Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 347 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10405
  1. #8941
    Ouf je viens de réessayer avec la bague de flamme et l'armure de morne avec espadon du chevalier noir et aussi en attaquant en premier le démon blessé et c'est passé. Il me restait plus qu'une fiole d'estus c'était juste et j'ai pas aimé ce combat (même si c'est toujours jouissif :D je préfère les combats tactiques que d'endurance).

    Et quelle belle récompense une fois battue : la cité enclavée est superbe ça arra he la mâchoire avec ses teinte dorées et ses paysages à perte de vue. uch:

  2. #8942
    les amis canards,

    question d'un non connaisseur : entre la version GOTY et la version Deluxe, faut choisir quoi ? et surtout pour quelqu'un qui veut commencer dans la série, est-ce attaquer le 3 directement c'est bieng ou haram?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  3. #8943
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    les amis canards,

    question d'un non connaisseur : entre la version GOTY et la version Deluxe, faut choisir quoi ? et surtout pour quelqu'un qui veut commencer dans la série, est-ce attaquer le 3 directement c'est bieng ou haram?
    Question 1: je sais pas.

    Question 2: c'est bien et pas bien. Parce que ça a pas mal évolué depuis les premiers épisodes, surtout depuis que BB est passé par là pour rendre le jeu plus dynamique, mais d'un autre côté si tu commences par le 3 tu risques d'avoir du mal à faire les autres après. Moi j'ai dû faire: Demon's soul, Dark Souls (la moitié) puis Dark Souls 3 (fini) et quand je reviens sur le 1 pour le finir, y a pas mal de trucs qui m'énervent et pour lesquels il faut un peu se forcer, même si le velel design et l'ambiance sont là. Du coup, je conseillerais de faire les anciens épisodes avant. Au moins le 1. Et mon coup de coeur c'est demon's souls, c'est l'épisode qui m'a le plus marqué, mais y faut une PS3.

  4. #8944
    Q1 : Aucune idée
    Q2 : J'ai commencé par le 3, j'ai adoré et je suis en ce moment en train de faire le 2. Le 3 me semble avoir été plus accessible. Les deux épisodes me semble indépendant en terme d'histoire, donc pas de soucis. Coté gameplay/interface pas de grosse différence, on s'adapte bien de l'un à l'autre, graphiquement le 2 tient la comparaison.

    Tu peux commencer par le trois plus accessible, puis si t'en veux plus passer au 2, qui est plutôt énorme en terme de contenu avec la Scholar edition. restera le 1,

  5. #8945
    Ca tombe vraiment bien cette question car j'ai fait Demon's soul (pas fini) et Dark souls (pas fini) mais j'hésite à faire DKII. J'avais d'ailleurs laissé tombé les Souls jusqu'à Bloodborne qui a apporté un dynamisme que Dark souls III récupère.

    Bref, sauf si tu est sur de tous te les manger, je te déconseille de faire les premiers...en premier (sauf le 2 que je n'ai pas fait) car ils sont arides dans leurs mecaniques et leur réalisation a un peu vieilli. Le 3 est sublime, épique, plus accessible pour commencer, dynamique et long.

    J'ai relancé récemment Dark souls premier du nom, culte, mais je n'ai pas pu reprendre ma partie.

    Et après DKIII tu te fais BB qui n'est autre qu'une brillante variation de DKIII dans un autre univers.

    Du coup j'en profites pour demander, Dark souls 2 first scholar (ou standard) est à 9 boules sur steam, est ce que ça va être violent (en terme de graphismes et de gameplay) de retourner au 2 après 80h sur DKIII et 50h sur BB? Quelle est vraiment la différence entre les 2 versions?

  6. #8946
    Non graphiquement la version scholar passe s'en problème (version amélioré de la version de base + les DLCS et quelques items placés différemment). Après c'est plus rigide et lent que Dark Souls 3 ou BB c'est sûr mais pour 9 boules il reste très appréciable.

  7. #8947
    A 9 euros, DS 2 first scholar ça vaut le coup oui. Il a ses travers, mais à ce prix ce serait dommage de se priver si tu es fan de la série. Ça risque de piquer un peu sur les graphismes, y a quand même un bonne différence avec BB et DS3.

    Edit : bon comme le monsieur du dessus, mais je reste sceptique sur les graphismes.

  8. #8948
    De mon côté je rejoint un peu tout le monde, le 1 à vieilli, il vaut mieux commencer par lui, le faire faire après le 2 ou le 3, tu arrêtera de jouer au bout de 2 h xD Et puis, c'est sincèrement celui là ou les boss sont le plus épique, et m'ont marqué le plus je peux t'en sortir 3-4 de tête qui sortent du lot, alors que sur le 2 je dois pas connaitre le nom exacte d'un seul des boss(en faite si, un seul...)...
    Et puis au niveau de l'histoire, il pose plus ou moins le monde des souls.

    Le 2 franchement, c'est celui que j'aime le moins, loins d'être un mauvais jeux, c'est celui que je te conseillerai de faire en dernier.
    En gros donc :

    Le 1, pour découvrir la série, son univers, ses personnages et boss emblématique (tu en verra plein de référence dans le 2 et surtout dans le 3 ensuite)
    Le 3 ensuite, pour l'aboutissement de la série, un perfect ce jeux (même si, comme le 2 les boss m'ont moins marqué que dans le premier, yen à quand même plusieurs bien sympa qui sortent du lot).
    Puis bloodborne si tu as une ps 4, rien à voir mais à faire absolument!
    Et enfin, si tu en as pas marre d'ici là, le 2. Et encore, à ce moment là je te dirai plutôt si tu peu le faire, de faire démon souls

  9. #8949
    J'ai vraiment adoré dark soul 2 avec ces dlc et j'ai abhorré la scholar edition.

    La scholar n'est pas juste une version de ds2 avec un boss en plus et des graphismes un peu plus fin. Elle salope tout la progression du jeu en te foutant plus d'ennemis partout là ou il n'y en avait pas besoin de plus et pire que tout je trouve, la liberté d’exploration en a pris un coup. Dans dark soul 2, tu as beaucoup de choix de direction à explorer alors que dans la scholar, ils ont balisé la route en bloquant l'exploration avec des pierres que tu peux enlever qu'avec des objets que tu trouves su le chemin que les dev ont choisi que tu emprunterais....

    La scholar edition en a fait un jeu de merde!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  10. #8950
    Thanks folks! les réponses sont plus qu'exhaustives même si j'ai pas de réponse pour la version 3 à privilégier :/

    Dernier jour des soldes donc je veux bien profiter pour ne pas payer le jeu plein pot.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  11. #8951
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Thanks folks! les réponses sont plus qu'exhaustives même si j'ai pas de réponse pour la version 3 à privilégier :/

    Dernier jour des soldes donc je veux bien profiter pour ne pas payer le jeu plein pot.
    Je suppose que la GOTY c'est le jeu + les 2 DLC, là où la Deluxe rajoute des bonus genre l'OST.
    Mais j'ai pas accès à Steam au boulot donc je peux pas vérifier, donc si tu veux limiter les dépenses, tu prends celle qui a le moins de contenu possible, ça sera déjà un bon achat .

  12. #8952
    Bon à savoir pour la scholar édition, du coup la question est encore plus pertinente que je pensais.

    J'ai encore à finir le DLC ringed city et après j'espère que d'ici là phantom sortira.

    Pour découvrir la série, en toute honnêteté, DKIII est une très bonne entrée. Et après (ou parallèlement) faire son jumeaux dynamique, nerveux et sombre Bloodborne.

  13. #8953
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et après (ou parallèlement) faire son jumeaux dynamique, nerveux et sombre Bloodborne.
    quand il sortira sur PC
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  14. #8954
    Nan il faut finir par le 3, sous peine de ne plus pouvoir se lancer dans les autres, comme l'a dit un autre canard un peu avant. Et ce serait vraiment très con de passer à côté du 1 qui est un pur chef d'oeuvre d'ambiance et de level design, surtout dans sa première moitié.

  15. #8955
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    quand il sortira sur PC
    Vu que Bloodborne a été conçu en collaboration avec Japan Studio la filiale de développement de jeu vidéo de Sony, nop y aura jamais de version PC...

  16. #8956
    Alors, je viens de me taper les trois DS au cours des trois quatre derniers mois, en commençant par le 1.

    Mon avis : le début de Dark Souls 1 est incroyable. Le level design est inégalé. Et il y a ce je ne sais quoi dans l'ambiance. Certaines zones sont juste incroyables : la ville des morts vivants, Anor Londo, Blighttown... Par contre, y a plus de PvP ou de coop, en dehors de quelques hackers ou PGM qui s'acharnent. Gros bémol, la seconde partie est plus inégale : des zones sont vraiment à chier par terre (Izalith) et tu sens que les devs ont fait ça à l'arrache.

    Dark Souls 2, j'ai beau ne pas faire partie des haters qui détestent le jeu, je dois dire que c'est pour moi l'épisode faible. Y a des coins sympas, mais les graphismes tranchent complétement avec le style de DS I, l'histoire est trop détachée des deux autres épisodes, 90% des boss sont nuls. Avec les DLC ou SotFS, tu as accès à trois zones qui, au contraire, sont parmi les plus réussies de la série. Mais y a aussi trois zones en mode gauntlet vraiment à chier. Point positif, il y a quand même quelques boss mémorables et plein de possibilité de builds valables.

    Dark Souls 3, c'est clairement du fan service. Plein de gens n'aiment pas pour ça et parce que le gameplay et les mécanismes ont bien changé, mais je trouve qu'il y a quand même plein de trucs top. Les weapon arts, la poise moins pétée... Les boss sont globalement bons et y en a des complétement épiques. La progression est plus rapide, et c'est le seul sur lequel je remonte régulièrement un perso pour essayer un nouveau build (j'en ai fait que deux sur les deux autres avant de laisser tomber), même si certains ne tiennent pas en PvP.

    Si tu veux t'y mettre sérieusement, je te conseille de commencer par le un. D'abord parce que, comme on l'a déjà dit, il a vieilli. Aussi parce que, si tu comptes jouer à tous les Dark Souls, il y a de fortes chances que tu deviennes obsédé par le lore et la mythologie de la série. Et dans ce cas là, il est essentiel de commencer par le un pour espérer comprendre les grandes lignes du truc. Sachant que le deux est un peu à part, mais pas tant que ça.

  17. #8957
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    (...)même si j'ai pas de réponse pour la version 3 à privilégier :/
    Dark Souls 3 GOTY c'est la version boîte à 35 balles et Dark Souls 3 Deluxe c'est la version Steam à 85 balles, ça va pas plus loin, y'a aucune différence entre les deux sinon cette légère variation pécuniaire.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #8958
    Sinon il y a la version collector avec la figurine (qui trône sur une de mes étagères), l'OST, un bout de tissu et l'artbook de la série.

  19. #8959
    Question : l'armure de l'âme des cendres me fait de l'oeil, j'arrive à la moitié du DLC ringed city et ariandel, si je bats le boss de fin de DK3 je peux continuer les DLC où le NG+ s'enchaîne?

  20. #8960
    Tu peux battre le boss de fin. Après il te sera demandé si tu veux passer en Ng+ ou continuer en Ng. Pour faire les dlc par exemple.

  21. #8961
    Ok merci car ça m'embeterai de perdre ma progression actuelle sur les DLC

    Je m'attaque alors à l'âme des cendres

  22. #8962
    Mais si on choisit du tuer la gardienne à la fin on peut plus augmenter de niveau pour finir mon NG en DLC?

    Sinon Dark Souls Collection annoncé sur switch en rumeur.

  23. #8963
    A priori la rumeur voudrait que ce soit un remake du premier Dark Souls.

  24. #8964
    Petit apercu du prochain jeu de From Software. J'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler.

  25. #8965
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Petit apercu du prochain jeu de From Software. J'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler.
    Ah oui, c'est un tout petit aperçu...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #8966
    Ils ont oublié la mention "exclu Psmachin".

  27. #8967
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah oui, c'est un tout petit aperçu...
    Le minimalisme japonais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #8968
    Comme quoi less est pas toujours more quand même
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #8969
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Comme quoi less est pas toujours more quand même
    Ouais mais c'est pas toujours bon d'avoir more, car gare si more.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #8970
    Je ne one shot plus les gros monstre sans tête du deuxième DLC avec une attaque plongeante, ya eu un patch pour les rendre plus fort? Une épée droite brut + 10 ou mon épée Onix +5, c'est mi vie seulement, il faut 2 sauts pour les tuer c'est normal? C'est un peu chiant, surtout quand ont veux vider la zone ou ils patrouilllent 3 par 3... Ça m'est jamais arrivé, avec plein de perso et d'armes différente.

Page 299 sur 347 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •