Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 365
  1. #181
    Alors de ce que j'ai pu lire et piger, y'a plusieurs facteurs qui rentrent en compte. En gros, porter des armes peut bloquer l'happyness (tout comme avoir un macchabée à proximité qui va carrément le faire baisser), tout comme être blessé ou irradié sans être soigné aussitôt (autrement dit : on peut laisser le surplus de bouffe/eau soigner les gens mais ça se fera au détriment de leur bonheur). Au final, faut régulièrement réussir des rush/les faire baiser/les envoyer s'amuser à droite à gauche (genre, juste 3 minutes à rien branler dans les apparts) pour entretenir les 90-100%.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #182
    Y'a moyen de contrôler vraiment les naissances ? Parce-que sur 8 accouchements je n'ai eu que des mecs...

  3. #183
    Les mioches non désirés, hop, à l'assaut des Terres Désolés à leur majorité

  4. #184
    Ouais, moi je micromanage de moins en moins, nan parce que quand tu passes les 60-70 personnes dans l'abri, sur mobile ça devient tendu à gérer.
    Du coup je la joue simple : tout le monde a un gun. Tout le monde. Y a du monde dans toutes les salles, sauf habitation.
    Quand j'ai envie de lancer une vague de naissance, je le fais d'un coup, genre une dizaine de couples d'un coup.
    J'ai deux types dédiés au Wasteland, que je balance avec 10 de chaque médipack chacun, et zou.

    Là le truc un peu laborieux du moment, c'est le maxage de tous les gens qui taffent dans chaque salle dans le SP.E.C.I.A.L. qui va bien. C'est long.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #185
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais, moi je micromanage de moins en moins, nan parce que quand tu passes les 60-70 personnes dans l'abri, sur mobile ça devient tendu à gérer.
    Du coup je la joue simple : tout le monde a un gun. Tout le monde. Y a du monde dans toutes les salles, sauf habitation.
    Quand j'ai envie de lancer une vague de naissance, je le fais d'un coup, genre une dizaine de couples d'un coup.
    J'ai deux types dédiés au Wasteland, que je balance avec 10 de chaque médipack chacun, et zou.

    Là le truc un peu laborieux du moment, c'est le maxage de tous les gens qui taffent dans chaque salle dans le SP.E.C.I.A.L. qui va bien. C'est long.
    This. En faisant ça, à part passer toutes les quelques heures pour le SPECIAL, y'a pas besoin de temps. En gros, 1 minute trois à quatre fois par jour.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #186
    Ouais une salle remplie à 6 gus avec un flingue au-dessus de 6-7 de dégats ça fait pas un pli

  7. #187
    Surtout avec 6+ endu partout, plus les protections, ça commence à encaisser comme il faut.
    J'ai une paire de trouffions qui étaient restés niveau 1, mais qui sont allés directement à l'entraînement. Quand des rats-taupes ont pop dans leur pièce, (low level puisque ça dépend des occupants), ceux-ci les ont tué à mains nues. En genre 5 secondes. J'étais pété de rire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #188
    Mon harkness va atteindre 24h sur les terres désolées et jusque là, il n'a looté que des trucs basiques, manque de chance je dirais. Il ne lui reste que 2 stimpak et un radaway inutile puisque lvl Endu max. On peut le laisser crever et le revive pour qu'il aille le plus loin possible ? Quel cout pour revive un lvl 30+ par exemple?

    J'ai la plus grosse !

  9. #189
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Quel cout pour revive un lvl 30+ par exemple?
    Dans les 1000 caps et quelques.

    Sinon les armures elles protègent réellement ou c'est juste le buff d'endu qui joue ?

  10. #190
    'tain je viens juste de capter comment on voit si 2 personnes ont un lien de parenté : quand on essaie de leur faire avoir des relations intimes forcées, on a un dialogue style "c'est bien de passer du temps en famille".

    Et sinon petite astuce pour gagner un plus de caps : si vous avez des salles bien productives et que vos stocks sont pleins, c'est bien d'équiper une partie des persos de ces salles avec des habits qui boostent la chance, vu que c'est ce facteur qui influe sur les bonus en caps lors de la récolte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Mon harkness va atteindre 24h sur les terres désolées et jusque là, il n'a looté que des trucs basiques, manque de chance je dirais. Il ne lui reste que 2 stimpak et un radaway inutile puisque lvl Endu max. On peut le laisser crever et le revive pour qu'il aille le plus loin possible ? Quel cout pour revive un lvl 30+ par exemple?
    S'il a sa stat chance élevée, normalement ça coûtera moins cher que le montant qu'il ramène.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  11. #191
    Il n'y a plus qu'à faire popper des bébés pour débloquer la salle de jeux...

    J'ai la plus grosse !

  12. #192
    Ha la bonne sandwich box avec une toge républicaine et abraham washington (et son arme légendaire bien sur) :D

  13. #193
    Tiens je viens de débloquer un catcheur avec une lunch box !

  14. #194
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Tiens je viens de débloquer un catcheur avec une lunch box !
    Hier j'ai eu un Ninja

    Je l'entraine comme il se doit, et il rejoindra mes deux explorateurs attitrés

  15. #195
    Tain les sandwichs box j'ai tellement souvent de la merde...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #196
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain les sandwichs box j'ai tellement souvent de la merde...
    T'inquiète, c'est le premier truc bien que je choppe en une dizaine d'ouverture.

  17. #197
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Il n'y a plus qu'à faire popper des bébés pour débloquer la salle de jeux...
    Je trouve que c'est sûrement une des salles les plus importantes, cette stat servira toujours, et perso, elle est tout le temps pleine.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain les sandwichs box j'ai tellement souvent de la merde...
    Ce moment où toutes les cartes tirées de la box sont de la merde, où il reste une seule carte et qui s'avère être une "500 caps". :smile:
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  18. #198
    Pro tip pour le "end-game" du jeu

    Spoiler Alert!
    Inutile de faire monter l'agilité des résidents, cette stat devient useless lorsque vous déploquer la fabrique de Nuke Cola, car cette pièce génère de la bouffe ET de l'eau avec la compétence Endurance, donc l'Endurance est a augmenter des que vous avez la salle d'entrainement qui va bien, car elle sert dans l'abri, pour fabriquer des ressources, et aussi pour les balades dans le Wasteland

  19. #199
    Et dans l'abri, c'est l'endu qui détermine les "points de vie" des gens, aussi, en cas de rush.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #200
    Le sandwich du jour m'a offert une guerrière rare avec une bonne endurance et chance au max (presque, la tenue aide en attendant mieux), elle s'entraine au fitness en attendant le retour d'Harkness le malchanceux.

    Question du jour: L'usine électrique a une portée limitée en nombre d'étages ?

    J'ai la plus grosse !

  21. #201
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Question du jour: L'usine électrique a une portée limitée en nombre d'étages ?
    Je me suis posé la même question, quand je suis en rade d'électricité y'a quelques sales lointaines qui s'éteignent, ça marche comment les générateurs du coups ? un ou plusieurs étages ? a distance infinie ?

  22. #202
    En chargement du jeu, il y a un protip qui dit que si le stock d’électricité est dans le rouge, les salles les plus éloignées des générateurs s'éteignent au fur et à mesure.

    Donc portée infinie tant qu'il n'est pas dans le rouge ?

    J'ai la plus grosse !

  23. #203
    Distance infinie, mais en cas de shortage, ce sont les salles les plus lointaintes qui sont coupées. Vous lisez donc pas le wiki que j'ai posté, ni les tips ingame
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #204
    Où ça? l'OP est vide

    J'ai la plus grosse !

  25. #205
    Y'a 3 jours

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #206
    Ah moi je me demandais si on upgrade leur SPECIAL à fond les vetements servent toujours où on peut les foutre à poil ?

  27. #207
    On dit qu'ils rapportent un gain supplémentaire même si le stat est au max.

    J'ai la plus grosse !

  28. #208
    En effet : on peut dépasser les 10 en SPECIAL, le surplus est pris en compte

  29. #209
    Voilà j'ai vérifié, en gros pour gratter 2k caps il me faut 15-16h avec ce mec :


    Sachant que j'y gagne 2 fusils à 6, 1 à 4-6, un pistolaser rouillé à 7, et quelques armures potables. Pour une fois il ne m'a pas fait une collection de pyjamas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #210
    J'espère que ça n'arrivera à personne mais si vous voulez éviter de perdre tout votre abri comme ça me l'a fait, et que la sauvegarde est gérée en local seulement, donc si vous voulez faire un backup à l'ancienne, le fichier est là : /storage/sdcard/ android/
    data/com.bethsoft.falloutshelter/files/
    VaultX.sav, où le X de VaultX est un
    chiffre de 1 à 3, correspondant au slot de
    la sauvegarde.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •