Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 322
  1. #1
    Bien l'bonjour à tous

    Voilà, depuis ce weekend aprés m'être log sur mon compte PlayNC, j'ai pu découvrire une invitation pour m'inscrire à la beta test du prochain jeu de NC Soft : Tabula Rasa

    La première choses qui est arrivé en tête fut un bref : m'en fou

    La seconde, fut un tour sur le site, regarder la vidéo, et maintenant : Je veux y jouer à tout prix...

    Vu que je suis pas doué pour présenter un jeu, je vous copie-colle ce que j'ai trouvé :

    La bataille pour le futur a déjà commencé...

    Vous avez quitté votre foyer et traversé la galaxie pour une unique raison : vaincre les Bannis. Vous vous trouvez désormais en première ligne d’une guerre galactique épique opposant votre coalition de rebelles contre un ennemi extraterrestre implacable, qui semble bien décidé à conquérir l’univers.

    Mêlant l’action du jeu de tir à la première personne et le caractère immersif du jeu de rôle, Tabula Rasa vous conduit dans une aventure intergalactique où le moindre soldat peut grandement modifier le cours de l’histoire. Pourrez-vous repousser le redoutable assaut des Bannis?

    * Le cadre futuriste emmène les joueurs en première ligne dans ce jeu de guerre massivement multijoueur.
    * Rejoignez vos alliés dans des luttes sans merci contre les redoutables forces des Bannis dont l’enjeu est le contrôle de planètes entières.
    * Maîtrisez le mystérieux pouvoir connu sous le nom de Logos et contrôlez les forces du cosmos.
    * Que ce soit en solo ou en équipe, aventurez-vous derrière les lignes ennemies pour mener à bien des missions capitales qui influent directement sur le cours de la guerre.
    * Un scénario dense et un univers riche marqués par la vision créative et l’attention aux détails de Richard Garriott.
    Comme vous pouvez le voir, Lord British y a participé...

    Les vidéos sont disponible sur le site de PlayNC ou directement sur le site officiel (us)

    Pour les inscriptions, vous trouverez tous sur le site (pour l'inscription de la beta européene) officiel français sinon vous pouvez vous inscrire sur la beta privée US sur site officiel US mais je penses qu'elles débutent toutes les deux en même temps.

    Bref, de ce que j'ai compris, le jeu ce fou comme un fps : on vise (avec l'aide d'une visée automatique conçu inteligement d'aprés ce que j'ai lu sur un site...) et on tire avec la souris (click droit et gauche) 'fin bref, ça reste flou...
    Si je suis pris à la beta avant vous, je vous donnerais mes impressions en esperant que le jeu soit aussi bon que je l'espère...

    Je vous tiens au courant, inscrivez vous, vous ne risquez rien.

  2. #2
    Gynsu2000
    Guest
    merci pour l'info

  3. #3
    fct comment le dévellopement du perso ?



  4. #4
    Jeu avec un potentiel intéressant, Fps en MMO.
    Pour la Béta, les inscriptions sont ouvertes depuis 2 mois, et je sens que ça prend un gros retard.
    Pas grave ce jeu est en dev depuis 6 ans et était dans le genre Fantasy pendant la premère moitié de sa gestation, ensuite retour vers le futur.

  5. #5
    La beta va débuter dans quelques semaines
    Information officiel ^^

  6. #6
    Citation Envoyé par Catzrule
    La beta va débuter dans quelques semaines
    Information officiel ^^
    Ah ben finalement ça a l'air de démarrer :

    http://www.jeuxonline.info/actualite/14365...a-test-commence


  7. #7
    Gynsu2000
    Guest
    Et pas d'invitation, snif.

  8. #8
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Et pas d'invitation, snif.
    Non plus, ils devraient envoyer un autre lot aujourd'hui....

  9. #9
    J'ai eu la surprise de la voir chez Scoregame en réservation, sont pas à la bourre...

  10. #10
    Les reservations sont pour quand ? (Je connais même pas la date de sortit du jeu...)

  11. #11
    Citation Envoyé par Catzrule
    Les reservations sont pour quand ? (Je connais même pas la date de sortit du jeu...)
    Il devrait sortir à l'automne et le vendeur ne savait pas donner de dates.

  12. #12
    La beta à commencé la semaine dernière, je pense qu'il devrait sortir vers... Juillet/Aout, pour l'été, avec Bioshock... Outch'

  13. #13
    "bientot en beta test privé"

    Privée de quoi?
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #14

  15. #15
    10 000 invites envoyées, j'imagine US only, ça se rapproche, peut être un bon MMO :

    http://www.playtr.com/news/archives/2007/0..._beta_invi.html


  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Elidjah
    nan pas US only
    heureux zomme.

  18. #18
    J'ai la beta, franchement ce jeu est trés surprenant, et, ce, dans le bon sens du terme, inscrivez-vous!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  19. #19
    Citation Envoyé par Périclès
    J'ai la beta, franchement ce jeu est trés surprenant, et, ce, dans le bon sens du terme, inscrivez-vous!
    c'est fait depuis longtemps
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #20
    Citation Envoyé par Acteon
    c'est fait depuis longtemps
    Vote for pedro! dsl
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  21. #21
    Citation Envoyé par Acteon
    c'est fait depuis longtemps
    Pareil il me semble que le questionnaire demandait si on avait déjà Beta testé, j'ai été franc en disant non, j'aurais dû bidonner.

  22. #22
    J'adore également Tabula, c'est vraiment complétement différent des autres MMORPGS, franchement une excellente surprise

  23. #23
    A vrais dire, Tabula lorsque j'ai reçus ma clé (ça fais longtemps maintenant ^^) j'ai vraiment adoré et accroché direct... Mais une semaine après j'ai arrété, j'arrivais plus à accroché... la NDA m'empeche d'en dire plus je crois bien ^^ donc je me tais

  24. #24
    Citation Envoyé par Catzrule
    A vrais dire, Tabula lorsque j'ai reçus ma clé (ça fais longtemps maintenant ^^) j'ai vraiment adoré et accroché direct... Mais une semaine après j'ai arrété, j'arrivais plus à accroché... la NDA m'empeche d'en dire plus je crois bien ^^ donc je me tais
    Bin si tu tu joues plus tu peux toujours me passer ta clé

  25. #25

  26. #26
    Gynsu2000
    Guest
    La logique voudrait que ceux étant vraiment intéressé passe en premier. Comme je suis le premier à avoir répondu au message, c'est donc à moi que revient l'honneur (traduction: AVFF).
    Merci.

  27. #27
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    La logique voudrait que ceux étant vraiment intéressé passe en premier. Comme je suis le premier à avoir répondu au message, c'est donc à moi que revient l'honneur (traduction: AVFF).
    Merci.
    Je plaisantais, je crois pas que ce soit très malin de péter une NDA.

  28. #28
    Date de sortie prévue le 20 Septembre 2007.

    Ce jeu va en surprendre plus d'un

  29. #29
    Putain, je viens de me souvenir de ce jeu. Ba du coup j'ai 2-3 questions à ceux qui ont pu essayer.
    Je viens de lire ici même que c'est un FPS, c'est encore quelqu'un qui confond FPS et TPS où c'est vraiment un FPS?
    Est-ce qu'on a les mouvements classiques d'un FPS/TPS (genre sauter, s'accroupir et tout le tremblement) et est-ce que ça se joue comme un FPS/TPS
    Et sinon c'est plus orienté action ou RPG?

  30. #30
    Citation Envoyé par Elidjah
    Date de sortie prévue le 20 Septembre 2007.

    Ce jeu va en surprendre plus d'un
    Excellent, il devrait y avoir une Open Beta bientôt je pense, l'occasion de se faire une opinion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •