Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 347 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10405
  1. #9511
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Non mais Midir. Ils ont refait la même erreur qu'avec le roi sans nom. Un boss complètement pété avec des hitbox de l'enfer.
    Les coups de patte qui te touchent alors que t'es pas dessus, les coups de queue qui te bifflent alors que toi si tu tapes dedans, bin tu peux toujours te brosser pour faire du dégât, la caméra qui, quand tu passes en dessous, fait du grand huit.

    Moi j'veux bien qu'ils fassent des boss "difficiles", mais là c'est pas difficile, c'est juste mal foutu.
    Alors voilà, je fais des roulades et j'lui tape les pieds. Et faut que je fasse ça pendant 20 min parce qu'il a une vie de porc. Hourra. Et entre temps je pries pour que y'est pas une de ses pattes magiques qui décide de m'arracher un bras, de me stunt pendant 30 secondes et de me reclaquer au passage sans que je puisse rien faire.

    Et je vais refaire ça en boucle pendant 5h, le temps de comprendre à combien de pixels de distance il faut que je me mette de sa patte magique pour pas être touché par le vent, dans quelle direction je dois appuyer quand je suis sous son ventre et que la caméra m'envoi de jolis polygones tournoyants dans la gueule (ce qui fait bien sûr tourner mon perso dans la mauvaise direction).
    Pour l'instant à la moindre erreur j'me fait two shot.
    Ce jeu qui t'oblige à devenir un speed runner. J'peux même faire le trajet sans regarder l'écran.

    Les deux pires boss du jeux. Pour moi les vrais boss difficiles et intéressants du jeu resterons la danseuse et le champion. Mais des gros tas de pixels pétés, non.



    ps: et gaël, combat sympa (surtout l'ambiance)
    Au moins avec Midir ils n'ont pas refait la même erreur qu'avec Sinh de Dark Souls 2 : un boss qui passe la majeure partie du temps en l'air...
    Tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, des fois tu réussis à le toucher, hey ! Et il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui, il s'envole, balance une pauvre boule de feu ou fait un rush, se pose à l'autre bout de l'arène, tu cours vers lui...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #9512

  3. #9513
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'ai eu beaucoup de mal aussi sur midir au début, comme beaucoup, alors qu'en faite, quand on connait bien ses paterns, en réalité il est un des boss les plus facile du jeux. Long, mais facile.
    En faite, faut pas taper les pattes, quand tu es au cac, tu vois rien, et il prend pas de dégat, déjà que c'est un sac a pv...
    En faite faut taper la tête, non seulement tu vois bien tout les coup venir, mais en plus il prend plus de dégat, et enfin, si tu met assez de dégat dans la tête, il s'effondre, pour te laisser lui mettre un front stab qui lui retire 20% de pv, ce qui fait encore raccourcir le combat.

    là, c'est une des première fois que je le faisait, il m'a fallut 24 essais pour y arriver, mais maintenant, c'est rarement plus de 2 essais : https://www.youtube.com/watch?v=NgCV0SWEyZY&t=1948s
    Cool merci pour le tips de la tête ! Je l'avais vu (j'commence à comprendre les mécaniques après 140h de jeu), surtout quand il reste sans bouger la tête près du sol pendant 3 bonnes secondes, c'est un appel au bourinage dans sa gueule, mais j'sais pas pourquoi, j'crois ça me gonflais, j'm'attardais pas trop dessus.

    Mais j'vais me le faire, j'fais une petite session par ci par là, et je gagne sans arrêt du terrain. La j'en suis qu'il lui reste 1/3 de sa vie. J'devrais me le faire d'ici la fin de semaine.
    Et j'dois avouer... malgré toute la haine que je porte à certains défauts du jeu... bin j'ai vraiment hâte de faire un NG+. J'ai honte
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Tu cours vers lui... et ensuite?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  4. #9514
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message
    Tu cours vers lui... et ensuite?
    Des fois tu réussis à le toucher, hey ! [/spoiler]
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #9515
    Tu n'a pas à avoir honte, c'est l'effet normal d'un DS
    Et 1/3 justement, si tu regarder la vidéo, tu verra que si tu avais tapé la tête, tu aurai assommé le dragon, et tu lui aurai mis un frontstab qui l'aurai quasiment achevé!

  6. #9516
    Désolé j'regarde pas les vidéos j'essai de me faire le jeu au max sans aucune aide ... J'ai juste matté une fois les carac du roi sans nom pour pouvoir me stuffer en conséquence comme j'en pouvais plus de le refaire en boucle. Le gros bouclier de l'armure de dragon m'a changé la donne j'ai pu lui rouler dessus grâce à ça (avec ce boubou et la bonne stamina il te touche pas; suffit de se coller et de frapper quand tu peux).

    Mais franchement, j'ai choppé le truc, mais souvent j'prends un coup de cou je crois. Genre il fait son balayage avec la tête et les pattes, et j'sais pas j'me fait toucher j'arrive pas trop à savoir comment j'crois j'prends un coup de glotte ouais. Enfin des fois oui, des fois non j'arrive pas à comprendre où je dois me poser. Les coups de queues je les évite easy.
    Mais bon le type me bat quand même à coup de glotte. C'est ça la force du boss qui défonce tout. Et puis alors son coup de glotte, il te stunt tu peux pas test. Le stunt des enfers. Puis si il enchaîne sur un petit crachat, là c'est: coup de glotte, crachat, jeu set et match. Y'a pu qu'à recommencer ^^
    Dernière modification par gdT ; 15/10/2018 à 19h33.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  7. #9517
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Au moins avec Midir ils n'ont pas refait la même erreur qu'avec Sinh de Dark Souls 2 : un boss qui passe la majeure partie du temps en l'air...
    C'est marrant parce que c'est un combat que j'ai adoré. J'en ai vraiment chié mais à chaque tentative ça allait mieux, et quand j'ai fini par le buter c'était vraiment gratifiant.
    Et j'avais aussi kiffé le lore de la cité et du dragon.

  8. #9518
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Des fois tu réussis à le toucher, hey ! [/spoiler]
    T'as loupé ta balise spoiler !

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est marrant parce que c'est un combat que j'ai adoré. J'en ai vraiment chié mais à chaque tentative ça allait mieux, et quand j'ai fini par le buter c'était vraiment gratifiant.
    Et j'avais aussi kiffé le lore de la cité et du dragon.
    Moi aussi j'adore le lore (de tous les DLC de DS2, en fait), mais ce combat je l'ai refait 3 fois en une semaine avec 3 persos, et ça m'a sauté aux yeux, cette propension qu'a ce foutu lézard à te faire courir comme un lapin.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #9519
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    T'as loupé ta balise spoiler !
    Ah non je suis hyper attentif à mes posts sur CPC, Môsieur ! C'était un effet de style... pour faire écho au tien ()
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #9520
    Sinon je comprends pas trop le multi de DS3 là. Je tente les gardiens de Farron ou je sais pas trop quoi, le serment avec le loup. A chaque fois que j'envahis quelqu'un, on est souvent 2 voire 3 contre un mec, et je me fais éclater à chaque fois. Sérieux, sur genre 15 invasions, j'ai failli buter le gars 2 fois, et que des défaites... Et à chaque fois j'ai l'impression que le gars est bien mieux équipé que moi. Alors je suis pas très bon en PvP sur DS, mais tout de même...

  11. #9521
    Ok, je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe, mais mon perso attaque (et tue) automatiquement la firekeeper dès que je tente de lui causer ou de lvl-up.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #9522
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Ok, je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe, mais mon perso attaque (et tue) automatiquement la firekeeper dès que je tente de lui causer ou de lvl-up.
    T'aurais pas rebindé l'attaque et l'action sur la même touche par hasard ?

  13. #9523
    Midir, sac à mer***. Pardon, fallait que ça sorte. J'espère vraiment avoir une armure faîte de sa peau quand il va crever. J'la porterai rien que pour exhiber son cadavre.

    PS: @Crealkiller: j'ai matté ta vidéo, je sais pas comment t'as fait. Si j'essai de faire comme toi, la caméra est ingérable.
    Pour l'instant j'le tape jusqu'à ce qu'il me two shot (coup de glotte, stunt des enfers, re coup de glotte, pif va crever toi et recommences 10 min de combat pour faire la même).
    Mais je deviendrai un speed runner et je ferai un perfect, vu que y'a que comme ça que j'peux l'tuer d'toute façon.
    Dernière modification par gdT ; 22/10/2018 à 19h49.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  14. #9524
    Je viens de me re-faire 2 runs coup-sur-coup (en vanilla, j'ai pas les DLCs).

    Le premier avec un mage, première fois que j’utilisais des sorts.
    C'est effectivement un peu chaud au début, mais avec le summon des NPCs, ca passe.
    Mention quand meme aux Deacons of the Deep - normalement tu roules sur eux, genre aller dans la salle est plus dur que le boss...
    .. là tu arrives... ho...il est résistant à la magie. Ho, j'ai pas d'AOE.... Fuuuuuuuccc...
    Par contre après, tu one-shot a peu près tout, c'est magique

    Et j'ai enchaîné sur un run que je voulais dex, mais y'a pas à faire, je finis TOUJOURS sur une build dex/str.... dex pure, j'y arrive pas.
    Et puis le swag.




    Du coup, je vais enchaîner sur un NG+ avec un perso Miracles Dark que je ne connais pas du tout.
    Bon, j'ai oublié de prévenir Yuria.... le moment un peu genant quand elle est arrivée à la soirée..


  15. #9525
    Et les DLC alors c'est pour quand ?

  16. #9526
    Les fins de mois sont difficiles en ce moment... c'est le soucis, du coup j'ai plus le temps de jouer, mais moins de budget pour!

  17. #9527
    Tout d'abord, un grand merci , oh généreux compagnon bi-classé starcraftien-darksoulsien!

    J'ai donc finalement commencé les deux DLCs.

    Résumé de mes dernières heures de jeu:
    "Mmm...
    Nopenopenopenope
    Ha...
    What the!!!!1
    Nopenopenopenope nopenopenope
    What......
    Bullshit!!! Fuck fuck fuck BSBSBS!!!"

    (oui, j'ínterjecte en anglais quand je joue)

    Mais, malgré tout, je suis arrivé cahin-caha dans les faubourgs de Ringed City
    ...
    ...
    ...
    ...depuis je suis prostré en boule...


    J'avais oublié le bonheur de découvrir des zones dans DS3!

  18. #9528
    T'aurai du commencer par le 1er DLC il est un poil moins pénible.

  19. #9529
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    T'aurai du commencer par le 1er DLC il est un poil moins pénible.
    Ha, je me suis mal exprimé - j'ai effectivement commencé par le premier. Qui m'a pris a peu près tout le samedi et le dimanche.
    Enfin le dimanche, il fut surtout consacré à
    Spoiler Alert!
    Friede
    .
    Enfin, à être tué par
    Spoiler Alert!
    Friede


    Ho - et histoire de préciser, quand je disais "J'avais oublié le bonheur de découvrir des zones dans DS3!" c'était pas ironique - je meurs beaucoup parce que je suis nul, mais ca me dérange pas de progresser a tout petit pas!

  20. #9530
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ha, je me suis mal exprimé - j'ai effectivement commencé par le premier. Qui m'a pris a peu près tout le samedi et le dimanche.
    Enfin le dimanche, il fut surtout consacré à
    Spoiler Alert!
    Friede
    .
    Enfin, à être tué par
    Spoiler Alert!
    Friede


    Ho - et histoire de préciser, quand je disais "J'avais oublié le bonheur de découvrir des zones dans DS3!" c'était pas ironique - je meurs beaucoup parce que je suis nul, mais ca me dérange pas de progresser a tout petit pas!

    Par contre j'espère que tu as tout de même suivi les WCS un peu

  21. #9531
    Le dual-screen c'est la vie.
    Mais je suis toujours pas fan du format, je pondrai peut-être un pavé demain dans le topic idoine!

  22. #9532
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tout d'abord, un grand merci , oh généreux compagnon bi-classé starcraftien-darksoulsien!

    J'ai donc finalement commencé les deux DLCs.
    Bonne chance pour Midir moi j'ai quasi abandonné c'est beaucoup trop long et trop chiant. Et te faire two shot au bout de 20 min de combat et devoir recommencer, merci mais non merci.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  23. #9533
    Wow putaing. En 20 minutes:
    Sur un nouveau run... je passe Friede (avec Gael hein) du premier coup...je l'avais jamais passée avant, du tout! J'étais tout ému.
    Du coup, j’enchaîne avec le loup...premier coup!

    Bon, je me dis, je suis chaud...je tente l'arena pour la première fois.
    Je fais 2 matches....2 victoires.
    Je vais plus jamais retoucher au jeu du coup, faut rester sur ce bilan!

  24. #9534
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Wow putaing. En 20 minutes:
    Sur un nouveau run... je passe Friede (avec Gael hein) du premier coup...je l'avais jamais passée avant, du tout! J'étais tout ému.
    Du coup, j’enchaîne avec le loup...premier coup!

    Bon, je me dis, je suis chaud...je tente l'arena pour la première fois.
    Je fais 2 matches....2 victoires.
    Je vais plus jamais retoucher au jeu du coup, faut rester sur ce bilan!
    Un peu comme leur lorsque tu fais une série en 1v1 sur le ladder et que t'oses plus lancer autre chose que des Coop avant la fin de saison

  25. #9535
    Un peu de Fashion Souls, histoire de pas trop laisser tomber le topic!

    The Shadow Walker:



    Syrriah des bois:



    Thorn of the Dungeon:

  26. #9536
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Les fins de mois sont difficiles en ce moment...
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tout d'abord, un grand merci , oh généreux compagnon bi-classé starcraftien-darksoulsien!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #9537
    J'ai redonné sa chance au jeu et je me suis décidé de le finir. Mon verdict de 2016 a pas trop changé, je trouve que c'est de loin le souls le plus chiant niveau gameplay quand ton trip c'est pas de faire des galipette avec un slip sur la tête.
    Si on retire l'Abyss Watcher et Aldrich, ça serait presque mieux que le premier. Mais ces deux boss sont vraiment trop casses-couille, sans intérêt. En plus d'y passer facile 2h, ils me forcent à jouer d'une manière que je déteste.

    Mais bon la ballade est sympas. Le jeu est vachement beau.

  28. #9538
    Autant Aldrich je reconnais qu'il est bien difficile, autant l'Abyss Watcher pue la classe
    C'est quoi ton style de jeu pour avoir dû en changer sur ces 2 boss ?

  29. #9539
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Autant Aldrich je reconnais qu'il est bien difficile, autant l'Abyss Watcher pue la classe
    C'est quoi ton style de jeu pour avoir dû en changer sur ces 2 boss ?
    Abysswatcher allie classe et virtuosité.

    Sinon pour les fans qui veulent mettre 500eur dans la Dark Souls Trilogy, elle est classe pour le coup (et pas le coût)

    https://ips.pepitastore.com/storefro...7a_1920_KR.jpg

  30. #9540
    Greatsword/Greatshield.

    Les boss sont classes mais j'ai pas du tout aimé les affronter. La strat se comprend en 10 secondes, ensuite tu passes ton temps essayé en boucle jusqu'à avoir un pattern favorable.
    Les 2 ont comme points communs d'avoir des attaques extrêmement difficile à bloquer et qui sont de toutes façons élémentaires donc même en bloquant on se prend des dégats, et d'être assez exigeant sur tes déplacement. Sur le Watcher j'ai galéré parce je finissais toujours par me retrouver dans une situation où j'étais obligé de roll plusieurs fois d'affilées, j'y ai passé facile 2h. La moitié après une session de farm histoire d'avoir un build qui 2 shot les adds de la phase 1. (ça m'a d'ailleurs bien niqué la suite, j'ai roulé sur le jeu jusqu'à Aldrich).
    Sur le Aldrich j'ai pas réussi une seule fois à survivre après une pluie de flèche en phase 2. J'avais beau tuer le boss en 5 combos, j'ai mis plusieurs heure à réussir à l'empêcher de faire une seule attaque à distance ET ne pas me faire OS sur une attaque au corps à corps.

    Dans les 2 cas j'ai dû ranger mon stuff au placard et j'ai absolument pas eu l'impression de progresser au fur et à mesure des try.

Page 318 sur 347 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •