Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 365
  1. #61
    J'ai un gugusse qui se balade dans les terres désolées depuis 21h avec un lance-flammes ^^

  2. #62
    Ouuuuh ça doit être rigolo ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #63
    J'ai envoyé une demoiselle en robe de soirée (L+3), fusil à canon scié amélioré et 15 stimpacks/radaways, ça va en surprendre certains dans le wasteland.

    Comme les écorcheurs qui débarquent dans la cuisine avec 6 gonzesses armées jusqu'au dents qui les achèvent. Les pillards passent pas la porte de toute façon.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  4. #64
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Y en a qui ont débloqué (personnage bonus ?) un Mr Handy ?
    En remplissant trois / quatre quêtes du tout début, j'ai looté deux mecs biens mais pas non plus extraordinaires dans les boites à sandwich, ainsi qu'un lance-flamme.

    Je montre le jeu à mon frère. Il aime bien, l'installe, le lance sous mes yeux.
    Il fait trois / quatre quêtes du tout début, il loot trois boites à sandwich : un Paladin de la Confrérie lvl30 en PowerArmor, un Mr Handy et un lance-roquette.

    J'étais dèg.

  5. #65
    Pas de version 4s sa race.


  6. #66
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    En remplissant trois / quatre quêtes du tout début, j'ai looté deux mecs biens mais pas non plus extraordinaires dans les boites à sandwich, ainsi qu'un lance-flamme.

    Je montre le jeu à mon frère. Il aime bien, l'installe, le lance sous mes yeux.
    Il fait trois / quatre quêtes du tout début, il loot trois boites à sandwich : un Paladin de la Confrérie lvl30 en PowerArmor, un Mr Handy et un lance-roquette.

    J'étais dèg.

  7. #67
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    En remplissant trois / quatre quêtes du tout début, j'ai looté deux mecs biens mais pas non plus extraordinaires dans les boites à sandwich, ainsi qu'un lance-flamme.

    Je montre le jeu à mon frère. Il aime bien, l'installe, le lance sous mes yeux.
    Il fait trois / quatre quêtes du tout début, il loot trois boites à sandwich : un Paladin de la Confrérie lvl30 en PowerArmor, un Mr Handy et un lance-roquette.

    J'étais dèg.
    Tu sais ce qu'il te reste à faire, lui voler sa partie !

    EDIT: je suis assez surpris de voir que certaines tenues sont réservées à un seul sexe comme la tenue de supporter ou la tenue de cinéphile.
    Dernière modification par Ploufito ; 20/08/2015 à 11h25.

  8. #68
    J'ai acheté un Mr handy a 1€ (parce que j'aime vraiment le jeu, et c'est normal de supporter les devs pour un jeu où on doit littéralement chercher la boutique en €€€) c'est loin d'être indispensable, ca ne marche que sur un seul niveau (donc dans les bases avancées, ca aide à peine), et il est fragile, tu risques de le perdre durant une raid si tu le dégages pas des salles qui se font attaquer.

    Hier, j'ai eu mes premieres attaques d'écorcheurs, ca fait vraiment VRAIMENT mal. Ils bougent super vite, ils tuent super vite, l'abri a du mal à s'en remettre. Surtout quand une deuxième attaque arrive dans la foulée, et qu'on n'a plus de stimpack. Et que ces deux meilleurs hommes sont dans le Wasteland. Là j'ai pu stabiliser la solution, j'ai mis deux gardes en méga armure devant la porte (et tant pis pour l'exploration pendant quelques temps). On va voir si ca tient.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Tu sais ce qu'il te reste à faire, lui voler sa partie !

    EDIT: je suis assez surpris de voir que certaines tenues sont réservées à un seul sexe comme la tenue de supporter ou la tenue de cinéphile.
    Et la tenue de Greaser ou celle de Professeur. Oui, j'ai trouvé ça... bizarre... Pour ne pas dire con.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #70
    Je me suis pris coup sur coup entre hier soir et ce matin, deux attaques d'écorcheurs. Jusque là, tout allait bien. Je repoussais les pillards les yeux bandés avec une main dans le dos. Pendant ce temps, ça se reproduisait comme des lapins consanguins quand mes jauges de ressources étaient à fond, tout le monde était équipé de fusil 6-8 ou 5-7.

    Bilan : 60 morts sur 84. Plus une thune pour les ramener. Toutes mes ressources dans le rouge. Et mes explorateurs qui récoltent que du matos de daube basique (j'ai du avoir 2 items rare depuis le début, wouhou).

  11. #71
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je me suis pris coup sur coup entre hier soir et ce matin, deux attaques d'écorcheurs. Jusque là, tout allait bien. Ca se reproduisait comme des lapins consanguins, tout le monde était équipé de fusil 6-8 ou 5-7.

    Bilan : 60 morts sur 84. Plus une thune pour les ramener. Et mes explorateurs qui récoltent que du matos de daube.
    Ouh pitain, des attaques j'en ai eu, mais jamais aucun mort dans l'abri... Je dois pas encore avoir connu les écorcheurs, du coup vous me faites flipper
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #72
    Ouai. Donc y aller doucement, comme je fais souvent sur ce genre de jeu, est une bonne idée. Mieux vaut une petite équipe haut niveau qui se développe coolos que rusher l'expansion et se faire péter les dents en passant le cap de population qui attire les écorcheurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #73
    C'est ça, la puissance des attaques est calibrée sur le nombre d'habitants (ce qui est complètement con) plutôt que sur le niveau général.

    Du coup j'hésite à passer un coup de balai, enterrer tout le monde et recommencer avec une équipe plus réduite. Le matos des morts est perdu où on le récupère après avoir enlevé les corps ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouh pitain, des attaques j'en ai eu, mais jamais aucun mort dans l'abri... Je dois pas encore avoir connu les écorcheurs, du coup vous me faites flipper
    Les rataupes sont assez violents aussi, quand tu t'y attends pas.

  14. #74
    Ouep. Déjà avec 40 habitants, un groupe de 6-7 rataupes qui débarquent, si tu galères à déplacer les plus costauds/armés, ça tue vite aussi.
    Mais bon, je m'en fous, j'ai atteint mon objectif de progression :
    - toutes mes salles de prod sont efficaces et couvrent mes besoins (et il me reste des slots dispo pour de futurs habitants dedans),
    - ma prod de stimpacks/RadAway est suffisante pour couvrir plusieurs incidents,
    - je peux envoyer un explorateur surentraîné et suréquipé sans remettre l'équilibre du Vault en jeu,
    - je peux avoir en permanence 6 habitants qui ne produisent pas (accouplement et entraînement) et 3-4 gamins qui branlent rien,
    - j'ai minimisé la surface au contact de la terre, pour que les rats-taupes ne puissent entrer que par un minimum de salles.

    Résultat : ça vivote tranquillou, j'ai des habitants qui s'entraînent en permanence (y compris dans ma double salle pour l'Endurance). Dans une semaine, j'aurais que des armes à 6+ dmg, que des armures à +2/+3 min, et que des gens avec 5+ Endu et 5+ en skill principale.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #75
    Ouais, moi niveau besoin c'est couvert tranquillement. J'ai une trentaine de personnes, là je suis en phase entrainement à la chaine. Avec en permanence 2 gus dans le wasteland, et des armes dispatchées un peu partout (ils en trouvent pas mal mine de rien) parce qu'en fait c'est chiant à gérer sur mobile et la meilleure solution reste que tout le monde soit armé
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #76
    la meilleure solution reste que tout le monde soit armé
    Ouai. Tout les gens qui ont une tenue (même un pauvre tablier de labo) ont une arme, chez moi. Soit plus de la moitié de mes gens.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #77
    Pareil je suis à 40 habitants tout pile avec 16 gars qui s'entraînent, 3 gosses et 2 explorateurs, tout le monde au fusil à canon scié et des ressources au max. Sinon vous êtes vraiment surs que l'endu sert dans les attaques contre l'abri ?
    J'attends toujours le retour de mon mec qui est parti 23h hier ^^

  18. #78
    J'ai peur que ça suffise pas. Tous mes mecs qui sont morts étaient armés et sapés comme des princes (en matos standard, hein, ne rêvons pas trop).

    La première vague à soulevé le poil, la deuxième l'a coupé.

  19. #79
    Ouais ce jeu est assez chaud finalement quand tu fais pas gaffe, la vie des résidents descend vachement vite... et ils sont pas facile à cliquer quand y'en a 6 dans une pièces et qu'il y en a 4 en rang d'oignon...

  20. #80
    Cette rage quand tu galères à remplir ton objectif pour une boite à sandwich et que tu récupères de la merde et des caps.

  21. #81
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Cette rage quand tu galères à remplir ton objectif pour une boite à sandwich et que tu récupères de la merde et des caps.
    M'en parle pas. 3 jours pour un objo boîte à sandwich. 2 * 50 énergies, un gun merdique, 300 caps.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #82
    J'ai déjà passé plus de temps sur ce jeu que sur Fallout New Vegas.
    Petite question : quel est l'impact du nombre d'occupants par salle ? J'ai l'impression que je mette 1, 2 ou 3... personnes dans les salles vivre, générateur, eau... ça ne change rien au temps passé à produire. Je me trompe ?

  23. #83
    J'ai l'impression que je mette 1, 2 ou 3... personnes dans les salles vivre, générateur, eau... ça ne change rien au temps passé à produire. Je me trompe ?
    Tu te trompes, oué. Sur une de mes salles doubles, niveau 2, la prod passe de plus d'un quart d'heure avec 1 mec pourri à 2 minutes avec l'équipe qui va bien. Bien sûr, 4 mecs à 3 points de skill vont plus avoir d'impact que 4 mecs à 1 points de skill. Fais attention à bien répartir tes gens en fonction de leur meilleur SPECIAL. Ou, à défaut, d'éviter de mettre ceux qui n'ont qu'un point dans le SPECIAL de la salle.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #84
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ouais ce jeu est assez chaud finalement quand tu fais pas gaffe, la vie des résidents descend vachement vite... et ils sont pas facile à cliquer quand y'en a 6 dans une pièces et qu'il y en a 4 en rang d'oignon...
    Si en plus, tu rajoutes 3 écorcheurs dans la salle, ça devient la grosse rigolade pour soigner.

    D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir perdu deux persos. Pendant une attaque, ils sont morts, je les ai réanimés avant la fin de l'attaque, et une fois que c'est fini, les deux ont disparu. Ça vous ai déjà arrivé ?
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  25. #85
    Ce jeu ...

    Etre obligé de leur faire faire du sexe pour leur remonter le moral, on dirait du Rockstar.

  26. #86
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ce jeu ...

    Etre obligé de leur faire faire du sexe pour leur remonter le moral, on dirait du Rockstar.
    Et si tu rajoutes le gamin chauve qui passe devant avec sa tronche de psychopathe

    j'ai remarqué que certains persos gagnaient du moral si on les les désarme.

    Nouvelle attaque d'écorcheurs, 77 réfugiés, 0 perte, bien fier de moi, l'abri commence à être bien sympa à gérer. Les nouvelles salles (jardin centrale nucléaire) ont juste un meilleur rendement? ou elles apportent d'autres bonus?

  27. #87
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Si en plus, tu rajoutes 3 écorcheurs dans la salle, ça devient la grosse rigolade pour soigner.

    D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir perdu deux persos. Pendant une attaque, ils sont morts, je les ai réanimés avant la fin de l'attaque, et une fois que c'est fini, les deux ont disparu. Ça vous ai déjà arrivé ?
    Oui j'ai eu un but d'affichage là dessus, quitte le jeu via le menu IG dans ton abri, relance ta partie et ça devrait aller.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  28. #88
    Merci fenhrir! Je vais rectifier ça! :-)

  29. #89
    J'ai quand même construit la salle de jeu pour avoir toutes les améliorations de SPECIAL possible, j'ai pas mal de monde qui sont max dans leur meilleurs SPECIAL, je sais pas si ça vaut le coup de les monter en tout. Du moins pour ceux qui vont dans les terres désolées je suppose que toutes les stats rentrent plus ou moins en jeu.

    Ok je me répond tout seul.

  30. #90
    J'ai 13 personnes, toutes les femmes sont engrossées par le mec le plus skillé de l'abri () par contre, il me manque une quatorzième personne pour débloquer l'infirmerie (cap 13/14) pour pouvoir faire accoucher les pondeuses de skills.

    Autre question, c'est intéressant de faire s'accoupler deux personnes avec pas mal de skills ?

    J'avoue que j'ai un peu tourné un moment (30 minutes) avant de découvrir les succès qui peuvent faire avancer les choses en débloquant les cases sandwich, le temps perdu :/

    Et enfin, dites moi le nombre à ne pas dépasser avant que tout foute le camp avec les agressions extérieures (de ce que j'ai pu lire par ici) ?

    J'ai la plus grosse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •