Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 347 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10405
  1. #6241
    Steam compresse pas mal.



  2. #6242
    Steam compresse mal surtout.

  3. #6243
    Du coup, Steam compresse pas mal, mais Steam compresse mal, donc Steam compresse pas pas mal, même s'il compresse pas mal, mais qu'il le fait pas mal mal.

    Irithyll.

  4. #6244
    Irithyll c'est moche, on dirait du Disney.

  5. #6245
    Irithyll c'est ce que la Dark Fantasy fait de mieux : un paysage fantastique, qu'on croirait justement sorti d'un conte de fées, corrompu et démoli au point d'en devenir glauque et effrayant.

    C'est plus sympa et plus original qu'une énième série de catacombes remplies de squelettes.

  6. #6246
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Irithyll c'est ce que la Dark Fantasy fait de mieux : un paysage fantastique, qu'on croirait justement sorti d'un conte de fées, corrompu et démoli au point d'en devenir glauque et effrayant.

    C'est plus sympa et plus original qu'une énième série de catacombes remplies de squelettes.
    Le problème c'est que c'est pas du tout glauque ni effrayant

  7. #6247
    Arrête, c'est glauque au possible Irithyll.

    A moins que, comme beaucoup, tu ne saches pas ce que veut réellement dire "glauque".

    Qui est terne, sinistre, triste, sans éclat.

  8. #6248
    Ben moi j'aime la neige donc je trouve pas ça triste du tout, encore moins sinistre. Joue à Demon's Souls pour avoir du glauque et du sinistre, tu verras la différence

  9. #6249
    Ah bah pour le coup, je sais pas ce qu'il te faut pour que ça soit encore plus sinistre. Si on en rajoute, on tombe dans le cliché. Là, je trouve justement ça parfaitement équilibré, entre l'architecture vraiment superbe et l'ambiance sinistre et déprimante.

  10. #6250
    Non mais c'est intéressant de voir à quel point le ressenti peut varier selon les personnes

  11. #6251
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Non mais c'est intéressant de voir à quel point le ressenti peut varier selon les personnes
    Bah ouais je suis d'accord, la comparaison avec Disney me parle carrément, là on pourrait presque dire que c'est du Dark Disney (voir même du Blizzard). A aucun moment je ne me suis jamais senti en face de quelque chose d'étrange, de glaçant, de vraiment épouvantable. Le poulet avec une tète de nouveau-né est comique, le facehugger avec la tête de The Ring est un gros cliché. Attention j'aime beaucoup ce jeu, mais je dois dire qu'il n'y a plus la même dimension horrifique.

  12. #6252
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Irithyll c'est moche, on dirait du Disney.
    Tu deviens carrément lourd, t'en es conscient ?



  13. #6253
    Je plussoie Kothan. J'ai trouvé cette zone absolument magnifique, mais j'ai eu la même impression d'être à Disneyland en hiver. D'autant plus que c'est plutôt calme et reposant niveau mobs.

  14. #6254
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu deviens carrément lourd, t'en es conscient ?
    Bof je suis conscient que je suis pas le seul à le penser ici

  15. #6255
    Perso, j'ai trouvé Irithyll très reposante. Une lumière calme, de la neige, peu de mobs ... Genre un Disney version bleu quand il neige et que c'est fermé au publique !

  16. #6256
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Bof je suis conscient que je suis pas le seul à le penser ici
    Depuis plusieurs pages t'es pas souvent khotan.



  17. #6257
    Joli.

    J'aime me plaindre c'est vrai.

  18. #6258
    Irithyll a un petit côté malsain/étrange (avec les mobs aux longs cheveux, le clichés des films d'horreur japonais) mais est loin d'être une zone "effrayante".

    Dans le genre sinistre, je mettrais la cathédrale (les prêtres me mettaient mal à l'aise avec leur lenteur chelou), le donjon voire le camp des mort-vivants (notamment pour la zone avec les rocking chairs).
    Et les mecs cirés des archives sont cool aussi.

  19. #6259
    Le donjon et le village, j'ai justement trouvé ça trop cliché. Tu demandes à n'importe qui de te faire un décor de Dark Fantasy, il te fera un village de pseudo zombies, un château sombre, et un donjon humide. Coucou Resident Evil 4.

    C'est maîtrisé, propre et efficace, parce que From gère, mais ça reste assez banal à mon avis, alors que je trouve que Irithyll sort de l'habituel de ce côté, justement. Et j'ai sorti un gros "OUAH" quand j'ai quitté le grotte pour arriver devant le premier panorama de la cité. Ça m'a vraiment bluffé.

  20. #6260
    C'est classique mais ça marche bien. Irithyll est (très) joli mais ça fonctionne beaucoup moins bien.
    Je suis généralement assez sensible aux trips japonais sur les cheveux (The Ring, The Grudge, Dark Water, etc.) mais, là, c'était vraiment trop convenu, trop facile justement.
    En plus ces facehuggers à la crinière flamboyante sont nuls.

  21. #6261
    A mon goût il n'y a pas de zone effrayantes (et pourtant je suis une vraie lopette). Stressantes à la limite.

  22. #6262
    Y a que le donjon d'Irithyll qui m'a paru un peu stressant, le reste.... C'est pas comme dans le premier Dark Soul ou Demon Soul ou la y avait des trucs vraiment crades et malsains.

  23. #6263
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    A mon goût il n'y a pas de zone effrayantes (et pourtant je suis une vraie lopette). Stressantes à la limite.
    Voilà, c'est ça.

  24. #6264
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a que le donjon d'Irithyll qui m'a paru un peu stressant, le reste.... C'est pas comme dans le premier Dark Soul ou Demon Soul ou la y avait des trucs vraiment crades et malsains.
    Demon's Souls j'en ai fait des cauchemars, littéralement.

  25. #6265
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Demon's Souls j'en ai fait des cauchemars, littéralement.
    Tu étais jeune et fragile, c'est pour ça

  26. #6266
    Ben j'avais 6 ans de moins que maintenant mais j'étais déjà vieux et aigri

  27. #6267
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Demon's Souls j'en ai fait des cauchemars, littéralement.










  28. #6268
    Tu devrais y jouer nAKAZZ je t'assure

  29. #6269
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a que le donjon d'Irithyll qui m'a paru un peu stressant, le reste.... C'est pas comme dans le premier Dark Soul ou Demon Soul ou la y avait des trucs vraiment crades et malsains.
    Voilà, c'est la seul zone un peu creepy, avec les screams dès que tu ramasse un objet, les salopes de jailer et bien sur l'immondicité, les sois disant Wretch :



    C'est QUOI CA ?!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #6270
    C'est gollum croisé avec Smaug

Page 209 sur 347 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •