Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 298 1234567891151101 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 8938
    Premier post : prsentation du jeu

peine remis d'un Bloodborne pique et trs Lovecraftien, d'un remake "HD" de Dark Souls 2 et d'une belle quenelle aux joueurs pc, les premires fuites quant la sortie d'un troisime opus (en fait le 5 officieusement) parcourent les internets.

Dark Souls 3 : Prepare to rage Edition

Les premiers lments, rvls par la chane The Know, relvent pour le moment de simples rumeurs, mais je ne me priverai d'en sortir une synthse rapide pour faire saliver les plus masochistes d'entre nous:

• Sortie possible en 2016 sur consoles neskgne et possiblement chez la master race --> Confirm
    • 60 minutes de cinmatiques avec le moteur du jeu (WTF?!?)
    • 10 classes jouables (bien que les classes ne soient pas vraiment le sel du jeu...)
    • 45 nouveaux ennemis et 15 nouveaux boss (sous-entends qu'on reprendrai une partie du bestiaires des prcdents opus)
    • Coop 4
    • 100 nouvelles armes, 40 nouveaux sets d'armures et 200 nouveaux objets
    • 12 zones, une construction articule et cohrente du monde proche du premier Dark Souls
    • Des crmonies sacrificielles qui permettraient de visiter le monde d'autres aventuriers et la cration d'un feu de camp --> Confirm
    • Une nouvelle attaque "sacrificielle"
    • Une nouvelle forme d'esquive (un dodge la Bloodborne) --> Confirm
    • Les boss changeront de pattern en arrivant midlife --> Confirm
    • Un systme de tendances la Demon Souls

L'enthousiasme est-il de rigueur ?
    Oui, nous ne sommes pas des pisse-froids et on ne crache pas sur une bonne dose de rage made in From Software. Les artworks prsents semblent plutt sympathiques galement.

Aucun lment avanc n'est rellement surprenant, les esprits chagrins liront entre les lignes pour y voir un pisode fainant reprenant une partie du bestiaire et de l'arsenal des deux prcdents jeux.

Enfin nous ne pourrons que nous interroger sur l'apparente orientation de Namco-Bandai capitalisant normment sur cette licence pourtant "de niche" initialement... Vers une surexploitation la Ubisoft ?

Article de GK : http://www.gamekult.com/actu/dark-so...3-A148451.html

Beaucoup de questions restent en suspens:

• L'aventure se tiendra-t'elle dans le monde des prcdents Dark Souls ? La rutilisation de certains sets et ennemis pourrait aller dans ce sens. Peut-tre vers une unification franche du lore des deux premiers jeux ?
    • Les dveloppeurs vont-ils enfin pondre un jeu qui tiendra la route techniquement, avec un frame rate dcent (sur console) et des effets bling-blings qui flattent la rtine de la master race ?
    • Vont-ils enfin corriger certaines hiboxes approximatives ?
    • Vont-ils cder vers l'abandon du modle narratif qui fait le sel de leurs derniers jeux ?
    • Vont-ils remettre le ragdoll ridicule des cadavres ? Perso j'adore.
    • Faudra-t'il se prmunir d'un pot de vaseline avant de repasser la caisse pour l'dition GOTY de la honte ?

Finalement c'est la confrence E3 de Microsoft que l'on a pu dcouvrir la premire bande-annonce du jeu :

Une vido qui ne dit pas grand chose, si ce n'est que le jeu sortira bien sur Nesk-gen + PC dbut 2016.
    La construction du monde devrait se rapprocher du modle du premier opus. Le dveloppement est men sous lil bienveillant de Monsieur From Software : Miyazaki himself. Ce dernier volet devrait clore la saga entame il y a dj 4 ans, mais pas l'exploitation de la licence visiblement.

Edith du 12/08/15 :
    La Gamescom amne quelques informations dont un trailer de gameplay officiel:

Le jeu semble beaucoup plus dynamique que ses grand-frres, et ressemble plutt au dernier n des studios : Bloodborne.
    Le jeu accueille ainsi deux "nouvelles mcaniques de gameplay, bien connu des amateurs de vires dans les bas-fond de Yharnam : un second type d'esquive, les dashs et un style de combat alternatif par quipement, pompeusement baptis "sword art", qui remplacerait la "power stance" de Dark Souls 2. Contrairement Bloodborne, le "sword art" ne serait utilisable qu'en quantit limit, en atteste le compteur associ une petite pe das le coin suprieur gauche.

Edith de dcembre 2015
    Configuration Minimum

OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
    Processeur : AMD A8 3870 3,6 Ghz or Intel Core i3 2100 3.1Ghz
    Mmoire : 8 Go RAM
    GPU : NVIDIA GeForce GTX 465 / ATI Radeon TM HD 6870

Configuration Recommande

OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
    Processeur : AMD FX 8150 3.6 GHz or Intel Core i7 2600 3.4 GHz
    Mmoire : 8 Go RAM
    GPU : NVIDIA GeForce GTX 750, ATI Radeon HD 7850
    DirectX 11
    Espace Disque : 50 Go
    Edith de fvrier 2016

La sortie officielle du jeu est annonce pour le 12 avril 2016 sur PC, PS4 et XBONE.

Pour les plus impatients, l'opening du jeu est dj diffus :

Notez que des DLC sont d'ores et dj prvus, un season pass est en prcommande avant mme la sortie du jeu, comptent-ils nous refaire l'affront de DkS2 ?
    http://tof.canardpc.com/view/97d16c0...4ede9fcc9a.jpg

MAJ du 06/04/16 :
    Alors que les walkthroughs fleurissent partout sur la toile, difficile de ne pas se faire spoiler le jeu pour les plus intgristes (n'est-ce pas cooly ? )
    Pour les plus impatients, deux trs chouettes clips publicitaires :

Les tests sont tombs:
    - Gamekult, 9/10 par ExServ
    Pour beaucoup de dveloppeurs, lexercice de la suite est loccasion damener toujours un peu plus loin un concept original. Aprs quatre variations de la mme recette, From Software livre avec Dark Souls III la conclusion pique dune intrigue dmarre en 2011. Plus quun best of, il sagit dune remise en question profonde qui synthtise et sublime la saga, dmontrant une fois de plus la cohrence de la vision de son crateur. On comprend parfaitement son envie darrter la srie avec cet pisode et on espre que les diteurs sauront rsister lappel du profit avec une suite opportuniste. Chaque volet a beau disposer dun ou plusieurs aspects lgrement plus aboutis, aucun ne parvient exceller dans tous les domaines avec autant de matrise. La remise plat du systme de combat, le travail ralis sur les animations, la folie des dcors, laudace de la mise en scne, limmense rejouabilit, le bilan technique enfin acceptable ou encore la bande originale sublime sont autant dlments qui font de Dark Souls III un chef doeuvre. Tout simplement.
    - Jv.com, 19/20 par mrderiv
    Avec Dark Souls 3, From Software livre la conclusion magistrale dune saga certes enrichie au fil des pisodes, mais toujours fidle son concept original. pique, magistral, haletant, cohrent, les qualificatifs logieux ne manquent pas pour ce troisime volet chapeaut dune main de matre par un Hidetaka Miyazaki au sommet de sa vision artistique et ludique pour la licence. Le titre parvient sapproprier et surtout faire voluer les mcanismes issus de son passif pour en extraire un concentr de matrise presque tous les niveaux. Dcors couper le souffle, approche des combats plus nerveuse, comportement des ennemis amlior et boss mmorables, tous ces lments participent nous offrir ni plus ni moins que le meilleur des Souls !
    - Canard PC, 9/10 par Pipomantis

Pour rappel, le jeu est trouvable 40, la version comprenant le Season Pass se monnaie 60 .

MAJ du 27/09/16 :

DLC n1 : Ashes of Arandiel
    Le premier DLC du jeu sortira le 25 Octobre 2016.
    Un trailer est d'ores et dj accessible, attention cependant, a spoile (et c'est pour cette raison que vous ne le verrez pas en OP).

MAJ du 13/02/17 :

DLC n2 : The Ringed City

MAJ du 21/03/17

Le jeu sera disponible compter du 21 Avril en version Goty.
    Intitul The Fire Fades, cette dition comportera le jeu de base ainsi que ses deux extensions.[/U][/B]
    Dernire modification par Couyu ; 21/03/2017 09h36. Motif: Maj

Dernire modification par Couyu ; 27/09/2016 10h38.
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C

Post rserv.
    Dernire modification par Kahn Lusth ; 13/04/2016 15h00.
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C

Un remake du premier DkS, je ne dirais pas non. Par contre comme d'autres, j'espre qu'ils vont prendre le temps de le sortir ce 3me opus. Parce que mme si j'ai ador le 2me, je trouvais que a clturait bien la srie et qu'on tait bon pour passer autre chose.

J'ai ador le Premier, mais le 2me manquait de profondeur. J'espre qu'il vont se rattraper

On peut pas parler de surexploitation, sachant que From Software a toujours dit que Dark Souls serait une trilogie...

---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h05 ----------

Citation Envoy par poulpator Voir le message
    Un remake du premier DkS, je ne dirais pas non. Par contre comme d'autres, j'espre qu'ils vont prendre le temps de le sortir ce 3me opus. Parce que mme si j'ai ador le 2me, je trouvais que a clturait bien la srie et qu'on tait bon pour passer autre chose.
    DkS n'a pas besoin de remake, par contre je veux Demon's Souls sur PC bordel !
    Une bonne sentence est trop dure la dent du temps et tous les millnaires n'arrivent pas la consommer, bien qu'elle serve tout moment de nourriture.

Citation Envoy par soocrian Voir le message
    On peut pas parler de surexploitation, sachant que From Software a toujours dit que Dark Souls serait une trilogie...
    Puis quand ils en sortiront un 4me pisode en disant que c'est le prquelle du coup on ne pourra toujours pas parler de surexploitation c'est a ?

Allez, ils sortent pour la 4eme fois (voir 5 en comptant Demon mais au moins ce dernier avait une vraie diffrence de construction) un remix du mme jeu depuis 5 ans.
    Enfin c'est triste, ils taient arrivs avec un truc frais et maintenant ils le clonent en mode Ubisoft jusqu' en lasser tout le monde et une fois la licence essore on ne verra probablement plus rien pendant 10 ans.

J'ai pas jou Bloodborne, mais j'ai vu plein de vidos, si ils se servent de ce qu'ils ont appris avec ce jeu, je signe tout de suite pour un DkS3.
    Le 2 tait tellement plat en terme de design compar au 1, et surtout Bloodborne...

---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h05 ----------

DkS n'a pas besoin de remake, par contre je veux Demon's Souls sur PC bordel !
    Une version de DkS propre techniquement, avec une mise jour graphique (gestion des ombres..), sans tous les bugs de collision et de net code ? Je signe direct. Demon's Souls il tourne bien mieux, dans 1 an ou 2 avec un bon mulateur a passera tout seul.

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

Citation Envoy par Akodo Voir le message
    J'ai pas jou Bloodborne, mais j'ai vu plein de vidos, si ils se servent de ce qu'ils ont appris avec ce jeu, je signe tout de suite pour un DkS3.
    Le 2 tait tellement plat en terme de design compar au 1, et surtout Bloodborne...
    Perso j'espre qu'ils passeront un peu autre chose. Le design "trop dark monochrome" de BB au bout d'un run et demi j'ai satur, idem pour le gameplay tout pauvre. a reste un super jeu, mais j'espre vraiment que Dark Souls 3 sera du Dark Souls.

Ouais ne parlez pas de BB ici, on ne mlange pas les torchons et les serviettes
    Une bonne sentence est trop dure la dent du temps et tous les millnaires n'arrivent pas la consommer, bien qu'elle serve tout moment de nourriture.

Si ils pouvaient le garder le meilleur de ce qu'ils ont fait et mettre tout a dans un jeu...

Ouais ne parlez pas de BB ici, on ne mlange pas les torchons et les serviettes
    Tu sors sale aigri !
    BB, ce jeu de l'amour...

On sait que t'as vendu ton me master race pour un jeu a 400€
    Citation Envoy par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouv : pipoop !
    Il est l'lu ! Le no du grille pain, le Jesus du transfo !

Ouais mais du coup je ne suis pas aigri.
    Bon ok je suis pauvre du coup...

Je ne suis pas forcment d'accord pour la comparaison des DA entre BB et DS, l'architecture gothique victorienne me parle beaucoup plus. Quel travail abattu, a refait le fion de DkS 2 avec une seule main.
    Vivement l'E3 qu'on puisse salir notre futal comme des gros sales

Bof la DA de BB est trop rptitive, je prfre encore la varit de DS2. Quant la richesse de contenu et au gameplay c'est pas la mme catgorie. Je ne suis pas aigri, juste raliste Aprs je comprends que quand on claque 400 euros dans un jeu on a envie de lui trouver des qualits ^^

Bof la DA de BB est trop rptitive, je prfre encore la varit de DS2. Quant la richesse de contenu et au gameplay c'est pas la mme catgorie. Je ne suis pas aigri, juste raliste Aprs je comprends que quand on claque 400 euros dans un jeu on a envie de lui trouver des qualits ^^
    a fait deux posts de ta part avec lesquels je suis d'accord. Rien ne va plus
    Mais bon, BB reste un super jeu. C'est juste qu'en terme de richesse, et d'affinage, il souffre un peu de la comparaison. Un peu comme DeS tait le brouillon de DkS, gageons que si suite il y a on aura droit un jeu d'exception.

DeS est meilleur que DkS, your argument is invalid
    Aprs je comprends, on est dans la section PC, a rage, c'est normal

C'est une affaire de got galement. J'ai vraiment t envot par BB, son univers, son lore, cette ambiance de folie, son systme de combat nerveux. J'y reviendrai encore et encore.
    Et j'ai pass deux grosses centaines d'heures sur DkS2 pour la richesse de ses builds et son gameplay plus carr, plus matris que DkS.

Bref matter of taste

En tout cas DkS 3 devra tre irrprochable : il doit runir les deux.
    La cohrence et le lore de DkS2 taient en retrait et c'tait une (petite) dception. Mais le jeu reste quand mme un bon cran au-dessus de tous les autres A-RPG.

Donc 2 ans d'cart avec DSII.. a parat court
    Remarque a explique le contenu de BB! Le gros des quipes de dv' devait travailler sur DSIII en fait

Citation Envoy par poulpator Voir le message
    Donc 2 ans d'cart avec DSII.. a parat court
    Remarque a explique le contenu de BB! Le gros des quipes de dv' devait travailler sur DSIII en fait

BB, DkS, DkS 2, DeS, tout a c'est de la grosse chiasse compare king's field. C'est bon j'ai gagn c'est moi le plus hipster.

Ouais j'ai rejou KF4 rcemment a a mal vieilli quand mme.

Citation Envoy par Okxyd Voir le message
    Puis quand ils en sortiront un 4me pisode en disant que c'est le prquelle du coup on ne pourra toujours pas parler de surexploitation c'est a ?

Allez, ils sortent pour la 4eme fois (voir 5 en comptant Demon mais au moins ce dernier avait une vraie diffrence de construction) un remix du mme jeu depuis 5 ans.
    Enfin c'est triste, ils taient arrivs avec un truc frais et maintenant ils le clonent en mode Ubisoft jusqu' en lasser tout le monde et une fois la licence essore on ne verra probablement plus rien pendant 10 ans.
    Ca va on en est pas un jeu par an non plus. Et en l'absence de Bloodborne sur Pc a fera toujours une dose de masochisme supplmentaire pour nous les litistes.
    De toute faon on en sait trop peu pour savoir s'il s'agit d'un jeu de feignasse se reposant sur la licence ou si y'aura des volutions intressantes "justifiant" un autre opus.
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Mouaif.
    J'avais dj pas aim qu'ils annoncent 3 DLC + un Season Pass seulement 1 mois aprs la sortie de DS2 alors qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient probablement pas de DLC. Si ils commencent faire de DS une licence annuelle, et qu'ils se permettent en plus de rutiliser des ennemis entre les opus, a va mal se mettre.

On en est pas encore une licence annuelle.
    Et bon, pour l'instant ce sont les seuls sur ce genre de truc, c'est pas comme si on bouffait du DS-Like foison. Puis au pire, personne ne vous oblige acheter, s'ils abusent autant les laisser patauger dans les invendus.
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

En fait je comprends mieux, Bloodborn c'tait le bta test de Dark Souls 3, on remercie les sonyais qui pour une fois ont contribu dans le bon sens vidoludique.

Je veux dire pourquoi sortir un jeu sur une seule machine pour en vendre mme pas 2 millions alors qu'on sait que le niveau d'exigence de l'acheteur moyen de cette machine ne dpasse pas le COD ou l'assassin's creed..

Tellement de rage et d'aigritude pour ces pauvres pcistes frustrs...
    Je prends mes pop-corns et je retourne jouer BB...

Non mais sinon a serait bien d'arrter d'ouvrir sa gueule si on n'a pas touch jeu. Genre vraiment. Trop de tipance l...

Blague part, l'quipe principale travaillait sur Bloodborne, il ne serait donc pas idiot de penser que l'quipe secondaire (celle de DkS 2 donc) dveloppe ce nouvel opus depuis l’avnement du dernier DLC.
    Avec ce que a peut impliquer sur ce que vous savez dj... "Je clair Luc ne pas ?"

Alala ces fanboys...

On peut reprocher pas mal de choses DkS2, mais c'tait quand mme un trs bon jeu. Finalement je vois pas trop en quoi l'annonce d'une suite est une mauvaise nouvelle. Et c'est pas comme si on allait nous mettre le couteau sous la gorge pour l'acheter le jour de la sortie 50 euros.
    En fait vous avez peur pour le prestige de la srie c'est a ?

Le problme c'est de comparer BB un Dark Souls... ce sont deux jeux trs diffrents. Moi je voulais un DkS 3 et pas un BB 2, clairement Du coup je suis satisfait. Maintenant si Couyu peut arrter de nous parler de son jeu mdiocre 400 balles sur ce topic ce serait parfait

Rgles de messages