Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 347 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10405
  1. #8851
    Merci désolé j'ai du zapper la réponse pourtant je lit tout

    Je suis rassuré et en plus apparemment le boss des archives est pas un cadeau

    Ce niveau est cela me rappelle mes meilleures heures sur Bloodborne. DKIII c'est le mix parfait entre DK1 et BB.

  2. #8852
    T'en prie, et no prob, c'était juste pour dire quoi

    Le boss des archives... enfin perso il m'avait bien piqué le c... l'ego, l(es) (nombreuses) première(s) fois

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.

    Spoiler Alert!
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.
    This spot marks our grave. But you may rest here too, if you like.




    (Je suppose qu'il faut la version anglaise pour comprendre, ou pas... enfin tu verras !)

    Je suis fan aussi des archives, même si perso je considère que celles de DS1 restent au dessus (cette ambiance...), les archives de DS3 ont aussi leur qualité, pour sûr !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #8853
    Ah oui bien chaud le boss des archives (premier try). Je pense que je vais augmenter mon endu car entre les 25 roulades pour éviter les coups j'en ai plus pour taper.

    Par contre, la grande hache de tueur de dragon est bien efficace avec la foudre sur lui (eux).

    J'ai profité de la promo sur le season pass pour prendre les DLC. A votre avis pour y aller en mode safe et non rage, j'ai besoin de combien en vita/ endu/ force/ dex (build force)?

  4. #8854
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Je suis fan aussi des archives, même si perso je considère que celles de DS1 restent au dessus (cette ambiance...), les archives de DS3 ont aussi leur qualité, pour sûr !
    Y'a des archives dans le 1 ? Quelles archives ? Duke skip, 60% of the time, it works every time.



    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    j'ai besoin de combien en vita/ endu/ force/ dex (build force)?
    Y'a jamais véritablement un minimum nécessaire. Git gud.

    Sinon, si tu atteins les caps t'es quand même bien disposé pour tout faire tranquillement.
    27 de vita (tu peux monter jusqu'à 40 mais c'est moins rentable dès 27), 40 en endu, force et dex (mais bon si t'es en build force, tu t'en balance un peu de la dex.), 60 si t'as envie de pousser un peu plus loin.

  5. #8855
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Y'a des archives dans le 1 ? Quelles archives ? Duke skip, 60% of the time, it works every time.
    60% of the time works everytime. Putain toi c'est pas la fée statistiques, qui s'est penchée sur ton berceau

    Et si elles sont 'achement bien, c'était mon lieu de chasse pvp préféré, et j'ai adoré ce passage (SANS JUMP DE TRICHOUZE) dans ma run solo.


    Encore une fois tu me pousses au HS, inadmissible.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #8856
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    60% of the time works everytime. Putain toi c'est pas la fée statistiques, qui s'est penchée sur ton berceau .
    Putain toi, Biran Fantana s'est pas penché sur ton berceau.


    Et je l'ai bien aimé aussi, ce passage. Mais 2-3 fois ça suffit.

  7. #8857
    Je me suis douté qu'à le prendre au 1er degré, j'allais me re-manger la porte dans la gueule

    Ok, OTAN pour moi.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Y'a des archives dans le 1 ? Quelles archives ? Duke skip, 60% of the time, it works every time.




    Y'a jamais véritablement un minimum nécessaire. Git gud.

    Sinon, si tu atteins les caps t'es quand même bien disposé pour tout faire tranquillement.
    27 de vita (tu peux monter jusqu'à 40 mais c'est moins rentable dès 27), 40 en endu, force et dex (mais bon si t'es en build force, tu t'en balance un peu de la dex.), 60 si t'as envie de pousser un peu plus loin.
    40 en dex aussi pourle build force? Ah lince j'ai fait 40 force et 20 dex croyant qu'il fallait pas faire 40 / 40 puisque c'est un build force

    Bon j'ai de l'endu à rattrapper alors. C'est dingue comme la connaissance des lieux te donne de la confiance. Les archives me semblaient mega dur avec les lutins et les mages (+le mini boss qui te snipe). Maintenant je roule dessus. Et la gestion des raccourcis est très intelligente, on voit vraiment, au niveau level design que DA, le pont avec Bloodborne (que j'ai failli zappé comme un c )

    Le boss des archives est tellement il ne laisse aucun répis.

  9. #8859
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    40 en dex aussi pourle build force? Ah lince j'ai fait 40 force et 20 dex croyant qu'il fallait pas faire 40 / 40 puisque c'est un build force

    Bon j'ai de l'endu à rattrapper alors. C'est dingue comme la connaissance des lieux te donne de la confiance. Les archives me semblaient mega dur avec les lutins et les mages (+le mini boss qui te snipe). Maintenant je roule dessus. Et la gestion des raccourcis est très intelligente, on voit vraiment, au niveau level design que DA, le pont avec Bloodborne (que j'ai failli zappé comme un c )

    Le boss des archives est tellement il ne laisse aucun répis.
    Ah non tu peux laisser tomber la dex, sauf si tu infuses tes armes avec des gemmes "refined". Même pour manier des arcs et attirer des ennemis un par un avec ton build force tu n'as pas besoin d'atteindre les pré-requis.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #8860
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    40 en dex aussi pourle build force? Ah lince j'ai fait 40 force et 20 dex croyant qu'il fallait pas faire 40 / 40 puisque c'est un build force
    J'ai justement dit que tu t'en balance de la dex, si t'es dans un build force.

    Et en plus c'est pas parce que t'as 35 dans une stat au lieu de 40 que tu vas pas y arriver ein. Les stats dans Dark Souls c'est pas un impératif, c'est simplement une petite aide.

  11. #8861
    C'est vrai. Sur mon dernier perso j'ai augmenté toutes mes stats à la fois, j'ai fini avec à peu près 25 partout, c'était presque moins compliqué que mon build force.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #8862
    Yes merci!

    J'ai commencé le 1er DLC j'avais vu qu'il avait un peu déçu mais bon dieu les décors arrachent uch: entre le fameux pont suspendu, le petit village en dessous délabré, les grottes de glace au fond avec sa rivière pourpe qui enlace le village par contre autant les vikings ont la classe mais les loups...ça fait un peu tâche et ils sont chiants à combattre.

    Avec le nombre d'ecailles qu'on chope aux archives jai pu augmenter au max ma grande hache de tueur de dragon et j'alterne avec l'espadon loup du veilleur.

    Il y a une épée qui est rapide, efficace avec une bonne allonge comme la claymore?

    Pour voir un peu si j'ai loupé une arme qui défonce si vous devez faire un top 3?

  13. #8863
    A ce stade, tu veux pas qu'on fasse le jeu pour toi ?

  14. #8864
    Putain toi c'est pas la fée courtoisie qui s'est penchée sur ton berceau

    Mon top 3 : hachoir de yorm.

    (oui ça fait longtemps que j'ai pas relancé )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #8865
    Putain toi c'est pas la fée du comptage qui s'est penchée sur ton berceau.

    Mon top 3 :
    Murky Hand Scythe
    Frayed Blade
    Spiked Mace

  16. #8866
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    A ce stade, tu veux pas qu'on fasse le jeu pour toi ?
    Dit le mec qui a baby-site un pote sur DS1 & 2
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8867
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dit le mec qui a baby-site un pote sur DS1 & 2
    Tu veux qu'on en parle de ton baby-site sur Ds2 ?

  18. #8868
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Pour voir un peu si j'ai loupé une arme qui défonce si vous devez faire un top 3?
    1; Black
    2. Knight
    3. Sword

    3bis. Les dual greatswords du dernier dlc

  19. #8869
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Tu veux qu'on en parle de ton baby-site sur Ds2 ?
    Je réagi juste sur ton poste, ça m'a fait marrer comme remarque

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    3bis. Les dual greatswords du dernier dlc
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #8870
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je réagi juste sur ton poste, ça m'a fait marrer comme remarque
    Tro rigolo

  21. #8871
    Bon. Cap insurmontable que cette putain de danseuse. Comme Laurel et Hardy dans DS1 et le fils de pute d'orphelin (pléonamSe) de Khos dans le dlc de BB.

    Leveler ? Trop chiant et chronophage.
    Lire les patterns ? C'est fait. La phase 2 est juste abusée. En un enchaînement elle me bute.
    Et je ne supporte plus l'injustice de perdre de la vie alors que je suis même pas relevé. Genre en p1 elle te chope et aucune chance de te refoutre de la fiole vu comment elle enchaîne.
    Et évidemment, aucune invoc de pnj dans les parages.
    Dég de ce jeu, vraiment.

    Je pense que je suis bon pour abandonner et finir de mater sur YT.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  22. #8872
    Je crois qu'on est nombreux à être passé par ce moment de totale désillusion, de total désarroi, ponctué de "PUTAIN DE JEU DE CHIE, COMMENT TU VEUX QUE JE FASSE LA !!! TOTALEMENT ABUSE, SI JE CROISE LES DEV JE LEUR DIS BONJOUR A COUP DE PARPAING BORDEL !!! TAS DE CONNARDS, MAIS SÉRIEUX COMMENT LES GENS PEUVENT AIMER SE FAIRE METTRE AUTANT ? IL EST OU LE PLAISIR DE JEU LA HEIN ?" *bruit de manette contre un mur* *envie de fracasser des objets à portée immédiate*.

    Bizarrement quand on a finalement réussi on ne se souvient plus trop de ces passages. C'est la force des DS j'imagine, nous faire revenir alors qu'on a frisé le double ulcère de colère.

    Et question peut-être idiote : tu ne peux pas passer en ligne et chercher l'aide d'un Sun Bro pour ce passage ?

  23. #8873
    Alors.

    Je.

    Elle est mourruTE.
    Et je suis en tachycardie.

    Vite, une binouze.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  24. #8874
    GG !

    Ça me fait toujours bizarre de voir que chaque joueur éprouvent des difficultés dans des situations très différentes. La danseuse et Adria ne m'ont jamais posé de problème, par contre j'ai sué du sang et des larmes à chaque rencontre avec Sulhyvan, et pour d'autres Boss ça a été aléatoire.

  25. #8875
    Pareil, pour moi la danseuse c'est clairement l'un des boss les plus faciles du jeu, c'est amusant. Sur mon premier run c'est Aldrich qui m'avait bien cassé les bonbons.

  26. #8876
    Non non c'est juste que je tourne sur les mêmes armes depuis le début (claymore/ espadon loup) et que je vous demandais du coup vos meilleures armes pour voir si j'en avais pas louper qui sont intéressantes (comme l'épée des ténèbres que j'ai jamais lootée).

    Pour la danseuse idem, je n'ai pas ragé alors que j'apprehendais. Il suffit en fait de capter le pattern, enlever son bouclier et prendre une arme rapide pour ne pas être trop tenté de lui faire plus de 3 coups. Pareil pour sullivan en 2 try.

    Je pense que ça dépend surtout du level au moment où on affronte le boss (j'étais monté à fond pour sullivan car j'ai adoré irythill) et le veilleur jetais habitué à la mobilité de bloodborne. Par contre Aldrich, je me faisais littéralement défoncé avec ses flèches, ses boules magiques, etc. Heureusement qu'il y avait le niveau capitale profanée et yorm pour me changer les idées sinon jaurais mis en pause le jeu.

    Là je suis au double boss des archives, j'avoue je pleure.

  27. #8877
    Enculé de Midir

    Cette musique

    Va crever Midir je te déteste

    Ohhh cette musique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8878
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    GG !

    Ça me fait toujours bizarre de voir que chaque joueur éprouvent des difficultés dans des situations très différentes. La danseuse et Adria ne m'ont jamais posé de problème, par contre j'ai sué du sang et des larmes à chaque rencontre avec Sulhyvan, et pour d'autres Boss ça a été aléatoire.
    Moi c'est Aldrich.. Une horreur de game design ce boss.

  29. #8879
    Je l'ai fait

    Je l'ai buté ce fils de Midir Le soulagement, j'ai un peu fini Dark Souls en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8880
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je l'ai fait

    Je l'ai buté ce fils de Midir Le soulagement, j'ai un peu fini Dark Souls en fait
    J'ai personnellement ressenti un gros vide après ce combat (qui était quand même putain de pénible). Mais oui, c'est finir Dark Souls, c'est le sentiment que j'ai eu et ça m'a fait cet effet

Page 296 sur 347 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •