Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 347 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10405
  1. #7861
    Ouais du coup ce soir pourquoi pas un peu de défouraillage entre gens bien élevés, quand tu vas voir mon niveau tu va regretter de pas m'avoir farmé

  2. #7862
    Vous me donnez envie de m'y remettre, ca me changera de For Honor
    Quel beau métier professeur.

  3. #7863
    Plus que 17 vertèbres pour ma part ...

  4. #7864
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Plus que 17 vertèbres pour ma part ...
    Courage

  5. #7865
    Je redrape, j'ai relancé le jeu après être tombé par hasard sur de la vidéo de pyro high lvl qui défonce en pvp. A haut niveau en pvp sur youtube, ça passe. A bas niveau en pve entre mes mains, plus compliqué Besoin d'un avis rapide de canard, mieux que les 50 avis différents trouvés ici et là.

    J'aimerais m'orienter vers un build pur pyro dès le début, pas de compromis ni de réaffectation des points. Pour le moment, INT/faith à 20, DEX à 10, et mis quelques points en attunement. Apparemment monter la DEX à 18-19 suffit avec l'anneau du sage pour maximiser le temps de cast. La mémoire, je ne sais pas trop jusqu'où la monter (5 slots ? ).

    Du coup je ne sais pas trop quoi monter pour être le plus efficace au début. Certains sont à 30/30 en int/faith, d'autres vont au soft cap à 40/40... Quels sont les conseils des canards pour le tout début ? Côté armes j'aime bien la hache mais j'ai cru comprendre qu'un katana ou épée longue infusée en brut, ça défonce bien.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #7866
    Pour l'arme, l'epee longue d'Astoria en brut fait bien le taff.

    Coté carac, 40 en foi/intel pour maxer les degats (honnêtement, 30 ça le fait aussi) mais d'abord vita/endu a 30. Je confirme pour la dex a 20, vu que l'anneau du sage rajoute 20 pts de dex virtuels pour caster les sorts. Apres la difference est pas flagrante entre 30 et 40, surtout en pve.

    Coté sorts, les differentes boules au début, et puis la superboule of the apoclypse of the dead dès que t'as buté le vieux démon (a faire à la mano vu qu'il resiste à tout ce qui n'est pas de la pyro tenebreuse. Prevoir d'infuser son arme en tenebres, il aime vraiment pas ça). Coté slots, 3 ça suffit, 4 si tu veux etre large.

    La difficulté c'est surtout au debut en fait. Une fois que t'as le bed of chaos (la SBAD citée plus haut) tu roules sur tout ce qui bouge.

  7. #7867
    Noté pour vita et endu, qui sont toujours à la valeur de base. Je vais monter ça en prio, du coup. J'ai bouffé le chien sans trop de problèmes, hissé la bannière, me suis un peu promené côté Undead Settlement sans trop trop de problèmes pour le moment, mais effectivement je crève vite. Comme mentionné il y a près d'un an par ici, le passage pyro/cac est un peu délicat, faut pas non plus être trop optimiste sur la boule de feu.

    Côté arme je vais voir ce que donne l'épée d'Astoria brute, j'ai une pref' pour le move set de la hache mais bon, comme j'ai déjà joué pas mal à la hache avec mon bourrinator précédent...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  8. #7868
    Bonsoir à tous je viens de débarquer sur le thread

    Je me demandais si une édition comprenant les DLC allait sortir pour DkS III dans un futur proche... Ou au contraire s'il n'y a aucune info là-dessus

    merci

  9. #7869
    L'édition GOTY, nommée "The Fire Fades", sortira le 21 avril.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #7870
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'édition GOTY, nommée "The Fire Fades", sortira le 21 avril.
    Merci bien! Je l'attends de pied ferme

  11. #7871
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'édition GOTY, nommée "The Fire Fades", sortira le 21 avril.
    Elle est sensée comprendre quoi la GOTY? C'est déjà annoncé ?
    Quel beau métier professeur.

  12. #7872
    Le jeu, les deux DLC. C'est tout ce qui est sorti ou va sortir, y'a rien de plus à y mettre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #7873
    Y'a un patch note posté par Shei quelques pages plus bas mais on me signale que y'avait eu un problème de sources incertaines.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #7874

  15. #7875
    Patch note pour préparer la sortie du DLC, je vous laisse l'analyser pour me dire si c'est du fake ou pas
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  16. #7876
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    La difficulté c'est surtout au debut en fait. Une fois que t'as le bed of chaos (la SBAD citée plus haut) tu roules sur tout ce qui bouge.
    Bon, j'avais monté ma hache chaotique qui fait vlouf à +2 et hier soir c'était le tour de la flamme de pyromancie. Ca passe déjà pas mal (j'ai également pris le lance-flamme magique, just in case). J'avais joué une soixantaine d'heures au cac, donc ça aide certainement un peu. En jouant à distance j'ose plus de choses - avec plus ou moins de bonheur, souvent interrompu hier soir par un coup de scie au travers de la tronche. Le jeu en pyro c'est plutôt facile, tant que y'a pas de res en face... je ne vais pas tarder à aller voir mon ami l'arbre, je suppose que le feu il va pas aimer.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #7877
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Patch note pour préparer la sortie du DLC, je vous laisse l'analyser pour me dire si c'est du fake ou pas
    Improved defense and also reduced weight for heavy armor.
    J'ai envie de me réjouir mais je me souviens encore du "adjusted poise" d'un précédent patch note
    J'ai MAL au Miike

  18. #7878
    adjusted poise value, si memory serves.

    Bande d'enfoirés
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7879
    J'avais lâché en cours de route à cause de plantages à répétitions, pas relancé depuis.

    On est toujours obligé de jouer l'esquive ? Ou la jouer tank/boubou est devenu viable ?

  20. #7880
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'avais lâché en cours de route à cause de plantages à répétitions, pas relancé depuis.

    On est toujours obligé de jouer l'esquive ? Ou la jouer tank/boubou est devenu viable ?
    Les frames d'invulnérabilité étant toujours les mêmes, je dirais que c'est plus avantageux de jouer l'esquive, mais si l'amélioration des armures lourdes qui arrivera demain est bonne peut-être que le tank/boubou deviendra tout aussi viable, mais d'un autre côté la poise restant inexistante ça risque toujours de ne pas être terrible.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  21. #7881
    Dommage, ça m'avait un peu soulé ce coté la, d'autant plus que j'avais voulu testé un perso foi.. Dans le seul épisode ou c'est tout pourri la foi..

  22. #7882
    La foi où tu ne fais que lancer des sorts est naze. Mais un build Dex/Foi est très bien. Surtout que très peu de boss sont résistant à la foudre (2 je crois, mais bon, l'un des deux t'aime pas de base.) alors qu'au contraire, ceux faible à cet élément va en augmentant au fil du jeu. Si je ne me plante pas, ils le sont quasi tous vers la fin.
    Mais après, être uniquement avec les miracles, c'est être maso.

  23. #7883
    Je voulais lancer des lances de foudre moi !

    Nan puis j'ai aimé joué tank sur le 1 et le 2, mais la c'était un chemin de croix, les ennemies sont super agressifs, te bouffent ta mana en 3sec. Puis ils sont tellement agressifs que c'est pas évident de trouver des timings pour contre attaqué. Enfin c'était mon ressenti, je me suis arrêter aux gardiens des abysses, j'ai essayé un sacré paquet de fois, mais entre la difficulté à les vaincre, et les plantages à répétition, ça m'avait un peu dissuader de persévérer.

  24. #7884
    Je n'ai pas eu trop de mal à aller jusqu'aux zones optionnelles de la fin avant d'abandonner mon premier perso qui utilisait une porte d'auberge blindée en guise de bouclier. Pas trop de mal car j'en avais bavé effectivement Le fat roll, c'est compliqué. Là mon pyro avec sa hache des abysses (et la vita que je grimpe tranquillement), c'est promenade de santé, surtout en comptant sur ma deuxième arme la plus puissante (l'ascenseur - j'ai éclaté de rire quand j'ai obtenu l'oeil rouge pas fissuré).

    En tout cas si par "jouer tank" tu parles de jouer pur blocage, c'est clair que j'y étais pas arrivé. D'une part obligé de rouler quand même un peu (pour ce dont je me souviens), et obligé de monter un peu de quoi manier correctement l'arbalète.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  25. #7885
    Ouai je parlais de jouer sur le blocage, une grosse barre de stamina, et d'envoyer la sauce une fois que l'adversaire a fini son enchainement. Sauf que dans mon souvenir, leurs enchainements ne se terminent jamais

  26. #7886
    Si tu parles des trucs armés de pots à soupasse/scies du côté Undead Settlement, ouais tu oublies, stamina infinie et enchaînements sans fin. Obligé de roll. J'avais gueulé à l'époque là-dessus aussi, ça me paraissait insurmontable. A part l'esquive, pas grand chose à faire, une fois le coup pris ça passe sans problème. Quant aux gardiens des abysses, j'avais un peu galéré (mais pas tant que ça franchement), mais c'te classe, ça reste un sacré souvenir. En tant que pyro je vais en chier, mais la musique vaudra largement les coups que j'vais me prendre !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  27. #7887
    J'ai du essayer une bonne vingtaine de fois je pense, c'est pas passé loin quelques fois, mais leur deuxième forme est vraiment chaude je trouve, sinon je suis d'accord, ils sont vraiment classes, et je m'acharnais à le faire sans invoquer personne ! Je suis brave moi, nul, mais brave !

  28. #7888
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je voulais lancer des lances de foudre moi !
    Je l'ai fait pour toi, si tu veux voir ce que ça fait



    La suite : https://www.youtube.com/watch?v=-ZH9...QcuY7tVXaAnl9-


    Ceci dit c'était en NG4 et je pense bien plus facile qu'en NG, en fait, vu que t'as quasiment tout à ta disposition. Certes les mobs/boss ont plus d'hp, mais bon, tu cartonnes tellement plus fort aussi.
    Dernière modification par Yank31 ; 23/03/2017 à 18h29.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #7889
    C'est aussi assez difficle d'avoir 99 de foi à Gundyr au premier playthrough.

  30. #7890
    Bah après si vous savez pas jouer, c'est une autre histoire.


    (nota : iudex, avec un "iu" devant )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 263 sur 347 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •