Méga-soin et j'en passe... Ils vont faire quoi sur le second jeu ? Des ultra giga méga foudre ?
    Bonne question.

    Ah oui et pendant que j'y suis, l'aspect RPG de ce "J-RPG" est quand même vachement light pour être gentil.
    Ouais, mais c'est pas si différent du jeu de base.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 37 sur 61 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •