Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 347 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10405
  1. #9361
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Les pelos pétrifiés, t'auras assez de "fragrant branch of yore" au fil du jeu pour les dé-pétrifier. La claymore d'après mes souvenirs tu
    Spoiler Alert!
    l'achètes à la tête parlante à gauche des Shaded Woods, là où y'a le brouillard. Il te faut une fragrant branch of yore pour y accéder justement (là où y'a le gars avec son épée bleue, à Majula).
    Merci! Donc il faut que je trouve les flagrant machin.
    Le gars avec l'épée bleue c'est la moonlight en fait j'ai tellement envie de le tuer.

  2. #9362
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Merci! Donc il faut que je trouve les flagrant machin.
    Le gars avec l'épée bleue c'est la moonlight en fait j'ai tellement envie de le tuer.
    Je t'ai répondu dans le topic de DS2.

  3. #9363
    Yes je t'ai écouté je pensais pas que le forum de DKII était aussi actif.

    Et puis j'ai tellement une bonne expérience de l'aide des canards quand j'ai fait Bloodborne j'ai découvert des milliers de trucs.

    Et finalement il pique pas trop les yeux sauf le début franchement laid. Heureusement après il y a majula

  4. #9364
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Yes je t'ai écouté je pensais pas que le forum de DKII était aussi actif.

    Et puis j'ai tellement une bonne expérience de l'aide des canards quand j'ai fait Bloodborne j'ai découvert des milliers de trucs.

    Et finalement il pique pas trop les yeux sauf le début franchement laid. Heureusement après il y a majula
    Et t'as encore rien vu !

  5. #9365
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Yes je t'ai écouté je pensais pas que le forum de DKII était aussi actif.

    Et puis j'ai tellement une bonne expérience de l'aide des canards quand j'ai fait Bloodborne j'ai découvert des milliers de trucs.

    Et finalement il pique pas trop les yeux sauf le début franchement laid. Heureusement après il y a majula
    Haha quand tu sors de DS1 et que t'arrives dans la zone avant Majula tu pleures des larmes de sang.

  6. #9366
    Quelqu'un peut-il me confirmer une information sur DS3 : on peut recevoir des objets issus des DLC (par échange avec un autre joueur) sans forcément avoir les add-ons ?

    J'ai lancé la fonction Optimal Armor sur le site Soulsplanner. Hélas, 3 pièces sur 4 étaient issues du contenu additionnel et c'est en demandant un équivalent sur le discord Dark Souls anglophone qu'on m'a donné cette astuce. L'un d'entre vous a-t-il pu tester ? Merci d'avance.

  7. #9367
    Citation Envoyé par Pocus Voir le message
    Quelqu'un peut-il me confirmer une information sur DS3 : on peut recevoir des objets issus des DLC (par échange avec un autre joueur) sans forcément avoir les add-ons ?

    J'ai lancé la fonction Optimal Armor sur le site Soulsplanner. Hélas, 3 pièces sur 4 étaient issues du contenu additionnel et c'est en demandant un équivalent sur le discord Dark Souls anglophone qu'on m'a donné cette astuce. L'un d'entre vous a-t-il pu tester ? Merci d'avance.

    Je suis à peu près certain d'avoir filé des armes issues des DLC à un pote qui ne les avait pas.

  8. #9368
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Et t'as encore rien vu !
    Quand tu sors de l'arbre et que tu arrives à Majula L'un de mes souvenirs les plus marquants des Souls.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #9369
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Je suis à peu près certain d'avoir filé des armes issues des DLC à un pote qui ne les avait pas.
    Je confirme, on peut filer (et dupe) du matos de DLC à des gens qui ne les ont pas.
    vroom vroom

  10. #9370
    Citation Envoyé par Pocus Voir le message
    Quelqu'un peut-il me confirmer une information sur DS3 : on peut recevoir des objets issus des DLC (par échange avec un autre joueur) sans forcément avoir les add-ons ?

    J'ai lancé la fonction Optimal Armor sur le site Soulsplanner. Hélas, 3 pièces sur 4 étaient issues du contenu additionnel et c'est en demandant un équivalent sur le discord Dark Souls anglophone qu'on m'a donné cette astuce. L'un d'entre vous a-t-il pu tester ? Merci d'avance.
    Un joueur peut effectivement te donner des items issus des DLC sans que toi-même n'ait à posséder le contenu additionnel. Cependant, il existe un risque de se faire softban ou flagged si l'objet échangé en question est issu du Cheat Engine, et ce même si tu n'as jamais utilisé cette méthode (confirmé sur Dark Souls Reborn - Discord)

  11. #9371
    Oh purée la soirée d'hier sur Dark Souls 3 :

    • Je tombe l'âme des cendres mais j'oublie de faire ce qu'il faut
      Spoiler Alert!
      pour obtenir une fin cachée
      (alors que j'avais tout pour).
    • C'est parti pour une série de fail sur le Roi des Tempêtes !
    • Je télécharge les 2 DLC, et j'y vais yolo en pensant avoir un niveau trop haut pour le monde peint. Résultat : je me fais ouvrir à la chaîne par des compagnons, des loups et des chevaliers de Breuil-moulin (leur cosplay des archers d'Anor Londo !)


    Et puis arrive ce moment où, à force d'enchaîner les morts, je commence à jouer n'importe comment.

    MAIS CE PUT*** DE ROI
    avatar réalisé par victortienyu.

  12. #9372
    Citation Envoyé par Bingum Voir le message
    MAIS CE PUT*** DE ROI
    Selon ton build, tu vas aussi bien t'amuser sur le dernier boss d'Ariandel : >
    vroom vroom

  13. #9373
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Selon Quel que soit ton build, tu vas aussi bien t'amuser sur le dernier boss d'Ariandel : >


    Ah mais la version française de "Millwood" c'est "Breuil-Moulin" ? C'est vachement moins classe du coup, ça me fait plus penser au fromage qu'autre chose...

  14. #9374
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Selon ton build, tu vas aussi bien t'amuser sur le dernier boss d'Ariandel : >
    Je testais justement un build Heavy Claymore mais je pense revenir à celui qui m'a réussi jusque là : Raw Dragonslayer's axe + Lighting blade (sauf pour le Roi qui s'offre le luxe de résister à la foudre)
    Dernière modification par Bingum ; 28/04/2018 à 19h49.
    avatar réalisé par victortienyu.

  15. #9375
    Citation Envoyé par Bingum Voir le message
    Oh purée la soirée d'hier sur Dark Souls 3 :

    • Je tombe l'âme des cendres mais j'oublie de faire ce qu'il faut
      Spoiler Alert!
      pour obtenir une fin cachée
      (alors que j'avais tout pour).
    • C'est parti pour une série de fail sur le Roi des Tempêtes !
    • Je télécharge les 2 DLC, et j'y vais yolo en pensant avoir un niveau trop haut pour le monde peint. Résultat : je me fais ouvrir à la chaîne par des compagnons, des loups et des chevaliers de Breuil-moulin (leur cosplay des archers d'Anor Londo !)


    Et puis arrive ce moment où, à force d'enchaîner les morts, je commence à jouer n'importe comment.

    MAIS CE PUT*** DE ROI
    Quelle chance tu as de ne pas avoir encore fait les DLC... et celui d'Ariandel est vraiment sous estimé avec ses mobs vikings hyper badasses.

    Un conseil, va vite choper dans Ringed city l'anneau de cloranthrie+3 qui est au tout début et vraiment utile pour la suite (et pour ton roi du coup).



    Déjà posté en mars et sur le forum DK2 mais il est sorti vendredi!
    Indispensable bien sur!

  16. #9376
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Selon ton build, tu vas aussi bien t'amuser sur le dernier boss d'Ariandel : >
    Battu au troisième essai ! J'ai beaucoup aimé le combat et sa mise en scène. Je ne m'attendais pas à la dernière phase, cela dit. Je n'ai pas fini pour autant d'explorer le monde peint et il doit me manquer de nombreux items.
    avatar réalisé par victortienyu.

  17. #9377
    Gratz !
    Amuse-toi bien à Ringed City, les devs se sont fait plaisir sur le design du dernier DLC.
    vroom vroom

  18. #9378
    Salutations.

    Étant privé d'Internet et de mes deux jeux du moment (Conan et The Division), j'ai repris hier ma partie de DS3 avec mon archer.

    Le truc idiot, c'est que je n'arrive pas à retrouver le raccourci pour changer de flèches à la volée, sans passer par l'inventaire. Je joue au pad.
    Ça vous parle ?

  19. #9379
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Salutations.

    Étant privé d'Internet et de mes deux jeux du moment (Conan et The Division), j'ai repris hier ma partie de DS3 avec mon archer.

    Le truc idiot, c'est que je n'arrive pas à retrouver le raccourci pour changer de flèches à la volée, sans passer par l'inventaire. Je joue au pad.
    Ça vous parle ?
    J'ai peut-être mal compris ta question, mais c'est pas R1 et R2 ? Il y a deux emplacements de flèches qui correspondent à attaque faible / attaque puissante.

  20. #9380
    Je crois avoir essayé avec ces touches ...
    Je retenterai ce soir.
    Merci.

  21. #9381
    Vérifie que tes flèches sont bien équipées au bon endroit aussi, on sait jamais

  22. #9382
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai peut-être mal compris ta question, mais c'est pas R1 et R2 ? Il y a deux emplacements de flèches qui correspondent à attaque faible / attaque puissante.
    Heu... Oui, c'est ça. Quel nigot je suis. Merci.

  23. #9383
    La vache, une demi-heure de farm sur le 1er Black Knight de Untended Grave pour sa BK Greataxe avec 465 Item Discovery, ça calme.

    Pour m'apercevoir une fois obtenue () que je l'avais déjà dans mon inventaire en +5.
    Comment j'ai pu ne pas la voir, je me demande.

  24. #9384
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai peut-être mal compris ta question, mais c'est pas R1 et R2 ? Il y a deux emplacements de flèches qui correspondent à attaque faible / attaque puissante.
    Heu la puissance de l'attaque est lié au type de flèche... mais aussi à l'emplacement dédié ? Genre RB c'est plus fort que RT ? Je croyais que seul influait le type de flèche.

    ------------------

    Bon, sinon je suis sur un premier run (j'en ferais pas cent, un seul me suffira... même si j'aime bien ce jeu, le premier auquel je joue vraiment) et je me demandais si je dois accepter le truc de Yoel of Londor, de libérer ma vraie puissance ? J'ai vu que ça filait 5 niveaux gratos et que ça enchainait sur une suite de "quêtes" qui permettent la fin 4,
    Spoiler Alert!
    usurpation du feu
    . J'ai pas trop envie de me prendre la tête avec pleins de trucs à faire dans le bon timing, donc je pense viser la fin deux.
    Est-ce qu'il y a des malus sérieux à être carcasse (moins de vie par exemple) ?

    J'essaye de pas trop regarder sur internet (même si j'ai vu ce truc des différentes fins en cherchant des infos sur Yoel of Londor), pour garder de la fraicheur à faire le jeu, mais je veux pas me prendre la tête avec les trucs cachés ou cryptique qui abondent dans le jeu... et donc, quand j'ai des items qui me semblent pas clairs, ou des pnjs, ou des stats, je vais quand même jeter un œil.
    J'ai d'ailleurs fait tout le début du jeu en FatRoll, jusqu'à ce qu'un joueur m'explique un peu les différences et me conseille au moins le MidRoll (je vise juste en dessous du 70 d'encombrement maintenant).

    J'en suis au chemin des sacrifices, avec la hache abyssale et un bouclier égide. J'ai tué l'arbre maudit donc je peux échanger les âmes de boss (deux pour l'instant) contre des objets. Des conseils ?
    Est-ce que je peux finir le jeu (sans me mettre des bâtons dans les roues, je veux dire) avec cette arme ? Est-ce que vous me conseillez de monter à un certain point certaines caractéristiques dans l'optique d'utiliser certaines armes ?
    Là, j'ai 6 fragments de titanite mais j'ose plus les utiliser de peur de les dépenser pour rien si je change d'arme ou de bouclier (j'ai la hache abyssale en +2, arc long, bouclier égide et truc qui sert pour lancer un petit sort de soin en +1).

    Merci d'avance.

  25. #9385
    Tu te prends beaucoup trop la tête pour quelqu'un qui a pas envie de se prendre la tête

    Je te dirai juste que dans Dark Souls 3, la titanite, c'est vraiment pas une denrée rare. Le reste n'est pas important, tu finiras le jeu quoiqu'il arrive si tu persévères.

  26. #9386
    Je me doute que vers la fin ou le milieu du jeu je nagerai dans une piscine de fragments de titanite mais pour l'instant, je compte ces petits fragments et je les glisse sous mon oreiller la nuit.
    Après, c'est sur que maintenant je commence à me prendre la tête... Mais depuis que j'ai débloqué ce truc d'arme avec l'arbre, que j'ai déjà j'ai mis de côté certains boucliers ou armes (sans trop comprendre toutes les stats pour savoir si ce serait "mieux" que ce que j'ai ou pas)... Et je sais pas si je dois changer, si je dois imprégner des trucs.

    Au début je me prenais pas non plus la tête avec les stats pour les passages de niveau, c'était Endurance et Vitalité, un peu de vigueur.
    Mais là, je me mets à hésiter à prendre de l'agilité juste pour pouvoir utiliser cette arme qui traine dans mon inventaire et qui a un nom qui en jette ou de la force pour utiliser le tape-taupe géant maudit du pèlerin qui me donne l'impression que les monstres vont fuir à ma vue, voir me présenter des excuses ou leurs parents.

  27. #9387
    Alors, comme tu débute, je sais pas si tu sais, mais les armes ont toute une "note" selon certain caractéristique de ton personnage. Par exemple :

    épée de bidule : Force (C) dexterité (A) foi (-) intelligence (-)


    C'est ce qu'on appelle le "scaling" de l'arme, ce qui veut dire, sur quel stat de ton personnage elle tirera le plus de puissance. le rang du plus fort au plus faible : S A B C D E.
    Donc dans mon exemple, ça veut dire que l'épée du bidule "scale" surtout sur la dextérité. Donc plus ton personnage aura de dextérité, plus ton arme fera mal.

    concrètement si tu regarde les dégats de ton arme, tu verra une partie fixe (par ex 120) et une partie lié au bonus de tes stats selon ce fameux scaling (par exemple : 120 + 80)
    Attention, passé un certain nombre de point, le scaling devient plus faible (autour de 25-30) voir inexistant (autour des 40-50 en générale)

    Maintenant que tu as cette base, voici mon conseil :
    N'importe quel arme est bonne, et tu peux finir le jeux avec n'importe quel armes. Sans rire, c'est une particularité des souls, les armes sont plutôt très bien équilibrée (même si, quand on connait très bien le jeux certaines sont un peu plus forte que d'autre). donc fait toi plaisir, le mieux est de trouver une arme qui te plait, soit parce-qu'elle à de la gueule (une grosse épée à 2 main? une méga faux?) ou soit parce-que le "moveset" de l'arme (sa panoplie de mouvement, sa façon de taper, rapide, stylé...)

    Bref, si je dit pas de bêtise, ta hache abyssal est une très bonne hache qu'on trouve au début du jeux, qui à 2 avantages pour un débutant : elle à des dégats de type ténèbre en plus de ses dégats physique, et particularité propre à la plupart des armes qui ont un élément comme celle là, si tu regarde , elle ne scale sur AUCUNE stat. Elle à bien plus de dégats de base que les armes classique, mais en contrepartie, elle ne profite pas de bonus lié à ta force ou ta dextérité, mais c'est un avantage! En effet, en tant que débutant, tu peux te contenter de mettre tes point dans ta barre de vie, d'endurance et de vigueur, ça te facilitera grandement le jeux. pas de point à distribuer en force ou dextérité!

    A toi de voir maintenant si tu garde ta hache, ou si veux tenter une arme "normale". en sachant qu'au final, une arme "normal", en plus d'augmenter ses dégats via force /dext, peuvent être améliorer temporairement en dégat via des "résines" ( de pin doré par exemple) qui rajoutent des dégats feu/foudre/saignement.

    Et attend avant de dire que tu fera qu'une seul fois le jeux, si tu arrive au bout, je pense fortement que tu aura l'envie de recommencer (peu être pas tout de suite) pour essayer une nouvelle arme, ou la magie etc, et pour voir comment tu aura progressé et te dire (putain, j'ai vraiment galéré sur ce boss là avant?? mais il est trop facile en faite ce jeux!)

  28. #9388
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    (...)
    Maintenant que tu as cette base, voici mon conseil :
    N'importe quel arme est bonne, et tu peux finir le jeux avec n'importe quel armes. Sans rire, c'est une particularité des souls, les armes sont plutôt très bien équilibrée (même si, quand on connait très bien le jeux certaines sont un peu plus forte que d'autre). donc fait toi plaisir, le mieux est de trouver une arme qui te plait, soit parce-qu'elle à de la gueule (une grosse épée à 2 main? une méga faux?) ou soit parce-que le "moveset" de l'arme (sa panoplie de mouvement, sa façon de taper, rapide, stylé...)

    Bref, si je dit pas de bêtise, ta hache abyssal est une très bonne hache qu'on trouve au début du jeux, qui à 2 avantages pour un débutant : elle à des dégats de type ténèbre en plus de ses dégats physique, et particularité propre à la plupart des armes qui ont un élément comme celle là, si tu regarde , elle ne scale sur AUCUNE stat. Elle à bien plus de dégats de base que les armes classique, mais en contrepartie, elle ne profite pas de bonus lié à ta force ou ta dextérité, mais c'est un avantage! En effet, en tant que débutant, tu peux te contenter de mettre tes point dans ta barre de vie, d'endurance et de vigueur, ça te facilitera grandement le jeux. pas de point à distribuer en force ou dextérité!
    (...)
    Super, merci de ces réponses éclaircissantes. Je me doutais que des dégâts se rajoutaient avec les stats avec les lettres. Comme j'en avais pas sur la hache abyssale, je me disais que ça allait me pénaliser sur la suite.
    Du coup je changerais surement plus tard mais pour l'instant, elle fait son office.

  29. #9389
    Bon et bien il ne me reste plus que Gael à tuer et c'est fini ... mais bordel qu'est ce que j'en chie !!!
    Steam ID :

  30. #9390
    Excellent boss avec une putain de musique qui conclue magnifiquement cette série! Bon courage

    Et toi m.rick75, ça avance?

Page 313 sur 347 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •