Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 322
  1. #31
    Bougez pas, je poursuis jereviendrai (hellgate cnul !)

    Je me pose quand même la question de la profondeur de gameplay. Y'a ty de l'artisanat, des tournois payvaypay ? des trucs un peu plus diversifiés que moi vois moi tue ? Le type de la preview finit sur c'est fun mais ca vaut pas 13€/mois.

    Ya des annonces sur ce point précis ?

  2. #32
    J'ai été choisi pour la closed béta il y a quelques temps déjà.
    Après avoir tout installé(ce qui met longtemps, y a bien 8 gigots), j'ai joué 2 jours et j'ai tout désinstallé.
    Je n'ai vraiment pas aimé du tout, de mémoire j'avais rarement eu une impression aussi mauvaise sur un jeu, sauf daube.

  3. #33
    Citation Envoyé par Dash
    J'ai été choisi pour la closed béta il y a quelques temps déjà.
    Après avoir tout installé(ce qui met longtemps, y a bien 8 gigots), j'ai joué 2 jours et j'ai tout désinstallé.
    Je n'ai vraiment pas aimé du tout, de mémoire j'avais rarement eu une impression aussi mauvaise sur un jeu, sauf daube.
    Pluzun. J'ai testé un peu, et ça m'a pas excité le moins du monde.
    Je désinstalle ça.

  4. #34
    Et les mecs zavez pas une clef que mon pote Llyd et moi on se fasse une idée ?

    [Edit] damned tout le monde s'est déjà rebarré.

  5. #35
    Je viens de m'inscrire :D
    chui à la bourre

  6. #36
    Citation Envoyé par Tilt
    Je viens de m'inscrire :D
    chui à la bourre
    A la béta ? un tantinet si le jeu sort dans un mois. Je doute qu'ils lancent encore des invites privées.

  7. #37
    Euh c'est quoi l'astuce là je ne comprend pas, je clique sur le lien pour le beta teste pour m'inscrire et là je me retrouve sur la page avec tout mes comptes PlayNC mais je ne vois nul part de formulaire pour la beta de Tabula Rasa, s'koistemairde.

  8. #38
    Citation Envoyé par gnouman
    Euh c'est quoi l'astuce là je ne comprend pas, je clique sur le lien pour le beta teste pour m'inscrire et là je me retrouve sur la page avec tout mes comptes PlayNC mais je ne vois nul part de formulaire pour la beta de Tabula Rasa, s'koistemairde.
    Euh, la Beta a commencé fin avril si mes souvenirs sont bons, donc ça doit être fermé maintenant.

  9. #39
    Citation Envoyé par jereviendrai
    Euh, la Beta a commencé fin avril si mes souvenirs sont bons, donc ça doit être fermé maintenant.
    nan, la béta tourne désormais en open avec des clefs de chez fileplanet

  10. #40
    Citation Envoyé par Elidjah
    nan, la béta tourne désormais en open avec des clefs de chez fileplanet
    On peut encore avoir des clés?

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Ca m'intéresse aussi.
    Metal arrete de tout faire comme moi!

  13. #43
    Citation Envoyé par Sylvine
    Metal arrete de tout faire comme moi!
    Meheu, spa ma faute, il m'interesse ce jeu J'ai pas eu ma clé

  14. #44
    Citation Envoyé par Elidjah
    nan, la béta tourne désormais en open avec des clefs de chez fileplanet
    T'as un lien s'il te plait ? Dans ce boxon qu'est Fileplanet, impossible de voir quelquechose d'approchant une demo de TR.

    [edit] Ah ouais, j'ai trouvé, abonnés payant uniquement, j'aime. J'attendrai - ou pas- l'open gratuit. Y commencent mal au niveau modèle commercial, ça plus certainement 15 €/mois, ils vont se casser la binette.

  15. #45
    Ceux qui jouent plus, filez nous les clés bordel! :angry2:


    (non non non, ça va pas, de la diplomatie, DI PLO MA TIE!)

    Ceux qui jouent plus, donnez-nous les clés, ça serait trop choux!
    Spoiler Alert!
    fumiers

  16. #46
    Citation Envoyé par Sylvine
    Ceux qui jouent plus, filez nous les clés bordel! :angry2:
    (non non non, ça va pas, de la diplomatie, DI PLO MA TIE!)

    Ceux qui jouent plus, donnez-nous les clés, ça serait trop choux!
    Spoiler Alert!
    fumiers
    Y me semble que c'est pas conforme au NDA qu'on a du accepter pour la beta fermée.
    Enfin, perso je m'aventurerai pas à ça, j'ai d'autres jeux sur mon compte PlayNC et j'ai moyen envie de me le faire sucrer.

  17. #47
    Citation Envoyé par Skiant
    Y me semble que c'est pas conforme au NDA qu'on a du accepter pour la beta fermée.
    Enfin, perso je m'aventurerai pas à ça, j'ai d'autres jeux sur mon compte PlayNC et j'ai moyen envie de me le faire sucrer.
    Cot cot cot cot!
    Spoiler Alert!
    C'est bon, je rigole.

  18. #48
    Citation Envoyé par Sylvine
    Cot cot cot cot!
    Spoiler Alert!
    C'est bon, je rigole.


    Tu penses, ils vont pas implémenter un systeme d'invitation d'un ami à partir du compte, on nagerait en pleine SF. AH on me dit dans l'oreillette que le thème du jeu est la SF, mais le concept que je décris a été qualifié comme sorcelerie, et donc la Beta est confiée à Filmoileblé,

    Bon vu le tout plein de mauvais echos que j'ai sur le jeu, on est loin de la polémique HGL (haha) et on attendra qu'il sorte pour ne pas l'acheter.

    [edit]

    je sais pas si c'est valable en France, d'un autre forum :
    "Apparently the GW GW:EN preorder box comes with a TR beta key."

  19. #49
    Citation Envoyé par jereviendrai
    je sais pas si c'est valable en France, d'un autre forum :
    "Apparently the GW GW:EN preorder box comes with a TR beta key."
    Mon frangin s'est pris GWEN en pré-commande et ca parle pas de clé pour Tablua rasa.

  20. #50
    je me suis inscrit on vera bien ...
    mais j'ai bonne espoir vu ma fidelité a leur produit
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  21. #51
    Hello les canards,

    pas mal de clés à gagner par là.

    Je teste ca ce soir!

  22. #52
    Merci pour le lien j'ai pu choper une clef, par contre vous l'avez dl ou? parceque la gamershell les 2.5gigo a 150ko/s ca va pas le faire...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #53
    Merci pour le lien j'ai pu choper une clef, par contre vous l'avez dl ou? parceque la gamershell les 2.5gigo a 150ko/s ca va pas le faire...
    Parait-il que via le compte plaync en cliquant sur tabula rasa tu as la possibilité de dl le client via leur ftp, en espérant que cela soit plus rapide.

  24. #54
    Citation Envoyé par Cadaric
    Hello les canards,

    pas mal de clés à gagner par là.

    Je teste ca ce soir!
    Un grand MERCI, 5 mois que j'aurais aimé tester ce jeu !

  25. #55
    120Ko pareil sur plaync, patiente ... ><

  26. #56
    Citation Envoyé par Algent
    120Ko pareil sur plaync, patiente ... ><
    je telecharge à 700 Ko/s


  27. #57
    Je suis en train de dl le client. Faudra qu&#39;on m&#39;explique le concept de beta fermé, car là le moins qu&#39;on puisse dire c&#39;est qu&#39;elle est ouverte à tout le monde :mrgreen:

  28. #58
    C&#39;est cours pour une beta fermée J&#39;ai eu ma clé, ca vous dit un clan CPC ? :D Je crois que ce week end ca va etre Week end Tabula Rasa.

  29. #59
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    C&#39;est cours pour une beta fermée J&#39;ai eu ma clé, ca vous dit un clan CPC ? :D Je crois que ce week end ca va etre Week end Tabula Rasa.
    Possible mais suis une quiche en FPS,

    Sinon un Taboulé améliorera le menu.

    Msieursdames, faut pas rester là, c&#39;est fermé ce soir.

    [edit]
    ça ressemble plus à un stress test qu&#39;autre chose, donc semi ouvert.

  30. #60
    PLop je serai toi je mettrais pas les horaires, Nda toussa...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •