Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 347 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10405
  1. #8971
    Bonjour à tous. Je profite de mon premier message sur le forum pour poser une question sur Dark Souls 3. Dans la série des Souls, je n'ai uniquement joué qu'à Dark Souls. J'avais choisi un caster INT (sorts + Moonlight greatsword) pour traverser Lordran, et force est de constater que ce type de build semblait m'avoir simplifié la tâche. Néanmoins, je m'étais bien amusé tout le long, sauf que l'impression de passer à côté d'un pan du jeu (en lisant les forums / visionnant les vidéos) restait tenace après avoir fini la trame principale et son DLC. Tout cela pour en venir au fait : est-ce la même chose sur Dark Souls 3 ? Un personnage orienté sort et arme INT reste t-il un choix de facilité (de mon avis personnel) ?

    Merci d'avance.

  2. #8972
    Il y a rien de facile dans ce jeu. Tu peux y aller avec tes sorts. ^^
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  3. #8973
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Il y a rien de facile dans ce jeu. Tu peux y aller avec tes sorts. ^^
    D'accord. Dans le premier DS, certains passages devenaient presque triviaux avec la magie. Je trouvais ça dommage. Merci pour la réponse.

  4. #8974
    Heu, je tempère. Un Pyro roulera sur tout, surtout avec Boulder Dash. Avec ça, oui ça devient trivial.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #8975
    La magie était clairement abuser dans DS, clairement moins dans DS3, donc si la magie c'est ton truc, va y!

  6. #8976
    Tu va avoir des problèmes sur les boss, mais pas trop pour avancer dans l'aventure.

    "Mec qui a toujours pas digérer son run Pyro"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #8977
    Le run sorcellerie je l'ai trouvé assez frustrant. Il y a le même soucis que la série à toujours eue: Soul Arrow et ses variantes sont plus efficaces que toutes les autres sorcelleries pendant 80% du jeu. Quand tu finit par trouver des sorts plus intéressant, le jeu est presque finit. La barre d'énergie est aussi plus un obstacle supplémentaire qu'une amélioration pour les magiciens en fin de compte.

    Si tu veut faire du dégâts avec la sorcellerie faut investir à fond dedans, mais du coup quelques boss vont devenir des murs car ils sont très résistant à la magie. Et le nouveau focus général du gameplay sur l’agression et l'esquive nerveuse n'aident pas vraiment un type de personnage qui à besoin de rester planté sur ses pieds sans défense pendants quelques secondes pour faire quoi que ce soit.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #8978
    Fisc, je pense que tu as soulevé le point noir : le manque de variété dans les sorts. Lors de mon run sur DS1, je pouvais me limiter aux sorts Arrows et Soulmass. Quelques coups d'épée pour les monstres mineurs, de la magie pour les boss, et le tout était joué. Finalement, je vais changer de style dans DS3 et partir probablement sur un build Force.

  9. #8979
    Dans DS3, un build classique orienté str/dex, avec une épée ou un katana, c'est hyper fort. Donc autant partir sur un build miracle.

  10. #8980
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans DS3, un build classique orienté str/dex, avec une épée ou un katana, c'est hyper fort. Donc autant partir sur un build miracle.
    Tu sous-entends de faire un build Miracle pour avoir plus de challenge ?

  11. #8981
    Le truc c'est que si tu fais str/dex, la seule que j'ai faites, tu te retrouve a trouver a mi chemin ta meilleure arme. Tu n'a plus le plaisir a trouver meilleur et tu a juste a spammer les coups rapide pour TOUT les ennemis.
    Sur ma ng+ je me suis forcé a prendre des armes de 20 kilo, ca fait brute, mais les coups sont si lent que ca offre du challenge et de belle sensations quand tu anticipe super bien les coups. J'ai fait le dlc 2, toujours pas trouvé de bonnes armes. Je tente le dlc 1 (que j'avais raté)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #8982
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    L
    Sur ma ng+ je me suis forcé a prendre des armes de 20 kilo, ca fait brute, mais les coups sont si lent que ca offre du challenge et de belle sensations quand tu anticipe super bien les coups. J'ai fait le dlc 2, toujours pas trouvé de bonnes armes. Je tente le dlc 1 (que j'avais raté)
    T'es sérieux? ya des putain d'arme sympa pour tout les build (sauf peu-être miracle) dans le DLC 2! Un katana de fou pour les build Dext, un Double Espadon de malade de Feu pour les build force, la dague épée de sorcier pour les ...Sorcier! des lances des hache et des épée dans le jardin des cendres (âme de Gael)! Ya même une arbalète, on dirait le Sud!

    Et les armes lente aussi au début je trouvais pas ça top, les boss étant super vif, mais en faite avec l'habitude, il devient facile de caser un coup sur un boss après un de ses paterns et les armes lentes et lourde sur un boss, ça fait mal, très mal, j'ai jamais eu autant de facilité sur le jeux qu'avec la masse de Vordt xD!

  13. #8983
    Oui la masse de Vordt est très efficace, on l'utilisait même pour certains speedruns dans le temps.

  14. #8984
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    T'es sérieux? ya des putain d'arme sympa pour tout les build (sauf peu-être miracle) dans le DLC 2! Un katana de fou pour les build Dext, un Double Espadon de malade de Feu pour les build force, la dague épée de sorcier pour les ...Sorcier! des lances des hache et des épée dans le jardin des cendres (âme de Gael)! Ya même une arbalète, on dirait le Sud!
    Bah oui, il y a plein de truc sympa dans le DLC 2 et qui change bien les type de gameplay.
    J'ai essayé toutes les armes qui m'interessait en +10 du dlc avec 50 en force et en dex

    Puis pour le fun j'ai testé ma vieille espadon courbe de Carthus rafinée, c'était encore et toujours celle qui faisait le plus de dégât par coup, plus rapidement, pour moins de stamina, avec une large portée et un bon poise damage ^^
    Mais j'ai peut-être loupé quelque chose ou snober une arme que je n'aurai pas du ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #8985
    J'ai envie de me faire un run rigolo a base de katana de midir et de l'arbalète de Gael (full dext quoi ) quelqu'un de dispo là ce soir pour me les trade svp? (je peux les lui rendre éventuellement avec un autre de mes perso, pas de soucis)

    Edit: c'est bon je les ai merci
    Dernière modification par Crealkiller ; 31/12/2017 à 00h05.

  16. #8986
    Je reviens sur ce dont parlait Mickakun au sujet des build Str/Dex. C'est toujours ce qu'on appelle un Quality Build ?

  17. #8987
    C'est ça, globalement c'est ce qui marche le mieux, passer le cap de 25 en force ou en dext, les dégats des armes évolues très peu, Alors les armes qui scalent correctement en force/dext (et yen à beaucoup) en profitent à mort, permet d'avoir un perso bien équilibré, avec pareil, 20-25 en vitalité en endurance, histoire d'avoir en plus un bon pool de point de vie, et une bonne barre d'endu pour l'esquive.

  18. #8988
    Mea Culpa, je parlais du dlc 1 et pas du 2 !
    L'espoir n'est pas perdu du coup !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #8989
    Je me permets de partager une petite vidéo d'un gars qui a essayé de faire le maximum de dommage possible en une attaque. C'est toujours fun de voir les boss se faire annihiler


  20. #8990
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Mea Culpa, je parlais du dlc 1 et pas du 2 !
    L'espoir n'est pas perdu du coup !
    Ha oui, le premier DLC effectivement, à part l'arme du boss (qui pour le coup est énorme par contre) ya pas grand chose.

    Sinon je suis content, j'ai enfin finis mon let's play du jeux. Au bout de 6 mois.

  21. #8991
    A force de vous lire je viens de me le prendre.
    J'avais fait il y a un petit moment maintenant le 1 sur ma PS3.
    Je me rappelai pas que c'était si dur et même temps si bon..

    Hâte de faire quelques parties avec des joueurs, alliés, envahisseur.

  22. #8992
    J'ai craqué et pris les DLC pour noel...je vais donc me re-jeter dessus après de longs mois de pause.

    Du coup, 2 questions qui tuent: les DLC en NG++ c'est jouable ou vaut mieux refaire le jeu pour y aller en NG (le main est un pyro)? Et je suppose qu'il y a eu des màj avec des nouveaux builds: c'est lesquels les fumés du moment?

    Plop Youpi !

  23. #8993
    Soudoyé par les promotions j'ai aussi fini par craquer pour les DLC. Ariandel, c'est... Joli, à défaut d'être particulièrement intéressant ou novateur. Comme une peinture quoi. J’apprécie l'esthétique, mais c'est un peu chiant. Le sous-texte est intéressant et plutôt amusant par contre.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #8994
    Je vais peut-être tenter un run dans un futur proche. Une idée de build pour avancer sans trop de mal ? Je n'ai rien contre ce qui est bien cheaté. J'ai envie d'y jouer sans me prendre la tête pendant des plombes lors des combats. Juste une envie d'avancer et de profiter du lore et de la DA.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #8995
    Je m'y suis mis hier.

    C'est mon premier Dark Souls ever. C'est bien.

    Mais je suis très mauvais, les chevaliers qui ont l'air d'être de simples mob, me font consommer toutes mes potions...

  26. #8996
    Lance des grenades lorsqu'ils ne se protègent pas avec le bouclier.
    Tu peux toujours les entamer avec une arme à distance.

    Ou bien faire comme moi,.... tu cours

    Sinon je viens de commencer un passage avec des harpies, elles sont bien relouds au CàC une foi transformée..

  27. #8997
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mais je suis très mauvais, les chevaliers qui ont l'air d'être de simples mob, me font consommer toutes mes potions...
    *patpat*

    Coup de pied quand ils ont leurs garde avec le bouclier, ça va les stun, t'a plus qu'a bourriner !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #8998
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    *patpat*

    Coup de pied quand ils ont leurs garde avec le bouclier, ça va les stun, t'a plus qu'a bourriner !
    Coup de pied ?

    Pareils les CC dans le dos, j'ai l'impression qu'ils ne se déclenchent pas tout le temps, j'utilise peut-être pas la bonne combinaison de touches (je joue guerrier avec bouclier+hache pour l'instant).

  29. #8999
    Petit coup de stick vers l'avant avec la touche attaque, ça va donner un coup de pied au lieu d'une attaque à l'arme, très efficace contre les salauds à bouclier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #9000
    Il faut pas bourriner, au moment du stun il faut se coller à eux et l'attaque de base déclenche un front stab très efficace.

Page 300 sur 347 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •