Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 145
  1. #61

  2. #62

  3. #63
    Greetings, Starfighters!

    Hot on the trail of the first update, we have another with some good stuff:
    VR HUD: Increased the size of problematic UI
    CONTROLS: More than one device can be bound (experimental)
    CONTROLS: Fixed mouse + joystick stutter conflict
    AUDIO: Stopped lots of popping
    AUDIO: More oomph on the boost sound
    WEAPONS: Purifiers no longer regen ammo

    The mission description menu is resized specifically in VR to be more legible. Let us know if this works.

    The other big thing is that the game should no longer oscillate between joystick mode and mouse mode, and multiple devices can show up in the binding menu now.

    Thanks for your support!
    Hum, Pepsi

  4. #64

  5. #65
    ah cool plus besoin de vjoy!
    Sinon j'ai pas fais gaffe : y'a des thruster latéraux/verticaux configurable? metal t'a réussie à faire marché le boost depuis l'autre jour?
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #66
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ah cool plus besoin de vjoy!
    Sinon j'ai pas fais gaffe : y'a des thruster latéraux/verticaux configurable? metal t'a réussie à faire marché le boost depuis l'autre jour?
    A part pendant le training, mais je ne suis même pas certain, non toujours pas réussit à faire fonctionner le boost. Du coup pour corriger ce soucis, j'ai modifié mes perks pour avoir un bonus de 30% en vitesse de pointe et ça aide pas mal.

  7. #67
    Bon, j'ai eu confirmation sur Steam, il n'existe pas de post combustion. Le terme boost est mal choisi et sera nommé autrement. En fait, c'est l'équivalent du Throttle Up. Utile quand on n'a pas un joystick avec une manette des gaz.

  8. #68
    Il y a un système de score avec leaderboard ?

  9. #69
    Bon, il faut se lever tôt pour réussir certaine mission en difficultés max. Ce qui es drôle également c'est qu'on peu y jouer exclusivement comme un STR.

    Peux importe le contenu actuel pour moi. Pour un seul dev. C'est un travail de qualités.

  10. #70
    Apparemment, le jeu est complet là.
    L'EA c'est pour corriger les bugs et avoir des retours quand même. (Sans doute pas mal accès sur la VR)

    Pendant environ combien de temps ce jeu sera en Accès anticipé ?
    “Almost all features are in place, so our intention is to close out the game and leave Early Access sometime this summer.”
    Presque toutes les options sont là, ils ont prévu de sortir de l'EA cet été.

    http://store.steampowered.com/app/283160/

  11. #71
    Après avoir vu ton message, j'ai demandé le remboursement.

  12. #72
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Après avoir vu ton message, j'ai demandé le remboursement.
    Le jeu est vraiment bon, mais avec une aussi faible durée de vie pour un tel prix.... J'ai fait comme toi.

  13. #73
    D'où ma précédente question
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il y a un système de score avec leaderboard ?

    Ils vont sortir un autre mode de jeu :
    It will also include a custom wave-clear mode for even faster pick-up-and-play sessions

  14. #74
    Décidément, j’adore ce jeu.

    Tu veux faire du combat aérien, tu pilote toi-même ton chasseur.
    Tu as envie d'être Adama, tu joues en mode stratégie.

    Les deux gameplay fonctionnent hyper bien à la manette.

    Pour le contenu, je trouve qu'il manque un peu de narration entre les missions. mais autrement pour une personne qui aime les défis, finir toutes les missions dans tous les modes de difficulté est loin d'être court et facile.
    Pour un jeu développé par une personne je regrette aucunement le prix d'un menu Macdo que j'ai mis dedans.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 13/06/2016 à 10h37.

  15. #75
    Tu manges pour deux au MaDo.

  16. #76
    Non, en suisse un bon menu c'est entre 12.- et 25.- si tu prends hamburger supplémentaire qui va bien.
    Le jeu coûtant 17.- je m'y retrouve. Et il a une meilleure durée de vie que ma grande frite.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non, en suisse un bon menu c'est entre 12.- et 25.- si tu prends hamburger supplémentaire qui va bien.
    Le jeu coûtant 17.- je m'y retrouve. Et il a une meilleure durée de vie que ma grande frite.
    En plus si le jeu est vraiment prenant tu peux oublier de manger et donc tu auras économisé-de l'argent!

  19. #79
    Oublie quand même pas de dormir, parce que qui dort dîne.

  20. #80
    Du coup, je fais pas d'économie c'est ça ?

    De toute façon les économies c'est un concept de Français.

  21. #81
    herm je bosse-en Suisse alémanique et je pense-que les Français sont loin derrière les Allemand et les Suisses Allemands sur le concept des économies….

  22. #82
    Il suffit de comparer l'économie des 3 pays. À part Arnault et Cie...

  23. #83
    Suisse 87 475 $/hab
    Allemagne 47 590 $/hab
    France 44 538 $/hab


  24. #84
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Suisse 87 475 $/hab
    Allemagne 47 590 $/hab
    France 44 538 $/hab

    Non mais y cheatent.....

  25. #85
    T'façon faut pas chercher : un pauvre en Suisse, c'est un français...

  26. #86
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Suisse 87 475 $/hab
    Allemagne 47 590 $/hab
    France 44 538 $/hab

    Présenter comme ça tu donnes l'impression que le pouvoir d'achat moyen en Suisse est 2x supérieur au pouvoir d'achat moyen en France ce qui est faux, car en Suisse il y a plein de coût qui, en France, sont prélevés en amont du salaire et donc "invisible" je pense notamment à la couverture -santé (l'assurance c'est 2500 CFH en moyenne par an-avec une franchise d'environ la même somme et pour le dentiste il t'en faut une autre). Le coût de la vie est également plus élevé… bref là on est bien hors sujet donc si tu veux en discuter plus-->MP

  27. #87
    C'est ici le nouveau topic de l'Actu ?

  28. #88
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu manges pour deux au MaDo.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    si tu prends hamburger supplémentaire

  29. #89
    Citation Envoyé par superScorpius Voir le message
    Présenter comme ça tu donnes l'impression que le pouvoir d'achat moyen en Suisse est 2x supérieur au pouvoir d'achat moyen en France ce qui est faux, car en Suisse il y a plein de coût qui, en France, sont prélevés en amont du salaire et donc "invisible" je pense notamment à la couverture -santé (l'assurance c'est 2500 CFH en moyenne par an-avec une franchise d'environ la même somme et pour le dentiste il t'en faut une autre). Le coût de la vie est également plus élevé… bref là on est bien hors sujet donc si tu veux en discuter plus-->MP
    C'est pas le pouvoir d'achat, c'est le PIB par habitant.

  30. #90
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas le pouvoir d'achat, c'est le PIB par habitant.
    ok Mea culpa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •