Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 298 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 8938
    Citation Envoy par Vriurk Voir le message
    D'aprs ce que j'ai lu, ils ont conserv la roulade, donc on va sans doute avoir un truc entre les deux.
    Roulade ou dash, c'est juste une animation, a ne change pas vraiment le gameplay je trouve. C'est le rythme qui fait la diffrence.

Citation Envoy par schouffy Voir le message
    Roulade ou dash, c'est juste une animation, a ne change pas vraiment le gameplay je trouve. C'est le rythme qui fait la diffrence.
    Et pourtant.. le dash dans BB est tellement une "bonne ide" que tu finis vite par ne plus locker aucun ennemi pour pouvoir rouler.
    Perso j'espre vraiment qu'ils ne pomperont pas trop le gameplay de BB. Qu'ils acclrent un peu celui de DS2, rajoutent des stances pourquoi pas. Mais surtout pas de "dash"
    Dernire modification par poulpator ; 21/07/2015 13h07.

Oui voila, qu'ils changent un peu le truc c'est top, par contre j'ai bien aim bloodborne, mais ca faisait un peu trop beat them all pour moi. (toute proportion gard, ca restait technique, c'est juste que les combat taient / sont hyper rapide).

Et en effet un juste milieu entre bloodborne et DS serait juste parfait

Citation Envoy par poulpator Voir le message
    Et pourtant.. le dash dans BB est tellement une "bonne ide" que tu finis vite par ne plus locker aucun ennemi pour pouvoir rouler.
    Euh non ? Contre les gros boss le lock est calamiteux, mais contre les mobs/hunters a marchait super bien le dash. Avec des frames d'invicibilit de malade

Essaye de jouer sans lock contre les mobs alors, c'est bien plus maniable et prcis.
    Le lock est rigolo quand tu as un ou deux ennemis, mais pour des mles c'est nawak. Et puis ce n'est pas une vraie esquive, il ne fonctionne vraiment que vers l'arrire. Sur les cts il te fait juste "tourner" autour de l'adversaire en rduisant la distance au passage, et vers l'avant tu perds la possibilit (par rapport la roulade) d'enchaner avec une attaque ddie. Qui plus est tu perds en iframes justement

Et voila, je comprend plus rien a ce que vous racontez

Dark Souls 3 prsent !

Please don't downgrade.

Hype, hope, hoppen.
    Mon blog, mods de S.T.A.L.K.E.R et autres expditions d'URBEX c'est ici -> http://kakahuete-blog.skyrock.com/

Les boss m'ont hyp.
    BattleTag : Aerth#2700

Carrment.

Parcontre a ressemble, ENORMEMENT Bloodborne, un truc de fou.
    Mon blog, mods de S.T.A.L.K.E.R et autres expditions d'URBEX c'est ici -> http://kakahuete-blog.skyrock.com/

La vido ne marche pas chez moi...

Edith :
    Waouh, y a du monde dans mon slip ce soir :D
    a a l'air extrmement dynamique, BB est pass par l, a se ressent.

Les ennemis ont l'air super vifs, et nombreux pour ne rien gcher !
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C

Tel que la vido le montre, c'est clairement mix avec Bloodborne ! N'empche, a a l'air excellent et bien violent. Bon, cependant me reste finir le 1 puis le 2 avant, qu'ils prennent leur temps :D

Moi ce qui me choque c'est la rutilisation des animations de Demon's Souls
    Hyp tout a bien sr.

A l'E3, le jeu est annonc pour "early 2016", la gamescom pour un vague 2016. Dans 2 mois il sera annonc pour fin 2017

Dans ce cas prcis, personne ne se plaindra que le titre prenne son temps pour sortir, et qu'il soit affin le plus possible, dans son architecture comme dans son gameplay.

Sinon, bien que magnifique, je suis aussi assez tonn par cette D.A assez proche de Bloodborne - voire carrment pompe dirait-on par moments - avec cette esthtique mixant le mdival et le victorien, rappelant Vampire Hunter D de Kawajiri, pour ceux qui connaissent.

Tout a avec des combats qui ont l'air aussi dynamiques et gnreux en hmoglobine que Bloodborne....bref, l'influence se voit beaucoup. Mais bon, si le seul dfaut de ce DS3 est de trop s'inspirer de son cousin, je pense que nous serons tout de mme tous trs heureux.

Vertubleu je vais encore passer des soires a rager et faire flipper ma femme avec mes gueulements
    Citation Envoy par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouv : pipoop !
    Il est l'lu ! Le no du grille pain, le Jesus du transfo !

Damn, ca me fait envie. J'ai justement relancer DaS l, et je me disais que si on pouvait avoir un univers cohrent et le game-design du premier et la maniabilit du second, ce serait le meilleur de la srie
    Plus de dynamisme, a l'air de bien rendre.
    Des boss qui ne sont pas que humanodes !
    L'atmosphre l'air de tabasser..

Putain je me hype mort.

Signature ? = DE. LA. MERDE. -
    Twitter

Mouais on voit pas grand-chose, part le fait que a se rapproche beaucoup de BB dans l'ambiance, ce qui m'inquite un peu. J'espre qu'on aura droit des dcors plus varis et plus colors.
    Une bonne sentence est trop dure la dent du temps et tous les millnaires n'arrivent pas la consommer, bien qu'elle serve tout moment de nourriture.

Ouai y a du BB dans le ton des couleurs et le rythme c'est clair.

Aprs, le reste, c'est une volution graphique logique. De meilleurs environnements, plus d'objets, plus d'effets. Ca reste Dark Souls, mais en un poil plus pchu la Bloodborne. Je sais pas si c'est un mal ou un bien. Mais ca donne sacrment envie.
    Bloodborne c'est vachement bien, mais c'est quand mme sacrment bourrin compar Dark Souls. Tu bourrines les slashs et les coups de shotgun, et tu t'en bats les steak car ou le mob est mort, ou il est parry (et donc mort par eviscration), ou bien mme si t'a pas parry tu cancel quand mme l'animation du mob en face. Et dans les rares cas o le mob lance quand mme l'attaque, t'as le temps de dasher 4 fois autour.
    Dark Souls, ca reste sacrment plus punitif si tu loupes ton coup ou que t'estimes mal les distances. J'espere qu'ils garderont cet aspect, et pas le gameplay "rush dans ta face et mange" de Bloodborne.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

Oh mon dieu, rrrrrrrrrrrrrah
    a a l'air divin. Ces boss, nom d'un chien!

Citation Envoy par Al Kasil Voir le message
    Dans ce cas prcis, personne ne se plaindra que le titre prenne son temps pour sortir, et qu'il soit affin le plus possible, dans son architecture comme dans son gameplay.

Sinon, bien que magnifique, je suis aussi assez tonn par cette D.A assez proche de Bloodborne - voire carrment pompe dirait-on par moments - avec cette esthtique mixant le mdival et le victorien, rappelant Vampire Hunter D de Kawajiri, pour ceux qui connaissent.

Tout a avec des combats qui ont l'air aussi dynamiques et gnreux en hmoglobine que Bloodborne....bref, l'influence se voit beaucoup. Mais bon, si le seul dfaut de ce DS3 est de trop s'inspirer de son cousin, je pense que nous serons tout de mme tous trs heureux.
    Beh ouais.
    Pas besoin d'acheter une PS4 comme a, DS3 compensera l'exclu de BB
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Pour moi c'est tout bnf, BB a juste apport un nouveau standard :

1) L'univers est meilleur
    2) L'ambiance est folle
    3) Le gameplay est plus dynamique
    4) Le jeu est aussi dur qu'un Dark Souls, un poil plus technique mme je trouve, compte tenu de la vlocit des ennemis.

a me fait toujours rire de lire que BB est bourrin, le seul bourrin c'est le joueur.
    Bourriner dans BB est aussi ridicule que tanker dans un DS.

BB se joue comme un DS : avec des roulades et des parades. Le pas de ct (ou petit dash) n'est qu'une volution logique qui aurait d arriver avant dans un jeu o l'on combat avec des armes blanches.

La hype pour ce DS3 est donc totale.
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C

Faudrait quand mme pas que a volue trop vers un BTA, je trouve a intressant les combats lourds/lents/punitifs, c'est une des choses que j'aimais dans les Souls. Et puis niveau BTA y'a dj plein de choses pour ceux qui aiment.
    Ceci dit j'ai ador BB aussi.
    Je pense pas que "bourrin" soit le mot, c'est juste moins punitif. Vu que les esquives et soins sont rapides on peut faire plus d'erreurs sans forcment mourir. En tout cas c'tait mon ressenti sur un seul run BB.

Aprs ils ont peut tre montrs que cet endroit.

Aprs tout, dans DS1 on avait la citadelle mais aussi les trfonds, les forts, les marcages, voir mme des surprises comme des galeries de glace, il est trs probable qu'on va vivre une aventure dans la ville, mais aussi l'extrieure, voir des environnements diffrents, sans tout de fois tre incohrent comme dans DS2. ( qui ft quand mme l'un de ces plus grands points noirs )

BELIEVE.

La taille des boss...
    J'ai pas souvenir d'avoir vu des trucs aussi gros tout le long de DS2...a part les gants et le rat gant (mais vous noterez le mot "geant")
    Citation Envoy par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouv : pipoop !
    Il est l'lu ! Le no du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoy par Couyu Voir le message
    a me fait toujours rire de lire que BB est bourrin, le seul bourrin c'est le joueur.
    Bourriner dans BB est aussi ridicule que tanker dans un DS.

BB se joue comme un DS : avec des roulades et des parades. Le pas de ct (ou petit dash) n'est qu'une volution logique qui aurait d arriver avant dans un jeu o l'on combat avec des armes blanches.

La hype pour ce DS3 est donc totale.
    Non mais les mecs qui disent a n'ont pas jou au jeu, c'est pas possible autrement.

Citation Envoy par Couyu Voir le message
    Pour moi c'est tout bnf, BB a juste apport un nouveau standard :

1) L'univers est meilleur

Non

2) L'ambiance est folle

Je l'ai trouv fade, et a manquait vraiment de varit

3) Le gameplay est plus dynamique

a ne m'a pas empch de m'endormir devant mon cran

4) Le jeu est aussi dur qu'un Dark Souls, un poil plus technique mme je trouve, compte tenu de la vlocit des ennemis.

Oui a peut-tre mais c'est pas forcment une qualit... Et BB manquait galement de richesse au niveau des armes et de l'quipement, j'espre que DS3 s'inspirera des anciens DS ce niveau.
    Une bonne sentence est trop dure la dent du temps et tous les millnaires n'arrivent pas la consommer, bien qu'elle serve tout moment de nourriture.

Citation Envoy par Kakahuete Voir le message
    Aprs ils ont peut tre montrs que cet endroit.

Aprs tout, dans DS1 on avait la citadelle mais aussi les trfonds, les forts, les marcages, voir mme des surprises comme des galeries de glace, il est trs probable qu'on va vivre une aventure dans la ville, mais aussi l'extrieure, voir des environnements diffrents, sans tout de fois tre incohrent comme dans DS2. ( qui ft quand mme l'un de ces plus grands points noirs )

BELIEVE.
    Oui, je pense aussi qu'on nous garde quelques biscuits sympas, tant au niveau des dcors que des movesets (sans doute piochs directement chez Bloodborne afin de monter cette grosse tranche verticale pour la Gamescom).

De toutes manires, dcalquer simplement Bloodborne pour offrir aux fans leur dose annuelle de Souls, ce serait assez suicidaire de leur part. Ils n'ont pas bti leur renomme sur une franchise clone mcaniquement chaque anne comme peut le faire Ubi Soft avec Assassin's Creed par exemple.

Ouais d'accord, troll/10 pour 1) 3)

Pour ta dernire remarque, tout fait pertinente je te rpondrai srieusement en te rejoignant sur le vritable point noir de BB, outre la technique, qui est la faible varit de builds possibles par rapport DkS 2.

Pour le point 3 j'avoue troller lgrement, mais je suis tout fait srieux pour les deux premiers.

Rgles de messages