Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 347 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10405
  1. #9181

  2. #9182
    Okay, je vais tenter d'attaquer ça cette fois-ci, je m'étais arrêté après la fin du jeu la dernière fois, avant la sortie des extensions.
    Je pars sur un run pas trop défini pour le moment, j'ai démarré chevalier pour la première fois.
    Je sens que ça va finir sur du CaC/Ténèbre comme à mon habitude...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #9183
    Feric Jaggar : n'hésite pas à me demander en ami sur Steam pour farmer les vertèbres (ID steam : kalessin56, je n'ai pas réussi à savoir quel Feric était ton compte).

  4. #9184
    Les petites choses de la vie.




  5. #9185

  6. #9186
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est 1 de trop.
    Difficile!
    J'avais eu ça sur mon premier run sur le jeu:


    Et pareil, juste une coincidence en arrivant sur un feu, sans chercher à.

  7. #9187
    De mon côté, je poursuis doucement avec mon archer / clerc... Bon, surtout archer pour le moment car je n'ai que le sort de soin pour le clerc. Ça le fait pas mal pour le moment car je trouve le perso plus nerveux que dans le 1 et le 2, ce qui permet de s'en sortir à l'arc dans la majorité de cas. Bon, c'est parfois tendu contre certains mobs mais c'est amusant à jouer... tout en esquive, en anticipation et en coup de pute pour éviter au max l'affrontement direct.

    Pour l'instant, j'ai fait évoluer mon arc court et l'arc long en + 1 car chacun a son utilité. Par contre, je me demande si je vais pouvoir farmer suffisamment de titanites pour faire évoluer les deux en parallèle. Je crois qu'il y a un PNJ qui en vend mais je ne l'ai pas encore trouvé. Là, j'arrive juste à l'espèce de cathédrale avec le vitrail bleu.

  8. #9188
    Bon j'ai bien flippé hier, non pas à cause d'un boss trop balèze, mais parce que j'ai failli perdre mes sauvegardes !

    Je jouais tranquillement quand j'ai eu soudain droit à une coupure d’électricité. En relançant le jeu, un message indiquant que la sauvegarde était corrompue s'affichait et me demandait si je voulais en créer une nouvelle. Le problème c'est qu'on est un peu obligé de dire oui autrement le jeu retourne à l'écran titre...

    Heureusement tout n'était pas perdu, cette manip pour récupérer une sauvegarde corrompue a marché et m'a permis de récupérer mon perso. A plus de 30 heures de jeu ça m'aurait embêté de tout refaire... Moralité, faites des backups.

  9. #9189
    j'ai eu soudain droit à une coupure d’électricité
    Moralité, jouez sur portable
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #9190
    Vivement le DK Remastered ça fait un moment que je l'avais laissé tombé.
    Au niveau du moteur c'est du DKIII?

  11. #9191
    Oui. Ça devrait donc être plutôt joli. J'espère également qu'on va y retrouver le regain de nervosité dans les combats du 3.

  12. #9192
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui. Ça devrait donc être plutôt joli. J'espère également qu'on va y retrouver le regain de nervosité dans les combats du 3.
    Pour ma part je préférerais que ce soit simplement une amélioration graphique pour être au standard de DS3 mais qu'ils ne touchent surtout pas aux mécanismes de gameplay.

  13. #9193
    Je suis tombé sur ma première grosse difficulté, depuis mes débuts sur DkS3, avec
    Spoiler Alert!
    Grand maître Sulyvahn
    . Déjà que je trouvais ses bêtes redoutables
    Spoiler Alert!
    dans la réserve d'eau
    , alors lui est carrément dingue. J'ai l'impression de l'effleurer avec mon assommoir tanids que lui m'oblitère littéralement. J'ai réussi à le passer avec l'aide d'un compagnon invoqué, mais passé le moment de soulagement (et de frustration de n'avoir pu le tomber seul), je me suis fais ganké par deux envahisseurs dans la suite de mon exploration.

    J'aurais du me méfier lorsque j'ai reconnu cette zone, aperçue dans 90% des vidéos YT de pvp / invasions sur Dark Souls 3

  14. #9194
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Pour ma part je préférerais que ce soit simplement une amélioration graphique pour être au standard de DS3 mais qu'ils ne touchent surtout pas aux mécanismes de gameplay.
    Vu de ma fenêtre, la grosse amélioration de DS 3, c'est le combat à l'arc. Dans DS, ça manquait de fun. Le 3, en étant plus nerveux et avec les capacités spéciales, rend le jeu à l'arc plus viable (parce que j’adore jouer à l'arc)... même si ça reste quand même velu !

  15. #9195
    J'ai jamais réussi à me lancer dans de nouvelles zones avec l'arc. Juste pour aller amasser des âmes en territoire connu et le farm dans le marais avec les 4 arbres mouvants que je me finis à la bombe sur le pont (meilleure zone de farm safe)

    Pour DK Remastered j'espère qu'ils vont fluidifier le gameplay et pas uniquement une refonte graphique.

  16. #9196
    Ah non pas touche au gameplay du 1

    D'ailleurs il y a de fortes chances qu'une refonte de gameplay ruine ou déséquilibre complètement le jeu. Il faudrait reprogrammer tous les mobs pour réagir en conséquence. Non à mon avis ce sera un lifting graphique et rien d'autre.

  17. #9197
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'ai jamais réussi à me lancer dans de nouvelles zones avec l'arc.
    C'est sûr que c'est chaud et je pense que je trépasserais beaucoup moins si j'optais pour d'autres armes. J'ai vu certaines vidéos de gugusses qui font tout à l'arc... je suis très loin d'égaler leurs prouesses mais ça m'amuse comme ça. En fait, il faut beaucoup jouer avec l'environnement, se planquer dans des zones surélevées, beaucoup anticiper, beaucoup fuir et parfois profiter des faiblesses de l'IA

  18. #9198
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ah non pas touche au gameplay du 1

    D'ailleurs il y a de fortes chances qu'une refonte de gameplay ruine ou déséquilibre complètement le jeu. Il faudrait reprogrammer tous les mobs pour réagir en conséquence. Non à mon avis ce sera un lifting graphique et rien d'autre.
    Pareil, et si, une meilleure gestion du multi et de la souris
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #9199
    Il était aride le gameplay du premier DK, j'espère qu'ils vont tenir compte de la fluidité de DK2 et 3.
    D'ailleurs un artbook (sûrement une réédition) est prévu regroupant les 2 premiers DK.

  20. #9200
    Ensuite, il ne manquera plus qu'une adaptation de Demons Souls sur PC pour que ma vie ne soit plus qu'une éternelle félicité.

  21. #9201
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ensuite, il ne manquera plus qu'une adaptation de Demons Souls et Bloodborne sur PC pour que ma vie ne soit plus qu'une éternelle félicité.
    Fixed !

  22. #9202
    Les deux oui ! Pliiiize !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #9203
    Valenco tu fais un run 100% arc, avec les boss et tout ? Ça me tente drôlement. Tu joues quand même à la manette ou t'as tenté c/s ? Ça peut peut-être valoir le coup de jouer c/s dans ce cas. Le seul truc chaud ça doit être la limite de 99x2 flèches...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #9204
    Bloodborne ne peut sortir sur PC puisque la licence appartient à Sony...

  25. #9205

  26. #9206
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Valenco tu fais un run 100% arc, avec les boss et tout ? Ça me tente drôlement. Tu joues quand même à la manette ou t'as tenté c/s ? Ça peut peut-être valoir le coup de jouer c/s dans ce cas. Le seul truc chaud ça doit être la limite de 99x2 flèches...
    Oui. Je suis quasi 100% arc (quasi, car parfois le corps à corps permet de gagner un peu de temps). C’est marrant à jouer mais il faut vraiment observer l'environnement pour repérer les mobs le plus tôt possible. Les capacités spéciales des arcs sont utiles et avec l’arc court, tu peux faire une esquive et enchaîner avec un tir ultra rapide (mais moins puissant ).

    Mais je reste modeste car je ne suis pas très loin dans l'aventure. Je viens de finir le boss après la cathédrale aux vitreaux bleus (me souviens pas du nom). Et sur ce coup, j’ai invoqué le pnj pour m’aider sinon, c'était vraiment tendu.

    En tout cas, c'est très rigolo à jouer mais il ne faut pas hésiter à jouer comme un lâche : se poster dans des endroits difficilement accessibles, tirer de loin, reculer pour éviter le contact.

    Pour le stock de flèches, c’est sûr qu’il faut gérer et souvent refaire le plein. Mais, si tu ne peux pas équiper plus de 2 X 99 flèches, tu peux quand même stocker plusieurs variétés de flèches dans ton inventaire. Il faut aussi savoir que si tu achètes plus de 99 flèches, le surplus va directement dans ton stock ce qui t'évite de devoir systématiquement repasser chez le vendeur.

    Après, comme je te dis, je n’en suis pas très loin mais pour l'instant ça roule pas mal. A mon avis, c’est sur les boss que ça risque d'être chaud.

    Plus tard, je n'exclue pas de développer un peu ma foi pour compenser ma faiblesse physique et au corps et corps.

    Je précise enfin que c’est mon premier run sur ds3, je suis donc en decouverte totale.

    Ha oui... je ne joue qu'à la manette, je crains qu’avec le c/s les esquives ne soient pas pratiques; cela dit que vais peut être essayer ce soir pour voir.

    Si tu tentes le coup, je suis intéressé par tes retours sur ton expérience.

  27. #9207
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ensuite, il ne manquera plus qu'une adaptation de Demons Souls et Bloodborne sur PC pour que ma vie ne soit plus qu'une éternelle félicité.
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Fixed !
    Ho que oui. Ça serait l'occasion de faire un mod "unfinished business" pour sublimer le meilleur des Souls.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #9208
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui. Je suis quasi 100% arc (quasi, car parfois le corps à corps permet de gagner un peu de temps). C’est marrant à jouer mais il faut vraiment observer l'environnement pour repérer les mobs le plus tôt possible. Les capacités spéciales des arcs sont utiles et avec l’arc court, tu peux faire une esquive et enchaîner avec un tir ultra rapide (mais moins puissant ).

    Mais je reste modeste car je ne suis pas très loin dans l'aventure. Je viens de finir le boss après la cathédrale aux vitreaux bleus (me souviens pas du nom). Et sur ce coup, j’ai invoqué le pnj pour m’aider sinon, c'était vraiment tendu.

    En tout cas, c'est très rigolo à jouer mais il ne faut pas hésiter à jouer comme un lâche : se poster dans des endroits difficilement accessibles, tirer de loin, reculer pour éviter le contact.

    Pour le stock de flèches, c’est sûr qu’il faut gérer et souvent refaire le plein. Mais, si tu ne peux pas équiper plus de 2 X 99 flèches, tu peux quand même stocker plusieurs variétés de flèches dans ton inventaire. Il faut aussi savoir que si tu achètes plus de 99 flèches, le surplus va directement dans ton stock ce qui t'évite de devoir systématiquement repasser chez le vendeur.

    Après, comme je te dis, je n’en suis pas très loin mais pour l'instant ça roule pas mal. A mon avis, c’est sur les boss que ça risque d'être chaud.

    Plus tard, je n'exclue pas de développer un peu ma foi pour compenser ma faiblesse physique et au corps et corps.

    Je précise enfin que c’est mon premier run sur ds3, je suis donc en decouverte totale.

    Ha oui... je ne joue qu'à la manette, je crains qu’avec le c/s les esquives ne soient pas pratiques; cela dit que vais peut être essayer ce soir pour voir.

    Si tu tentes le coup, je suis intéressé par tes retours sur ton expérience.
    Bordel, c'est ton premier run en plus.
    T'as raison pour les esquives au clavier, ça peut être chaud...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #9209
    En fait, je privilégie le roleplay à l'efficacité.

    Cela dit, il y a un côté grisant à dessouder les mobs sans même qu’ils ne puissent t'approcher.

  30. #9210
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ho que oui. Ça serait l'occasion de faire un mod "unfinished business" pour sublimer le meilleur des Souls.
    Ou pour lui donner de la rejouabilité

Page 307 sur 347 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •