Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 347 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10405
  1. #91
    Préférer de la Dark Fantasy à un univers steampunk Lovecraftien c'est une question de goûts, mais bordel, l'univers et la direction artistique de BB m'a vraiment arraché le cul puissance mille. C'est simple, c'est du jamais vu.

    Ambiance fade ? Tu dois bien être le seul trouver ça fade et dire que ça manque de variété me paraît tout aussi WTF.
    As-tu vraiment joué au même jeu que nous ?
    Là on dirait que tu parles de DS2...

  2. #92
    Je pensais surtout à DS1, au niveau de la variété des environnements il est loin devant BB. Après c'est une question de goûts oui.
    Je suis peut-être le seul mais en jouant à BB j'avais l'impression d'être toujours plus ou moins dans la même zone (je vous vois venir : non je ne suis pas resté bloqué, j'ai fini le jeu ).
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  3. #93
    Au final c'est parce que tu restes toujours dans la même ville.
    Tu ne trouves pas de monde de lave, de forêt luxuriante, de marais, et franchement tant pis, parce que le résultat est cohérent, crédible et franchement magnifique. Cette ville (et sa forêt) est tentaculaire et vraiment incroyable.

    La variété naît plutôt de la différence de perception que le jeu t'offre à mesure que tu progresse et te rapproche de la vérité (je reste volontairement évasif pour ne pas spoiler). Là pour le coup, ça constitue un twist génial qui renouvelle complètement le jeu, son bestiaire, sa D.A. Un sacré coup de poing dans la mâchoire.
    Dernière modification par Yves Signal ; 05/08/2015 à 12h48.

  4. #94
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #95
    Quand le 3 a été annoncé j'étais pas super chaud, car il sort peu de temps après le 2 et j'ai pas envi qu'ils essorent la série. Mais putain le trailer me fait baver...
    DAns le gameplay ça ressemble à du BB, à voir si ça colle à la série ou pas.

    Je préfère ne pas comparer les deux car je trouve qu'au final c'est deux séries bien différentes dans l'esprit.

    Mais ouais, artistiquement et en terme de level design, BB a placé la barre très très haut.
    MAis c'est pas pour autant que je souhaite que DS3 s'en approche. J'aimais bien les zones vraiment différentes de la série des Souls.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #96
    Par contre faut vraiment que From bosse sur son moteur graphique. Car avoir une belle DA c'est cool, c'est même très important, et heureusement qu'ils ont des artistes de folie. Mais l'aliasing c'est plus possible en 2015, le flou aussi et bon... BB scintille sévère sur PS4 et sur les nombreux playthrough que j'ai vu (yé pas de péesséquatre), ca bavait un peu. A la limite DS2 était assez impressionnant pour les old-gen. Mais pour la current-gen c'est pas top.
    Et j'espère que le 60fps ne cassera pas les armes sur PC.

    En termes de diversité des lieux, c'est difficile de faire plus varié que DaS. On avait une cité, un niveau de feu, un niveau de glace, des marécages, de la foret, des grottes... Il manque juste le désert !

  7. #97
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Quand le 3 a été annoncé j'étais pas super chaud, car il sort peu de temps après le 2 et j'ai pas envi qu'ils essorent la série. Mais putain le trailer me fait baver...
    DAns le gameplay ça ressemble à du BB, à voir si ça colle à la série ou pas.

    Je préfère ne pas comparer les deux car je trouve qu'au final c'est deux séries bien différentes dans l'esprit.

    Mais ouais, artistiquement et en terme de level design, BB a placé la barre très très haut.
    MAis c'est pas pour autant que je souhaite que DS3 s'en approche. J'aimais bien les zones vraiment différentes de la série des Souls.
    J'avais vu passer des articles disant que From Software reprenait logiquement des gimmicks ou des trucs de gameplay de BB pour DS3.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #98
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Par contre faut vraiment que From bosse sur son moteur graphique, l'aliasing c'est plus possible en 2015, le flou aussi et bon... A la limite DS2 était assez impressionnant pour les old-gen. Mais pour la current-gen c'est pas top.
    Et j'espère que le 60fps ne cassera pas les armes sur PC.
    Et les collisions surtout...
    Et remettre le saut sur le bouton du stick gauche, ce qui était un sacré pas en avant (pas fait dans BB justement...)

  9. #99
    DS2 faisait ça aussi non ? D'ailleurs j'aimais pas, j'ai remis rond

  10. #100
    C'est DS2 qui l'avait implémenté. Tu dois être un des rares à ne pas l'avoir adopter d'ailleurs. J''ai tellement pesté qu'ils l'aient enlevé dans BB.
    Niveau moteur de jeu, mon premier vœu c'est qu'ils nous sortent un soft avec framerate constant. Les 20 fps même pas réguliers de BB c'était n'imp'.

  11. #101
    Petite vidéo prise en scrède du gameplay.



    Je trouve que la vitesse d'attaque est limite trop rapide Mais j'aime bien !

  12. #102

  13. #103
    La stamina qui ne descend pas temps que tu tapes

  14. #104
    Je n'ai pas vu la vidéo, mais pour les présentations de BB FS avait ralenti la baisse de stamina, nerfé les dégâts des ennemis, etc.
    C'est certainement la même chose, surtout que la gestion de la stamina est la mécanique de jeu la plus importante.

  15. #105
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Petite vidéo prise en scrède du gameplay.



    Je trouve que la vitesse d'attaque est limite trop rapide Mais j'aime bien !
    Bon là ça fait carrément envie !
    C'est très beau, ça a l'air moins sombre que BB et on a des vraies roulades
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  16. #106
    Espérons. Parce que ce que vois sur la vidéo c'est un système ou tu peux taper à l'infini du moment que tu fais des hits, et la barre ne diminue que lorsque tu arrêtes ton "combo".

  17. #107

    /Commence à guetter les promos de manettes pour les stocker

  18. #108

  19. #109
    On en parle du dragon qui fait la même que dans DS1 ?
    Les nouveaux move-set
    Le design du chateau
    Cette armure

    2016 C KAN ?

  20. #110
    Putain, il n'y a pas à dire, rares sont les jeux qui proposent une esthétique aussi puissante.

    Même si les influences sautent aux yeux (Berserk évidemment, entre autres choses...), Miyazaki et ses potes ont réussi une synthèse génialissime de tout ce qui fait le genre dark fantasy. Avec ce cachet absolument unique entre ambiance contemplative et action frénétique.

    On l'a à peine vu qu'on a déjà envie de s'y perdre, d'en prendre plein la gueule et d'en redemander.

  21. #111
    Ce DS3 à quand même une forte odeur de Demon's Souls, ce qui n'est franchement pas pour me déplaire.

  22. #112
    Ca me fait chier mais je crois que je suis la pute à From Software.

    Tant que le level design est aussi ouf que dans les précédents, le reste je m'en fous.
    Dernière modification par Azzal ; 06/08/2015 à 11h14.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #113
    ça a l'air d'être un mélange de tout ce qu'ils ont fait. Très proche de BB.
    Need

  24. #114
    Proche de DaS/DeS plutôt avec quelques emprunts à BB.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  25. #115
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #116
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Espérons. Parce que ce que vois sur la vidéo c'est un système ou tu peux taper à l'infini du moment que tu fais des hits, et la barre ne diminue que lorsque tu arrêtes ton "combo".
    Sur la video linké par Shepalouest, on va que la barre de stamina diminue "en couleur secondaire" comme la santé dans Bloodborne quand on prend des dégats.
    De là à imaginé un mécanisme similaire pour récupérer de la stamina comme on récupérait de la santé dans Bloodborne, il n'y a qu'un pas.
    Steam ID :

  27. #117
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Sur la video linké par Shepalouest, on va que la barre de stamina diminue "en couleur secondaire" comme la santé dans Bloodborne quand on prend des dégats.
    De là à imaginé un mécanisme similaire pour récupérer de la stamina comme on récupérait de la santé dans Bloodborne, il n'y a qu'un pas.
    Espérons que non. Trop de bourrinisme tue le Souls (déjà vu le perso aussi speed que Sonic sous stéroïde). Après visionnage de la vidéo de JVC la stamina ne descend qu'une fois la chaîne de coup interrompu (d'un seul coup donc pas de possibilité de recover à priori).
    J'espère aussi qu'ils diminueront l'effet kikoo "je tape y a du sang qui gicle de partout". Dans BB c'était justifié, mais là..
    Bon sinon vivement 2016 quand même

  28. #118
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Proche de DaS/DeS plutôt avec quelques emprunts à BB.
    Bah vu la vidéo ça a l'air de se jouer comme BB avec l'épée de ludwig, en tout cas ça me rappelle très très fortement ça.
    Et certains endroits on dirait la ville de BB avec des couleurs en plus.

  29. #119
    Preview de Polygon.

    • Les battles arts ont pour but d'amener de l'accessibilité, pas de complexifier le système.
    • Les battles arts seront limités sur certains points
    • Les boss auront de nouvelles attaques et changeront de patterns au milieu des combats
    • Le jeu ne sera certainement pas le dernier (on aura droit à Dark Souls 4, Dark Souls 5, Dark Souls Neo Rebirth HD etc etc), mais il devrait boucler des éléments scénaristiques abordés depuis le premier jeu
    • L'histoire se dévoilera un peu plus ingame via des sanctuaires cachés dans le monde du jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #120
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bah vu la vidéo ça a l'air de se jouer comme BB avec l'épée de ludwig, en tout cas ça me rappelle très très fortement ça.
    Et certains endroits on dirait la ville de BB avec des couleurs en plus.
    Pour le coup les remparts m'évoquent plutôt Boletaria, idem pour le design des ennemis. Et puis ils ont repris les animations de DeS. Du coup y a un fort relent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •