Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 347 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10405
  1. #9151
    Sans l'auto lock ca va encore je trouve

  2. #9152
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Sans l'auto lock ca va encore je trouve
    Je trouve pas.

    Tu te mets
    Spoiler Alert!
    sous le dragon
    pour pouvoir le taper en esquivant
    Spoiler Alert!
    ses coups de pattes et jets de flammes
    , mais du coup tu lui tournes souvent le dos et ne vois pas ce qu'il fait, ce qui rend difficilement anticipables ses attaques.

  3. #9153
    Premièrement c'est un peu le principe d'un ennemi qui fait 100x ta taille. Tu vois que ces pieds et tu vois pas ses attaques
    Deuxièmement y'a que les faibles qui l'attaquent pas de face

  4. #9154
    Mouais. Beaucoup d'autres jeux qui te mettent des boss de 12m de haut gèrent très bien ces affrontements, et depuis longtemps.

    Un simple recul de la caméra suffirait.

    Attention hein, je ne dis pas que c'est injouable, mais hier j'ai fait quelques essais, et j'ai trouvé le combat bordélique au possible.

  5. #9155
    Ca peut pas être pire que la caméra aux fraises lors de la 1ere phase du Nameless King.

  6. #9156
    Jouez à clavier/souris sinon


    *sifflotte/Troll*


    D'ailleurs c'est le dernier boss qui me reste. Il pique apparemment mais du peu que j'ai testé, j'ai clairement l'impression qu'il faut y aller de front :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #9157
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ca peut pas être pire que la caméra aux fraises lors de la 1ere phase du Nameless King.
    Elle m'a jamais trop gêné, personnellement. Y'a vraiment que sur Midir qu'elle m'a bien fait chier.

    Sur les boss, je trouve que ça allait, c'est vraiment dans les espaces exiguës ou quand le perso se fait coincer dans un coin qu'elle part en vrille. Ou les transitions entre lock/unlock qui font n'imp.

    Bon en tout cas, ce soir je l'ai quand même eu en 3 essais le lézard, une fois les patterns bien appris ça passe bien.

    Me reste le boss final de The Ringed City et après c'est fini...
    D'ailleurs, j'ai fait qu'un essai, mais il m'a semblé étonnamment simple.

    Mais Bloodborne est arrivé aujourd'hui.

  8. #9158
    Le boss final des dlc est juste "long" mais pas dur. C'est que de l'endurance... mais du coup n'étant pas patient à ce point, j'ai eu du mal x)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #9159
    Celui du premier DLC est quand même bien costaud.

    En tout cas, il m'a bien fait transpirer.

  10. #9160
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Celui du premier DLC est quand même bien costaud.

    En tout cas, il m'a bien fait transpirer.
    Oui je l'ai trouvé plus dur au final et plus marquant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #9161
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    A quand Bloodborne sur PC...

  12. #9162
    Salut.

    Juste pour savoir, il y a moyen de jouer en coop sur DS3 ? Je sais qu'il y a possibilité de jouer en ligne mais il y a quelques zones d'ombres :
    - C'est possible de faire une partie entièrement coop ? C'est-à-dire, ne pas limiter les apparitions aux boss ?
    - De retrouver facilement un ami pour jouer avec lui ?
    - la progression fonctionnent comment exactement ?

    Merci !

  13. #9163
    Tu peux jouer en "coop" à partir de la première zone. Le tuto ne pouvant pas être fait à 2.
    C'est facile de retrouver un ami. Il y a dans les option, un mot de passe à mettre. Qui permet de retrouver les personnes ayant le même mot de passe facilement. Bon parfois le jeu est capricieux ...
    La progression c'est quand même un peu particulier. Quand t'es invoqué tu ne participe qu'à l'avancement que du monde dans lequel t'es invoqué. Les mobs tués dans le monde dans lequel t'es invoqué ne seront pas tués chez toi. Tu profite quand même d'une partie des âmes. En gros c'est de la coop mais il faut faire quasiment le jeu 2 fois.

  14. #9164
    Faut aussi savoir que certaines zones ne sont pas faisables en coop (de mémoire, j'ai l'église dans le camp des mort-vivants, la première apparition de Siegward) mais elles sont très rares.

    Un truc bien fichu à ce niveau par rapport aux autres volets, c'est que grâce au truc du mot de passe tu peux jouer avec un pote sans avoir le même niveau que lui. Si tu es lvl 200 et que lui débute juste, il pourra t'invoquer sans problème, et ta vie, ta mana et tes dégâts seront réduits.

  15. #9165
    L'idéal est de faire une première partie en solo et puis, passer en coop ou invoquer de temps en temps en NG quand la difficulté est accrue (Pour Bloodborne, je trouve ça top). C'est mon humble avis... je sais que ça fait débat ici. En tout cas, je trouve ça toujours gratifiant de commencer de cette manière. Je trouve perso qu'une "coop" dès le début nique l'immersion et tout sentiment de progression/apprentissage.

    En gros, je trouve la composante online utile quand le jeu me pousse dans mes derniers retranchements et que ça me paraît insurmontable (genre l'orphelin de Kos de Bloodborne qui est complètement déchaîné).

    Maintenant, je me fais cette avis par rapport à Bloodborne que j'ai terminé... peut-être qu'il n'est pas viable en ce qui concerne DS3.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/02/2018 à 08h30.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #9166
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Bon parfois le jeu est capricieux ...
    C'est à dire ?

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    La progression c'est quand même un peu particulier. Quand t'es invoqué tu ne participe qu'à l'avancement que du monde dans lequel t'es invoqué. Les mobs tués dans le monde dans lequel t'es invoqué ne seront pas tués chez toi. Tu profite quand même d'une partie des âmes. En gros c'est de la coop mais il faut faire quasiment le jeu 2 fois.
    J'ai déjà fais le jeu et puis globalement, je m'en fiche de la progression, du moment que j'ai mes succès.

    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Faut aussi savoir que certaines zones ne sont pas faisables en coop (de mémoire, j'ai l'église dans le camp des mort-vivants, la première apparition de Siegward) mais elles sont très rares.
    Donc il y a bien moyen de faire de la coop sur 90% du contenu du jeu ?
    Si le joueur "invoqué" meurt, ça ne va pas l’éjecter de la partie ?

    Sinon, merci pour vos réponses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'idéal est de faire une première partie en solo et puis, passer en coop ou invoquer de temps en temps en NG quand la difficulté est accrue (Pour Bloodborne, je trouve ça top).
    Ce n'est pas le but, nous cherchons un jeu à faire en coop qui ne soit pas trop mauvais et à un prix abordable, c'est tout.
    Puis, comme j'ai déjà DS3 et que mes finances sont limitées, ça m'arrange bien.

    C'est plus pour lui que je pose la question, car ce n'est pas vraiment un amateur des DS mais il n'a rien contre du coop.

  17. #9167
    Désolée. Je pensais que tu n'avais pas fait le jeu et que tu voulais passer directement en online.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #9168
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Donc il y a bien moyen de faire de la coop sur 90% du contenu du jeu ?
    Si le joueur "invoqué" meurt, ça ne va pas l’éjecter de la partie ?
    Ouais il y a moyen, et si le joueur invoqué se fait tuer il n'a qu'à poser de nouveau sa marque d'invocation et attendre que l'hôte revienne l'invoquer (comme les monstres entre le feu de camp et leur position actuelle seront morts dans le monde de l'hôte, ça prend jamais longtemps de revenir au feu le plus proche).

    Maintenant en effet comme dit Megagamelle, ton pote va passer à côté de pas mal de trucs qui font le sel du jeu (à 2 en général on galère pas, on va vite, on prend pas le temps de s'arrêter pour contempler ou réfléchir, surtout si l'un des deux a déjà plié le jeu) mais ça reste plaisant.

  19. #9169
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est à dire ?
    Des fois les marques d'invocations mettent longtemps à venir, des fois très longtemps !

  20. #9170
    Bien, merci pour vos retours, je vais rassurer mon ami.

  21. #9171
    Bon, le jeu me manquait, envie de refaire un run...
    ...mais mon pad a rendu l'âme il y a quelques temps.

    Du coup, je me lance en clavier/souris. Souhaitez moi bon courage!

  22. #9172
    Je suis faible face à la tentation. Poussin Joyeux m'ayant fait don du 3, j'ai laissé tombé le 2 (momentanément, hein...) tant je suis attiré par cet ultime épisode.

    Nondidiou qu'il est beau ! L'ambiance, au début du moins, est excellente, largement au-dessus du 2 à mon avis. Les combats me semblent plus fluides et les mouvements plus rapides, un peu plus arcade quoi. Sur le premier boss, on retrouve une impression de gigantisme qui fait un peu défaut au 2, me semble-t-il. Le cadrage de la caméra quand il fait son attaque plongeante...

    Je retrouve aussi avec plaisir des éléments vus dans Demon's Souls avec le sanctuaire du Lige Feu qui me fait carrément penser au hub central de Demon's (je ne me souviens plus de son nom).

    Pour ce premier run, je vais tenter un mix entre l'archer et le clerc. Je n'ai jamais tenté cet accouplement. En gros, je vais développer mes dégâts à distance et utiliser des miracles pour me soigner et repousser / blesser les ennemis un peu trop collants. J'ai donc débuté en voleur pour avoir tout de suite un arc et une bonne dextérité. En plus, vu qu'il débute seulement au niveau 5, je vais pouvoir rapidement monter les autres caractéristiques qui m’intéressent. Je ne sais pas si cet archer mystique est viable mais ça pourrait être rigolo à jouer.

  23. #9173
    J'ai acheté le jeu + Ariandel à l'occasion du Humble Monthly. Si des canards veulent farmer des vertèbres avec moi, je suis dispo
    Je suis rendu aux catacombes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #9174
    Essaye quand même de faire un max tout seul et de recourir au coop quand tu galères. Le jeu perd de son intérêt sinon

  25. #9175
    C'est surtout pour le farm des serments en fait, je compte bien faire le jeu tout seul sinon. Je tremble déjà en pensant au pontife ou à la danseuse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #9176
    J'ai encore ce putain de serment aussi à finir (avec Farron). Je suis prêt à me laisser tuer si la réciproque est possible, par contre je joue essentiellement en journée en ce moment.

  27. #9177
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    J'ai encore ce putain de serment aussi à finir (avec Farron). Je suis prêt à me laisser tuer si la réciproque est possible, par contre je joue essentiellement en journée en ce moment.
    On pourra voir ça ce week-end si tu veux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #9178
    J'ai adoré faire le jeu en multi perso.
    Je comprends le kif' d'affronter tout seul, mais même avec des potes ça reste bien tendu par moment.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #9179
    Midir à 3. Le giga sac a pv qui two shot.

  30. #9180
    Midir ?
    Me rappelle pas, c'est un boss d'extention ?
    (J'ai repris tout doucement le jeu hier, je me suis fait exploser en boucle par ce putain de mec à poil à côté du sanctuaire... Ca faisait longtemps ! )
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Page 306 sur 347 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •