Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 365
  1. #121
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Dans la même veine, j'ai l'impression que ça sert à rien d'upgrader la porte de l'abri. On doit gagner 2 secondes à chaque niveau, vu le prix et l'intérêt de la chose, autant investir ailleurs. Au départ, je pensais que ça augmentait la place disponible pour les gardes ou que ça allait ajouter des tourelles de sécurité, mais même pas.
    J'avoue... j'ai upgradé au niveau 2 ou 3, fin ça m'a couté dans les 2000 capsules quoi, et j'ai pas franchement l'impression que ça ai changé grand chose. Alors qu'une gatling automatique dans le sas, j'aurai signé direct...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #122
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'avoue... j'ai upgradé au niveau 2 ou 3, fin ça m'a couté dans les 2000 capsules quoi, et j'ai pas franchement l'impression que ça ai changé grand chose. Alors qu'une gatling automatique dans le sas, j'aurai signé direct...
    Y'a un intérêt, low level, à faire le 1er upgrade, si tu as grossi un peu vite et que tu n'as que 3-4 bien stuffé sur une vingtaine d'habitants : ça te laisse le temps de les déplacer dans le sas et dans la salle immédiatement après.


    Bon, sinon, confirmation que leur système pour se déplacer est débile : j'ai failli perdre la totalité de ma population à cause d'une attaque dans l'Entrepôt, vide. Comme j'ai galéré comme un misérable pour déplacer *2, juste 2 habitants* dans ledit entrepôt pour contenir les rats-taupes, ceux-ci ont pu faire une brèche, et se propager, et je me suis retrouvé avec 5 salles infestées, et un total de 28 bordels de rats-taupes dans mon Vault. Résultat : plein de morts en dépit des 60 stimpacks claqués.
    Y'a pas, quand tu perds autant juste à cause de l'ergonomie, ça fout la rage.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #123
    C'est un peu relou que les personnes armées ne suivent pas les intrus à la trace, non faut que tu les déplace toi même...

    J'ai la plus grosse !

  4. #124
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    C'est un peu relou que les personnes armées ne suivent pas les intrus à la trace, non faut que tu les déplace toi même...
    Ou bien tu ne déplace que les armes

  5. #125
    Merci du protip, les skills n'influencent pas les dégats des fusil ? Genre la chance de faire plus de dégats ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #126
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ou bien tu ne déplace que les armes
    Pareil, et en plus je garde toujours 2 très grosses armes dans le stock justement pour pouvoir les équiper vite fait, même un lvl 1 pourra faire du rôti de rataupes.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  7. #127
    Faut les motiver les résidents, et avoir un bon chef de salle, ça aide :
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  8. #128
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a un intérêt, low level, à faire le 1er upgrade, si tu as grossi un peu vite et que tu n'as que 3-4 bien stuffé sur une vingtaine d'habitants : ça te laisse le temps de les déplacer dans le sas et dans la salle immédiatement après.


    Bon, sinon, confirmation que leur système pour se déplacer est débile : j'ai failli perdre la totalité de ma population à cause d'une attaque dans l'Entrepôt, vide. Comme j'ai galéré comme un misérable pour déplacer *2, juste 2 habitants* dans ledit entrepôt pour contenir les rats-taupes, ceux-ci ont pu faire une brèche, et se propager, et je me suis retrouvé avec 5 salles infestées, et un total de 28 bordels de rats-taupes dans mon Vault. Résultat : plein de morts en dépit des 60 stimpacks claqués.
    Y'a pas, quand tu perds autant juste à cause de l'ergonomie, ça fout la rage.
    Putain tu viens de me faire percuter qu'il me suffit de construire d'autres infirmeries pour augmenter mon stock de Stimpacks disponibles ><
    J'ai 4 pharmaciens au taquet en intelligence, et jétais bloqué a ce niveau. De fait, les attaques me foutaient souvent dans la merde. Et j'ai pleins de caps a craquer jvais refaire mon stock.

  9. #129
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Faut les motiver les résidents, et avoir un bon chef de salle, ça aide :
    http://i.imgur.com/kBFTNQX.jpg
    Haha excellent.
    J'ai pas eu le temps de screen, mais j'ai eu un beau truc hier soir : je placee deux petites nouvelles en salle de muscu. Cinq minutes plus tard, en ratant un zoom sur la salle d'armurerie, je zoom sur la salle de musculation :
    "Oh la la, fais attention, je crois que le superviseur nous regarde !
    - Mais non, voyons, tu te fais des idées."

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #130
    Le Wiki est assez complet : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Shelter
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #131
    Purée le fat-man c'est cheetay ! J'ai envoyé un gus y'a 21h il a toujours pas dépensé un seul stimpack ni radaway !!

  12. #132
    Ouaip, je viens de dire à mon mec de rentrer après 25h, car j'avais besoin des 5 pisto lasers qu'il a trouvé (parmi une 30aine de matos), il n'a perdu que 8% de santé, et n'a pas touché à ses stim/rad. C'te gâchis... Je pense qu'après je le laisserai partir 4-5 jours histoire de chopper du matos de bourrin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #133
    Le poste de radio, c'est bien ? J'ai besoin de résidents avec du skill, pour débloquer des pièces et j'hésite parce que je lis que ça peut attirer des écorcheurs

    Pour résumer, ça vaut le coup de sacrifier quelques vies insignifiantes pour d'autres vies remplies de skills ?

    J'ai la plus grosse !

  14. #134
    Honnêtement, faut blinder le truc genre salle triple niv 2 avec 6 mecs avec du C dedans pour que ça soit rentable... Après, si tu as de quoi gérer les écorcheurs, mwokay. Mais perso, je ne vais en mettre qu'une pour la déco et basta.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #135
    Il m'a permis de faire venir deux ou trois résidents plus facilement (j'ai dû le construire à environ 30 résidents), je n'ai eu l'attaque d'écorcheurs qu'à 75. Et encore, elle a été repoussée sans aucune perte. Donc je dirais que ça vaut le coup, même si je ne suis que moyennement convaincu.

    Edit : grillé par fenrhir qui détaille mieux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #136
    Mokay, je vais demander à Harkness de procréer avec ses filles.

    Edit: autre question, on peut refuser l'accès à un voyageur histoire de garder l'élite dans l'abri ? Il attendra indéfiniment devant la porte ou mourra un jour ?

    J'ai la plus grosse !

  17. #137
    Il attendra indéfiniment devant la porte ou mourra un jour ?
    Ben teste et dis-nous
    Sérieusement, je ne sais pas et je n'ai vu l'info nulle part, y compris reddit.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #138
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Mokay, je vais demander à Harkness de procréer avec ses filles.

    Edit: autre question, on peut refuser l'accès à un voyageur histoire de garder l'élite dans l'abri ? Il attendra indéfiniment devant la porte ou mourra un jour ?
    Tu l'acceptes puis tu l'envoies à poil dans les terres désolées pour qu'il trépasse. Mais ca n'a pas grand intérêt, que ce soit par reproduction ou par la radio, t'auras jamais mieux que 3 dans le meilleur skill.

  19. #139
    Heu, j'ai un mec qui vient de gagner +1P alors qu'il bossait dans l'épurateur d'eau. C'est normal ?

    Ca voudrait dire que les salles de production avancées font monter aussi les skills des gens qui y bossent ?

  20. #140
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Heu, j'ai un mec qui vient de gagner +1P alors qu'il bossait dans l'épurateur d'eau. C'est normal ?

    Ca voudrait dire que les salles de production avancées font monter aussi les skills des gens qui y bossent ?
    J'ai pu le constater aussi mais seulement sur un type que j'avais placé dans une salle générateur (il a gagné en force), à voir...

  21. #141
    Le jeu devrait pouvoir être bien fluide sur une TF300T (Tegra 3 Quad Core) ? C'est pas trop fluide chez moi p-ê à cause du système que j'ai flashé dessus (Nightly de CM12) je reflash une version stable ou ça sert à rien, le rendu est le même pour une autre version stable de CM ?

    je trouve pas l'avis d'un proprio d'une TF300T rom stock/flash stable faisant tourner FS.

    J'ai la plus grosse !

  22. #142
    Je viens seulement de me rendre compte que cliquer sur les en-têtes de la liste des dwellers permettait de trier différemment .
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #143
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je viens seulement de me rendre compte que cliquer sur les en-têtes de la liste des dwellers permettait de trier différemment .
    T'as essayé de cliquer plusieurs fois sur la colonne SPECIAL ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #144
    Sinon, petites astuces que j'ai découvertes par hasard :
    Pour les objectifs : "Assignez x habitants dans les bonnes salles", parfois faire un changement entre les perso suffit. Bon, j'ai switché des perso qui s'entrainaient et d'autres qui bossaient, mais ça permet d'éviter d'attendre de nouveaux arrivants.
    Pour les objectifs : "Donnez x armes / vêtements à x habitants", parfois il suffit de déséquiper / rééquiper les objets portés.

    En faisant ça, j'ai d'ailleurs rempli 2 objectifs donnant des boites à sandwich. Récompense : une Power Armor et un Monstre Vert.






    En contrepartie, j'ai subi mes deux premières attaques de Griffemorts, coup sur coup... Aucun mort, mais la vache, ça fait mal

  25. #145
    Sauvegarde buggée, abri perdu à tout jamais avec ces 140 habitants. Bravo Bethesda

    - - - Mise à jour - - -

    Et Diwy qui sort un super loot dans le post précédent.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  26. #146
    Désolé pour toi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #147
    4 objectifs à boite de sandwichs rempli en 2h, QUE DE LA MERDE (merci les pistolets rouillés ou les 50 vivres )

  28. #148
    Je viens de looter dans une boite l'arme la plus pourrie du jeu, je suis sûr :



    Le Red Rocket. Qui fait 0-6 dégats.

    Oui oui, techniquement, l'arme peut faire 0 point de dégât.


  29. #149
    C'pas la seule. Y'a plein de guns qui font du 0-1 ou du 0-2, sachant que les poings font 1
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #150
    C'est la meilleure arme de sa famille BB Gun selon le wiki non ? L'arme te rapporte 500 caps, c'est déjà ça non ?

    J'ai la plus grosse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •