Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 347 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10405
  1. #31
    reneyvane
    Guest
    A la base du leak d'information sur Dark-Souls-3, une source de VG247 qui affirme que le jeu sera dévoilé lors de la conférence de Sony à l'E3, généralement les jeux tiers présent lors des conférences Playstation ou Xbox sont le signe précurseur d'un partenariat pour mettre en avant le jeu sur ce support, ainsi à l'E3 2014, Sony présentait à sa conférence : FarCry-4, Destiny et Diablo-3 or les deux premiers ont fait l'objet de bundle PS4 et le dernier d'une édition collector exclusif avec du contenu bonus.

    Donc on va être cohérent, on se doute que si Sony offre à Bandai-Nanco, l'audience de sa conférence pour présenter le jeu, il y à une contre partie de mettre le jeu en avant sur PS4 et que le Japonais n'apprécierait pas que l'éditeur balance : "Ca sortira aussi rapidement sur pc".

    Sony fait comme Microsoft, il n'a pas le choix, il à besoin de jeu pour vendre sa PS4 et la tendance générale qui semble se dessiner sur NextGen, c'est moins d'investissement dans des exclusivités internes et plus d'exclusivités tiers, c'est de bonne guerre, on pourra vérifier si la source de VG247 à raison, la semaine prochaine.

    Source : " La source à la base de l'annonce de Dark-Souls-3 évoque la présentation du jeu à la conférence de Sony".

    http://www.gameblog.fr/news/50988-da...annonce-a-l-e3

    http://www.vg247.com/2015/06/02/sour...-announcement/

  2. #32
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Maintenant si Couyu peut arrêter de nous parler de son jeu médiocre à 400 balles sur ce topic ce serait parfait
    Toi on va mal se mettre...
    De toute façon c'est mon topic, je fais ce que je veux...

    Je suis d'accord, ce sont deux jeux très différents, le débat est clos !

    reneyvane merci, je reprends tes liens dans l'OP.
    Dernière modification par Yves Signal ; 10/06/2015 à 14h06.

  3. #33
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tellement de rage et d'aigritude pour ces pauvres pcéistes frustrés...
    Je prends mes pop-corns et je retourne jouer à BB...



    Non mais sinon ça serait bien d'arrêter d'ouvrir sa gueule si on n'a pas touché jeu. Genre vraiment. Trop de tiépance là...
    J'm'en fous, j'ai le droit j'ai tout juste platiné le jeu hier soir

  4. #34
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Ouais j'ai rejoué à KF4 récemment ça a mal vieilli quand même.
    C'est pas que ça a mal vieilli, c'est que ça n'a jamais été bien.

    Sinon je suis plutôt content de ce DS3. Ca reste les meilleurs jeux du genre, et quand j'en aurai marre ou que ça deviendra mauvais, j'arrêterai d'acheter. Mais en attendant tous les Souls + BB font tous partie des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer ces dernières années ; et j'aime tellement les combats qu'ils peuvent nous faire une redite que je serais content quand même.
    D'ailleurs, ce sont les seuls jeux que j'achète au prix fort (que ce soit 50 ou 400).
    S'ils nous pondent un DS3 qui compile les meilleurs éléments de leurs jeux précédents, ça peut être une petite tuerie. Surtout qu'ils progressent techniquement.

  5. #35
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Surtout qu'ils progressent techniquement.
    Tout est dit. Leurs jeux sont fantastiques, avec une maîtrise technique ce serait proche de la perfection...

  6. #36
    Techniquement, sur console (vu que le jeu sortira probablement d'abord sur PS4/ONE), ça serait tout de même chouette qu'ils visent enfin un 30 fps constant. DS2 SotFS était nickel techniquement, du coup je me prends à espérer.

  7. #37
    Du moment qu'ils foutent des armes avec des moveset aussi travaillé que celle de bloodborne.

    L'épée sacrée
    Steam : Némé

  8. #38
    Pour ce qui est du multijoueur, j'aimerai beaucoup voir un mélange de Dark Souls et demon's souls.
    C'est un détail que j'ai beaucoup apprecié dans demon's souls la première fois que j'ai été envahi, par rapport a ses suites. L'envahisseur est venu vers moi, et vu son equipement je savais que je n'avais pas une chance, j'me suis contenté d'attendre la premiere attaque, qui ne s'est pas produite, il s'est contenté de me suivre et a attaqué les mobs adverses en voyant que je galerais sur un passage hardu. Puis après j'ai pu combattre mon boss.

    Et les images me disent que, peut être, pourquoi pas... notamment le concept de sacrifice, et son importance pour envahir le monde d'un joueur semblerait il... en bref de pouvoir envahir le monde d'un joueur, à la maniere d'un black phantom mais rester neutre : pouvoir attaque et etre attaqué mais en gardant cette possibilité de aussi combattre l'environnement sans utilisation d'un objet special (comme la graine d'arbre des géants du 2). Et pour eviter les mauvais plaisantains, le systeme de pure coop et de pure invasion agressive serait davantage centrée sur des serments spécifiques.


  9. #39
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Du moment qu'ils foutent des armes avec des moveset aussi travaillé que celle de bloodborne. qui ne s'usent pas en 3 coups

  10. #40
    Up avec ajout des nouveaux éléments révélés lors de la conf E3 de Crosof !

  11. #41
    Rien de nouveau lors de la conf' Sony, j'étais un poil déçu mais bon. Vivement 2016 !
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  12. #42
    Ouais je m'attendais à du GP pendant cette conf' toute moisie.
    Au lieu de ça un remake d'un mauvais RPG, un KS pour sortir de la maison de retraite le grand père des Yakuza et une arlésienne que personne n'attendait.

    Saleté de consoleux, savent même pas ce qui est bon pour eux...

  13. #43
    Pour un futur Souls Miazaki se dit intéressé par un univers SF : http://www.videogamer.com/ps4/dark_s...clarifies.html

    Souls x Blame!
    Steam : Némé

  14. #44
    Yop ici. Miyazaki coréalise c'est officiel. Il bosse sur l'architecture du monde, le level design.
    Quelques infos.

    PCGamer : http://www.pcgamer.com/dark-souls-3-...till-familiar/

    The story is focused on the Lords of Cinder. The presentation had “Lord of Cinder,” singular, written out, but Miyazaki said that the giant in the Dark Souls 3 trailer was one of these Lords of Cinder. The dark hero (hello, player) is trying to kill them.

    Player movement has been improved and made “more intuitive.” Movement is definitely faster in Dark Souls 3, sitting somewhere between Dark Souls and Bloodborne
    etc.

    Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/e3-dark...e-A149469.html

    On voit tout de suite que les leçons tirées de Bloodborne ont été mises à profit.
    Du côté du personnage que l'on incarne, la plus grande différence tient à l'arrivée du système de posture, sorte de variation sur les armes transformables de Bloodborne. Une fois la "ready stance" adoptée, le démonstrateur accédait à une gamme de mouvements supplémentaire, différente selon le type d'arme en mains.
    Les arcs courts pourront par ailleurs être utilisés tout en se déplaçant, tandis que les longs nécessiteront toujours de rester sur place.
    Miyazaki déclare qu'il veut davantage mettre l'accent sur le roleplay, le nombre de builds possibles, l'escrime et la partie stratégique en général.
    etc.

    OK.
    Got a light ?

  15. #45
    Loin de moi l'idée de lancer une shitstorm, mais y a que moi que ça saoule un peu cette histoire de "master race" ? (rapport au titre)

  16. #46
    On t'a reconnu le consoleux
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  17. #47
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Loin de moi l'idée de lancer une shitstorm, mais y a que moi que ça saoule un peu cette histoire de "master race" ? (rapport au titre)
    Oui je pense. C'est un subtil écho au topic console de Dark Souls premier du nom...
    Faut se détendre un peu

  18. #48

  19. #49
    Dans Dark Souls 3, tout est fait pour vous tuer

    It’s during a fight with a boss called Helena where we see the changes to movement. This looks to be the fastest Dark Souls game we’ve seen yet. “The player character moves faster than the previous two installments and can be controlled more intuitively,” says Miyazaki. “There are a lot of tough situations waiting for players but at the same time we’re offering reasonable solutions, [such as] this faster moving character control system.”

  20. #50
    Une FAQ intéressante, visiblement le gameplay se rapproche de DS1

    http://cpc.cx/coS
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  21. #51

  22. #52
    The boss was called the "Dancer of the frigid wastes" I believe.
    It was tall, thin, with midnight blue armor and elongated limbs. It didn't attack, rather..it danced.
    It never had any jarring movements, and it was difficult to see where its attacks were coming from.
    It was awesome - you had to learn its dance to fight it!


    Pourvu que la version pc ne sorte pas 1 an après les consoles .. pas sûr.
    PC version might be delayed
    Got a light ?

  23. #53
    Je préfère voir le jeu sortir un an après plutôt que le voir sortir en l'état d'un Batman AA....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Je sais pas si c'est possible de faire pire que Batman mais, à ce compte-là, oui.
    Early 2017 ça va faire loin.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 29/06/2015 à 17h07.
    Got a light ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    It’s during a fight with a boss called Helena where we see the changes to movement. This looks to be the fastest Dark Souls game we’ve seen yet. “The player character moves faster than the previous two installments and can be controlled more intuitively,” says Miyazaki. “There are a lot of tough situations waiting for players but at the same time we’re offering reasonable solutions, [such as] this faster moving character control system.”
    Oh; ça m'a toujours empêché de jouer à dark soul, ça me plait.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #56
    Tiens, je ne sais si vous avez vu passer cette article :

    http://www.jeuxvideo.com/news/435161...decesseurs.htm

    Apparemment le gameplay sera plus nerveux a la manière d un bloodborne, sans pour autant être une copie conforme...
    A voir mais j aimais bien le gameplay plus poser des dark compare a bloodborne.

  27. #57
    D'un autre côté si ça peut éviter la tentation de claquer 300 boules pour jouer à Bloodborne...
    Puis on ne va pas se plaindre qu'ils revoient un peu leur copie pour éviter de refiler exactement la même chose que les précédents.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    J'aime les gameplay rapide et technique; marre des persos avec un balai dans le cul.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #59
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je ne sais si vous avez vu passer cette article :

    http://www.jeuxvideo.com/news/435161...decesseurs.htm

    Apparemment le gameplay sera plus nerveux a la manière d un bloodborne, sans pour autant être une copie conforme...
    A voir mais j aimais bien le gameplay plus poser des dark compare a bloodborne.
    D'après ce que j'ai lu, ils ont conservé la roulade, donc on va sans doute avoir un truc entre les deux.
    Steam : Némé

  30. #60
    En gros ce sera du DS1 amélioré, ça me va.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •