Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour j'aimerais avoir un avis/coup de mains, je n'ai pas trouvé le bon topic donc je le créée.
    Ma ps3 ne reconnait plus mes deux manettes en blutooth. J'appuie sur le bouton ps et les 4 diodes rouges clignotent. En usb ça passe mais le fil fait même pas 1 metre donc injouable. J'ai essayé la technique avec le bouton reset, rien. A moins que je fasse mal la manip'. Il m'est arrivé ce problème cette semaine et j'ai du remettre les paramètres de la console par défaut pour recapter les manettes, or là la combine ne marche plus.
    Auriez-vous un début d'explication à cela ? Une idée pour régler ce problème?

    Merci d'avance.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #2
    Normalement pour resynchroniser les DS3 :
    - Console allumée
    - Manette connectée via USB allumée
    - Débrancher la manette et la synchro doit se passer à ce moment

    Sinon y'avait cette technique
    - Console éteinte
    - Rester appuyé sur le bouton PS de la manette
    - Rester appuyé sur le bouton power de la Console
    - Attendre l'apparition du XMB

    En espérant qu'une des méthodes fonctionne chez toi

  3. #3
    Le première méthode. Quoiqu'il en soit le pad marche en usb mais la synchro ne se fait pas.
    La seconde méthode. Rester appuyé sur power reconfigure (si je m'exprime bien) le hdmi et non la manette qui reste indétectable en bluethoot.

    Je sens que je vais bien m'amuser à chercher où ça bug. Merci quand même pikkpi.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #4
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Le première méthode. Quoiqu'il en soit le pad marche en usb mais la synchro ne se fait pas.
    La seconde méthode. Rester appuyé sur power reconfigure (si je m'exprime bien) le hdmi et non la manette qui reste indétectable en bluethoot.

    Je sens que je vais bien m'amuser à chercher où ça bug. Merci quand même pikkpi.
    Ca le fait avec plusieurs manettes ?
    Si oui, je pencherai pour une défaillance du controleur bluetooth de la PS3...

  5. #5
    J'aurais pensé pareil sauf que cette semaine en faisait une restauration de la console, les manettes se sont mises à refonctionnées. J'avais pensé pour un bleme de MAJ à la base mais comme je suis pas trop un crack niveau connaissance de ce genre de matos, je m'avance peut être un peu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #6
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Une idée pour régler ce problème?
    Acheter un cordon plus long ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •