Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 347 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10405
  1. #7741
    Ah bah merci, je savais pas ça... C'est cool qu'ils changent les positions des ennemis et des objets, ça fera chercher les joueurs au lieu de les voir aller sur un wiki ! Et il y a un truc ajouté dans le NG+7, la bonne blague...

    EDIT - Je répondais à Shei en fait, mais merci pour ces précisions nonothing ça me rassure.

  2. #7742
    Ces tweaks seront dispos pour tout le monde ou il vont réitérer l'enculade Scholar of the First Sin ?

  3. #7743
    L'enculade, tu veux dire que ceux qui avaient le jeu et les DLC n'ont pas eu accès à la mise à jour en SotFS gratuitement, mais ont du repayer ??

    Je sais pas. C'est un peu pour ça que j'attends toujours les versions complètes de mes jeux, je suis pas fan d'enculade personnellement.

  4. #7744
    Le patch payant, c'est quand même assez rare puisque c'est une pratique particulièrement malhonnête.

    Quand The Witcher 3 a sorti sa GOTY, il n'ont pas fourni la màj avec la refonte de l'interface uniquement aux personnes achetant le jeu et les DLCs une deuxième fois.
    Tout le monde y a eu droit. Et tous les devs font ça logiquement. Sauf pour Dark Souls 2.

    Le but de la GOTY, c'est de proposer un tarif avantageux pour ceux qui n'ont pas cédé plus tôt, pas d'envoyer chier les premiers acheteurs sans qui le jeu aurait fait un four et le studio aurait mis la clé sous la porte.

    Si ils refont ce coup pour DS3, ils méritent franchement que les joueurs leur foutent un vent pour leur prochain jeu.

  5. #7745
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si ils refont ce coup pour DS3, ils méritent franchement que les joueurs leur foutent un vent pour leur prochain jeu.
    C'est très vrai, mais si le jeu est du niveau des DS (n'importe lequel, j'adore les trois) je serai jamais assez fort pour boycotter.

  6. #7746
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    C'est très vrai, mais si le jeu est du niveau des DS (n'importe lequel, j'adore les trois) je serai jamais assez fort pour boycotter.
    Vu la quantité de redites dans Dark Souls 3, si leur prochain jeu est un énième Souls, je passe mon tour dans tous les cas.

    Déjà que jouer à Bloodborne après deux runs de Dark Souls 3 (dans mon cas), ça transpire la redondance de partout, pas forcément envie de remettre le couvert.
    Sans déconner, de Demon's Souls à Dark Souls 3, on retrouve énormément de patterns d'un jeu à l'autre, il y a beaucoup de recyclage. Et avec Dark Souls 3, ça va jusqu'à bon nombre d'assets récupérés.

  7. #7747
    Non Ds3 est leur dernier Souls.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sans déconner, de Demon's Souls à Dark Souls 3, on retrouve énormément de patterns d'un jeu à l'autre, il y a beaucoup de recyclage. Et avec Dark Souls 3, ça va jusqu'à bon nombre d'assets récupérés.
    C'est un peu gros pour quelqu'un qu'a fait ni le 1 ni le 2.

  8. #7748
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    C'est un peu gros pour quelqu'un qu'a fait ni le 1 ni le 2.
    J'ai 10-15h sur le premier et on retrouve exactement les mêmes patterns que dans Dark Souls III. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait des trucs spécifiques au premier opus en dehors des boss avec ce temps de jeu.
    D'ailleurs je l'ai relancé il n'y a pas si longtemps (après avoir terminé le 3) et on peut faire le début du jeu en rushant vu qu'on a l'impression de jouer au même jeu.

    Dans Dark Souls 2, il y a un truc qui n'est pas dans le troisième opus, les espèces de tortues (au début du jeu) qui constituent le pire truc à faire dans un jeu du genre : un mob qui tank, qui one-shot et qui spamme.

  9. #7749

    Le mec qui édite ad vitam pour rendre ma remarque caduque.
    Dans Ds1, dès le pseudo tuto tu as un truc que t'as quasi pas dans le 3, un boss non humanoïde. Dans Dark Souls 1, dès le premier feu de camps t'as un truc qui n'est pas dans le 3, un choix quant au chemin à emprunter. Quant aux trash, les deux sont des zombie paysans/guerrier moyenâgeux, y'a pas une panoplie de move infinie à leur coller.

  10. #7750
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Hey, déjà qu'on a l'impression de jouer à un stand-alone de DS3 quand on lance Bloodborne, c'est forcément encore plus flagrant dans Dark Souls 3 qui est reconnu comme une "compilation" des autres Souls.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Dans Dark Souls 1, dès le premier feu de camps t'as un truc qui n'est pas dans le 3, un choix quant au chemin à emprunter.
    Et ? Je comparais le bestiaire, pas le level design qui est carrément plus tordu dans le premier.
    Dans Dark Souls 3, on n'a pas non plus un forgeron caché sur la map, notre pote le vieux est dans le hub. Encore une différence ! Waou.
    Des changements du genre on en trouve quelques, comme le TP entre les feux par exemple.

  11. #7751
    Le bestiaire, steplais, en 10h t'as même pas sonné une cloche. J'imagine que t'es jamais aller en dessous du premier feu de camps.
    Sur trois remarques t'en relève qu'une.
    D'ailleurs, tu connais tellement bien Ds3 et l'univers des Souls, et ça se voit à travers tes super video pour montrer que t'es trofor à Ds3, t'as même pas remarqué que le pseudo patch note concernant l'édition Goty n'est rien d'autre qu'un troll.

  12. #7752
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Le bestiaire, steplais, en 10h t'as même pas sonné une cloche. J'imagine que t'es jamais aller en dessous du premier feu de camps.
    Sur trois remarques t'en relève qu'une.
    La première : tu dis "ce n'est quasi pas". Pourquoi ? Bah parce que ça y est, tout simplement (Vordt, l'arbre, Oceiros, la Wyvern, etc.). On retrouve même une version enflammée du premier boss de DS1.
    La deuxième est hors-sujet.
    La troisième va dans mon sens. Ce sont les mêmes mobs avec les mêmes patterns.

    Voilà, j'ai relevé les trois.

  13. #7753
    nAKAZZ ➡ ouais enfin c'est pas non plus un remake du 1er, c'est sa suite directe, c'est normal qu'il y ai des "patterns" qui reviennent...
    Et oui merde, je veux Bloodborne sur PC moi...

    Par contre je ne me souviens plus de ces tortues dont tu parles...

    EDIT - 'tain ça va trop vite pour moi je répondais à tes messages plus haut...

  14. #7754
    Les "tortues" c'est celles qui sont au village mort vivant au début, que tu croise après avoir choppé une clé. Elles sont là pour montrer que Ds2 voulait apporter une importance sur l'arme que t'utilise face à l'armure que t'affronte.

  15. #7755
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Les "tortues" c'est celles qui sont au village mort vivant au début, que tu croise après avoir choppé une clé. Elles sont là pour montrer que Ds2 voulait apporter une importance sur l'arme que t'utilise face à l'armure que t'affronte.
    Et ils ont pondu un des trash les plus moisis de la licence (design et pattern).
    Logique qu'on ne le retrouve pas dans DS3.

  16. #7756
    Si tu veux je te fais une video tuto qui te montre comment les tuer en 2 secs en mangeant un sandwish avec un mandiant.

  17. #7757
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    nAKAZZ ➡ ouais enfin c'est pas non plus un remake du 1er, c'est sa suite directe, c'est normal qu'il y ai des "patterns" qui reviennent..
    Non mais Dark Souls III est vraiment très bien. Et on est loin d'un remake.
    Après certains le voient comme une espèce de compil' des autres avec un côté fan service, moi je n'en sais rien, je n'ai pas terminé les deux premiers Dark Souls.
    Simplement qu'après avoir joué à Bloodborne (1 run) et Dark Souls III (~80h), ça ne me donne pas spécialement envie de mettre la main sur un nouveau Souls vu que j'avais déjà un gros sentiment de déjà vu il y a quelques semaines en jouant à BB.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Si tu veux je te fais une video tuto qui te montre comment les tuer en 2 secs en mangeant un sandwish avec un mandiant.
    Ce qui changera évidemment leur design et leur pattern.

  18. #7758

    En attendant, sur 19 boss, tu en as même pas le quart qui sont pas humanoïde. Même Vordt dans le lore est un humain.

    Et oui, mon troisième point allait dans ton sens, car le 3 est, comme Zodex le dit, la suite du 1. Tu as des Dark Knight et il partagent le même pattern, outrageant ! Tu as des silver knight et ils ont aussi le même pattern, incroyable. Tu as même le boss de fin qui partage des move set du boss de fin du 1, c'est du racket à ce stade là.
    Ils ont fait une suite qui rappel l'épisode précédent. Quelle idée.

  19. #7759
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non mais Dark Souls III est vraiment très bien. Et on est loin d'un remake.
    Après certains le voient comme une espèce de compil' des autres avec un côté fan service, moi je n'en sais rien, je n'ai pas terminé les deux premiers Dark Souls.
    Simplement qu'après avoir joué à Bloodborne (1 run) et Dark Souls III (~80h), ça ne me donne pas spécialement envie de mettre la main sur un nouveau Souls vu que j'avais déjà un gros sentiment de déjà vu il y a quelques semaines en jouant à BB.
    Ouais ouais, je comprends, m'enfin je ne saurais trop te conseiller de faire les DLCs du 2, ils sont quand même à part... La cité glacée, avec sa tempête de neige et ses saloperies de chevaux, elle pète la classe !! Elle pète un peu le cul, aussi, mais moi qui exècre les DLC, ceux-ci sont exceptionnels (à mon gout).

  20. #7760
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Sinon, quant à l'édition Goty de Ds3 :
    C'est moi où ils sont vraiment en mode "revenez siouplé et achetez notre DLC ".

    Sur le papier ça a l'air pas mal...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  21. #7761
    Yank, c'était un troll !
    Me dis quand même pas que t'as cru à ces lignes ;
    Starved Hound spawn rate in all areas tripled
    Starved Hounds HP increased
    New Arena added to game - Old Iron Keep Bridge
    Estoc ranged increased
    Dark Sword reverted to orginial state
    Stability increased on all Greatshields
    Horsehoof Ring Removed
    Seed of Tree Giant now is an unlimited consumable
    Increased Estus Flask's for friendly phantoms
    Removed Estus Flasks from Invaders

  22. #7762
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Yank, c'était un troll !
    Me dis quand même pas que t'as cru à ces lignes ;
    Hein ? Bah moi qui ne sais pas ce qu'est un starved hound ou une seed of tree giant, ça me paraissait crédible comme changement...Surtout que les versions Prepare to die et SofFS ont toujours apportés leur lots de modifs et de changements de ce style...

    Vil sacripant.

  23. #7763
    Arf putain mais ça 2 fois que je me fais avoir avec des fausses patch notes

    'faut que je me ressaisisse

    (sisi, j'ai cru à tout...)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #7764
    Pour toi, Zodex, qui connait pas encore Ds3 c'était pas grave ! Pour Yank par contre ...

    Zodex, pour expliquer grossomodo ;
    Ds3 n'a quasiment pas de poise et ça en a fait râler plus d'un car ça a beaucoup affecté le pvp. Il suffit de spam des attaques rapides pour déstabiliser l'autre en continue.
    Le Mask of Father est un petit clin d’œil à Ds1, mais le ng+7 c'était pour critiquer que le ng+ n'apporte quasi rien à l'experience de jeu.
    Le Faith/Int Scaling est pour moquer la faiblesse de ceux-là.
    Les Starved Hound, c'est des chiens qui, souvent, se tp (codage foireux) sur toi et peuvent te pourrir une partie pour rien. (Surtout les speed runs)
    La nouvelle arène c'est un clin d’œil à une des zones pvp de Ds2.
    L'estoc, c'est typiquement une des armes rapide utilisée en pvp pour spam et que ton adversaire ne puisse rien faire à cause de l'absence de poise.
    La Dark Sword c'était une arme inutilement trop forte aux débuts de Ds3.
    Le Horsehoof et Greatshield sont également des critiques quant à l'absence de poise.
    La Seed of Giant est un item qui fait que les Mobs seront agressifs envers les envahisseurs, ce que certains utilisent dès qu'ils se font envahir. C'est pas un mal en soit, mais dans cet épisode, quand tu envahis, tu tombe déjà trop souvent sur un groupe de 3, qui en plus, utilise cet item.
    Et les Estus c'est aussi pour ce moquer de cet aspect gank squad lors des invasions.

  25. #7765
    Mmmmh tu devrais bosser dans le marketing jeux-videotesque, t'as du potentiel pour balancer de la poudre aux yeux aux pauvres hères prêts à racheter une version GOTY pour quelques lignes de patch note en plus

    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    C'est très vrai, mais si le jeu est du niveau des DS (n'importe lequel, j'adore les trois) je serai jamais assez fort pour boycotter.


    EDIT - Ok, je vois que une fois de plus la plupart des points négatifs soulevés ici et là dans tes explications sont une fois encore dus au multijoueur et au pvp... Je veux pas troller, mais ça ne va pas me réconcilier avec le mj...

  26. #7766
    C'est pas moi qui l'ai fait cette liste. Et je me suis fais avoir les quelques première secondes.

  27. #7767
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ds3 n'a quasiment pas de poise et ça en a fait râler plus d'un car ça a beaucoup affecté le pvp. Il suffit de spam des attaques rapides pour déstabiliser l'autre en continue.
    T'es un gros chacal.
    Je pensais vraiment que ça allait être ajouté et réservé à la GOTY, surtout que c'est un des points noirs du jeu.

  28. #7768
    Ben en même temps pour moi DS3 c'est tellement nawak niveau mécaniques que... voilà, tu pourrais annoncer un DLC dans l'espace, je serais curieux...

    Et non mais même, il se tenait ton patch note... (avec le giant set et father mask en NG7, 'foiré )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  29. #7769
    Ça ferait presque revenir ceux qui ont abandonné Ds3 pour son PvP pas très brillant. Mais je pense que devoir acheter une version entière ça en repousserait une grosse partie déjà. Surtout que j'imagine, comme pour le 2, les deux versions ne seront pas compatible. (Et les ajouts de la version Goty, non accessible à la version normale.)
    Rien que pour toi Yank :
    Fire Fades Edition comes with the following tweaks:
    Adds most of the Bloodborn DLC bosses

  30. #7770
    Tu as réussi à me faire voir rouge et à cracher sur les devs pour un truc qui n'arrivera probablement pas.
    Franchement, bien joué, c'était crédible.

Page 259 sur 347 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •