Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 347 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10405
  1. #9271
    Non, ce n'est pas vrai. Mais l'occasion était trop belle.

  2. #9272
    Ah ah

    La victime ne se battait pas à l'arc donc je sais que ce n'est pas toi Valenco (après j'ai pas bien eu le temps de voir avec quoi il se battait...). Les chances sont certainement infimes mais c'est vrai que ça aurait été drôle que ce soit un canard. Mais ça voudrait dire... le type qui m'a défoncé à Anor Londo, c'est pt'être l'un d'entre vous !

  3. #9273

    Les deux si ça se trouve
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #9274
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai surement pas envie de gâcher autant de points dans la chance ! Et je n'ai pas l'anneau, je n'en suis qu'au début, j'aurais bien voulu avoir l'anneau du rang 2 pour la suite (celui qui augmente la poise) mais je m'en passerais en fin de compte...
    C'est pour l'achievment ou pour les stats de l'anneau ? Si c'est l'option 2, une version +3 est récupérable au cours du dlc Ringed City.

  5. #9275
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est pour l'achievment ou pour les stats de l'anneau ? Si c'est l'option 2, une version +3 est récupérable au cours du dlc Ringed City.
    Je joue hors-ligne exclusivement, donc les succès je m'en bats les rouleaux. Mais du coup, merci pour l'info, c'est bon à savoir.
    J'ai fini par l'avoir, mais en fait ça n'a rien a voir avec les anneaux du loup des précédents DS. Vaut mieux mettre l'anneau d'Havel et augmenter la Poise avec d'autres pièces d'armures, c'est vraiment plus valable.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #9276
    Je voulais justement savoir, pour le succès "avoir tous les anneaux" on peut se contenter de la version n+1 d'un anneau ou il faut TOUS les anneaux de base ?
    Si je peux chopper certains anneaux pendant le NG+ au lieu des serments, ça me ferait gagner du temps.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #9277
    Sauf erreur les anneaux de base suffisent

  8. #9278
    Non, non, je voulais dire, je peux avoir la version +1 d'un anneau au lieu de l'anneau de base ? Ça débloque quand même le succès ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #9279
    Oui c'est la même chose

  10. #9280
    A moins que ça a été changé, mais pour avoir le succès des anneaux, il faut justement toutes les versions, 1/2/3.

  11. #9281
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    A moins que ça a été changé, mais pour avoir le succès des anneaux, il faut justement toutes les versions, 1/2/3.
    De mémoire, cet homme a raison.
    A noter que les objets des dlc ne sont pas nécessaires pour l'achievment. Le seul anneau +3 nécessaire est donc le ring of life +3 à ramasser en ng++.

  12. #9282
    Donc il faut toutes les versions des anneaux ? Génial...
    Ce sont les trucs de covenants qui m'emmerdent le plus en fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #9283
    En tout cas, le farm des oreilles sur les Silver Knights pour le Darkmoon Covenant, bah c'est même pas envisageable en fait. Aucun drop dans la soirée d'hier, tant pis il me manquera un Miracle sur mon perso STR/FTH.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #9284
    Si t'es motivé, ça peut être envisageable de retourner au menu principal et de recharger ta sauvegarde. Source
    J'ai pas testé personnellement par contre.

  15. #9285
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Si t'es motivé, ça peut être envisageable de retourner au menu principal et de recharger ta sauvegarde. Source
    J'ai pas testé personnellement par contre.
    Ah oui, c'est ce que je faisais avec les swordgrass, mais j'ai même pas pensé à le faire là. Par contre sur Reddit, quelqu'un cause de se mettre on-line, mais on est d'accord que le fait d'être en ligne ou hors ligne ne change rien au drop des objets de covenants, hein ?
    Hein ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #9286
    J'en ai foutrement aucune idée pour être totalement honnête x)
    Mais a priori non, ça change pas les drop-rates. (J'ai jamais rien lu qui allait dans ce sens en tout cas)

  17. #9287
    Bah en étant on line, tu peux farmer les objets de covenant en utilisant le covenant, justement

  18. #9288
    Il y a des gens qui ont tenté un run Castlevania ? c'est à dire uniquement fouet comme arme et des miracles, j'avais envie de le faire depuis ds1 mais j'ai trouvé toujours le feeling de l'arme ultra chelou et ça n'a pas l'air d'avoir changé dans ds3 mais j'ai envie quand même de tenter le coup, vous pensez que ça peut être viable ?
    J'ai presque fini avec ma sorcière, j'ai tenté trop dispersé en tentant de marier sorcellerie, pyro et miracles en même temps mais c'était une catastrophe et c'est devenue une pyro uniquement.

  19. #9289
    Ca dépend, tu veux pve ou pvp avec ? x)
    En général pour pve je dirai que faut être un peu masochiste, mais c'est faisable ouais. J'ai vu des types se balader avec une sharp whip standard, un gros tas de dex et juste assez de faith pour Blessed weapon (Mais je pense que c'est juste pour les points de style ça). Je pense que tu peux aussi faire dex/faith avec Darkmoon Blade.
    L'avantage pour pve c'est que la hitbox est complètement pétée et tu peux cheese les mobs à travers les murs. De mémoire tu peux pas riposter avec un fouet, donc prépare une chaos dagger pour les saloperies du genre Pontiff. (Et Ancient Wyvern lulz)

    Sinon Witch's lock est pas trop mal sur un build full pyro, mais on s'éloigne un peu de ton objectif.

  20. #9290
    Uniquement du Pve oui, jamais de Pvp. Après le Witch's locks avec le scale foi doit pouvoir le café contre certains ennemis sensibles au feu à certaines étapes, je verrais au fur et à mesure, en général je ne planifie rien et je me lance en mode yolo "ça pass ou ça broke". Par contre farmer les serments c'est mort.

  21. #9291
    Purée dans 2 mois Dark Souls Remastered.
    Finalement on sait si y a une version collector en France et quel studio le developpe (apparemment c'est pas clair)?

  22. #9292
    Aucune idée... Par contre j'ai vu quelques images du remastered qui se baladaient sur Steam et c'est vraiment pas exceptionnel, en gros c'est du Dsfix vendu 40 euros. A voir ce que ça donnera en vidéo mais pour l'instant ce sera sans moi.

  23. #9293
    ....
    Sans moi a priori aussi
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #9294
    Mais c'est pas censé être le meilleur opus? C'est justement celui que je n'ai pas fait donc ça me tente bien.

  25. #9295
    Ce qui dérange ici c'est la différence entre la version normale et le remastered quoi. Ca a pas l'air terrible.

    Mais le jeu en soi l'est, terrible.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #9296
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Mais c'est pas censé être le meilleur opus? C'est justement celui que je n'ai pas fait donc ça me tente bien.
    Dans ton cas la question ne se pose pas : fonce

  27. #9297
    Meh, je veux bien payer 40 euros pour un multi fonctionnel et peuplé sur le 1.

  28. #9298
    Du coup, globalement, j'ai compris qu'ils laissaient le jeu intact au niveau du gameplay donc pour ceux dont les souvenirs sont pas trop lointains quelles sont les différences avec DS2 et DS3? Quelle est le build le plus équilibré/ polyvalent et moins galére?

  29. #9299
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Du coup, globalement, j'ai compris qu'ils laissaient le jeu intact au niveau du gameplay donc pour ceux dont les souvenirs sont pas trop lointains quelles sont les différences avec DS2 et DS3? Quelle est le build le plus équilibré/ polyvalent et moins galére?
    A mes yeux il y a deux builds qui se détachent dans DS1 : la boîte de conserve en armure ultra-lourde, planquée derrière son bouclier (les armures de pierre, de fer noir, d'Havel, etc), et le build dex avec la Lifehunt Scythe (que tu obtiens avec l'âme de Priscilla), qui fait fondre la barre de vie des mobs et boss à une allure assez terrifiante (le pauvre Sif s'en souvient encore. ) en raison de son énorme bonus de saignement.
    Ce sont mes 2 builds préférés de DS1, mais je suis sûr que d'autres canards ont d'autres builds tout aussi intéressants !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #9300
    Le pack de textures à 40 boules ca fait cher quand même

Page 310 sur 347 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •