Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 347 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10405
  1. #9541
    Dans ces cas de figure (un build ou une façon de jouer pas tellement adapté à un boss) je n'ai aucune honte à invoquer un allié (PNJ ou pas). Sulyvahn m'a mis la misère 5 fois de suite, ben mon coco je vais revenir avec un add tu feras moins le malin.
    Sur certains boss invoquer quelqu'un c'est la mauvaise idée (parce que plus de santé, plus de dégâts, et comportement et patterns imprévisibles - je pense à toi
    Spoiler Alert!
    Midir
    ), mais en général ça permet de se donner un peu de temps pour la stratégie.

  2. #9542
    Je ne sais pas si vous l'avez vu mais CouchJockey a fini le jeu en Pyro only sans se faire toucher, tous les DLC inclus

    https://www.twitch.tv/videos/360731077

    trop facile ce jeu

  3. #9543
    Vous l'avez fini en combien de temps lors de votre premier run?

    J'en suis à une trentaine d'heure et au DragonSlayer sur le pont tout en haut du chateau de Lolo. La fin semble pas trop loin (à priori j'ai tué tout les boss des zones précédentes). Ca me parait court pour un Dark Souls.

  4. #9544
    C'est certain que si tu t'es cogné Scholar of the first sin avant, ça peut sembler court.
    Mais t'as pas fini.
    (Et ça dépend si t'as fait les zones bonus et les dlc, qui rajoutent un bon contenu)
    vroom vroom

  5. #9545
    Me reste pas mal de trucs à voir. Les jardins du roi et la zone de Yhorm (j'ai quasiment rien exploré après la prison) en tête.

  6. #9546
    La zone de Yhorm risque de te décevoir, c'est une des parties du jeu qui a sauté en cours de développement et il en reste quasi rien. Les jardins du roi (et ce qui en découle) en revanche risquent de t'occuper encore cinq à dix heures je pense. (Edit: Sans compter ce qui reste après Dragonslayer Armor)
    T'as remarqué que le pont de bois des catacombes de Carthus est branlant ?
    vroom vroom

  7. #9547
    Les jardins, les catacombes et la prison, en fouillant bien, permettent d'augmenter déjà pas mal le temps de jeu. Et si tu as les DLC ça amène encore un paquet d'heures de jeu quand même (enfin pour moi, je suis lent et trouillard dans Dark Souls).

  8. #9548
    Hello, j'ai un collègue qui veut se lancer dans le jeu mais en commençant par celui là.
    De mon côté je suis un vétéran mais je n'ai jamais vraiment poussé mes builds à l'opti totale.

    Il souhaiterait jouer un personnage type paladin (je pensais à Herald + Sorts de soin et foudre)

    J'ai vu pas mal de build sur les Forums mais ce sont surtout des builds late game (Quality Build + bcp de Foi pour utiliser les miracles et Lightning Spear)

    Mais par où et comment commencer pour qu'il profite quand même du jeu.
    Connaissez-vous des builds Early Game ou des items à récupérer qui peuvent bien marcher pour avoir un bon personnage dans les premières zones ?

  9. #9549
    ( c'est le type qui a déjà sorti un paquet de contenu alpha/retiré des soulsborne )

  10. #9550
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Hello, j'ai un collègue qui veut se lancer dans le jeu mais en commençant par celui là.
    De mon côté je suis un vétéran mais je n'ai jamais vraiment poussé mes builds à l'opti totale.

    Il souhaiterait jouer un personnage type paladin (je pensais à Herald + Sorts de soin et foudre)

    J'ai vu pas mal de build sur les Forums mais ce sont surtout des builds late game (Quality Build + bcp de Foi pour utiliser les miracles et Lightning Spear)

    Mais par où et comment commencer pour qu'il profite quand même du jeu.
    Connaissez-vous des builds Early Game ou des items à récupérer qui peuvent bien marcher pour avoir un bon personnage dans les premières zones ?
    Mes souvenirs ne sont plus tout frais, mais y'a moyen de faire des trucs décents en récupérant l'Astora straight sword dès Lothric wall, qui est équippable par défaut par le herald (et éventuellement une blessed dagger juste avant Greirat) et surtout le Morne's Ring et le premier tome de braille sous le pont juste avant Anri & Horace.
    Une fois que tu t'es cogné ça, tu peux pousser le vice jusqu'à faire un crochet rapide par Farron récupérer le Sage's Coal à l'entrée de Farron pour pouvoir coller une infusion blessed sur une autre arme si l'Astora ne convient pas (Genre une Lothric Knight Sword, farmable sur tout mob du même nom dès le mur et excellente pour la plupart des builds).
    La Lightning Spear est également pas trop loin à Farron, pour plus de pew pew.

    Si vous voulez vraiment pousser le vice et que vous jouez en coop, vous pouvez rapidement récupérer 10 sunlight medals (Le covenant est dans les cuisines de Undead Settlement) et forcer le combat avec Dancer pour aller dans Lothric castle dès l'arrivée au High Wall. Ca vous permettra de récupérer plein de goodies, notamment le Divine Tome of Lothric et les récompenses du covenant (Sacred Oath à partir de 10 médailles. Mais c'est peut être une introduction un peu trop try hard pour un nouvel arrivant sur Dark Souls.

    Quelqu'un d'autre de plus versé dans les builds de femme qui ne sont pas 66 force Greatsword Havel Mom aura peut être un avis plus éclairé.
    vroom vroom

  11. #9551
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    [...]
    Merci pour ta réponse Skeard !
    Je vais préparer les itinéraires pour récupérer les items que tu as décris.

    Par contre pour l'Astora Straight Sword, il faut tuer Solaire non ? (je peux pas cliquer sur le lien, je suis au taff)
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 22/01/2019 à 10h59.

  12. #9552
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Par contre pour l'Astora Straight Sword, il faut tuer Solaire non ? (je peux pas cliquer sur le lien, je suis au taff)
    Pas si t'es sur le bon topic! Dans DS3 elle est dans un coffre dans la premiere zone après Firelink.

  13. #9553
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pas si t'es sur le bon topic! Dans DS3 elle est dans un coffre dans la premiere zone après Firelink.
    Mea culpa, Des mauvais souvenirs des précédents jeux
    Je pense me souvenir de son emplacement ! Merci pour vos réponses !
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 22/01/2019 à 11h14.

  14. #9554
    Ha aussi ,protip pour adopter Irina of Carim (la demoiselle louche qui veut te tripoter dans un cachot avant de te vendre des miracles) rapidement sans avoir besoin de se farcir des allers retours à Firelink pendant que tu fais Undead Settlement, tu peux sauter derrière Eygon of Carim pour arriver directement dans le cachot sans passer par des rats, une porte fermée à clé et des squelettes à la con. Faut juste avoir plus de 1000hp pour survivre à la chute.
    vroom vroom

  15. #9555
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    [...] Faut juste avoir plus de 1000hp pour survivre à la chute.
    Ou enlever son armure + arme et anneau pour diminuer les dégâts de chute
    C'est passé en tout cas, merci encore !

  16. #9556


    Dark Souls Compendium : un guide ultime et classe.

  17. #9557
    J'avais jamais remarqué à quel point le buffer du jeu était infâme avant d'arriver sur Gundyr Champion. La plupart de mes try sur ce boss ce terrmine avec une roulade qui part 3 secondes après que j'ai appuyé sur la touche ou une roulade/heal qui part pas du tout.
    Vous faites comment pour gérer ça? Le boss est pas difficile mais j'ai vraiment pas envie de le tryhard.

  18. #9558
    git gud
    Ca te fait ça que sur Gundyr ? Pas dans le reste de la zone ? Tu clear les trash dehors ou ils sont tous en train de mongoliser sur le brouillard juste derrière?
    Essaie en mode hors connexion, des fois que.
    Je crois que c'est dû au fait que la zone est littéralement Cemetary of Ashes avec du bordel en plus chargé par dessus, ce qui explique les perfs de merde. Du coup pas de solution miracle je pense. Fous tous tes détails à 0 et serre les dents (ou invoque un lama)
    vroom vroom

  19. #9559
    Salut, je voulais savoir votre avis sur une build Sorcerer + Moonlight Greatsword.

    J'avais fait ça sur DS1 remastered, et ça m'avait bien plu. Très dur le 1er tiers du jeu (au point de devoir vaincre le démon Capra de manière honteuse (bombes lancées par-dessus le mur... )), mais j'avais un bon bulldozer par la suite, contre les boss et qui éjectait facilement les intrus osant envahir ma partie.

    Sur les avis que je vois, il y a beaucoup de plaintes à propos de la magie qui aurait été nerfée à mort.
    Est-ce toujours le cas depuis le temps et les différents patch ?

    (Je pourrais faire un clerc lanceur de miracle mais je trouve qu'en end game, c'est moins fun.)

  20. #9560
    Si tu couples ça a de la pyro (+ de dégâts qu'avec juste la magie si je me souviens bien) ça peut faire le taff. La Moonlight Greatsword cogne assez fort et peut se choper très tôt dans le jeu si t'as pas honte de buter la vioque.

  21. #9561
    Pour ceux qui, comme moi, débute le jeu, et, comme moi, en chie, ce guide est vraiment cool (en français, calme et clair)

    je progresse bien avec lui
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  22. #9562
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Si tu couples ça a de la pyro (+ de dégâts qu'avec juste la magie si je me souviens bien) ça peut faire le taff. La Moonlight Greatsword cogne assez fort et peut se choper très tôt dans le jeu si t'as pas honte de buter la vioque.
    Je vais tenter ce build merci, mais en général j'évite le carnage de NPC !

  23. #9563
    Salut,

    Je vais commencer le jeu pour la première fois et j'avais une petite question sur la création du personnage par rapport à Dark Souls 1 et 2.
    J'aimais bien jouer un guerrier avec une grosse épée, une grosse armure et un gros bouclier. Ayant commencé la saga avec DS 2, je me souviens avoir fait évoluer un perso en me focalisant sur la force, l'endurance et la vitalité, en ayant la grosse armure de Havel. Mais lorsque j'ai fait DS 1 remastered sur Switch il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que ce build n'était pas du tout intéressant à monter dans ce 1er épisode. Là il fallait mettre quasiment exclusivement des points en endurance pour espérer porter des grosses armes et armures, un point que je ne me rappelle pas avoir rencontré dans DS2. Je me trompe peut-être, mais vers la fin de partie (toujours dans DS 1) j'ai commencé à envisager un différent type de perso pour les Dark Souls, un qui porte une épée moins grosse, des armures moins lourdes et des boucliers plus petits.

    Bref je vais me lancer dans DS3 et je me demandais si monter un perso qui porte du gros équipement était aussi contraignant que dans le 1 ou autorisait de répartir des points dans d'autres carac que l'endurance comme c'était le cas dans DS 2 (dans mon souvenir du moins). Mon perso de DS 1 m'a ennuyé vers la fin, chose que je n'avais pas ressenti dans DS 2.

  24. #9564
    Dans le 3 y a une stat (vigueur je crois) qui définit le poids de l'équipement que tu peux porter sans faire de fatroll, il me semblait que dans les deux premiers aussi.
    Dernière modification par nonothing ; 07/09/2019 à 09h27.

  25. #9565
    Petite question pour un débutant total (je n'ai encore fait aucun jeu From Software c'est dire ) qui vient tout juste de commencer le jeu : peut-on parer avec une arme au lieu d'utiliser un bouclier? (je demande cela car je commence avec un mercenaire et j'ai la possibilité d'employer deux cimeterres).
    Galaxy et Steam : Halba60

  26. #9566
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Petite question pour un débutant total (je n'ai encore fait aucun jeu From Software c'est dire ) qui vient tout juste de commencer le jeu : peut-on parer avec une arme au lieu d'utiliser un bouclier? (je demande cela car je commence avec un mercenaire et j'ai la possibilité d'employer deux cimeterres).
    Les dagues et certaines épées peuvent parer oui. Pas sûr pour les cimeterres de départ par contre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9567
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Petite question pour un débutant total (je n'ai encore fait aucun jeu From Software c'est dire ) qui vient tout juste de commencer le jeu : peut-on parer avec une arme au lieu d'utiliser un bouclier? (je demande cela car je commence avec un mercenaire et j'ai la possibilité d'employer deux cimeterres).
    Si c'est une arme double tu ne pourras pas parer. L1 (qui sert en principe à parer) servira à faire l'attaque ambidextre.

  28. #9568
    Sauf pour la Farron Greatsword.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #9569
    Salut les canards,

    J’ai tenté de m’y remettre car j’avais pris le dlc sans avoir le temps de le faire mais je n’y arrive pas. Friede me bloque, faut dire que j’y suis allé sur mon ng +2....

    Donc, je me demandais si qqn qui avait un perso autour de 120-130 pouvait me filer un coup de main?
    Au fait, je sais c’est la section PC ici mais je suis sur PS4.

    À vot’ bon cœur m’sieur dames

  30. #9570
    Ah, j'ai laissé le jeu à ce stade, en NG pourtant. Elle est horrible, avec sa téléportation invisible et aimbot. Je n'arrive pas à l'esquiver.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 319 sur 347 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •