Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 347 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10405
  1. #9571
    Bonjour les canards,
    Je viens de relancer le jeu après quelques années de placard, et je constate que ma sauvegarde a disparu. L'un d'entre vous a déjà eu affaire à ce cas de figure ?

    Ce n'est pas bien grave mais bon, on s'attache à ses premiers perso

  2. #9572
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah, j'ai laissé le jeu à ce stade, en NG pourtant. Elle est horrible, avec sa téléportation invisible et aimbot. Je n'arrive pas à l'esquiver.
    Je suis sur PC donc impossible de t'aider Sylla, désolé.

    Par contre pour son invisibilité y a un petit truc: il y a toujours un peu de neige qui part dans la direction opposée à la sienne (donc neige vers la droite = Friede vers la gauche), ou bien une grosse gerbe verticale, auquel cas elle a sauté derrière vous. Une fois trouvée on peut lui coller plusieurs mandales gratos, c'est toujours ça.

  3. #9573
    Les résultats d'un concours d'art présentés par VaatiVidya

    Certaines oeuvres (toutes en fait) sont a tomber par terre:

    https://www.youtube.com/watch?v=baiVamSrGu8

  4. #9574
    C'est ouf. Certains artistes en ont envoyé plusieurs, je sais pas combien de temps ça leur prend pour pondre ça mais c'est beau.

  5. #9575

    J'ai mis la vidéo en pause toutes les 3 secondes je crois, vraiment magnifique !

  6. #9576

  7. #9577
    Je compte me lancer dans les DLC et j'ai une question : il faut remplir des conditions (sine qua non) dans la quête principale pour y accéder ou ils peuvent être faits plus ou moins quand on veut comme dans Bloodborne ? Autre question : Je me refais DS3 et j'en suis en milieu de partie… je peux les downloader et y jouer dans ce run ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #9578
    Tu peux les faire en dernier (avant le last boss). Pour ta deuxième question aucune idée par contre.

  9. #9579
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #9580
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je compte me lancer dans les DLC et j'ai une question : il faut remplir des conditions (sine qua non) dans la quête principale pour y accéder ou ils peuvent être faits plus ou moins quand on veut comme dans Bloodborne ? Autre question : Je me refais DS3 et j'en suis en milieu de partie… je peux les downloader et y jouer dans ce run ?
    Tu as accès au premier DLC dès le premier feu de la zone de la cathédrale vers le niv 40-45 je dirais.
    Jy suis allé, mais je pas testé, j'y retournerais une fois le last boss tué.
    Sinon je pense que oui, tu devrais pouvoir accéder aux DLC avec ton ancien run.

  11. #9581
    Merci bien.



    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Pff je ne sais pas quel Katana choisir/viser (dans DS3) ... Pour l'instant je suis sur l'Uchigatana, mais il y a apparemment mieux...

    Des conseils ?

    Sinon, à propos du katana que tu cherchais sur le forum de DS1 () : la
    Spoiler Alert!
    nodachi
    est une des plus puissantes lames. Tu dois trouver des
    Spoiler Alert!
    cendres spécifiques (celles d'un homme de l'est)
    et les amener à la vieille de Lige-Feu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #9582
    Merci Megagamelle.

    Pour les Katana, j'ai les 3 de base, Uchigatana, Nodachi et Lame noire. En fait, elles sont équivalentes, car faut pas prendre que compte que les dégâts, mais aussi la portée, rapidité, coup spécial, etc. et ça a par tester par soit même, il y a pas d'autres solutions.

    Voici ma conclusion :
    Spoiler Alert!
    Uchigatana : demande moins d'endu par coups, la plus légère, bonne portée, et un coup d'escoc sympa, dps ok.
    Nodachi : demande plus d'endu par cours, très lourde, excellente portée, coup d’estoc sympa. dps ok+
    Lame noire : demande moins d'endu par cours et rapide, moyennement légère, portée du pauvre, coup spécial redondant avec la technique Katana, mais dps ok++

    Finalement, avec la gemme carcasse, je me suis focus sur la lame noire (malgré sa portée)


    - - - Mise à jour - - -

    A tiens une question, à quoi sert la durabilité dans DS3 ?

    Elle est mentionnée, c'est possible de demander au Forgeron de réparer, j'ai même des kits pour réparer .... mais. ... aucune des armes ou armures ne s'est abimé et je suis niveau 71...

  13. #9583
    Ma dernière partie remonte à juillet 2018. L'activité sur le topic m'a donné l'envie de relancer histoire de voir...

    Je sais pas si j'ai le courage de reprendre. J'avais fini par rentrer dedans et j'aimais bien (j'avais pas accroché au 1, trop labyrinthique, trop cryptique, mal foutu sur pc, etc...).
    Purée ce serait bien que je me motive quand même et que je finisse un soul pour de vrai (ou sinon je termine avec cheat engine et un walktrough du net comme j'avais fait pour le 1).

    On termine (hors dlc) vers quel niveau histoire que j'ai une idée de mon avancée ?
    Je suis niveau 45 (je sens que ça va être compliqué de me rappeler quoi monter comme stat la prochaine fois).



    Bon, ok, je me souviens, en haut de ces marches c'est le bordel qui recommence.


    Les clebs galeux, les archers... Et après tout le cimetierre à explorer. Je sais même plus si on peut tuer les squelettes ou s'ils se relèvent sans cesse. Ah et puis y avait pas un genre de tentacule à la con qui faisait chier ?
    ... Je sais pas si je veux y retourner en fait.

  14. #9584
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je sais pas si j'ai le courage de reprendre. J'avais fini par rentrer dedans et j'aimais bien (j'avais pas accroché au 1, trop labyrinthique, trop cryptique, mal foutu sur pc, etc...).
    Bloodborne pourrait encore plus te plaire si tu accroches à DS3. Ça reste cryptique, mais c'est plus dynamique et le lore est ahurissant. Bon maintenant, c'est exclusivement sur PS4.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    On termine (hors dlc) vers quel niveau histoire que j'ai une idée de mon avancée ?
    Je suis niveau 45 (je sens que ça va être compliqué de me rappeler quoi monter comme stat la prochaine fois)
    J'étais entre 80 et 100, je crois. Maintenant, c'est très variable d'une personne à une autre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #9585
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bloodborne pourrait encore plus te plaire si tu accroches à DS3. Ça reste cryptique, mais c'est plus dynamique et le lore est ahurissant. Bon maintenant, c'est exclusivement sur PS4.



    J'étais entre 80 et 100, je crois. Maintenant, c'est très variable d'une personne à une autre.

    BloodBorne m'a fait rentrer à fond dans les Souls là où le 1 et le 3 avait plus ou moins échoués, mais bordel c'est, je trouve, le plus cryptique de tous.
    À force de jouer à DS1 tu comprends comment te diriger (en repérant quelles portes sont fermées pour t'en souvenir en choppant des clés, en écoutant le pnj du début etc.).
    DS3 est très linéaire donc ça va. Mais BloodBorne mon dieu quel bordel. Enfin c'est mon feeling.

    Par contre c'est peut être les fights les plus sympa de la série.

  16. #9586
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    BloodBorne m'a fait rentrer à fond dans les Souls là où le 1 et le 3 avait plus ou moins échoués, mais bordel c'est, je trouve, le plus cryptique de tous.
    À force de jouer à DS1 tu comprends comment te diriger (en repérant quelles portes sont fermées pour t'en souvenir en choppant des clés, en écoutant le pnj du début etc.).
    DS3 est très linéaire donc ça va. Mais BloodBorne mon dieu quel bordel. Enfin c'est mon feeling.
    Heu, quand je lis ton post, j'ai l'impression que tu parles de sens de l'orientation. Que veux-tu dire par cryptique ?... parce que l'histoire et le lore sont aussi suggestifs que dans les précédents titres du studio, mais sans plus.
    En ce qui concerne le chemin ou les chemins à suivre dans BB, il y a pas mal d'indices tout le long du jeu et ça reste relativement linéaire. C'est souvent un boss qui ouvre la voie directement ou indirectement vers une nouvelle zone, d'ailleurs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #9587
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ma dernière partie remonte à juillet 2018. L'activité sur le topic m'a donné l'envie de relancer histoire de voir...

    Je sais pas si j'ai le courage de reprendre. J'avais fini par rentrer dedans et j'aimais bien (j'avais pas accroché au 1, trop labyrinthique, trop cryptique, mal foutu sur pc, etc...).
    Purée ce serait bien que je me motive quand même et que je finisse un soul pour de vrai (ou sinon je termine avec cheat engine et un walktrough du net comme j'avais fait pour le 1).

    On termine (hors dlc) vers quel niveau histoire que j'ai une idée de mon avancée ?
    Je suis niveau 45 (je sens que ça va être compliqué de me rappeler quoi monter comme stat la prochaine fois).
    On termine vers le niveau 80 +/- 10, mais ça va vraiment dépendre de ta façon de jouer. Si tu arrives tout juste à la cathédrale, t'en as encore pour au moins la moitié.

    Pour t'aider là où tu es, équipes toi d'une torche, c'est primordial pour pas péter un câble avant de débloquer le premier raccourci.

  18. #9588
    Ouep, j'ai une torche et un arc quand je switch dans les armes. Je crois me souvenir que j'avais eu deux choix de chemins un peu avant. Dans le marais (c'est probablement pas le bon nom) où il y avait des crabes et des mecs qui te mettait des coups de grand truc (des troncs ?) et que j'avais privilégié l'exploration vers le chemin le plus à "gauche".

  19. #9589
    Oui donc en fait tu as encore à faire les 2/3 du jeu au minimum.

    La cathédrale est assez casse couille, mais l'autre zone est une des plus pourries du jeu, te voilà donc en face de la peste et du choléra. Pas les meilleurs lieux pour te remotiver, la suite est plus intéressante. Je te conseillerai presque de rusher les deux zones avec un wiki pour débloquer les raccourcis qui mènent aux boss.

  20. #9590
    La cathédrale des profondeurs est un des meilleurs passages du jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #9591
    Ah oui, les goûts peuvent VRAIMENT différer d'une personne à une autre.

    Après tout, y'en a qui adorent Farron Keep...

  22. #9592
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ah oui, les goûts peuvent VRAIMENT différer d'une personne à une autre.
    J'aime surtout l'ambiance et le fait qu'il y ait une partie extérieure et intérieure avec un level design plutôt chouette. Les chevaliers sont plutôt intéressants à combattre. Les raccourcis sont cool et les géants aussi. J'adore la zone avec les berceaux. "Le" boss est pas terrible, certes, mais l'idée est là. J'ai déjà vu pire comme zone dans la série des SoulsBorne… je crois que des niveaux à chier, DS1 doit en avoir pas mal en réserve.

    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Après tout, y'en a qui adorent Farron Keep...
    Les marais ont une chouette ambiance mais c'est vrai que c'est la zone la moins intéressante. Je n'ai jamais compris ce délire de foutre ce genre de zone dans chacun de leur jeu. Celle dans la frontière du cauchemar de BB est complètement daubée.
    Dernière modification par Megagamelle ; 20/05/2020 à 23h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #9593
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La cathédrale des profondeurs est un des meilleurs passages du jeu.
    Le toit est assez tendu mais sinon c'est effectivement une très chouette zone. Super ambiance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'aime surtout l'ambiance et le fait qu'il y ait une partie extérieure et intérieure avec un level design plutôt chouette. Les chevaliers sont plutôt intéressants à combattre. Les raccourcis sont cool et les géants aussi. J'adore la zone avec les berceaux. "Le" boss est pas terrible, certes, mais l'idée est là. J'ai déjà vu pire comme zone dans la série des SoulsBorne… je crois que des niveaux à chier, DS1 doit en avoir pas mal en réserve.


    Les marais ont une chouette ambiance mais c'est vrai que c'est la zone la moins intéressante. Je n'ai jamais compris ce délire de foutre ce genre de zone dans chacun de leur jeu. Celle dans la frontière du cauchemar de BB est complètement daubée.
    Miyazaki a l'air de bien aimer les marais empoisonnés.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  24. #9594
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bloodborne pourrait encore plus te plaire si tu accroches à DS3. Ça reste cryptique, mais c'est plus dynamique et le lore est ahurissant. Bon maintenant, c'est exclusivement sur PS4.
    Et PS Now sur PC.

  25. #9595
    z'avez des mods à conseiller les brows ? Surtout graphique, horrible ce flou au loin là. Dommage car la DA dark fantasy poutre bien (j'ai jouer un peu à Demon's souls, j'ai tenté de finir Sekiro mais j'y arrive pas (bloqué au Gardien Singe ffs), mais sinon c'est mon premier DS) ^^

    j'ai trouve un preset Reshade pas mal sur Nexus (DS 4.0), mais j'aimerais l'arranger encore un peu si possible

    J'compte bien réussir à le finir cette fois, j'ai fail Sekiro mais DS3 est un peu facile apparemment, donc j'y crois xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #9596
    Je ne connais pas de mods, le vanilla me suffit. Y'a rien de rien sur le nexus ?

    Sekiro est dur oui, mais Dark Souls 3 aussi ! La différence c'est que Souls te permet de jouer de différentes façons (et donc avec un style qui te convient davantage) et de farmer si besoin (ce qui aide seulement si tu farmes comme un gros sac).
    Mais logiquement tu devrais te casser les dents sur quelques boss t'inquiète pas.

  27. #9597
    C'est toujours surprenant, même dans un second run : même si c'est un peu justifié dans le jeu, c'est en découvrant
    Spoiler Alert!
    Anor Londo
    qu'on constate qu'ils ont eu un peu la main lourde en ce qui concerne les références aux précédents. Le coup de coude complice fait sourire, mais il tape un peu trop fort dans les côtes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #9598
    Ca va encore, c'est plus un rapide clin d'œil qu'une vraie zone quand même. Et le boss est classe !

  29. #9599
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Et le boss est classe !
    Un des meilleurs du jeu, oui.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #9600
    Est-ce possible de se transfo en dragon tout en étant une carcasse ?

Page 320 sur 347 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •