Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 347 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10405
  1. #9211
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    T'as raison pour les esquives au clavier, ça peut être chaud...
    Vous parlez de la roulade par "esquive"?
    Je suis tojours dans mon run c/s, et j'ai bindé ça sur le clic molette, ça marche très bien.
    Je ne me sers que peu de l'arc, mais la souris c'est quand même bien plus rapide que le pad pour la visée (bon après, je suis une oucihe avec un pad!)

  2. #9212
    La roulade à la molette ? Pas con... faudrait que j’essaye mais c’est pas dur pour rouler dans la direction voulue ?

    Pour l’arc, depuis la discussion d’hier avec Zodex, je vise avec la souris et c’est quand même plus précis. Je n’y avais même pas pensé avant.

  3. #9213
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    La roulade à la molette ? Pas con... faudrait que j’essaye mais c’est pas dur pour rouler dans la direction voulue ?
    Pour moi, pas vraiment, je trouve même ça plus facile qu'avec le pad, après un petit temps d'adaptation.

  4. #9214
    Vidéo de gameplay au Nintendo Direct de Dark Souls Remastered :
    https://youtu.be/4I-dkS72IsE

    Jolie coup de pub pour la switch.

    Purée tellement hâte
    J'ignore si la différence graphique est notable ça fait tellement longtemps que je l'ai laissé tomber (jamais fini...)

  5. #9215
    Euh je pensais que c'était l'original

    Non aucune différence notable... Le DsFix fait un meilleur boulot j'ai l'impression.

    Mais en fait c'est peut-être vraiment des images de l'original tout simplement, juste pour dire que ça sort sur switch. Enfin j'espère en tout cas, parce que sinon c'est naze.

  6. #9216
    Pas super convaincu non plus... et l’amiboo...

  7. #9217
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui. Je suis quasi 100% arc
    Sympa, ça donne envie d'essayer ! Tu as pris quoi comme classe de départ ?

    Purée je réalise que je suis une vraie brêle en PvP. J'essaie d'envahir des mondes mais je me fais tout le temps dessouder. En même temps je tombe souvent sur des mecs qui sont deux ou trois, et qui attendent sans bouger que je vienne à eux.

    Valenco, ton build 100% arc tu l'as testé en PvP ? Ça marche ?

  8. #9218
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Valenco, ton build 100% arc tu l'as testé en PvP ? Ça marche ?
    Non, jamais testé car le PvP me gonfle. Mais je dirais que ça pourrait être viable en alternant esquive et tirs rapides. En progressant, je me rends compte que l’arc court peut faire du bon boulot grâce à une bonne cadence de tir et des dégâts raisonnables en +3 ou 4. Je n’ai pas encore trouvé les arcs plus puissants, à part l’arc long dont je me sers assez peu.

    Edit : classe de départ = la seule avec un arc (voleur, si je me souviens bien). D'ailleurs, si tu te lances, je te conseille de monter
    Spoiler Alert!
    plutôt l'arc court que l'arc long, qu'on trouve assez rapidement. La cadence de tir de l'arc court en fait une arme très utile.
    Dernière modification par Valenco ; 10/03/2018 à 23h09.

  9. #9219
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Euh je pensais que c'était l'original

    Non aucune différence notable... Le DsFix fait un meilleur boulot j'ai l'impression.

    Mais en fait c'est peut-être vraiment des images de l'original tout simplement, juste pour dire que ça sort sur switch. Enfin j'espère en tout cas, parce que sinon c'est naze.
    Même remarque

    Ça me décevrai
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #9220
    The Happy Hob a réussi à finir les 3 dark souls à la suite sans se faire toucher une seule fois. A savoir que les dégats de chute et les morts scriptées ne compte pas.



    Ca fait un moment que je le suis et il avait réussi le premier à finir dark souls I et dark souls III (tous les boss + DLC), mais je pensais honnêtement pas que c'était possible de faire les 3 d'un coup (il a mis presque 1000 essai pour y arriver).
    Il prévoit maintenant de faire le "God run", soit Dark Souls I, II, III + bloodborn + daemon souls

  11. #9221
    C'est dans ces moments la que se faire toucher sur le boss final de Dark Souls 3 peut faire rage quit :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #9222
    Ces mecs sont juste des malades mentaux

  13. #9223
    Ils ont surtout beaucoup trop de temps libre à mon avis

  14. #9224
    Comment peut-on rester suffisamment concentré pour se prendre zéro mandale pendant 10h d'affilée

  15. #9225
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ils ont surtout beaucoup trop de temps libre à mon avis
    I'm jaloux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #9226
    J'ai regardé les premières minutes de la vidéo. On dirait qu'il y avait des gens qui versaient de l'argent pendant la performance du type ... Ça se peut ça?

  17. #9227
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    J'ai regardé les premières minutes deT'a la vidéo. On dirait qu'il y avait des gens qui versaient de l'argent pendant la performance du type ... Ça se peut ça?
    T'as jamais ouvert Twitch ou quoi?

  18. #9228
    Pourquoi? Ce serait un drame?

  19. #9229
    Ben ca explique que t'aies jamais vu un streamer recevoir une donation, j'étais étonné que tu sois étonné.

  20. #9230
    Moi je suis étonné que tu es étonné qu'il est étonné

    Et que 1000 essai
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #9231
    Oui. C'est étonnant.

    En fait, mon ignorance s'explique par le fait que je suis très peu ces vidéos. A part quelques let's play ou guides sur YouTube (dont ceux de CalderMane).
    Dernière modification par Valenco ; 12/03/2018 à 15h40.

  22. #9232
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Comment peut-on rester suffisamment concentré pour se prendre zéro mandale pendant 10h d'affilée
    C'est pourtant simple:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #9233

  24. #9234

  25. #9235
    Dîtes, vous avez noté des problèmes avec les sons ambiants? Dans le village des morts vivants, les sons (le vent et les trucs comme ça) s'arrêtent subitement pendant une seconde avant de reprendre. Un peu comme si la boucle de sons se réinitialisait.

  26. #9236
    Ça m'est arrivé une fois, puis sans rien changer ça ne s'est plus reproduit. Oui je sais que ça t'aide énormément

  27. #9237
    merci ! Ça me fait ça depuis deux ou trois jours. Je ne sais pas trop. Rien de bloquant mais ça pourrit l'ambiance.

  28. #9238

  29. #9239
    Merci pour le lien.

    Purée! Ça me hérisse le poil ce truc. Il semble que certains aient résolu le problème en réinstallant les drivers de la carte son (ce que je ne veux pas faire ). Je vais voir si j'ai le même souci avec mon casque USB .

  30. #9240
    J'ai eu quelques casse-c* d'envahisseurs rouges, c'est moi ou le netcode est aussi pourri que dans le 1 et le 2 ? Les backstabs qui touchent pas quand on est dans le dos, les coups reçus alors qu'on est à côté de l'arme...Je croyais que le 3 avait des serveurs dédiés.

Page 308 sur 347 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •