Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 347 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10405
  1. #9031
    Espérons qu'ils intègrent un "match making" pour jouer avec les potes ! Je suis prêt à payer à nouveau tellement j'ai kiffé ce jeu.

  2. #9032
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Oui mais non, faudrait me payer pour que j'affronte une nouvelle fois Smough et Ornstein
    Bah tu fais comme moi, au bout de 25 try et 3 manettes passées par la fenêtre, t'invoques un copain et ça passe tout seul. Super nouvelle en tout cas, j'y pensais y a quelques jours

  3. #9033
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Les canards, Dark Souls remastered confirmé sur Switch, PC, PS4 Xbox one.
    On va pas s'emballer tout de suite mais si ça veut dire un framerate constant à 60 fps dans les marais et une refonte de ces pµ+@!^s d'ascenseurs de mes c0ù!77€s, alors je veux bien lever un sourcil.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #9034
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Les canards, Dark Souls remastered confirmé sur Switch, PC, PS4 Xbox one.
    Dans quel sens? Graphiques? Animation? (tout? )

    En tout cas suivant quoi ca donne envie, parce que tenant à ma rétine, j'ai jamais réussi à m'y mettre


    Au passage je cite pour ceux qui ne l'aurait pas encore :
    Citation Envoyé par BeaM Voir le message
    Dark Souls III a 10£ soit 11.24€


    https://uk.gamersgate.com/DD-DARK-SOULS-III-R

  5. #9035
    A priori, ils vont utiliser (un peu) le moteur de Dark Souls III.

    N'ayant jamais eu le courage de le finir, ce sera l'occasion.
    Bon coup pour Nintendo de l'annoncer à sa conf' alors qu'il est multi, au niveau com' c'est bien joué (à l'inverse de microsoft pour rise of the tb)

  6. #9036
    Bon, j'en suis à Sulyvahn et je confirme: ce DS 3 est le Souls que j'aime le moins. Il becte dans tout ce qu'il peut chez ses prédécesseurs et au final, c'est celui qui a le moins d'identité. Chaque fois que je reprends une partie, je pense à un autre de la série et j'ai envie de le réinstaller. Bloodborne reste imbattable et je classe celui-là dans la catégorie "Best-of et fan service dégoulinant". FromSoftware était très fatigué et sans inspiration. Ça transpire par tous les pores de cette conclusion dispensable.
    Dernière modification par Kluba ; 14/01/2018 à 01h21.

  7. #9037
    Je suis assez d'accord, sauf que pour moi c'est DS1 qui est imbattable Si DS3 est aussi moyen c'est justement à cause de son influence Bloodbornesque à mon avis.

  8. #9038
    C'est pour ça que je place la barre haute pour le remake de DS1

    Venant de From Software y a largement moyen d'être déçu, mais y a largement moyen de faire quelque chose digne de ce nom
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #9039
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    ... Si DS3 est aussi moyen c'est justement à cause de son influence Bloodbornesque à mon avis.

    Parce qu'il est plus dynamique, il est moyen ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #9040
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Parce qu'il est plus dynamique, il est moyen ?
    Il a son point de vue, tu as le tien.

  11. #9041
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il a son point de vue, tu as le tien.
    Ouais, c'est un peu le principe d'un débat et le pourquoi ça alimente un forum. Tu en as encore des comme ça dans ta besace ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #9042
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais, c'est un peu le principe d'un débat et le pourquoi ça alimente un forum. Tu en as encore des comme ça dans ta besace ?
    Certes, mais j'essayais de te faire comprendre diplomatiquement que le coup du "j'aime/j'aime pas" le style bloodbornesque c'est qu'une affaire de goût et que ça a été creusé et recreusé, et je ne vois pas trop en quoi démarrer la discussion par un "han, mais comment tu peux trouver ça moins bien ?" soit une bonne façon de le relancer.

  13. #9043
    Pour ma part, même si Dark Souls premier du nom reste irremplaçable dans mon petit cœur pour tout un tas de raisons, j'ai beaucoup aimé Dark Souls III pour son dynamisme justement. Autant j'adore sentir la lourdeur de mon personnage dans le premier, autant, dans le troisième, j'apprécie de pouvoir le manipuler avec un poil plus de dextérité et tenter des builds plus osés.

    Et puisque j'en suis à donner mon avis alors que personne ne me le demande, je ne partage pas du tout le point de vue selon lequel DS III serait moins habité ou moins inspiré que les deux autres. J'ai fini DS quatre ou cinq fois, j'ai fini DS III deux ou trois fois, mais je n'ai fini Dark Souls II qu'une fois et je n'ai jamais eu envie de le relancer. Pour moi, c'est bien le deuxième épisode le maillon faible de la série. Il est un excellent jeu mais, pour moi, un DS moyen, sans d'ailleurs que j'aie d'énormes reproches à lui faire. La jouabilité y est meilleure que dans le premier, la technique aussi, mais il lui manque un truc, peut-être une ambiance marquante, une cohérence...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #9044
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    peut-être une ambiance marquante, une cohérence...
    C'est le seul pas réalisé par Miyazaki, est les devs ont essayés de respecter le lore de DS1 sans pour autant trop en dire faute d'info ou de peur de nuire à l'histoire du 1er. Peut être pour ça qu'on a un peu plus de mal à se sentir impliqué.

    Moi je l'ai bien aimé ce DS3, mais j'ai aussi aimé DS1 et 2 (et le 1 restera le meilleur )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #9045
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est le seul pas réalisé par Miyazaki, est les devs ont essayés de respecter le lore de DS1 sans pour autant trop en dire faute d'info ou de peur de nuire à l'histoire du 1er. Peut être pour ça qu'on a un peu plus de mal à se sentir impliqué.
    Ça a clairement beaucoup joué. Il manque à DS II la vision de l'artiste.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #9046
    Mais il y a quand même énormément de référence à DS1 dans le 2, genre beaucoup, mais on dirait que c'est comme un monde parallèle, on fait référence à DS1 mais il n'en fait pas partie. C'est d'ailleurs très intéressant (et bien expliqué dans le bouquin sur Dark Souls) de voir comment les dévs du 2 ont essayés de jongler entre des références et un univers totalement indépendant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #9047
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais il y a quand même énormément de référence à DS1 dans le 2, genre beaucoup, mais on dirait que c'est comme un monde parallèle, on fait référence à DS1 mais il n'en fait pas partie. C'est d'ailleurs très intéressant (et bien expliqué dans le bouquin sur Dark Souls) de voir comment les dévs du 2 ont essayés de jongler entre des références et un univers totalement indépendant.
    J'ai ce bouquin dans le collimateur depuis un moment mais j'hésite à l'acheter. Tu le conseilles ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #9048
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai ce bouquin dans le collimateur depuis un moment mais j'hésite à l'acheter. Tu le conseilles ?
    Je le conseil si t'a vraiment envie d'avoir plus d'infos sur l'histoire (très cryptique au final) et les PNJ principalement. Ce qui était mon cas, j'avais pas compris grand chose au final et les auteurs après un travail d'investigation assez fou, réussissent à éclaircir tout les points que j'avais loupé, sur le avant/après le jeu et bien sur le pendant.

    Ensuite il y a plusieurs partie sur le gameplay et les mécanismes du jeu (que l'on connait plus ou moins) certaine référence/inspiration (Lovecraft entre autres) et le côté mythologique de chaque Souls.

    Vraiment un super bouquin, bien écrit où le travail d'investigation est assez fou. Je l'ai acheté plus pour l'histoire que pour le reste mais je recommande quand même si on veut en savoir plus sur l'univers dense du jeu

    Et le 1er bouquin concerne : Demon souls, DS1 et DS2 (du coup je me rend compte qu'on est sur le mauvais topic ) mais vu qu'on parlé de DS2

    Et j'ai pas encore lu le 2ème (sur Bloodborne et DS3)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #9049
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je le conseil si t'a vraiment envie d'avoir plus d'infos sur l'histoire (très cryptique au final) et les PNJ principalement. Ce qui était mon cas, j'avais pas compris grand chose au final et les auteurs après un travail d'investigation assez fou, réussissent à éclaircir tout les points que j'avais loupé, sur le avant/après le jeu et bien sur le pendant.

    Ensuite il y a plusieurs partie sur le gameplay et les mécanismes du jeu (que l'on connait plus ou moins) certaine référence/inspiration (Lovecraft entre autres) et le côté mythologique de chaque Souls.

    Vraiment un super bouquin, bien écrit où le travail d'investigation est assez fou. Je l'ai acheté plus pour l'histoire que pour le reste mais je recommande quand même si on veut en savoir plus sur l'univers dense du jeu

    Et le 1er bouquin concerne : Demon souls, DS1 et DS2 (du coup je me rend compte qu'on est sur le mauvais topic ) mais vu qu'on parlé de DS2
    Il est en promo sur le site de Third Éditions. Je vais peut-être le chopper du coup, merci Froust.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #9050
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ça a clairement beaucoup joué. Il manque à DS II la vision de l'artiste.
    Je ne sais pas s'il lui manque une vision d'artiste mais DS2 a une âme, contrairement à DS3 qui ne m'a jamais touché ni surpris en quoi que ce soit. DS3 est le maillon faible de la série, on sent le manque d'inspiration de Miyazaki. Dans DS2 on sent la passion et la prise de risque. Tanimura a été vraiment courageux et selon moi c'est une réussite.

  21. #9051
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Je ne sais pas s'il lui manque une vision d'artiste mais DS2 a une âme, contrairement à DS3 qui ne m'a jamais touché ni surpris en quoi que ce soit. DS3 est le maillon faible de la série, on sent le manque d'inspiration de Miyazaki. Dans DS2 on sent la passion et la prise de risque. Tanimura a été vraiment courageux et selon moi c'est une réussite.
    Je pense exactement le contraire. Comment on fait ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #9052
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je pense exactement le contraire. Comment on fait ?
    Je pense comme toi, c'est les plus nombreux qui gagnent ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #9053
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je pense exactement le contraire. Comment on fait ?
    Tu as le droit de refuser l'évidence

    Plus sérieusement, on a le droit d'avoir des opinions différentes et de les exprimer, je vois pas le souci ^^

  24. #9054
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Je ne sais pas s'il lui manque une vision d'artiste mais DS2 a une âme, contrairement à DS3 qui ne m'a jamais touché ni surpris en quoi que ce soit. DS3 est le maillon faible de la série, on sent le manque d'inspiration de Miyazaki. Dans DS2 on sent la passion et la prise de risque. Tanimura a été vraiment courageux et selon moi c'est une réussite.
    J'ai pas encore lu le bouquin qui parle de DS3, du coup je sais pas

    Du coup je vote blanc #suisse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #9055
    J'ai acheté les deux bouquins du coup...
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #9056
    Je les ai moi aussi...
    Mais j'ai juste lu la moitié du premier pour le moment, je cours après le temps perdu...

    C'est plutôt intéressant : même si j'avais déjà pas mal creusé le sujet j'apprends pas mal de trucs.
    Le style est simple, ça fait une approche très documentaire.

    Par contre non, désolé, mais DS2 > DS3 c'est juste pas possible

  27. #9057
    J'ai pris le risque ayant également beaucoup creusé ces derniers jours. Ton commentaire rassure !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #9058
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Par contre non, désolé, mais DS2 > DS3 c'est juste pas possible
    Pas grave, les vrais savent

  29. #9059
    J'ai les deux bouquins depuis un bon moment, ils sont vraiment excellent, vous en faites pas. Bon achat.

  30. #9060
    @ Froust, Couyu et Crealkiller : merci pour les retours sur les bouquins, je fais chauffer la carte dès ce soir.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 302 sur 347 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •