Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 347 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10405
  1. #151
    Ah, c'est cool qu'il essaie un système de MP. J'ai jamais joué à Demon's Souls, mais je me suis dit que ce serait plus marrant que d'avoir une quantité pour chaque sort.
    Dommage qu'il rende accessible le fast-travel dés le début du jeu. Ça veut probablement dire que le jeu sera aussi linéaire que DSII.

  2. #152
    Que du bon.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  3. #153
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Dommage qu'il rende accessible le fast-travel dés le début du jeu. Ça veut probablement dire que le jeu sera aussi linéaire que DSII.
    Le 1er était beaucoup plus ouvert ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #154
    Non, on peut raisonnablement dire "un peu plus" ouvert, mais pas "beaucoup".

  5. #155
    J'aurais pas utilisé le mot "ouvert", mais plutôt "interconnecté", pour comparer les deux. Le 1er a quand même pas mal de zones interconnectées, alors que le second... ben t'as majora au centre, et les zones ou séries de zones rayonnent autour, plus ou moins en ligne droite.

    Enfin, pas fan du TP non plus.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #156
    Faut voir comment c'est implémenté en jeu.

    Pour ceux qui ont fait BloodBorne, c'est TP aussi ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  7. #157
    Ouaip, chaque lanterne est un point de TP.

    Où est le problème en fait ? Osef total franchement.

  8. #158
    Boah, je vais pas repartir là dedans mais je trouve que les TP trop tôt font partie des trucs qui transforment une expérience hallucinée et oppressante (Dark Souls), en jeu vidéo (Dark Souls 2).

    Mais c'est vraiment pas pour relancer la machine hein...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #159
    Ouais c'est tout à fait ça, plus oppressant

    Ça ne favorise pas le level design de qualitay ! Dans Dark Soul 2 des raccourcis y en a pas des masses, c'est un peu trop feu à feu et plus linéaire.

  10. #160
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Dans Dark Soul 2 des raccourcis y en a pas des masses, c'est un peu trop feu à feu et plus linéaire.
    De mémoire, t'en a qu'un non ? (celui du poursuivant)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  11. #161
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Le 1er était beaucoup plus ouvert ?
    Yup.
    Edit: Enfaite, "inter-connecté" est peut-être plus juste. C'est difficile de réprésenter le jeu sur une map parce que l'environnement utilise énormément la hauteur (il en existe une, néanmoins, mais faudra du temps avant qu'un vétéran s'y retrouve).

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouaip, chaque lanterne est un point de TP.

    Où est le problème en fait ? Osef total franchement.
    Non, c'est nul.
    C'est comme dans les MMORPG, quand tu offres un fast-travel facile & rapide, le monde cesse d'être un monde et devient un espèce de parc d'attraction où tu vas de stand en stand pour jouer à l'activité proposé.

  12. #162
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Le 1er était beaucoup plus ouvert ?
    Non mais chaque zone était reliée a plusieurs autres sans forcément avoir de point central, qui relie tout.

    En gros le level design du 1 c'était comparable a la station chatelet. T'as pleins de passages/raccourci différents pour aller d'un point A a un point B mais c'est impossible de te représenter l'ensemble sur une carte ou dans ta tête.

    En comparaison le 2 c'est la place de l'étoile.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #163
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non mais chaque zone était reliée a plusieurs autres sans forcément avoir de point central, qui relie tout.

    En gros le level design du 1 c'était comparable a la station chatelet. T'as pleins de passages/raccourci différents pour aller d'un point A a un point B mais c'est impossible de te représenter l'ensemble sur une carte ou dans ta tête.

    En comparaison le 2 c'est la place de l'étoile.
    Heureusement que je suis déjà allé a Paris...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  14. #164
    Je trouve la comparaison DS à Paris assez belle quand t'es pas de Paris. Tu débarque sans comprendre pourquoi tu viens dans une zone toute grisâtre. La quasi-totalité des mobs/parisiens sont agressifs envers toi, en plus d'avoir des tronches de déterrés. En fait, DS irl, c'est Paris !

  15. #165
    A le différence que quand on te taxe tes âm... tes thunes à Paris, tu peux pas les récupérer en respawnant ^^

  16. #166
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Yup.
    Edit: Enfaite, "inter-connecté" est peut-être plus juste. C'est difficile de réprésenter le jeu sur une map parce que l'environnement utilise énormément la hauteur (il en existe une, néanmoins, mais faudra du temps avant qu'un vétéran s'y retrouve).
    Je préfère celle-ci :

    Steam : Némé

  17. #167
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    tu rajoute une demi-douzaine de lignes de metro a qui passent a travers et ça fait une représentation correcte de Châtelet
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #168
    Anor Londo correspond bien aux beaux quartiers : c'est grand, c'est vide, et y a des archers qui t'empêchent de monter sur les corniches.
    Ah non le dernier c'est que dans Dark Souls.

  19. #169
    Et quand tu vois la Seine, tu te crois a Blight town !

  20. #170
    Quelques screens en 4k. Enfin je crois, j'ai pas mesuré.
    J'aime bien les zombies avec leurs poutres.

  21. #171

  22. #172
    Damned, j'ai raté l'inscription

  23. #173
    La beta n'était que PS4 de toute façon non ? Exserv avait streamé la beta (lien ici) qui n'est apparemment rien d'autre que la démo de l'E3, mais ça m'a l'air intéressant tout ça <3.

  24. #174
    Bonjour ici, après avoir terminé DS2 hier, et trouvé DS1 aujourd'hui (je le lancerai plus tard), je viens allumer le Bonfire du coin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #175
    Enjoy DS1, le meilleur jeu FromSoft pour l'instant

  26. #176
    J'attends d'avoir fini DS2 au moins 2 fois avant. Ensuite y'aura le DLC de Bloodborne, et après je pourrais faire DS1.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #177
    A dans 3 ans.

  28. #178
    J'ai hâte aussi ^^ Les graphismes me paraisse très proche de Bloodborne par contre, j'ai reconnu certaine texture, c'est le seul point négatif pour l'instant!

  29. #179
    Les gerbes de sang au moindre coup d'épée ça le fait moyen notamment..

  30. #180
    J'imagine que ce sera désactivable.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •