Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 347 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10405
  1. #1
    Premier post : présentation du jeu

    À peine remis d'un Bloodborne épique et très Lovecraftien, d'un remake "HD" de Dark Souls 2 et d'une belle quenelle aux joueurs pc, les premières fuites quant à la sortie d'un troisième opus (en fait le 5° officieusement) parcourent les internets.

    Dark Souls 3 : Prepare to rage Edition

    Les premiers éléments, révélés par la chaîne The Know, relèvent pour le moment de simples rumeurs, mais je ne me priverai d'en sortir une synthèse rapide pour faire saliver les plus masochistes d'entre nous:

    • Sortie possible en 2016 sur consoles neskgène et possiblement chez la master race --> Confirmé
    • 60 minutes de cinématiques avec le moteur du jeu (WTF?!?)
    • 10 classes jouables (bien que les classes ne soient pas vraiment le sel du jeu...)
    • 45 nouveaux ennemis et 15 nouveaux boss (sous-entends qu'on reprendrai une partie du bestiaires des précédents opus)
    • Coop à 4
    • 100 nouvelles armes, 40 nouveaux sets d'armures et 200 nouveaux objets
    • 12 zones, une construction articulée et cohérente du monde proche du premier Dark Souls
    • Des cérémonies sacrificielles qui permettraient de visiter le monde d'autres aventuriers et la création d'un feu de camp --> Confirmé
    • Une nouvelle attaque "sacrificielle"
    • Une nouvelle forme d'esquive (un dodge à la Bloodborne) --> Confirmé
    • Les boss changeront de pattern en arrivant à midlife --> Confirmé
    • Un système de tendances à la Demon Souls


    L'enthousiasme est-il de rigueur ?
    Oui, nous ne sommes pas des pisse-froids et on ne crache pas sur une bonne dose de rage made in From Software. Les artworks présentés semblent plutôt sympathiques également.

    Aucun élément avancé n'est réellement surprenant, les esprits chagrins liront entre les lignes pour y voir un épisode fainéant reprenant une partie du bestiaire et de l'arsenal des deux précédents jeux.

    Enfin nous ne pourrons que nous interroger sur l'apparente orientation de Namco-Bandai capitalisant énormément sur cette licence pourtant "de niche" initialement... Vers une surexploitation à la Ubisoft ?

    Article de GK : http://www.gamekult.com/actu/dark-so...3-A148451.html

    Beaucoup de questions restent en suspens:

    • L'aventure se tiendra-t'elle dans le monde des précédents Dark Souls ? La réutilisation de certains sets et ennemis pourrait aller dans ce sens. Peut-être vers une unification franche du lore des deux premiers jeux ?
    • Les développeurs vont-ils enfin pondre un jeu qui tiendra la route techniquement, avec un frame rate décent (sur console) et des effets bling-blings qui flattent la rétine de la master race ?
    • Vont-ils enfin corriger certaines hiboxes approximatives ?
    • Vont-ils céder vers l'abandon du modèle narratif qui fait le sel de leurs derniers jeux ?
    • Vont-ils remettre le ragdoll ridicule des cadavres ? Perso j'adore.
    • Faudra-t'il se prémunir d'un pot de vaseline avant de repasser à la caisse pour l'édition GOTY de la honte ?


    Finalement c'est à la conférence E3 de Microsoft que l'on a pu découvrir la première bande-annonce du jeu :



    Une vidéo qui ne dit pas grand chose, si ce n'est que le jeu sortira bien sur Nesk-gen + PC début 2016.
    La construction du monde devrait se rapprocher du modèle du premier opus. Le développement est mené sous l’œil bienveillant de Monsieur From Software : Miyazaki himself. Ce dernier volet devrait clore la saga entamée il y a déjà 4 ans, mais pas l'exploitation de la licence visiblement.

    Edith du 12/08/15 :
    La Gamescom amène quelques informations dont un trailer de gameplay officiel:


    Le jeu semble beaucoup plus dynamique que ses grand-frères, et ressemble plutôt au dernier né des studios : Bloodborne.
    Le jeu accueille ainsi deux "nouvelles mécaniques de gameplay, bien connu des amateurs de virées dans les bas-fond de Yharnam : un second type d'esquive, les dashs et un style de combat alternatif par équipement, pompeusement baptisé "sword art", qui remplacerait la "power stance" de Dark Souls 2. Contrairement à Bloodborne, le "sword art" ne serait utilisable qu'en quantité limité, en atteste le compteur associé à une petite épée das le coin supérieur gauche.

    Edith de décembre 2015
    Configuration Minimum

    OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
    Processeur : AMD A8 3870 3,6 Ghz or Intel® Core ™ i3 2100 3.1Ghz
    Mémoire : 8 Go RAM
    GPU : NVIDIA GeForce GTX 465 / ATI Radeon TM HD 6870

    Configuration Recommandée

    OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
    Processeur : AMD FX 8150 3.6 GHz or Intel® Core™ i7 2600 3.4 GHz
    Mémoire : 8 Go RAM
    GPU : NVIDIA GeForce GTX 750, ATI Radeon™ HD 7850
    DirectX 11
    Espace Disque : 50 Go
    Edith de février 2016

    La sortie officielle du jeu est annoncée pour le 12 avril 2016 sur PC, PS4 et XBONE.

    Pour les plus impatients, l'opening du jeu est déjà diffusé :


    Notez que des DLC sont d'ores et déjà prévus, un season pass est en précommande avant même la sortie du jeu, comptent-ils nous refaire l'affront de DkS2 ?
    http://tof.canardpc.com/view/97d16c0...4ede9fcc9a.jpg

    MAJ du 06/04/16 :
    Alors que les walkthroughs fleurissent partout sur la toile, difficile de ne pas se faire spoiler le jeu pour les plus intégristes (n'est-ce pas cooly ? )
    Pour les plus impatients, deux très chouettes clips publicitaires :



    Les tests sont tombés:
    - Gamekult, 9/10 par ExServ
    Pour beaucoup de développeurs, l’exercice de la suite est l’occasion d’amener toujours un peu plus loin un concept original. Après quatre variations de la même recette, From Software livre avec Dark Souls III la conclusion épique d’une intrigue démarrée en 2011. Plus qu’un best of, il s’agit d’une remise en question profonde qui synthétise et sublime la saga, démontrant une fois de plus la cohérence de la vision de son créateur. On comprend parfaitement son envie d’arrêter la série avec cet épisode et on espère que les éditeurs sauront résister à l’appel du profit avec une suite opportuniste. Chaque volet a beau disposer d’un ou plusieurs aspects légèrement plus aboutis, aucun ne parvient à exceller dans tous les domaines avec autant de maîtrise. La remise à plat du système de combat, le travail réalisé sur les animations, la folie des décors, l’audace de la mise en scène, l’immense rejouabilité, le bilan technique enfin acceptable ou encore la bande originale sublime sont autant d’éléments qui font de Dark Souls III un chef d’oeuvre. Tout simplement.
    - Jv.com, 19/20 par mrderiv
    Avec Dark Souls 3, From Software livre la conclusion magistrale d’une saga certes enrichie au fil des épisodes, mais toujours fidèle à son concept original. Épique, magistral, haletant, cohérent, les qualificatifs élogieux ne manquent pas pour ce troisième volet chapeauté d’une main de maître par un Hidetaka Miyazaki au sommet de sa vision artistique et ludique pour la licence. Le titre parvient à s’approprier et surtout à faire évoluer les mécanismes issus de son passif pour en extraire un concentré de maîtrise à presque tous les niveaux. Décors à couper le souffle, approche des combats plus nerveuse, comportement des ennemis amélioré et boss mémorables, tous ces éléments participent à nous offrir ni plus ni moins que le meilleur des Souls !
    - Canard PC, 9/10 par Pipomantis

    Pour rappel, le jeu est trouvable à 40€, la version comprenant le Season Pass se monnaie à 60 €.


    MAJ du 27/09/16 :


    DLC n°1 : Ashes of Arandiel
    Le premier DLC du jeu sortira le 25 Octobre 2016.
    Un trailer est d'ores et déjà accessible, attention cependant, ça spoile (et c'est pour cette raison que vous ne le verrez pas en OP).


    MAJ du 13/02/17 :


    DLC n°2 : The Ringed City

    MAJ du 21/03/17

    Le jeu sera disponible à compter du 21 Avril en version Goty.
    Intitulé The Fire Fades, cette édition comportera le jeu de base ainsi que ses deux extensions.[/U][/B]
    Dernière modification par Yves Signal ; 21/03/2017 à 09h36. Motif: Maj

  2. #2

  3. #3
    Post réservé.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 13/04/2016 à 15h00.

  4. #4
    Un remake du premier DkS, je ne dirais pas non. Par contre comme d'autres, j'espère qu'ils vont prendre le temps de le sortir ce 3ème opus. Parce que même si j'ai adoré le 2ème, je trouvais que ça clôturait bien la série et qu'on était bon pour passer à autre chose.

  5. #5
    J'ai adoré le Premier, mais le 2ème manquait de profondeur. J'espère qu'il vont se rattraper

  6. #6
    On peut pas parler de surexploitation, sachant que From Software a toujours dit que Dark Souls serait une trilogie...

    ---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h05 ----------

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Un remake du premier DkS, je ne dirais pas non. Par contre comme d'autres, j'espère qu'ils vont prendre le temps de le sortir ce 3ème opus. Parce que même si j'ai adoré le 2ème, je trouvais que ça clôturait bien la série et qu'on était bon pour passer à autre chose.
    DkS n'a pas besoin de remake, par contre je veux Demon's Souls sur PC bordel !
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  7. #7
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    On peut pas parler de surexploitation, sachant que From Software a toujours dit que Dark Souls serait une trilogie...
    Puis quand ils en sortiront un 4ème épisode en disant que c'est le préquelle du coup on ne pourra toujours pas parler de surexploitation c'est ça ?

    Allez, ils sortent pour la 4eme fois (voir 5 en comptant Demon mais au moins ce dernier avait une vraie différence de construction) un remix du même jeu depuis 5 ans.
    Enfin c'est triste, ils étaient arrivés avec un truc frais et maintenant ils le clonent en mode Ubisoft jusqu'à en lasser tout le monde et une fois la licence essorée on ne verra probablement plus rien pendant 10 ans.

  8. #8
    J'ai pas joué à Bloodborne, mais j'ai vu plein de vidéos, si ils se servent de ce qu'ils ont appris avec ce jeu, je signe tout de suite pour un DkS3.
    Le 2 était tellement plat en terme de design comparé au 1, et surtout à Bloodborne...

  9. #9
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    On peut pas parler de surexploitation, sachant que From Software a toujours dit que Dark Souls serait une trilogie...

    ---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h05 ----------



    DkS n'a pas besoin de remake, par contre je veux Demon's Souls sur PC bordel !
    Une version de DkS propre techniquement, avec une mise à jour graphique (gestion des ombres..), sans tous les bugs de collision et de net code ? Je signe direct. Demon's Souls il tourne bien mieux, dans 1 an ou 2 avec un bon émulateur ça passera tout seul.

    ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai pas joué à Bloodborne, mais j'ai vu plein de vidéos, si ils se servent de ce qu'ils ont appris avec ce jeu, je signe tout de suite pour un DkS3.
    Le 2 était tellement plat en terme de design comparé au 1, et surtout à Bloodborne...
    Perso j'espère qu'ils passeront un peu à autre chose. Le design "trop dark monochrome" de BB au bout d'un run et demi j'ai saturé, idem pour le gameplay tout pauvre. Ça reste un super jeu, mais j'espère vraiment que Dark Souls 3 sera du Dark Souls.

  10. #10
    Ouais ne parlez pas de BB ici, on ne mélange pas les torchons et les serviettes
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  11. #11
    Si ils pouvaient le garder le meilleur de ce qu'ils ont fait et mettre tout ça dans un jeu...

  12. #12
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ouais ne parlez pas de BB ici, on ne mélange pas les torchons et les serviettes
    Tu sors sale aigri !
    BB, ce jeu de l'amour...

  13. #13
    On sait que t'as vendu ton âme master race pour un jeu a 400€
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #14
    Ouais mais du coup je ne suis pas aigri.
    Bon ok je suis pauvre du coup...

    Je ne suis pas forcément d'accord pour la comparaison des DA entre BB et DS, l'architecture gothique victorienne me parle beaucoup plus. Quel travail abattu, ça refait le fion de DkS 2 avec une seule main.
    Vivement l'E3 qu'on puisse salir notre futal comme des gros sales

  15. #15
    Bof la DA de BB est trop répétitive, je préfère encore la variété de DS2. Quant à la richesse de contenu et au gameplay c'est pas la même catégorie. Je ne suis pas aigri, juste réaliste Après je comprends que quand on claque 400 euros dans un jeu on a envie de lui trouver des qualités ^^
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  16. #16
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Bof la DA de BB est trop répétitive, je préfère encore la variété de DS2. Quant à la richesse de contenu et au gameplay c'est pas la même catégorie. Je ne suis pas aigri, juste réaliste Après je comprends que quand on claque 400 euros dans un jeu on a envie de lui trouver des qualités ^^
    Ça fait deux posts de ta part avec lesquels je suis d'accord. Rien ne va plus
    Mais bon, BB reste un super jeu. C'est juste qu'en terme de richesse, et d'affinage, il souffre un peu de la comparaison. Un peu comme DeS était le brouillon de DkS, gageons que si suite il y a on aura droit à un jeu d'exception.

  17. #17
    DeS est meilleur que DkS, your argument is invalid
    Après je comprends, on est dans la section PC, ça rage, c'est normal

    C'est une affaire de goût également. J'ai vraiment été envoûté par BB, son univers, son lore, cette ambiance de folie, son système de combat nerveux. J'y reviendrai encore et encore.
    Et j'ai passé deux grosses centaines d'heures sur DkS2 pour la richesse de ses builds et son gameplay plus carré, plus maîtrisé que DkS.

    Bref matter of taste

    En tout cas DkS 3 devra être irréprochable : il doit réunir les deux.
    La cohérence et le lore de DkS2 étaient en retrait et c'était une (petite) déception. Mais le jeu reste quand même un bon cran au-dessus de tous les autres A-RPG.

  18. #18

  19. #19
    Donc 2 ans d'écart avec DSII.. ça paraît court
    Remarque ça explique le contenu de BB! Le gros des équipes de dév' devait travailler sur DSIII en fait

  20. #20
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Donc 2 ans d'écart avec DSII.. ça paraît court
    Remarque ça explique le contenu de BB! Le gros des équipes de dév' devait travailler sur DSIII en fait
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  21. #21
    BB, DkS, DkS 2, DeS, tout ça c'est de la grosse chiasse comparée à king's field. C'est bon j'ai gagné c'est moi le plus hipster.

  22. #22
    Ouais j'ai rejoué à KF4 récemment ça a mal vieilli quand même.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  23. #23
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Puis quand ils en sortiront un 4ème épisode en disant que c'est le préquelle du coup on ne pourra toujours pas parler de surexploitation c'est ça ?

    Allez, ils sortent pour la 4eme fois (voir 5 en comptant Demon mais au moins ce dernier avait une vraie différence de construction) un remix du même jeu depuis 5 ans.
    Enfin c'est triste, ils étaient arrivés avec un truc frais et maintenant ils le clonent en mode Ubisoft jusqu'à en lasser tout le monde et une fois la licence essorée on ne verra probablement plus rien pendant 10 ans.
    Ca va on en est pas à un jeu par an non plus. Et en l'absence de Bloodborne sur Pc ça fera toujours une dose de masochisme supplémentaire pour nous les élitistes.
    De toute façon on en sait trop peu pour savoir s'il s'agit d'un jeu de feignasse se reposant sur la licence ou si y'aura des évolutions intéressantes "justifiant" un autre opus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Mouaif.
    J'avais déjà pas aimé qu'ils annoncent 3 DLC + un Season Pass seulement 1 mois après la sortie de DS2 alors qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient probablement pas de DLC. Si ils commencent à faire de DS une licence annuelle, et qu'ils se permettent en plus de réutiliser des ennemis entre les opus, ça va mal se mettre.

  25. #25
    On en est pas encore à une licence annuelle.
    Et bon, pour l'instant ce sont les seuls sur ce genre de truc, c'est pas comme si on bouffait du DS-Like à foison. Puis au pire, personne ne vous oblige à acheter, s'ils abusent autant les laisser patauger dans les invendus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    En fait je comprends mieux, Bloodborn c'était le bêta test de Dark Souls 3, on remercie les sonyais qui pour une fois ont contribué dans le bon sens vidéoludique.

    Je veux dire pourquoi sortir un jeu sur une seule machine pour en vendre même pas 2 millions alors qu'on sait que le niveau d'exigence de l'acheteur moyen de cette machine ne dépasse pas le COD ou l'assassin's creed..

  27. #27
    Tellement de rage et d'aigritude pour ces pauvres pcéistes frustrés...
    Je prends mes pop-corns et je retourne jouer à BB...



    Non mais sinon ça serait bien d'arrêter d'ouvrir sa gueule si on n'a pas touché jeu. Genre vraiment. Trop de tiépance là...

    Blague à part, l'équipe principale travaillait sur Bloodborne, il ne serait donc pas idiot de penser que l'équipe secondaire (celle de DkS 2 donc) développe ce nouvel opus depuis l’avènement du dernier DLC.
    Avec ce que ça peut impliquer sur ce que vous savez déjà... "Je clair Luc ne pas ?"

  28. #28
    Alala ces fanboys...
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  29. #29
    On peut reprocher pas mal de choses à DkS2, mais c'était quand même un très bon jeu. Finalement je vois pas trop en quoi l'annonce d'une suite est une mauvaise nouvelle. Et c'est pas comme si on allait nous mettre le couteau sous la gorge pour l'acheter le jour de la sortie à 50 euros.
    En fait vous avez peur pour le prestige de la série c'est ça ?

  30. #30
    Le problème c'est de comparer BB à un Dark Souls... ce sont deux jeux très différents. Moi je voulais un DkS 3 et pas un BB 2, clairement Du coup je suis satisfait. Maintenant si Couyu peut arrêter de nous parler de son jeu médiocre à 400 balles sur ce topic ce serait parfait
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •