Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 347 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10405
  1. #3001
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    j'essaye de farmer une arme d'un black night j'en suis a plus de 3 heures dessus je pète un câble
    courage ! j'essaye de farmer des objets pour un covenant depuis une heure , t'a les bons objets pour maxer ta stat "découverte d'items" ? genre le symbole d'avare, l'anneau de serpent etc...
    "Je dépense donc je suis. "

  2. #3002
    D'ailleurs depuis le début je souhaite augmenter la stat chance mais je ne peux pas m'empêcher d'augmenter d'autre :/. Je sais pas si c'est très malin.
    A la limite je me dit conserver cette stat pour du ng+
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #3003
    J'arrive au
    Spoiler Alert!
    donjon d'Irithyll
    . Bon, ok, là on est d'accord, c'est difficile. Pas insurmontable mais difficile

  4. #3004
    C'est un bug ou
    Spoiler Alert!
    les flèches que lance le boss d'anor londo en P2 ne s’arrête jamais de tomber
    ?

  5. #3005
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est un bug ou
    Spoiler Alert!
    les flèches que lance le boss d'anor londo en P2 ne s’arrête jamais de tomber
    ?
    Spoiler Alert!
    C'est assez long mais ça s'arrête normalement.

  6. #3006
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    D'ailleurs depuis le début je souhaite augmenter la stat chance mais je ne peux pas m'empêcher d'augmenter d'autre :/. Je sais pas si c'est très malin.
    A la limite je me dit conserver cette stat pour du ng+
    je comprend pas vraiment l'interet, par ce que ça augmente seulement de 1 la découverte d'objet... alors que les pièces rouillés augmente de 50, pendant une minute, et sont achetables pour seulement 200 ames pièces.

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est un bug ou
    Spoiler Alert!
    les flèches que lance le boss d'anor londo en P2 ne s’arrête jamais de tomber
    ?
    pendant la première phases elles tombent seulement devant lui, donc met toi derrière et c'est bon, et pendant la deuxième phase elle tombent trèèèèèèès longtemps, faut juste courir le plus loin possible un long moment, c'est chiant mais une fois compris c'est faisable.
    "Je dépense donc je suis. "

  7. #3007
    Vraiment pas d'accord avec les joueurs qui disent que jouer avec un bouclier est aussi difficile (ou plus) qu'avec un build dex (ou tout autre build sans bouclier en fait).

    Sur les trash un bouclier rend la vie teeeeellement plus simple. Suffit d'avancer avec le bouclier lever, attendre que le mob porte un coup et le déboîter derrière dans la majeure partie du temps.
    Deux mobs ou plus? Il faut la jouer un peu plus finement mais c'est le même principe.

    Alors qu'en build dex, il faut rouler dans tous les sens alors que pendant la roulade on est jamais à l'abris d'un mauvais coup, d'autant plus avec plusieurs mobs à l'écran ET qu'en plus la roulade peut amener le perso trop loin du mob pour répliquer derrière.
    Quand il y a plusieurs ennemis d'ailleurs ca devient le bordel; en plus de devoir faire encore plus attention aux directions des roulades et esquives, il faut splitter les ennemis pour pouvoir les tomber sans trop de risques.
    Et je ne parle même pas des archers/arbalètiers (ca se dit? )

    Sur les boss c'est un peu plus délicat pour les joueurs avec un bouclier effectivement avec certains boss qui détruisent l'endu vitesse grand V et produisant un gros recule sur le joueur à chaque coup.
    Mais un build dex n'est pas mieux loger avec le "danger" des roulades mentionné au dessus.


    Note, je parle des 10 premières heures de jeu, peut être que ca n'est plus valable ensuite

  8. #3008
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Au pire farm des niveaux et monte ta vitalité. 15 c'est vraiment léger à ce stade du jeu.
    Pire, je viens de vérifier, j'étais à 13 :D Je viens de up à 15. Je suis lvl 42 en fait, et ça monte super lentement.

  9. #3009
    Citation Envoyé par pharmajoe Voir le message
    En discutant avec des potes je me suis aperçu que
    Spoiler Alert!
    j'avais loupé la zone de la cathédrale, y compris le boss qu'il y a juste avant, c'est une zone optionnelle? J'ai continué aux catacombes, je suis dans la zone d'après et je ne semble pas coincé pour le moment. Bizarre
    Le jeu va t'obliger par y passer,
    Spoiler Alert!
    j'ai fais les catacombes avant la cathédrale aussi..


    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message

    On chie sur le macro-level design du jeu qui est à la ramasse, mais j'ai quand même eu une petite surprise: (spoiler marais & cathédrale)
    Spoiler Alert!
    Je bloquais dans le marais pour trouver le dernier feu, donc j'ai commencé à faire la cathédrale. Quand j'étais dans les hauteurs de la cathédrale, y'as un petit balcon extérieur où on peut voir la zone des marais du dessus, et j'ai pu voir la position du dernier feu qui me manquait qui était pour le coup caché vers la droite en entrant dans les marais
    Oui c'était excellent ça !

  10. #3010
    Il y a moyen de savoir si on a loupé un feu d'ailleurs ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #3011
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pire, je viens de vérifier, j'étais à 13 :D Je viens de up à 15. Je suis lvl 42 en fait, et ça monte super lentement.
    Tu as trouvé l'anneau du serpent qui rajoute plus d'âme à chaque victime ? vue le nombre de vidéo qu'il y a dessus x)

  12. #3012
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Il y a moyen de savoir si on a loupé un feu d'ailleurs ?
    Nope, aucun moyen de savoir si tu as loupé un feu.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Vraiment pas d'accord avec les joueurs qui disent que jouer avec un bouclier est aussi difficile (ou plus) qu'avec un build dex (ou tout autre build sans bouclier en fait).(...)
    Le full dex contre full gros avec bouclier le build dex va s'en sortir mille fois une fois passé le début du jeu, surtout que le dex peut garder aussi avoir un bouclier léger pas trop pourri (100 défense physique) s'il a au moins 11 de force ce qui est peu. La majorité des boss vers la fin ne permettent pas de se protéger même avec un grand bouclier tellement ils défoncent l'endu et frappe rapidement. Perso vers la fin du jeu je n'utilisais quasiment plus mon bouclier.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Vraiment pas d'accord avec les joueurs qui disent que jouer avec un bouclier est aussi difficile (ou plus) qu'avec un build dex (ou tout autre build sans bouclier en fait).

    Sur les trash un bouclier rend la vie teeeeellement plus simple. Suffit d'avancer avec le bouclier lever, attendre que le mob porte un coup et le déboîter derrière dans la majeure partie du temps.
    Deux mobs ou plus? Il faut la jouer un peu plus finement mais c'est le même principe.

    Alors qu'en build dex, il faut rouler dans tous les sens alors que pendant la roulade on est jamais à l'abris d'un mauvais coup, d'autant plus avec plusieurs mobs à l'écran ET qu'en plus la roulade peut amener le perso trop loin du mob pour répliquer derrière.
    Quand il y a plusieurs ennemis d'ailleurs ca devient le bordel; en plus de devoir faire encore plus attention aux directions des roulades et esquives, il faut splitter les ennemis pour pouvoir les tomber sans trop de risques.
    Et je ne parle même pas des archers/arbalètiers (ca se dit? )

    Sur les boss c'est un peu plus délicat pour les joueurs avec un bouclier effectivement avec certains boss qui détruisent l'endu vitesse grand V et produisant un gros recule sur le joueur à chaque coup.
    Mais un build dex n'est pas mieux loger avec le "danger" des roulades mentionné au dessus.


    Note, je parle des 10 premières heures de jeu, peut être que ca n'est plus valable ensuite
    Faudrait m'expliquer en quoi un build dex t'empêcherait de jouer avec un bouclier

  14. #3014
    Fidèle d'Aldrich, j'ai passé la soirée dernière à casser les pieds (et le crâne) de pauvres aventuriers égarés. Sauf quand ils sont accompagnés de deux sunbros comme des pleutres. Et vas-y que je bouffe des fioles en "duel" à trois contre un...

    Mais quel pied!
    Battletag : Objecteur#2285

  15. #3015
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    D'ailleurs depuis le début je souhaite augmenter la stat chance mais je ne peux pas m'empêcher d'augmenter d'autre :/. Je sais pas si c'est très malin.
    A la limite je me dit conserver cette stat pour du ng+
    La chance augmente aussi le poison et le saignement.
    Autour de 25pts investis c'est +9 dmg poison/bleed. Ensuite +1 par point.
    Je sais parce que je pars sur un build bleeeeeeeeed. J'ai pas mal avancé hier.
    Tout à fait viable sur un build Dex/Luck dans ce Souls 3éme opus.
    Avec la bonne paire de twinblades qui va bien (
    Spoiler Alert!
    Warden Twinblades +37 bleed à la base
    ).
    Infusées en Sharp ou avec un buff bleed, ça pique. Rapide, nerveux + l'effet kisskool bleed.
    Jouissif.
    Par contre pour parer faut changer d'arme, pas de coup de pied non plus. Mais ça tourbilol pas mal. A utiliser surtout en engagement, même si c'est un peu trop lisible.
    Je me suis jamais autant intéressé aux invasions et aux serments.
    Voir les pjs paniquer sur un proc bleed, c'est priceless.
    Got a light ?

  16. #3016
    Na mais
    Spoiler Alert!
    Aldrich c'est de la merde. Si il te spam de flèche en P2 tu pleure sinon tu lui roule dessus. RNG

  17. #3017
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Faudrait m'expliquer en quoi un build dex t'empêcherait de jouer avec un bouclier
    Ce n'est pas le cas.
    D'où la parenthèse pour expliciter.
    Remplace "dex" par sans bouclier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Le full dex contre full gros avec bouclier le build dex va s'en sortir mille fois une fois passé le début du jeu, surtout que le dex peut garder aussi avoir un bouclier léger pas trop pourri (100 défense physique) s'il a au moins 11 de force ce qui est peu. La majorité des boss vers la fin ne permettent pas de se protéger même avec un grand bouclier tellement ils défoncent l'endu et frappe rapidement. Perso vers la fin du jeu je n'utilisais quasiment plus mon bouclier.
    Pareil pour les trash vers la fin? Car c'est plutôt ca dont je parlais.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai fini la zone de la cathédrale et j'en suis au catacombe.
    Quand tu finis le boss de la cathédrale, tu gagnes une statuette qui, selon la description, te permet d'accéder à la ville d'Irithril (ou quelque chose comme ça). Selon je sais plus quel PNJ, cette ville se trouve derrière Farron Keep. Donc je suppose qu'il te faut la statuette pour pouvoir continuer après avoir fini les Catacombes.


    On chie sur le macro-level design du jeu qui est à la ramasse, mais j'ai quand même eu une petite surprise: (spoiler marais & cathédrale)
    Spoiler Alert!
    Je bloquais dans le marais pour trouver le dernier feu, donc j'ai commencé à faire la cathédrale. Quand j'étais dans les hauteurs de la cathédrale, y'as un petit balcon extérieur où on peut voir la zone des marais du dessus, et j'ai pu voir la position du dernier feu qui me manquait qui était pour le coup caché vers la droite en entrant dans les marais
    Merci bien. sans cette discussion hier je serais resté coincé pendant un moment je pense :D

  19. #3019
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Fidèle d'Aldrich, j'ai passé la soirée dernière à casser les pieds (et le crâne) de pauvres aventuriers égarés. Sauf quand ils sont accompagnés de deux sunbros comme des pleutres. Et vas-y que je bouffe des fioles en "duel" à trois contre un...

    Mais quel pied!
    C'est vous les fiottes qui envahissez à plusieurs... Hier encore justement 2 chiens de gardes de Aldrich me tombent sur la gueule alors que je venais d'en exploser un.
    Nous les honnêtes joueurs, on a les mobs à se coltiner et pas besoin qu'un vicelard vienne nous backstab pendant ce temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Il est donné par
    Spoiler Alert!
    deux chevaliers au feu à mi-chemin de la forteresse, le second feu du chemin où il y a les harpies (me souviens plus du nom de la zone, mais c'est celle après le village des morts vivants). Si tu y es passé, tu ne peux pas être passé à côté d'eux sans les voir.
    J'ai été voir où le wiki recommande: la nana dans la cathédrale me dit rien
    Spoiler Alert!
    (celle qui donne l'étendard pour sortir).

    J'ai été voir où tu me dis: y'a plus personne, mais je sais que j'avais épuisé tous les dialogues avec la fille quand j'étais passé les voir ces deux là.
    Tant pis pour les bleus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    J'arrive au
    Spoiler Alert!
    donjon d'Irithyll
    . Bon, ok, là on est d'accord, c'est difficile. Pas insurmontable mais difficile
    Bizarre que tu trouves le
    Spoiler Alert!
    donjon difficile après avoir torché Sulyvhan et Aldrich
    :x

  20. #3020
    J'en peux plus de la danseuse boréale... J'en suis à mon 10 ème try solo et j'ai cramé 4 braises pour faire du 3v1 mais ça passe pas .
    Le truc c'est que j'ai retourné les autres zones du jeu j'ai plus que ça à faire c'est hyper frustrant...
    J'ai tenté toutes mes lames je fais 0 dégats, les armures pareils...
    J'suis à bout .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #3021
    @ Schouffy : T'es sûr que tu n'as pas déjà l'item de la voie bleue ? Me semble pas qu'on puisse le louper...
    Spoiler Alert!
    Dans ma mémoire c'est bien la vieille de la Cathédrale qui te le donne la première fois que tu lui parle, c'est un petit drapeau.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Oui, 5 fois par NG.
    Mais avec quel objet ? je suis plutot avancé, et je voudrai passé en lourd, mais je ne vois pas comment faire ???

  23. #3023
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Tu as trouvé l'anneau du serpent qui rajoute plus d'âme à chaque victime ? vue le nombre de vidéo qu'il y a dessus x)
    Nan j'ai pas vu, je fais pour une fois le jeu à l'ancienne, en solo, sans aide, sans vidéo et full cac, avec juste quelques questions ponctuelles ici

    D'ailleurs après avoir tué le boss des catacombes ( Dieu que j'aime ma grosse masse avec dégâts de froids !),
    Spoiler Alert!
    j'ai découvert un lieu superbe, avec un long pont sur lequel pop un chien enragé avec un bide à la resident evil. Ce salopiaud m'a buté une bonne dizaine de fois, j'ai du renoncer à l'usage d'arme lente sur lui pour prendre l'épée de base. Une fois ce machin crevé, je me heurte à un mur invisible et l'on me parle d'une poupée que je n'ai pas.
    Du coup, deux options trottent dans ma tête: il y a une clé à 20000 âme qui ouvre une tour vers le refuge du début que je n'ai pas prise, je suppute qu'elle donne accès à autre chose que de l'accessoire, et il y a un boss mage que j'ai rencontré une fois dans les marais, me disant que je retournerai lui faire sa fête plus tard. Pour le reste j'ai l'impression d'avoir tout fouillé et j'ai pas ouïe dire de quelque poupée que ce soit. Ah pi si, il y a un dragon dans la première zone que je n'ai pas affronté, mais je ne sais si c'est pour plus tard, ou s'il est optionnel.


    Donc voilà, je vais investiguer pour voir comment débloquer la situation.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Mais avec quel objet ? je suis plutot avancé, et je voudrai passé en lourd, mais je ne vois pas comment faire ???
    Dire qu'on me soutenait que c'était pas caché !

    Spoiler Alert!
    Tout en haut de la cathédrale des profondeurs, tu as accès au serment de Rosaria, un serment d'invasion. En donnant une langue pâle tu peux respect ton personnage, pour 5 langues tu peux refaire son apparence

  25. #3025
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    @ Schouffy : T'es sûr que tu n'as pas déjà l'item de la voie bleue ? Me semble pas qu'on puisse le louper...
    Spoiler Alert!
    Dans ma mémoire c'est bien la vieille de la Cathédrale qui te le donne la première fois que tu lui parle, c'est un petit drapeau.
    J'ai un
    Spoiler Alert!
    drapeau, ça sert pas juste à se faire trimballer par les harpies ? Je dois en faire quoi du coup ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    J'en peux plus de la danseuse boréale... J'en suis à mon 10 ème try solo et j'ai cramé 4 braises pour faire du 3v1 mais ça passe pas .
    Le truc c'est que j'ai retourné les autres zones du jeu j'ai plus que ça à faire c'est hyper frustrant...
    J'ai tenté toutes mes lames je fais 0 dégats, les armures pareils...
    J'suis à bout .
    Je viens de la tordre, j'avais mon great club +5 qui lui fait 600 de dégâts en attaque chargée.. elle a pas mal de phases où elle ne fait rien, faut en profiter pour placer des chargées mais mieux vaut une arme qui tape lentement et fort et de loin J'ai dû mettre 6 ou 7 essais quand même.

  26. #3026
    J'ai toujours 11 (ou 12) en Vita à
    Spoiler Alert!
    Irithyl
    , ça commence à douiller.

    Faut dire en build dex/endu, t'es pas censé prendre de claques, mais les esquiver. Cela dit ça reste pas évident. Mais très gratifiant et chouette. Par contre l'endu monte très (trop) lentement. Je galère à choper mon sixième coup avec mon arme et je suis déjà à 32.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #3027
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Dire qu'on me soutenait que c'était pas caché !

    Spoiler Alert!
    Tout en haut de la cathédrale des profondeurs, tu as accès au serment de Rosaria, un serment d'invasion. En donnant une langue pâle tu peux respect ton personnage, pour 5 langues tu peux refaire son apparence
    T' es un boss ! Merci !!!

  28. #3028
    Un truc à savoir pour avancer discrètement de sur un ennemi de dos?
    Quoique je fasse ils se retournent avant que je puisse backstab ...

  29. #3029
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai un
    Spoiler Alert!
    drapeau, ça sert pas juste à se faire trimballer par les harpies ? Je dois en faire quoi du coup ?


    .
    Bon je suis allé voir sur le wiki pour être sûr :
    Spoiler Alert!
    De fait c'est bien la vieille qui te donne l'objet du serment. Dans les faits tu as certes un drapeau pour appeler les harpies/diables qui t'emmenent au campement des morts vivants. Néanmoins, si je ne dis pas de bêtises, elle a du aussi te donner un item dans ta section "serments" de l'inventaire. L'équiper te fais passer automatiquement chez les bleus. Il me semble que ledit objet ressemble à une bannière/un morceau de toile.



    @Safo : il faut marcher doucement, sinon ils t'entendent.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil pour les trash vers la fin? Car c'est plutôt ca dont je parlais.
    Ben vers la fin du jeu le bouclier est pas très utile, tous les gros mobs te frappe assez fort et les petits monstres ont des coups facilement évitable. D'ailleurs j'ai quasiment pas utilisé mon bouclier en en NG+ je ne fais que rouler, je m'en sort très bien et je suis semi-lourd (moins de 70%). Pour comparaison j'ai un ami qui joue "tank" comme il faisait sur les anciens Dark Souls (armure lourde et grand bouclier) et c'est carrément de la merde maintenant alors que c'était relativement viable dans les précédents opus au moins en NG normal.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Un truc à savoir pour avancer discrètement de sur un ennemi de dos?
    Quoique je fasse ils se retournent avant que je puisse backstab ...
    Non, avancer doucement et bien se placer. C'est vrai que parfois ça fait pas de backstab car l'ennemi se retourne dès qu'on appuie sur R1, un peu bizarre.

Page 101 sur 347 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •