Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 365
  1. #1
    On à pas de sujet du jeu portable le plus captivant du moment ?

    Par ce que mine de rien, j'ai testé, et après une petite heure (entre une demi dizaine de crash à vu de nez), j'ai du mal à comprendre comment ça se joue...je suis censé laisser de côté le jeu et revenir toute les vingts mn ?...Attendre sans rien faire que mes femmes enceintes accouchent ? (3 (trois ! ) heures pour cet exploit) ...

    Des avis ? des retours ? des conseils ? coin coin ?
    "Je dépense donc je suis. "

  2. #2
    Il y aura surement plus de retour quand il sera dispo sur Google Play / Android aussi

    J'étais un peu dégouté de voir que seul la version IOS était de sorti pour l'instant

  3. #3
    D'ici quelques mois la version Android d'après le twitter des dev.

  4. #4
    Il ne passe pas sur iphone 4 ni sur Ipad 2: j'ai que du crash regulier... mais sinon il a l'air sympa... et accessoirement m'a fait reinstaller Fallout New Vegas..

  5. #5
    C'est un jeu un peu à la con mais je kiffe bien.
    Impossible de faire des sessions de jeu. En gros, faut se connecter régulièrement pour avancer, c'est pas très profond, mais l'univers est sympa.

  6. #6
    Il est très sympa comme jeu, on gère son abris, on envoie des gens dans les wastelands. Le jeu à des petits freeze sur l'iphone 5. Pas besoin d'être connecté pour y jouer, le cash shop qui ne vend qu'un seul truc est complétement passable. On peut choper des boite à déjeuné (que vous pouvez acheter avec de l'argent réel) en faisant les quêtes aléatoire proposé dès qu'on en termine une.

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Ouaip, installé sur ma tablette ! Ca passe bien, et ça freeze pas des moindres. Bon par contre une fois qu'on a fait une 20aines de salles (dans les 4-5 dispos au début) ça reste un jeu d'attente quand même... Comme j'ai plus de sous je peux pas avancer trop donc pour l'instant je l'ouvre je clique sur les qqs trucs à remonter (eau, énergie et bouffe) je passe les niveaux des "sims" et je referme ! Bon ça reste un jeu jolie, agréable et sans pub mais je sais pas si j'y jouerais longtemps... Un truc chiant quand même du coup on peut l'installer sur tout ses devices mais on peut pas continuer une partie sur l'un ou l'autre j'aurais bien aimé joué dans le métro et m'y remettre sur ma tablette le soir... (du coup j'ai emmené ma tablette au bureau )

  10. #10
    J'ai commencé , c'est plutôt sympa pour le moment. A voir par la suite si y'a de la variété parce que c'est beaucoup de récolte jusque là.

  11. #11
    Yep, après essaie j'ai la même impression. Un jeu bien classique de récolte/missions.
    Mais c'est assez mignon et ça rame pas d'un poil.

  12. #12
    Je pousse voir si c'est plus drôle quand on commence à avoir un truc plus grand. Forcément au début y'a pas grand chose à faire.

  13. #13
    Argh attaque de pillards en cours... On peut pas faire grand chose :/

    Et j'ai envoyé le seul gars armé d'un fusil visiter le wasteland...

  14. #14
    Pas de bol.
    J'en ai eu 2 et j'étais bien content d'avoir un mec armé à la maison.

  15. #15
    En même temps, il faut envoyer des mecs à l'extérieur pour looter des armes, pour pouvoir se protéger pendant que quelqu'un explore, pour ramener de quoi mieux se protéger, pour...

  16. #16
    Sympathique sans plus pour l'instant. C'est effectivement un jeu de récolte, à peine de la réflexion sauf à vouloir peaufiner au max. Donc pas sûr que j'accroche à long terme.

    Aucun plantage et peu lag sur mon Moto G (edit : il suffit que je dise ça pour subir une attaque de pillard, d'un coup, ça lagge !), et c'est vrai qu'il est bien joli.

    Reste à voir le déroulement : un perso en exploration dit avoir trouvé et soigné un Sheriff, mais je ne sais pas encore s'il va le ramener avec lui... Parce que sinon, le pop de nouveaux arrivants semble très aléatoire et rare...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #17
    Non il ne va pas le ramener.
    Faut construire les stations radios et faire des bébés pour peupler son abri. Dans ma partie, j'ai eu rapidement deux stations radios (triple salle) et j'avais un flux d'arrivant plus important que ce que je pouvais géré niveau argent.
    On a eu droit à une update sur iOS hier. Ça faisait un moment que ma base ne craignait plus rien (200 de pop, les ressources en permanence à fond, 200k de capsules en réserve et du personnel sur-qualifié), bah bordel j'ai été surpris ce matin en me faisant attaquer par les nouveaux types d'ennemis (j'ai eu une salle où tous mes résidents ont été tués !).

  18. #18
    OK merci pour la précision.

    Je verrai alors pour les stations radio, qui permettent de faire venir du monde, mais pour les débloquer il faut faire venir du monde...
    Et pour l'instant, tout le monde est trop occupé en flux tendu pour faire des bébés.

    Niveau défense, j'imagine qu'il vaut mieux avoir un ou deux personnages prêts et équipés qu'il suffit d'affecter au portail en cas d'incident ?

    À ce sujet, j'aime beaucoup le fait que le jeu soit intelligemment programmé : lorsqu'un personnage est envoyé en défense, il retourne automatiquement à son poste lorsque l'alerte est terminée. Très appréciable !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #19
    Je l'ai pris aussi, pour l'instant c'est mignon mais ça reste du jeu Facebook. Pour le moment aucun plantage sur mon galaxy s3 mais je n'ai pas encore eu d'attaque de pillard. Par contre gros coup de bol, ma 2ème lunchbox que j'ouvre j'ai eu droit à un perso bonus avec de bonnes stats

  20. #20
    Au début c'est un peu long d'avoir du monde. J'étais un moment bloqué à 13 personnes. Les bébés sont long à accoucher/grandir mais mettre les femmes enceinte ça va plutôt vite. (5 minutes )

  21. #21
    Et comment on fait remonter la jauge de satisfaction ? Ils sont tous à 10% là...

  22. #22
    C'est justement ce que j'étais en train de voir.

    Visiblement, il faut les remettre en forme. Je viens de dépenser 2 RadAways + 1 Stimpack sur une femme enceinte, 10% de bonheur => elle est passée à..... 13%.

    Et le fait d'être tombée enceinte ne l'a pas satisfaite du tout : elle a stagné à 10%.

    Edit : ah ben tiens, en voulant justement la faire redevenir productive je l'ai affectée à la salle correspondant à son skill (où elle était pourtant avant) => passée à 75% !
    Donc visiblement, c'est un mix de santé + emplacement (+ statut enceinte ?).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #23
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et comment on fait remonter la jauge de satisfaction ? Ils sont tous à 10% là...
    Le point le plus important est d'avoir assez de bouffe et d'eau. Si tes résidents sont en mauvaise santé, ils vont faire la gueule.
    Après les faire bosser améliore leur satisfaction, d'autant plus quand ils bossent dans un domaine où ils sont compétents. Les équiper en tenues/armes peut aussi les rendre un peu plus heureux tout comme faire une expédition et bien évidemment, tirer un coup.

    Faut aussi éviter de trop les faire morfler. S'ils se mangent plusieurs échecs de rush successifs (avec incidents), meurent ou que d'autres meurent, ils vont faire la gueule.

  24. #24
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le point le plus important est d'avoir assez de bouffe et d'eau. Si tes résidents sont en mauvaise santé, ils vont faire la gueule.
    Après les faire bosser améliore leur satisfaction, d'autant plus quand ils bossent dans un domaine où ils sont compétents. Les équiper en tenues/armes peut aussi les rendre un peu plus heureux tout comme faire une expédition et bien évidemment, tirer un coup.

    Faut aussi éviter de trop les faire morfler. S'ils se mangent plusieurs échecs de rush successifs (avec incidents), meurent ou que d'autres meurent, ils vont faire la gueule.
    Et réussir une action (ex : repousser des bestioles) les rend heureux visiblement, vécu à l'instant.

    Ah, et note importante : améliorer une salle réinitialise le compteur. Moi qui voulais ruser en recevant 2 stimpacks au lieu d'un en upgradant à 8 secondes du terme....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #25
    DL, j'essaie ce soir je pense dans le métro.

    Ya des guides ici que j'ai pas encore lu: http://www.mobilesector.net/fallout-...e-for-android/

    Le sgens ayant déjà essayé, je peux les lire avance de lancer le jeu pour avoir de bons conseils mais sans trop me spoiler?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #26
    J'ai looté sur ma première cantine un perso lvl 42 avec un fusil très sympa. C'est plutôt pas dégeu comme départ.
    Seul bug bien relou constaté jusqu'à présent : lors d'une attaque de pillards, ils étaient pas dans la salle où il étaient censé être. J'ai fini par comprendre dans quelle salle ils étaient vraiment en voyant la barre de vie de mes citoyens descendre.

  27. #27
    Bof y'a pas vraiment de spoil tout est dit dans la description du jeu

  28. #28
    Ah, attention, il semble qu'il y a un bug avec les femmes enceintes : si les quartiers dans lesquels les gosses ont été conçus sont modifiés (je ne sais pas si c'est déplacés ou upgradés), ils ne naîtront jamais.

    Cf. Reddit.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #29
    En cloque à vie, ça doit être plus redoutable qu'un griffemort ça!

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •