Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 61 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1825
  1. #1351
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je m'en suis bien rendu compte vu que j'ai fait le jeu sur PS4 Pro et que c'était proprement dégueulasse par moment.
    Voilà.

  2. #1352
    La version PC devrait être un portage de la version PS5. En février il y a de grande chance qu'il soit officiellement annoncé sur PS5 (et sur Steam ou ils attendent le 10 avril ?). On en saura plus à partir du 12 et 13 février plus exactement.

  3. #1353
    Je ne m'attends à rien de fou mais le 60 FPS fera le plus grand bien à ce jeu en tout cas.

  4. #1354
    Oué ca peut lui faire du bien les 60fps, mais pour les textures dégueu ou les wallpapers de Midgard au loin je suis curieux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1355
    Les textures dégueu j'imagine que ça sera corrigé mais le wallpaper de Midgar je ne pense pas.

  6. #1356
    Alors c'est marrant, mais le WallPaper de Midgar ne m'a pas dérangé, je les ai trouvé suffisamment détaillés pour que ça passe, malgré un examen minutieux parfois. En revanche, les textures qui bavent, putain de merde en 2020 quoi.

  7. #1357
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Alors c'est marrant, mais le WallPaper de Midgar ne m'a pas dérangé, je les ai trouvé suffisamment détaillés pour que ça passe, malgré un examen minutieux parfois. En revanche, les textures qui bavent, putain de merde en 2020 quoi.
    Pareil. Mais je suis sûr que sur PC (et j'imagine PS5), ce problème de textures sera terminé.

  8. #1358
    Très probablement oui, le moteur c'est l'UE 4 de toute façon donc c'est assez "classique" les textures merdiques basse résolution sur console. C'est le streaming de texture qui est foireux selon le pool global donné à la base, sur PC ça se scale au matos et aux options donc ça devrait aller largement mieux.

    De toute façon UE 4 oblige on pourra bidouiller les fichiers configs du moteur directement.

    Hâte de voir les premiers inévitables "nude mods" d'Aerith et Tifa arriver en tout cas.
    Dernière modification par Illynir ; 14/01/2021 à 11h37.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Très probablement oui, le moteur c'est l'UE 4 de toute façon donc c'est assez "classique" les textures merdiques basse résolution sur console.
    D'accord, je vois.

  10. #1360
    https://twitter.com/sem_sep/status/1357916933501423618

    FF7 Remake qui tourne sur le PC en arrière plan...

    C'est pour bientôt les gens.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://twitter.com/sem_sep/status/1357916933501423618

    FF7 Remake qui tourne sur le PC en arrière plan...

    C'est pour bientôt les gens.
    Potentiellement en avril non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #1362
    Potentiellement oui, ou après. La fin de l'exclu s'arrête en Avril cela dit.

  13. #1363
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Potentiellement oui, ou après. La fin de l'exclu s'arrête en Avril cela dit.
    Tu n'as pas compris, la blague du précédent post...Le portage sera annoncé en avril ...1ier avril = Poisson d'avril = Auncun portage sr Pc.
    Dernière modification par reneyvane ; 08/02/2021 à 22h52.

  14. #1364
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tu n'as pas compris, la blague du précédent posst...Le portage sera annoncé en avril ...1ier avril = Poisson d'avril = Auncun portage sr Pc.

    Non c'est surtout que j'ai marqué dans le titre du topic depuis des lustres que ça sortira sur PC à la fin de l'exclu .
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #1365
    Je veux dire c'est quasiment sûr que c'est pour le 10 avril sur Steam. Comme on le sait l'exclu PS4 se termine le 10 avril 2021, et on sait que le PC est la plateforme de choix pour le portage comme le montre FFXVI qui sortira sur PC juste 6 mois après la version PS5 contrairement aux autres consoles qui doivent attendre plus longtemps : ils ne vont pas se priver du PC. Maintenant ça serait pas mal que pour les autres Remake, il n'y ait pas d'exclu temporaire sur PS.
    Dernière modification par Keiji ; 08/02/2021 à 01h51.

  16. #1366
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non c'est surtout que j'ai marqué dans le titre du topic depuis des lustres que ça sortira sur PC à la fin de l'exclu .
    Tututut. Tu as mis "peut-être" !

  17. #1367
    La version console a encore son problème de textures hideuses ?

  18. #1368
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La version console a encore son problème de textures hideuses ?
    Aucune idée. Sinon :

    TORIYAMA'S MESSAGE: "There will be a special part of the concert where I'll make an appearance and talk about a few FF7R contents to be revealed only during this event, so please tune in!"
    C'est le 12 ou 13 février.
    Dernière modification par Keiji ; 08/02/2021 à 17h22.

  19. #1369
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La version console a encore son problème de textures hideuses ?
    Je l'ai fait il y a 2 semaines de ça à peine, après l'avoir acheté à vil prix à un canard, et je peux confirmer : Certaines textures ont moins de pixels que mon PEL a d'euros.

  20. #1370
    C'est le streaming de texture de l'UE 4 ça, la console n'arrive pas à suivre et le "pool" est saturé, donc ils restent flous.

    Ça n'arrivera pas sur PC en toute logique (Et probablement sur PS5 et XSX). Normalement.

  21. #1371

  22. #1372
    En fait, les annonces prévues pendant le concert, c'était une erreur de traduction. C'est ballot.

  23. #1373
    Disons que "Where Toriyama will reveal bits of exclusive FF7R info" c'est transformé dans les médias par: "HO MY GOD DES INFOS EXCLU SUR FF7R2 §§§"
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  24. #1374
    Vous prenez pas la tête sur quelques textures dégueulasses, le plus gros problème du jeu ça reste le rythme et le level design honteux.

    Et ça, ça ne se patch pas

  25. #1375
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En fait, les annonces prévues pendant le concert, c'était une erreur de traduction. C'est ballot.
    Ah.

  26. #1376
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Vous prenez pas la tête sur quelques textures dégueulasses, le plus gros problème du jeu ça reste le rythme et le level design honteux.

    Et ça, ça ne se patch pas
    Ca touche juste, ca fait mal...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1377
    C'était un 9/10 le jeu. Sur PC ça sera 10/10.

  28. #1378
    Moi je veux juste voir Aerith et Tifa en 4K.

  29. #1379

  30. #1380
    En vrai, techniquement parlant, je pense que les combats seront bien plus cools en 60 FPS aussi.

Page 46 sur 61 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •