Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 347 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10405
  1. #1771
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je suis mort au premier boss. Normal quoi.
    J'adore le message
    Spoiler Alert!
    "faites demi tour"

    Quelqu'un a tenté le combat ?
    Le gars avec l'épée dans le bide ? il faut le passer absolument

  2. #1772
    Putain après Bloodborne ça fait tout bisare les 60fps avec ce moteur
    Steam : Némé

  3. #1773
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Le gars avec l'épée dans le bide ? il faut le passer absolument
    Nan le truc plus tôt...

  4. #1774

  5. #1775
    30 min pour installer le jeu.


    30 min pour créer un perso moche


    30 sec pour mourir!





    nan, je déconne! suis pas encore mort avant le premier feu! Ceci n'est pas un Souls!




    Premières impressions: ça fait bizarre de jouer à un DS en haute résolution et quelle vitesse d'action! ça change en effet.



    Ce panorama au premier feu! et la forteresse incrustée dans le flanc de la montagne!

  6. #1776
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je suis mort au premier boss. Normal quoi.
    J'adore le message
    Spoiler Alert!
    "faites demi tour"

    Quelqu'un a tenté le combat ?
    Oui, je me suis fait tué 2 fois alors que j'avais à chaque fois plus qu'un coup d'épée à lui donner. Mais j'ai manque de patience.
    C'est pas vraiment le premier boss.

    Je viens de le passer le premier boss. Le truc le plus classe que j'ai vu dans un jeu vidéo. C'est ouf.

    La musique qui s'emporte, les mouvements de caméras de malades que le moteur gère bien avec en même temps des esquives au millimètres. Waouw.

  7. #1777
    https://www.twitch.tv/techrat

    Il joue au stick Hotas. Si.
    Et ça n'a pas l'air de lui réussir beaucoup. Besoin d'un petit temps d'adaptation peut-être ?
    Got a light ?

  8. #1778
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Putain après Bloodborne ça fait tout bisare les 60fps avec ce moteur
    Non le message est pour quelque chose d'autre. C'est avant.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Nan le truc plus tôt...
    Le lézard de crystal ? ouais c'est chaud.

    Sur ce je vous quitte, ce jeu est beau, le feeling est super, et le son est super super bon.

  10. #1780
    Et pouvoir jouer avec le HUD caché et dès que tu lèves le bouclier le HUD qui apparaît.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Le lézard de crystal ? ouais c'est chaud.

    Sur ce je vous quitte, ce jeu est beau, le feeling est super, et le son est super super bon.
    Attention au spoiler. Y en a qui vont râler.

  11. #1781
    Par contre savez vous dans quel dossier l'ost se trouve ?

    C'est bien la première fois que je suis conquis par la musique de cette franchise

  12. #1782
    Oh merde dans le Hub
    Spoiler Alert!
    André
    Steam : Némé

  13. #1783
    C'est pas pour me vanter (en faite si) mais j'ai eu le boss du premier coup,et j'me suis a peine chier dessus sur la fin.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas un boss.
    Ouais je sais.
    Bon j'arrête là, arrivé au hub, ça promet.
    C'est superbe, adieu les textures pourries de DS2. Ça ramouille un poil par moment (R9 380 2Go, 8Go DDR3) mais rien de très handicapant, enfin pour l'instant.
    J'ai hâte d'être à demain

    Dodo.

  15. #1785
    Bon j'ai joué 1h et des poussières, c'est de la bonne. Je suis pas encore mort
    Spoiler Alert!
    même contre le type avec l'uchigatana je l'ai kické dans le vide et c'est pas le cas des possesseurs des dizaines de tâches de sang que j'ai vu devant lui

  16. #1786
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Par contre savez vous dans quel dossier l'ost se trouve ?

    C'est bien la première fois que je suis conquis par la musique de cette franchise
    Oui dans le dossier du jeu. (F:\Steam\steamapps\common\DARK SOULS III\Original Soundtrack)

    S'il y est pas, coche et décoche le dlc dans ta bibliothèque steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    C'est pas pour me vanter (en faite si) mais j'ai eu le boss du premier coup,et j'me suis a peine chier dessus sur la fin.
    À la 2ème fois pour moi. J'ai à nouveau voulu tenter le coup final en trop au premier passage.
    Mais c'était tellement un plaisir de me refaire la séquence.

    Bon ça va être dur de finir Dark Souls 1 avant de continuer le 3.
    Pas que le 1 soit mauvais (j'aime bien quand c'est lent aussi) mais voilà quoi.

  17. #1787
    ca marche trop bien au clavier et a la souris :D juste a reconfigurer les touches mais nickel !

    Je suis joie !
    C'est beau, c'est fluide et bien animé. Y a un feeling super. Je pense sans sourciller pouvoir déjà dire que c'est la meilleure prise en main que j'ai d'un souls :3 !

    Je suis mort au premier boss deux fois.

    Sinon une inquiétude sur ce premier boss :
    Spoiler Alert!
    Je suis jouissance à l'idée d'un boss ayant plusieurs phases de combats nous obligeant à réapprendre les patterns de l'ennemi en plein combat. Par contre sérieux :/ ce gros gloubiboulga de la pahse 2 c'est d'un moche et ça rend le combat illisible :/
    Vu la BA on va avoir que de ça, c'est ça é_è ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #1788
    Cette usine à screenshots.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Sinon une inquiétude sur ce premier boss :
    Spoiler Alert!
    Je suis jouissance à l'idée d'un boss ayant plusieurs phases de combats nous obligeant à réapprendre les patterns de l'ennemi en plein combat. Par contre sérieux :/ ce gros gloubiboulga de la pahse 2 c'est d'un moche et ça rend le combat illisible :/
    Vu la BA on va avoir que de ça, c'est ça é_è ?
    C'est vrai que visuellement il est très étrange.
    Mais ça surprend et ça sort de l'ordinaire, du coup ça m'a plu.

  19. #1789
    le jeux a l'air gourmand je sans que je vais devoir changer d'écran pour du 1080p

  20. #1790
    Maxi, dis moi...
    Spoiler Alert!
    Le boss Yorhm, c'est une blague ? je viens de passer dix minutes à essayer de le buter en lui faisant 100 de dégats à chaque coup, y'a pas un truc caché pour le vaincre ? par ce si c'est juste un gros sac à PV je suis un peu dégouté, moi


    P.s : t'es devenu mon guide perso je crois

    ha et le lézard je l'avais eu first try (mais c'est surement par ce que sur console, à 20 FPS c'est plus simple )
    "Je dépense donc je suis. "

  21. #1791
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Sinon une inquiétude sur ce premier boss :
    Spoiler Alert!
    Je suis jouissance à l'idée d'un boss ayant plusieurs phases de combats nous obligeant à réapprendre les patterns de l'ennemi en plein combat. Par contre sérieux :/ ce gros gloubiboulga de la pahse 2 c'est d'un moche et ça rend le combat illisible :/
    Vu la BA on va avoir que de ça, c'est ça é_è ?
    Je te rassure : non.

  22. #1792
    Et sinon j'ai commencé avec un mendiant, et je regrette déjà <3

    Edit : merci Maximelene :D !!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #1793
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    Maxi, dis moi...
    Spoiler Alert!
    Le boss Yorhm, c'est une blague ? je viens de passer dix minutes à essayer de le buter en lui faisant 100 de dégats à chaque coup, y'a pas un truc caché pour le vaincre ? par ce si c'est juste un gros sac à PV je suis un peu dégouté, moi
    Oui, y'a un truc caché.

    Je te le fais en trois étapes : chacune te spoile un peu plus que la précédente.

    1)
    Spoiler Alert!
    Fouille la pièce.


    2)
    Spoiler Alert!
    Y'a une arme spécifique à utiliser.


    3
    Spoiler Alert!
    Prends le Storm Ruler, portes là à deux mains, et profite de sa "pause" après son attaque pour la charger en restant appuyé sur L2. A une pause suivante, attaque le quand la lame est encore blanche. Ça lui enlèvera 1/5 de sa vie d'un coup.


    C'est un combat très spécial, mais une fois la strat pigée, ça passe les doigts dans le nez.

    J'avoue, j'ai pas compris tout seul, j'ai du aller voir sur le net.

  24. #1794
    haaaaa, merci bien, j'avais pas du tout remarqué ça ! j'y retourne

    Edit :
    Spoiler Alert!
    c'est quand même con qu'il ai son point faible à ses pieds


    Edit 2 :
    Spoiler Alert!
    wait...ils enchainnent sur un deuxième boss fight comme ça, du coup je viens de mourir et j'ai 40000 ames qui m'attendent devant la danseuse que je pourrais avoir que si je la butte... génial.
    Dernière modification par glarou ; 12/04/2016 à 02h11.
    "Je dépense donc je suis. "

  25. #1795
    J'avoue. Ils auraient pu faire un truc un peu plus cohérent.

  26. #1796
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Nan le truc plus tôt...
    Ouaip, je l'ai fait avant le boss. Je suis mort un bon paquet de fois d'ailleurs, et au vu des marques j'étais pas le seul (je tente un run dagues/dex/léger, ce qui n'est pas du tout mon truc dans DS, mais faut bien essayer de nouvelles choses. Et je dois m'acclimater à la vitesse à laquelle va tout ce bazar). Je suis mort trois fois contre ce machin optionnel, et deux contre le boss. Je n'ai rien bité à sa seconde phase, dès que je voyais le se remuer je spammais le dash comme un fou, et c'est passé. Du coup j'ai monté de neuf niveaux en arrivant au sanctuaire.

    Bon, au lit.

  27. #1797
    Bon après désactivation de quelques HID, la manette a fonctionné.
    Plié le premier boss (premier try tout ça, comme le lézard, on se la pète à plusieurs), arrivé au HUB et bim le jeu qui crash deux fois de suite
    Sinon c'est beau, c'est presque plutôt fluide sur ma 770 en High (j'ai des drops dès que je ramasse un item, allez savoir), mais j'ai un sensation bizarre sur le champ de vision. C'est moi ou c'est moins large qu'avant ?

  28. #1798
    J'ai un peu écouté le podcast de GK, d'après Exserv, la plus belle zone du jeu et le boss le plus ouf sont optionnels et bien cachés.
    J'ai aussi appris qu'on pouvait débloquer le voyage rapide dans Dark Souls 1 ! Faut que je trouve ça au plus vite.

  29. #1799
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai un peu écouté le podcast de GK, d'après Exserv, la plus belle zone du jeu et le boss le plus ouf sont optionnels et bien caché.
    Je suis dedans justement. En théorie, j'arrive dessus dans 3 minutes.

  30. #1800
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bon après désactivation de quelques HID, la manette a fonctionné.
    Plié le premier boss (premier try tout ça, comme le lézard, on se la pète à plusieurs), arrivé au HUB et bim le jeu qui crash deux fois de suite
    Sinon c'est beau, c'est presque plutôt fluide sur ma 770 en High (j'ai des drops dès que je ramasse un item, allez savoir), mais j'ai un sensation bizarre sur le champ de vision. C'est moi ou c'est moins large qu'avant ?
    Perso j'ai l'impression que le champ de vision est plus large mais c'est peut-être parce que les zones (là où j'en suis en tout cas) sont plus grandes que dans DS1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis dedans justement. En théorie, j'arrive dessus dans 3 minutes.
    Tu me diras s'il dit vrai (mais rien d'autre hein ).

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon il conseille au nouveau de faire DS1 puis DS3, il dit osef au deuxième, il dit aussi que DS3 est le vrai DS2.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques captures du début :
    Spoiler Alert!











    Dernière modification par cooly08 ; 12/04/2016 à 03h02.

Page 60 sur 347 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •