Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 347 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10405
  1. #9241
    Je n'ai joué qu'au 3, mais ouais, le netcode est à la ramasse.

    Perso, en cas d'invasion , étant donné que:
    - le netcode est au fraise
    - les types ont une build PvP quand toi t'asune build PvE
    - ils sont de toute façon bie meilleur que toi (du moins que moi)

    j'ai trouvé la méthode efficace, 100% garantie:
    - courir à coté d'un feu
    - dégainer la gesture "assis"
    - aller fumer un clope.

    Je précise que j'ai rien contre le systeme hein!
    Perso, je suis content de pouvoir summon des types pour m'aider contre les boss au prix de quelques invasions à l'occasion.

  2. #9242
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je n'ai joué qu'au 3, mais ouais, le netcode est à la ramasse.

    Perso, en cas d'invasion , étant donné que:
    - le netcode est au fraise
    - les types ont une build PvP quand toi t'asune build PvE
    - ils sont de toute façon bie meilleur que toi (du moins que moi)

    j'ai trouvé la méthode efficace, 100% garantie:
    - courir à coté d'un feu
    - dégainer la gesture "assis"
    - aller fumer un clope.

    Je précise que j'ai rien contre le systeme hein!
    Perso, je suis content de pouvoir summon des types pour m'aider contre les boss au prix de quelques invasions à l'occasion.
    C'est exactement mon cas. Même si c'est frustrant de perdre contre un pro je comprends tout à fait, mais quand tu ne peux rien faire parce que les persos se téléportent partout, merci bien. Je pensais qu'ils auraient compris depuis Dark Souls 1, merde.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #9243
    Pour moi, c'est jeu hors ligne uniquement. Gavé par ces envahisseurs qui brisent totalement le rythme de la partie (d'ailleurs, y a pas que le rythme qu'ils brisent).

  4. #9244
    D'ailleurs, un type que je suis sur twitter est en train de faire son premier run sur DS3, ses tweets sont 100% du rage sur les invasions.
    Perso, sur mon premier run, j'ai mourir 3/4 fois dessus, mais jamais sans que ce soit un facteur de rage.
    Je sais pas si c'est la chance, ou un un "style de jeu" qui m'avait protégé.

  5. #9245
    Je fais en ce moment mon premier run à l'arc et je meurs beaucoup plus souvent. Les boss sont notamment coriaces à faire avec mes petites flèches (en même temps, moi-même je n'en suis pas une...
    Spoiler Alert!
    flèche
    )

  6. #9246
    Les problèmes de connexion ca va encore, mais le pire c'est effectivement les joueurs. Ils sont tous avec le stuff le plus optimal possible et sont 1000x meilleurs que toi, du coup le combat se fini généralement par toi se faisant déboîter, et sans même l'avoir touché. Bref, que du plaisir...

  7. #9247
    Pour moi, c'est jeu hors ligne uniquement. Gavé par ces envahisseurs qui brisent totalement le rythme de la partie (d'ailleurs, y a pas que le rythme qu'ils brisent).
    La même ici.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #9248
    A chaque fois que je me fais envahir je sais que je vais perdre. Donc j'en profite pour m’entraîner à la parade bouclier.


    J'ai encore jamais réussi après des centaines d'heures de jeu

  9. #9249
    Perso sur DS1 je perdais pas mon temps avec les envahisseurs (qui étaient quasi tous build magie ou armes anti-bloc), j'allais me jeter dans le trou le plus près.

    Pour DS3 par contre vu que j'avais un stuff de brutasse je tentais le coup en priant pour que le netcode aux fraises soit de mon coté.
    Dernière modification par KaiN34 ; 13/03/2018 à 16h26.

  10. #9250
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Perso sur DS1 je perdais pas mon temps avec les envahisseurs (qui étaient quasi tous build magie ou armes anti-bloc), j'allais me jeter dans le trou le plus prêt.

    :

  11. #9251
    Ce truc marche toujours. Le jeu peut vous donner le cosplay mimic (qui augmente l’item finding de 100 au prix d’une perte de PV) mais c’est aléatoire au dernier coffre tué sur les 13 du jeu principal.


  12. #9252
    Quel scoop

    On peut l'avoir sur n'importe quel coffre en fait mais c'est très rare.

  13. #9253
    Et y'a moyen de forcer un peu la main au RNG, il suffit de se déconnecter sans ramasser l'item. En gros tu tues le coffre, tu regardes ce qu'est le drop SANS le ramasser, et si pas c'est la mimic head tu TP bonfire ou déco écran titre je sais plus
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #9254
    Sinon y'a la technique du Undead Hunter Charm qui marche bien. Vous balancez un de ces trucs sur un mimic, vous le lootez comme un vulgaire coffre, si il n'a pas le casque vous attendez la fin de l'effet du Undead Hunter Charm (ça doit être 20 secondes je crois) et vous répétez.

  15. #9255
    T'es sûr qu'on peut looter l'item dans ce cas là ? J'ai un doute...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #9256
    Oui je fais toujours comme ça pour l'obtenir perso.

  17. #9257
    A côté de Yorm y'a deux mimic, vous balancez un unded hunter charm au millieu des deux et vous attendez de voir s'il y a un drop. S'il y a rien, vous les cognez (en faisant gaffe a pas les tuer) et vous recommencez. En 5 minutes vous avez votre item.
    Testé et approuvé

  18. #9258
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Quel scoop

    On peut l'avoir sur n'importe quel coffre en fait mais c'est très rare.
    Ça c’est garantit du moment que tu les a tous tué, il suffit de reload l’instance.

    Je ne voulais pas passer un cycle de plus pour l’instant mais ça m’a permit de l’obtenir.

  19. #9259
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    A côté de Yorm y'a deux mimic, vous balancez un unded hunter charm au millieu des deux et vous attendez de voir s'il y a un drop. S'il y a rien, vous les cognez (en faisant gaffe a pas les tuer) et vous recommencez. En 5 minutes vous avez votre item.
    Testé et approuvé
    En balançant en plus une pièce rouillée c'est encore plus rapide.

  20. #9260
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    En balançant en plus une pièce rouillée c'est encore plus rapide.
    C'est vrai que j'ai oublié toute la panoplie du stuff full drop, mais je partais du principe que ca allait de soi

  21. #9261
    Purée, une aprèm entière de farm de swordgrass sur les 3 glands du pont, avec le Symbol of Avarice, la Sage Rapier et des Rusted Coin, et j'ai même pas de quoi accéder au 1er rang du Covenant... Heureusement que j'ai une masse de cds à écouter, mais c'est quand même un peu chiant les Souls quand on joue hors-ligne...

  22. #9262
    Tu as 99 en chance j'espère, ça aide bien aussi

    Sans oublier les anneaux qui vont bien.

  23. #9263
    J'ai surement pas envie de gâcher autant de points dans la chance ! Et je n'ai pas l'anneau, je n'en suis qu'au début, j'aurais bien voulu avoir l'anneau du rang 2 pour la suite (celui qui augmente la poise) mais je m'en passerais en fin de compte...

  24. #9264
    Le % de drop est affreusement faible, j'avais trouvé la vidéo d'un gars qui l'avait tenté, et il disait avoir passé 100h pour les avoir. Ca m'a calmé très rapidement.

  25. #9265
    Euh non, ça prend au max 2 heures si on est bien préparé. Le plus long ce sont les preuves d'accord respecté, ou un truc du genre, qu'on doit farmer sur les chevaliers d'argent d'Anor Londo. Ca prend facilement 6 ou 7 heures. Les vertèbres aux catacombes c'est assez long aussi.

  26. #9266
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Le % de drop est affreusement faible, j'avais trouvé la vidéo d'un gars qui l'avait tenté, et il disait avoir passé 100h pour les avoir. Ca m'a calmé très rapidement.
    Non avec un de mes précédent perso j'avais plié ça bien plus rapidement (sans le Symbole of Avarice en plus...).

  27. #9267
    Je crois avoir compris d'où vient l'origine du mal qui ronge l'humanité en jouant à Dark Souls. Je culpabilise encore de mon méfait d'hier.

    Je m'étais fait envahir il y a quelques temps, vers Anor Londo. L'envahisseur et moi étions pris dans un duel assez serré quand un second envahisseur se ramène (j'ignorais que c'était possible d'ailleurs...). Sans aucun scrupule, alors que j'étais déjà engagé contre le premier envahisseur, il se jette sur moi et je me retrouve débordé. A eux deux il finissent par avoir le dessus.

    Je n'envahi pas souvent, et quand je le fais j'essai de garder une attitude un tant soit peu honorable. Mais hier j'ai envahi un monde. Le porte-braise était en grande difficulté contre un de ces monstres mutants au mur de Lothric. Sans réfléchir, guidé sans doute par ma précédente expérience, je me suis jeté sur lui alors qu'il venait tout juste de tomber à terre et l'ai massacré sans lui laisser une chance de se relever.

    Pote-braise que j'ai tué lâchement au mur de Lothric, si tu m'entends, je suis désolé.

  28. #9268
    Il semblerait que quelque chose se soit brisé en toi.
    Abyssus abyssum invocat.

    EDIT - Au fait, mon farm de swordgrass c'était rien, je suis passé aux Proof of a Concord kept sur les Silver Knights. Heureusement, je viens de recevoir les 9 vinyls, ça passera le temps, mais ça a l'air encore plus long que les swordgrass.

  29. #9269
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Pote-braise que j'ai tué lâchement au mur de Lothric, si tu m'entends, je suis désolé.
    Que ton postérieur velu grille en enfer. Jamais je ne te pardonnerai. Jamais.

  30. #9270
    C'etait donc toi p'tit batard !












    (non c'est pas vrai en fait)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 309 sur 347 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •