Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 365
  1. #211
    5 secondes d'inattention et mon explorateur décède, je le revive pour 1000 caps (lvl 35+)

    En 1j et 5h, il n'a looté que 2000 caps, des tenues basiques (dont beaucoup de pyjamas), des armes de 0 à 6.

    J'ai la plus grosse !

  2. #212
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    5 secondes d'inattention et mon explorateur décède, je le revive pour 1000 caps (lvl 35+)

    En 1j et 5h, il n'a looté que 2000 caps, des tenues basiques (dont beaucoup de pyjamas), des armes de 0 à 6.
    Il a quoi comme stats stp ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #213
    J'ai un truc bizarre: un des explorateurs régen de la vie, sans utiliser de stimpack
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  4. #214
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il a quoi comme stats stp ?
    Harkness - Fusil laser rouillé (12) - Heavy battle armor (S)8+4 (P)5 (E)8+3 (C)5 (I)5 (A)6 (L)3

    Pas assez de chance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    J'ai un truc bizarre: un des explorateurs régen de la vie, sans utiliser de stimpack
    Il a dû looter un stimpack et en utiliser?

    J'ai la plus grosse !

  5. #215
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    J'ai un truc bizarre: un des explorateurs régen de la vie, sans utiliser de stimpack
    Level up !

  6. #216
    Oui, leveler soigne les radiations et les blessures
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #217
    J'ai eu l'impression d'être tombé sur un bug: un ratcafard qui était presque immortel, il a décimé toute une salle de générateur (tout le monde au moins lvl 15), il m'a fallu du temps pour le tuer

    Sinon Harkness est revenu avec pas moins de 30 stuffs basiques, j'ai équipé les gars les plus proches de l'entrée d'un fusil, mis les tenues qui vont bien avec les salles. La guerrière skillé mais inexpérimentée (lvl 6) a pris le barda de Harkness et est parti avec un max de stimpacks (seulement 25?).

    J'espère qu'elle me ramènera au moins Mister Handy

    J'ai la plus grosse !

  8. #218
    50 résidents et tout le monde équipés d'armes au minimum 5+ ...

    Mais c'est long d'entrainer les gus et 6000 caps pour ugrader la dernière salle ça fait beaucoup pour l'instant (au moins 42000 caps quoi... )

  9. #219
    Première attaque d'écorcheurs (je dois avoir 65 résidents). Effectivement c'est relou, mais pas ingérable. Ça valide la technique de faire porter la meilleure arme possible à tout l'abri. Du coup, dans chaque salle, ils sont accueillis avec masse chevrotine...

    Sinon y a moyen de réparer les Mr Handy plutôt que d'attendre qu'ils claquent et de refoutre du pognon pour les ressusciter ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #220
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai eu l'impression d'être tombé sur un bug: un ratcafard qui était presque immortel, il a décimé toute une salle de générateur (tout le monde au moins lvl 15), il m'a fallu du temps pour le tuer
    J'ai ça des fois avec des rataupes, ils me déciment des salles de levels 30.

    Sinon j'ai pu valider la technique du "envoyer un péon de bas level avec des stats boostés et surstuffer(armure energetique + fatman) "
    Ben ça marche génial: il est parti lev 20 depuis 48h avec 5 stim/5 radaway => il lui reste 2 stim et il est level 49.
    il a plus de 6k capsules et une quarantaine d'items dont 5 rares \o/

    mais ce couard à fuit devant un maître super mutant
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  11. #221
    Par curiosité, il a combien en endu et en chance ton gugusse ?

    Généralement, avec une bonne endu et une grosse arme, ça limite énormément les dégâts subits donc rien qu'avec ces deux éléments, on peut envoyer le type assez loin.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  12. #222
    S6 P6 E7 C7 I7 A6 L6 Plus les bonus de l'armure
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  13. #223
    L'avantage d'envoyer un newb au wasteland skill E au max, c'est de regen de la vie à chaque lvl up.

    Mon perso chope un peu de radiations mais il en élimine à chaque lvl up. C'est tout bénéf'.

    Protip: E >= 11, invulnérabilité aux radiations.

    J'ai la plus grosse !

  14. #224
    L'avantage d'envoyer un newb au wasteland skill E au max, c'est de regen de la vie à chaque lvl up.
    Surtout que le Wasteland = booty free xp loot lolilol.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #225
    Sur neuf pélos attendant à la porte, une seule meuf

  16. #226
    L'abri du mec qui ne garde que les roux et jette au Wasteland ceux qui ne le sont pas

    Gingerland

    J'ai la plus grosse !

  17. #227
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    L'abri du mec qui ne garde que les roux et jette au Wasteland ceux qui ne le sont pas

    Gingerland
    Haha

    Bon, sinon min petit gars se balade tranquille, hétéroclite, et rackette tout le monde.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #228
    J'approche les 200 résidents, et le jeu se transforme en un anti-sims. En gros, j'ai une chiée de résidents qui se baladent dans l'abri, et se mettent à copuler dans les barracks sans mon accord (ni ma prima nocte).

    De fait, je passe mon temps à les séparer, ou à foutre tous les mecs dans des salles, et les gonzesses dans d'autres salles. Les attaques d'écorcheurs dépassent rarement le premier niveau, sans aucune intervention de ma part, y'aura des attaques plus puissantes par la suite?

  19. #229

  20. #230
    Pour avoir tenté l'expérience de laisser des couples vaquer à leurs occupations dans les quartiers ils n'ont aucun scrupules ! La première gonzesse enceinte qui pose son gosse se remet immédiatement en couple avec le premier mâle disponible, le précédent étant déjà parti avec la dernière femelle encore libre après avoir foutu en cloque toutes les autres.

    Tout le monde couche avec tout le monde. On se croirait devant une sitcom d'AB Production.

  21. #231
    Voilà et du coup, mon abri se retrouve blindé de persos niveau 1 en tenue de base qui se baladent et couchent en permanence ensemble (et là, aucun soucis, comme par hasard, ce sont toujours des résidents non liés par des liens du sang qui se retrouvent ensemble)

  22. #232
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Voilà et du coup, mon abri se retrouve blindé de persos niveau 1 en tenue de base qui se baladent et couchent en permanence ensemble (et là, aucun soucis, comme par hasard, ce sont toujours des résidents non liés par des liens du sang qui se retrouvent ensemble)
    T'as pas compris, c'est pour repeupler les terres désolées !

  23. #233
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'approche les 200 résidents, et le jeu se transforme en un anti-sims. En gros, j'ai une chiée de résidents qui se baladent dans l'abri, et se mettent à copuler dans les barracks sans mon accord (ni ma prima nocte).

    De fait, je passe mon temps à les séparer, ou à foutre tous les mecs dans des salles, et les gonzesses dans d'autres salles. Les attaques d'écorcheurs dépassent rarement le premier niveau, sans aucune intervention de ma part, y'aura des attaques plus puissantes par la suite?
    Non, y a rien de plus violent que les écorcheurs, d'ailleurs il me semble que ça n'existait pas avant sur iOS, c'est arrivé avec la version 1.1 directement sortie sur Android. Et il me semble aussi que la limite de population est de 200.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  24. #234
    Obligé de rappeler ma 'guerrière' exploratrice, même pas 24h qu'elle est à court de stimpaks (lvl 16) Bon au moins elle a pécho des armes de meilleurs qualité (entre 6 et 8)

    J'ai la plus grosse !

  25. #235
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Non, y a rien de plus violent que les écorcheurs, d'ailleurs il me semble que ça n'existait pas avant sur iOS, c'est arrivé avec la version 1.1 directement sortie sur Android. Et il me semble aussi que la limite de population est de 200.
    Bon ben, abri a 198 résidents, et j'ai....6 femmes enceintes. Je sens que j'ai quelques niveaux 1 qui vont partir dans le wasteland avec leur b**** et leur couteau pour faire un peu de place.

  26. #236
    2 questions :
    - les lvl-up des dwellers çà sert à quoi ? ou plutôt ils y gagnent qqchose ?
    - les notifications çà sert à quoi ? j'aurais bien aimé que çà me prévienne quand mes explorateurs rentrent mais non ...

  27. #237
    La réserve, c'est utile d'y placer quelques endurants pour levelup ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    2 questions :
    - les lvl-up des dwellers çà sert à quoi ? ou plutôt ils y gagnent qqchose ?
    - les notifications çà sert à quoi ? j'aurais bien aimé que çà me prévienne quand mes explorateurs rentrent mais non ...
    le levelup augmente la vie de ton dweller.
    Les notifications servent à rien.

    J'ai la plus grosse !

  28. #238
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    2 questions :
    - les lvl-up des dwellers çà sert à quoi ? ou plutôt ils y gagnent qqchose ?
    - les notifications çà sert à quoi ? j'aurais bien aimé que çà me prévienne quand mes explorateurs rentrent mais non ...
    Plus ils sont haut niveau, plus ils sont efficaces (en tout : au taf, au combat, à ne pas mourir, etc).
    Les notifs, ça sert à te spammer de "Une salle a fini sa production". Il aurait fallu qu'on puisse choisir quelles notifs on veut surveiller (genre passage de niveaux ou fin d'entraînement), mais en substance t'es tellement spammé que ça devient inutile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #239
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben, abri a 198 résidents, et j'ai....6 femmes enceintes. Je sens que j'ai quelques niveaux 1 qui vont partir dans le wasteland avec leur b**** et leur couteau pour faire un peu de place.
    Jette 4 femmes enceintes au wasteland

    J'ai la plus grosse !

  30. #240
    Si elles ont de grosses stats c'est dommage quand même
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •