Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    J'écris ce post afin de protester contre la mise au ban du fameux "topic du coeur", pourtant cher à certains canards.

    Il semblerait qu'il y ait eu certains débordements sur un précédent topic, mais cela en fait-il une raison pour le condamner définitivement ?

    Il suffirait pourtant simplement de définir des règles simples, interdisant notamment les délires obsènes de ceux confondants le topic du coeur avec un topic du cul (qui aurait pourtant sans doute un succès fou, soit-dit en passant ), en n'hésitant pas à manier les avertissements et bannissements, surtout au début pour calmer direct ceux n'en ayant pas compris l'esprit.
    Bien sûr, cela signifierait un certain travail de modération, mais c'est après tout le cas pour tous les topics et il me semble plus sain de laisser aux canards la liberté de s'exprimer, fut-ce dans certaines limites imposées, plutôt que d'imposer une censure soviétique sur le sujet.
    En outre, de par le sujet, ce topic pourrait très bien venir en aide à certains canards souhaitant des conseils plutôt que les voir s'accrocher plus ou moins en douce aux différents topics XXDJ dont ce n'est tout de même pas que la raison d'être.


    Donc voilà, il parait que ce sujet a déjà été abordé par la rédaction il y a des mois ou des années, mais je lui demande donc officiellement de bien vouloir procéder à l'arrêt de cet embargo pour laisser de nouveau les canards s'exprimer :jesuischarlie:


    Et pour ceux qui diraient que ce n'est pas un sujet pour un site de jeux vidéos, je signalerais que dans ce cas, c'est toute la section du bistrot des canards qu'il faudrait alors supprimer. Et que si ça ne les intéresse pas, ce n'est pas la peine d'en priver les autres pour autant.
    Dernière modification par Maalak ; 08/06/2015 à 23h40.

  2. #2
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    J'apporte mon soutient, mais c'est vrai que c'est utile.

    On a beau dire ce qu'on veut, les relations, c'est ce qui forge quelqu'un, on a souvent tendance à vouloir trouver la personne qui nous convient, et des fois, avoir de l'aide, c'est pas un mal.
    On peut être bête, gaffeur et un peu niais et venir chercher de l'aide ici. C'est pas question d'exhibition ou autres, juste l'envie de pouvoir parler posé d'une chose comme un autre, mais un peu plus importante.

    Merci pour l'initiative, j'ose esperer que ça puisse bouger les choses. Y'a toujours eu des excès, y'en aura toujours, mais je pense, au vu du dernier topic, qu'il y'aurait moyen sans trop de casse désormais.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  3. #3
    Je n'ose même pas venir sur le topic du coeur.
    Je n'ose même pas demander un topic du coeur.
    Je n'ose même pas venir ici demander un topic du coeur.

  4. #4
    Bof, j'ai initié le premier topic de la guerre ainsi surtout que celui de l'actu, alors c'est pas ça qui me fait peur.

    Je précise au passage que je ne suis pas forcément le plus concerné par un tel topic, mais voir des canards revenir encore et encore sur le sujet prouve simplement que c'est une réelle demande et qu'il est donc normal de demander à ce que notre forum puisse la satisfaire, d'autant plus qu'elle n'a rien de déraisonnable.

    J'aurais bien MP directement un membre de la rédaction à ce sujet mais je ne sais pas lequel et on ne peut pas dire qu'on les voit beaucoup passer par ici malheureusement. Ce qui est triste d'ailleurs car ce forum était aussi sensé être à la base un lien entre la rédaction de CPC et leurs lecteurs ou au moins sympathisants. Mais bon, c'est un tout autre sujet.

  5. #5
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Donc voilà, il parait que ce sujet a déjà été abordé par la rédaction il y a des mois ou des années, mais je lui demande donc officiellement de bien vouloir procéder à l'arrêt de cet embargo pour laisser de nouveau les canards s'exprimer :jesuischarlie:
    Il me semble que la question avait était redemandé par les modos à la rédac au moment de la création du topic du soulèvement du TOR, enfin je crois, faudrait rechercher dans les messages.
    J'aurais été toi j'aurais aussi envoyé une boîte de donuts à la rédac pour avoir plus de chances de réussite.

  6. #6
    Les différents topics bannis m'avaient l'air plutôt bon enfant et pas vulgaire.

    Franchement je ne vois pas trop pourquoi ce genre de thread est systématiquement fermé.

  7. #7
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Les différents topics bannis m'avaient l'air plutôt bon enfant et pas vulgaire.
    Parce qu'ils ont été épurés par la modération.

  8. #8
    Il faut aussi prendre en compte qu'un topic du corue va libérer les autres topic régulièrement envahit par des histoires de cœurs des canards qui entraine spam flood et H.S !

    :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9
    Oui, mais malheureusement, ce genre de topic a tendance a déborder....voir a se transformer en égout.
    Je pense que le gars qui crée ce topic, devrait avoir le pouvoir des modos, mais uniquement sur ce topic.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #10
    Mais ceci est vrai pour d'autres topics. La fermeture est une solution de simplicité, autant fermer le forum aussi à ce compte-là parce qu'on ne sait jamais ...
    Il'est possible que ça déborde effectivement, mais il suffit que la modération n'hésite pas à taper fort les contrevenants, qui finiront bien par se calmer, au risque de ne plus pouvoir venir sur cpc.
    Après, il est clair qu'il ne faudra pas non plus que le modérateur en charge du topic s'érige en ayatollah de la pensée, façon iranienne ou Christine Boutin, c'est un équilibre à trouver.

  11. #11
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Oui, mais malheureusement, ce genre de topic a tendance a déborder....voir a se transformer en égout.
    Je pense que le gars qui crée ce topic, devrait avoir le pouvoir des modos, mais uniquement sur ce topic.
    Je veux pas dire mais en général ceux qui faisaient déborder le topic du cœur, c'était les même qui faisaient déborder d'autres topics... C'est pas le sujet le problème c'est certains membres.
    Signature merde !

  12. #12
    A priori demande à Kahn...

  13. #13
    Bonne chance, soldat.
    Nous te regretterons si tu venais à tomber au combat.
    R.I.P

  14. #14
    On peut ptet négocier un retour du topic du coeur en échange de la parution dans le mag des meilleurs passages du moment !

  15. #15
    T'es fou, tu vas multiplier les ventes par 10, jamais ils tiendront le rythme à la distribution.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #16
    Evitons de trop flooder ce topic si vous le voulez bien, sinon même en restant bon enfant, ça risque de ne pas faire trop bon exemple.

  17. #17
    Ouais enfin vue la tournure du topic de l'actu, le topic du cœur peu aller crever de tristesse et de solitude.
    Zoro

  18. #18
    Le problème, ce n'est pas le sujet du tic, c'est seulement certains qui ne savent pas se tenir et pourrissent tout. Comme je le disais, il faut juste u effort de modération et ça ne posera pas de soucis.
    Sinon à ce compte-là, on aurait ausi pu interdire le feu à lepréhistoire parce qu'il y a des imbéciles qui jouent les pyromanes, mais on n'aurait pas trop évolué au final.

  19. #19
    Pourquoi les topics sur la guerre, l'actualité, les FPS et le féminisme sont autorisés... alors que l'on condamne avec la plus grande fermeté un topic dédié à : L'AMOUR
    Spoiler Alert!
    et l'adultère
    !

    C'est tout bonnement scandaleux.

    Les topics du coeur ont apporté leurs lots de moments forts en intensité émotionnelles et goleriesques que je n'ai jamais, oui je dis bien JAMAIS retrouvé ailleurs.

    De nombreux couples ont été sauvé !
    De nombreux couples ont été défait !

    PASSION, AMOUR, FESSE.

    Alors oui, parfois ca déborde un peu, mais est-ce si grave si l'amour déborde parfois ?
    Vous laissez déborder l'hémoglobine à foison partout ailleurs et vous vous offusquez lorsque le philtre de l'amour pur déborde !

    Sommes nous américains ou européens ?
    Etes vous avec ou contre Larry Flint ?

    Pour la liberté d'expression ! Pour la liberté de s'aimer les uns les autres, de s'aimer les autres avec les autres et les autres avec les uns qui regardent les autres aimer les uns !

    Comme un pommier y fait des pommes, j'ai fais de l'amour... Mon amour on me l'a balancé dans la gueule... Et.. Et... ... Derrière l'amour, on paye des impots, on paye des trucs et... et y a des gens qui modèrent l'amour avec le pognon de tous les gens qui travaillent en France et c'est des modos de cuirs comme les a décris Courteline... Et y a un truc qui est sur, moi cet amour je l'ai aimais... Et tout ces modos de cuir qui sont derrières leurs écran... Elle est ou la caméra, elle est ou la caméra ... Vous, tous les modos de cuir derrière vos écrans, derrière vos bureaux, à dépenser le fric des gens, y a pas que moi, y a plein de jeunes amoureux comme moi, qui sont pas mort, qui sont vivant et qu'ont besoin d'endroit pour faire l'amour, et vous ! Vous êtes même pas capable de la faire !Et eux ils l'ont faite ! Alors les empêcher plus... les empêcher plus... ... de faire leur amour...

  20. #20
    Attention quand même au message. Il ne s'agit pas de demander pourquoi d'autres topics sont ouverts, mais plutôt pourquoi le topic du coeur est fermé. La différence est subtile mais réelle car tel que ta phrase d'introduction est écrite, on pourrait croire que tu demandes la fermeture des autres topics alors que je demande pour ma part à ce que le maximum de topics soient ouverts tant qu'ils respectent la légalité. Et il ne me semble par ailleurs pas très bon de comparer l'utilité de différents topics puisque chacun leur donnera celle qu'il veut selon ses inclinations personnelles.
    Par exemple, le topic de la guerre que tu cites par exemple est extrêmement intéressant pour qui s'intéresse aux actualités internationales, avec en prime des informations données directement depuis le terrain (merci seymos), ce dont peu d'autre fora peuvent se prévaloir.
    Quant au topic de l'actu, il permet normalement de voir en quelque pages toutes les actus de la journée. Il souffre néanmoins de son succès avec quelques tristes sires qui confondent discussion avec règlement de compte, mais comme je le dis plus haut, c'est à eux qu'il faut s'en prendre et non au sujet en lui-même qui reste très intéressant.
    Je ne vais pas sur les autres topics cités (et encore moins créés), mais je pense pouvoir développer sans trop me tromper le même argumentaire.

  21. #21
    Bon, j'ai contacté directement la rédaction de CPC, et malheureusement, la réponse n'a été qu'une confirmation du "non", à cause notamment des imbéciles qui ne savent pas exprimer leurs sentiments sans virer au "toutes des salopes" et autres réflexions graveleuses, les champions qui profitent de ce genre d'étalages pour remplir leurs petits fichiers perso et stalker toujours un peu plus leurs "petits camarades", sur fond de public qui s'en régale et préfère voir le topic flamber discrètement plutôt que de tirer la modobell quand ça vire au n'importe quoi.

    Bref, bien trop lourd à gérer et il n'est pas question d'avoir un modérateur spécifique pour ce simple topic.

    Tant pis, au moins on aura essayé mais je comprends, même si je le regrette, que l'on considère que les écueils sont trop grands.

  22. #22
    \o
    Merci camarade Maalak pour ton effort, fut-il vain.

    o/
    adieu camarade topic du coeur, à jamais disparu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #23
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, j'ai contacté directement la rédaction de CPC, et malheureusement, la réponse n'a été qu'une confirmation du "non", à cause notamment des imbéciles qui ne savent pas exprimer leurs sentiments sans virer au "toutes des salopes" et autres réflexions graveleuses, les champions qui profitent de ce genre d'étalages pour remplir leurs petits fichiers perso et stalker toujours un peu plus leurs "petits camarades", sur fond de public qui s'en régale et préfère voir le topic flamber discrètement plutôt que de tirer la modobell quand ça vire au n'importe quoi.

    Bref, bien trop lourd à gérer et il n'est pas question d'avoir un modérateur spécifique pour ce simple topic.

    Tant pis, au moins on aura essayé mais je comprends, même si je le regrette, que l'on considère que les écueils sont trop grands.
    Au moins t'auras essayé Maalak.
    C'est dommage que les membres de la rédac' ne passent plus trop sur le forum
    Signature merde !

  24. #24
    Une page blanche se tourne
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  25. #25
    Un kleenex blanc immaculé qui ne sera jamais souillé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Oui, mais malheureusement, ce genre de topic a tendance a déborder....voir a se transformer en égout.
    Je pense que le gars qui crée ce topic, devrait avoir le pouvoir des modos, mais uniquement sur ce topic.
    This. Un mododucoeur. Un lovemodo. Un modelover.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #27
    Un modo pour les aimer tous, et dans le topic les lier
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •