Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 347 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10405
  1. #9121
    Merci les canards pour les derniers posts.

    Ça m'évitera d'acheter les DLC et de m’énerver dessus!
    Je trouve le jeu déjà assez dur comme ça!

  2. #9122
    Ce serait dommage, ce sont les meilleures zones du jeu (surtout le 2e DLC).

  3. #9123
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, ce soir c'est beaucoup mieux passé.

    J'ai tombé le 1er boss, celui avec le
    Spoiler Alert!
    loup.


    Tombé du 1er coup, j'ai trouvé le combat étonnamment facile. Une fois les patterns compris (et ils sont pas nombreux), c'est vraiment très simple.

    C'est dommage, le combat est vraiment joli.

    Par contre, la triplette de crabes, j'ai laissé tomber.
    La toute première fois il peut être assez tricky ce boss,
    Spoiler Alert!
    surtout qu'il paye pas de mine au début, l'apparition du loup peut surprendre une 1ere fois et sa 2eme phase quand son pote l'humain meurt est assez violente

  4. #9124
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    La toute première fois il peut être assez tricky ce boss,
    Spoiler Alert!
    surtout qu'il paye pas de mine au début, l'apparition du loup peut surprendre une 1ere fois et sa 2eme phase quand son pote l'humain meurt est assez violente
    Ben perso, que je suis entré dans l'arène, qui est immense, et que le boss s'est déclenché avec
    Spoiler Alert!
    un PNJ qui te fonce dessus
    , je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche.
    Spoiler Alert!

    Du coup, je fais mon combat, et lors du hurlement de loup, j'étais sûr à 90% de ce qui allait se passer. Il est arrivé assez loin de moi, et de face. J'ai eu le temps de terminer le guerrier avant que le loup approche.

    Ensuite c'était roulades dès qu'il bouge et un ou deux coups dans le museau dès que j'avais une fenêtre.


    J'ai trouvé ses attaques bien plus lisibles et anticipables que la plupart des boss du jeu de base. Et comme j'ai passé une bonne heure sur le boss final, qui m'a bien lessivé hier, j'étais encore chaud ce soir. Et la différence de niveau entre les deux boss m'a paru énorme.

  5. #9125
    Soit confiant, tout va bien se passer après

  6. #9126
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben perso, que je suis entré dans l'arène, qui est immense, et que le boss s'est déclenché avec
    Spoiler Alert!
    un PNJ qui te fonce dessus
    , je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche.
    Spoiler Alert!

    Du coup, je fais mon combat, et lors du hurlement de loup, j'étais sûr à 90% de ce qui allait se passer. Il est arrivé assez loin de moi, et de face. J'ai eu le temps de terminer le guerrier avant que le loup approche.

    Ensuite c'était roulades dès qu'il bouge et un ou deux coups dans le museau dès que j'avais une fenêtre.


    J'ai trouvé ses attaques bien plus lisibles et anticipables que la plupart des boss du jeu de base. Et comme j'ai passé une bonne heure sur le boss final, qui m'a bien lessivé hier, j'étais encore chaud ce soir. Et la différence de niveau entre les deux boss m'a paru énorme.
    Je pense avoir passé plus de temps sur ce boss là que sur le boss final qui est ultra stylé mais dont les esquives sont super faciles je trouve, comme quoi.

  7. #9127
    J'verrai, j'ai pas été plus loin que le feu du village d'après.

    Pour l'instant, mon ressenti est que les mobs sont bien plus violents que le reste dans ce premier DLC.

    Sérieusement, ces crabes....

  8. #9128
    Tu peux aussi être lâche et les tuer un par un en exploitant un certain arbre
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #9129
    Ou pas les tuer du tout, ils ne servent à rien t'façon et n'apportent rien.

  10. #9130
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Sérieusement, ces crabes....


    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #9131
    Depuis quand ils ont une barre de vie en bas ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #9132
    Un mod peut être ?
    Steam ID :

  13. #9133
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Depuis quand ils ont une barre de vie en bas ?
    C'est une blague. Rapport à la difficulté de cette rencontre.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  14. #9134
    Ben je les ai pas trouvé si dur ces deux là.
    Steam ID :

  15. #9135
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ou pas les tuer du tout, ils ne servent à rien t'façon et n'apportent rien.
    Je crois qu'un d'entre eux te lâche une bague, non ? (je parle bien du DLC dans la glace, pas des marais)

  16. #9136

  17. #9137
    Je viens de finir le DLC Ashes of Alandriel.

    Ce pied.

    Le combat contre le boss final, je l'ai trouvé hyper simple. Jusqu'à la phase 3 où je me suis fait ouvrir en chaîne. Obligé d'invoquer Gael pour le passer.

    Un très beau combat. Y'a une aura particulière qui s'en dégage, surtout en
    Spoiler Alert!
    phases 2 et 3
    .

    En tout cas, c'est mon premier Miyazaki et c'est une claque pour moi.

    Une histoire passionnante même si j'ai rien bité lors de mon run, c'est en lisant différents résumés et en regardant pleins de vidéos que j'ai tout saisi, et c'est très fort. Je suis un grand fan de cette narration floue, qui passe beaucoup par le visuel et le sonore (le combat contre
    Spoiler Alert!
    Oceiros
    par exemple).

    J'attend avec impatience le prochain jeu du studio, et je me tâte même à m'offrir Bloodborne pour faire tourner ma console qui prend la poussière depuis un bail.

    En attendant, c'est direction The Ringed City.

  18. #9138
    Mon Dark Souls préféré c'est le premier, de très loin, mais je n'ai pas la chance d'avoir de PS4. Par contre Bloodborne revient souvent comme l'un des jeux les plus maîtrisé du studio pour ceux qui ont eu la chance d'y jouer. Si DS3 t'a plu et que tu as de quoi faire tourner Bloodborne, tu devrais te jeter dessus

  19. #9139
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Mon Dark Souls préféré c'est le premier, de très loin, mais je n'ai pas la chance d'avoir de PS4. Par contre Bloodborne revient souvent comme l'un des jeux les plus maîtrisé du studio pour ceux qui ont eu la chance d'y jouer. Si DS3 t'a plu et que tu as de quoi faire tourner Bloodborne, tu devrais te jeter dessus
    J'avais pas vu la lumière à l'époque du 1er, ni du second. J'ai regardé pas mal de vidéos dessus, et le gap en termes de graphisme et gameplay me semble trop important pour que j'accroche, je pense.

  20. #9140
    Ouais le 1 est devenu bien dégueulasse, perso je vais attendre le remaster pour y rejouer (sauf que maintenant que je l'ai prévu, ça me démange!)

  21. #9141
    Je trouve pas le 1 si dégueulasse que ça franchement, maintenant que le Remaster est annoncé autant l'attendre effectivement et si y a qu'1 seul jeu qui me ferait prendre une PS4 ça serait Bloodborne du coup jette toi dessus en attendant.

  22. #9142
    Oui, j'aime le premier Dark Souls d'un amour immodéré et peut-être pas très objectif, c'est pour ça que je conseillais Bloodborne, qui est certainement plus attirant aujourd'hui

  23. #9143
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'attend avec impatience le prochain jeu du studio, et je me tâte même à m'offrir Bloodborne pour faire tourner ma console qui prend la poussière depuis un bail.
    Prends Bloodborne et le DLC Old Hunters. C'est une valeur sûre et le meilleur de FromSoftware avec DS 1. Par contre, il est moins riche en contenu... bien que toutes les armes aient de la gueule (les armes du DLC ) et proposent des combos très impressionnants. Et l'ambiance, la musique...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #9144
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je viens de finir le DLC Ashes of Alandriel.

    Ce pied.

    Le combat contre le boss final, je l'ai trouvé hyper simple. Jusqu'à la phase 3 où je me suis fait ouvrir en chaîne. Obligé d'invoquer Gael pour le passer.

    Un très beau combat. Y'a une aura particulière qui s'en dégage, surtout en
    Spoiler Alert!
    phases 2 et 3
    .

    En tout cas, c'est mon premier Miyazaki et c'est une claque pour moi.

    Une histoire passionnante même si j'ai rien bité lors de mon run, c'est en lisant différents résumés et en regardant pleins de vidéos que j'ai tout saisi, et c'est très fort. Je suis un grand fan de cette narration floue, qui passe beaucoup par le visuel et le sonore (le combat contre
    Spoiler Alert!
    Oceiros
    par exemple).

    J'attend avec impatience le prochain jeu du studio, et je me tâte même à m'offrir Bloodborne pour faire tourner ma console qui prend la poussière depuis un bail.

    En attendant, c'est direction The Ringed City.
    Comme l'ont dit les canards au dessus, aucune hésitation, quand tu aura finis ds3, fait bloodborne, le temps que ds1 remastered arrive. Au niveau de l'histoire, tu va kiffer de faite le un, tu va comprendre plein de truc raconté dans le 3!

  25. #9145
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Comme l'ont dit les canards au dessus, aucune hésitation, quand tu aura finis ds3, fait bloodborne, le temps que ds1 remastered arrive. Au niveau de l'histoire, tu va kiffer de faite le un, tu va comprendre plein de truc raconté dans le 3!
    J'ai maté plein de vidéos de lore sur Dark Souls. Je suis rodé à ce niveau-là.

    EDIT : Bloodborne dans le panier Mamazon.
    Dernière modification par Stratosfear ; 03/02/2018 à 16h57.

  26. #9146
    A quand Bloodborne sur PC...

  27. #9147
    Trop...
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #9148

  29. #9149
    Faut attendre l'émulation PS4, Demon's Souls ça marche bien sur PC maintenant

  30. #9150
    Bon par contre, le gros progrès que From doit faire pour son prochain titre, c'est la gestion de la caméra.

    Le nombre de fois où elle mongolise est impressionnant et le combat contre
    Spoiler Alert!
    Midir
    est illisible. Il aurait juste fallu écarter la caméra, comme sur beaucoup d'autres jeux...

Page 305 sur 347 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •