Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 298 PremirePremire 123456789101252102 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 8938
    A la base du leak d'information sur Dark-Souls-3, une source de VG247 qui affirme que le jeu sera dvoil lors de la confrence de Sony l'E3, gnralement les jeux tiers prsent lors des confrences Playstation ou Xbox sont le signe prcurseur d'un partenariat pour mettre en avant le jeu sur ce support, ainsi l'E3 2014, Sony prsentait sa confrence : FarCry-4, Destiny et Diablo-3 or les deux premiers ont fait l'objet de bundle PS4 et le dernier d'une dition collector exclusif avec du contenu bonus.

Donc on va tre cohrent, on se doute que si Sony offre Bandai-Nanco, l'audience de sa confrence pour prsenter le jeu, il y une contre partie de mettre le jeu en avant sur PS4 et que le Japonais n'apprcierait pas que l'diteur balance : "Ca sortira aussi rapidement sur pc".

Sony fait comme Microsoft, il n'a pas le choix, il besoin de jeu pour vendre sa PS4 et la tendance gnrale qui semble se dessiner sur NextGen, c'est moins d'investissement dans des exclusivits internes et plus d'exclusivits tiers, c'est de bonne guerre, on pourra vrifier si la source de VG247 raison, la semaine prochaine.

Source : " La source la base de l'annonce de Dark-Souls-3 voque la prsentation du jeu la confrence de Sony".

http://www.gameblog.fr/news/50988-da...annonce-a-l-e3

http://www.vg247.com/2015/06/02/sour...-announcement/
    La version pc d'Assassin's Creed Origin tient sur 5 DVD.

Citation Envoy par soocrian Voir le message
    Maintenant si Couyu peut arrter de nous parler de son jeu mdiocre 400 balles sur ce topic ce serait parfait
    Toi on va mal se mettre...
    De toute faon c'est mon topic, je fais ce que je veux...

Je suis d'accord, ce sont deux jeux trs diffrents, le dbat est clos !

reneyvane merci, je reprends tes liens dans l'OP.
    Dernire modification par Couyu ; 10/06/2015 15h06.
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C

Citation Envoy par Couyu Voir le message
    Tellement de rage et d'aigritude pour ces pauvres pcistes frustrs...
    Je prends mes pop-corns et je retourne jouer BB...

Non mais sinon a serait bien d'arrter d'ouvrir sa gueule si on n'a pas touch jeu. Genre vraiment. Trop de tipance l...
    J'm'en fous, j'ai le droit j'ai tout juste platin le jeu hier soir

Citation Envoy par soocrian Voir le message
    Ouais j'ai rejou KF4 rcemment a a mal vieilli quand mme.
    C'est pas que a a mal vieilli, c'est que a n'a jamais t bien.

Sinon je suis plutt content de ce DS3. Ca reste les meilleurs jeux du genre, et quand j'en aurai marre ou que a deviendra mauvais, j'arrterai d'acheter. Mais en attendant tous les Souls + BB font tous partie des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer ces dernires annes ; et j'aime tellement les combats qu'ils peuvent nous faire une redite que je serais content quand mme.
    D'ailleurs, ce sont les seuls jeux que j'achte au prix fort (que ce soit 50 ou 400).
    S'ils nous pondent un DS3 qui compile les meilleurs lments de leurs jeux prcdents, a peut tre une petite tuerie. Surtout qu'ils progressent techniquement.

Citation Envoy par schouffy Voir le message
    Surtout qu'ils progressent techniquement.
    Tout est dit. Leurs jeux sont fantastiques, avec une matrise technique ce serait proche de la perfection...
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C

Techniquement, sur console (vu que le jeu sortira probablement d'abord sur PS4/ONE), a serait tout de mme chouette qu'ils visent enfin un 30 fps constant. DS2 SotFS tait nickel techniquement, du coup je me prends esprer.

Du moment qu'ils foutent des armes avec des moveset aussi travaill que celle de bloodborne.

L'pe sacre
    Steam : Nm

Pour ce qui est du multijoueur, j'aimerai beaucoup voir un mlange de Dark Souls et demon's souls.
    C'est un dtail que j'ai beaucoup appreci dans demon's souls la premire fois que j'ai t envahi, par rapport a ses suites. L'envahisseur est venu vers moi, et vu son equipement je savais que je n'avais pas une chance, j'me suis content d'attendre la premiere attaque, qui ne s'est pas produite, il s'est content de me suivre et a attaqu les mobs adverses en voyant que je galerais sur un passage hardu. Puis aprs j'ai pu combattre mon boss.

Et les images me disent que, peut tre, pourquoi pas... notamment le concept de sacrifice, et son importance pour envahir le monde d'un joueur semblerait il... en bref de pouvoir envahir le monde d'un joueur, la maniere d'un black phantom mais rester neutre : pouvoir attaque et etre attaqu mais en gardant cette possibilit de aussi combattre l'environnement sans utilisation d'un objet special (comme la graine d'arbre des gants du 2). Et pour eviter les mauvais plaisantains, le systeme de pure coop et de pure invasion agressive serait davantage centre sur des serments spcifiques.

Citation Envoy par Vriurk Voir le message
    Du moment qu'ils foutent des armes avec des moveset aussi travaill que celle de bloodborne. qui ne s'usent pas en 3 coups

Up avec ajout des nouveaux lments rvls lors de la conf E3 de Crosof !

Rien de nouveau lors de la conf' Sony, j'tais un poil du mais bon. Vivement 2016 !
    Une bonne sentence est trop dure la dent du temps et tous les millnaires n'arrivent pas la consommer, bien qu'elle serve tout moment de nourriture.

Ouais je m'attendais du GP pendant cette conf' toute moisie.
    Au lieu de a un remake d'un mauvais RPG, un KS pour sortir de la maison de retraite le grand pre des Yakuza et une arlsienne que personne n'attendait.

Salet de consoleux, savent mme pas ce qui est bon pour eux...

Pour un futur Souls Miazaki se dit intress par un univers SF : http://www.videogamer.com/ps4/dark_s...clarifies.html

Souls x Blame!

Yop ici. Miyazaki coralise c'est officiel. Il bosse sur l'architecture du monde, le level design.
    Quelques infos.

PCGamer : http://www.pcgamer.com/dark-souls-3-...till-familiar/

The story is focused on the Lords of Cinder. The presentation had “Lord of Cinder,” singular, written out, but Miyazaki said that the giant in the Dark Souls 3 trailer was one of these Lords of Cinder. The dark hero (hello, player) is trying to kill them.

Player movement has been improved and made “more intuitive.” Movement is definitely faster in Dark Souls 3, sitting somewhere between Dark Souls and Bloodborne
    etc.

Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/e3-dark...e-A149469.html

On voit tout de suite que les leons tires de Bloodborne ont t mises profit.
    Du ct du personnage que l'on incarne, la plus grande diffrence tient l'arrive du systme de posture, sorte de variation sur les armes transformables de Bloodborne. Une fois la "ready stance" adopte, le dmonstrateur accdait une gamme de mouvements supplmentaire, diffrente selon le type d'arme en mains.
    Les arcs courts pourront par ailleurs tre utiliss tout en se dplaant, tandis que les longs ncessiteront toujours de rester sur place.
    Miyazaki dclare qu'il veut davantage mettre l'accent sur le roleplay, le nombre de builds possibles, l'escrime et la partie stratgique en gnral.
    etc.

OK.
    Citation Envoy par FAYFAY Voir le message
    Amoilesmobs c'est un peu le nazivegan du topic.

Loin de moi l'ide de lancer une shitstorm, mais y a que moi que a saoule un peu cette histoire de "master race" ? (rapport au titre)

On t'a reconnu le consoleux
    Une bonne sentence est trop dure la dent du temps et tous les millnaires n'arrivent pas la consommer, bien qu'elle serve tout moment de nourriture.

Citation Envoy par Akodo Voir le message
    Loin de moi l'ide de lancer une shitstorm, mais y a que moi que a saoule un peu cette histoire de "master race" ? (rapport au titre)
    Oui je pense. C'est un subtil cho au topic console de Dark Souls premier du nom...
    Faut se dtendre un peu

Dans Dark Souls 3, tout est fait pour vous tuer

It’s during a fight with a boss called Helena where we see the changes to movement. This looks to be the fastest Dark Souls game we’ve seen yet. “The player character moves faster than the previous two installments and can be controlled more intuitively,” says Miyazaki. “There are a lot of tough situations waiting for players but at the same time we’re offering reasonable solutions, [such as] this faster moving character control system.”

Une FAQ intressante, visiblement le gameplay se rapproche de DS1

http://cpc.cx/coS

Hype, Hope, Hoppen.
    Mon blog, mods de S.T.A.L.K.E.R et autres expditions d'URBEX c'est ici -> http://kakahuete-blog.skyrock.com/

The boss was called the "Dancer of the frigid wastes" I believe.
    It was tall, thin, with midnight blue armor and elongated limbs. It didn't attack, rather..it danced.
    It never had any jarring movements, and it was difficult to see where its attacks were coming from.
    It was awesome - you had to learn its dance to fight it!

Pourvu que la version pc ne sorte pas 1 an aprs les consoles .. pas sr.
    PC version might be delayed

Je prfre voir le jeu sortir un an aprs plutt que le voir sortir en l'tat d'un Batman AA....
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Je sais pas si c'est possible de faire pire que Batman mais, ce compte-l, oui.
    Early 2017 a va faire loin.
    Dernire modification par Amoilesmobs ; 29/06/2015 18h07.

Citation Envoy par Longwelwind Voir le message
    It’s during a fight with a boss called Helena where we see the changes to movement. This looks to be the fastest Dark Souls game we’ve seen yet. “The player character moves faster than the previous two installments and can be controlled more intuitively,” says Miyazaki. “There are a lot of tough situations waiting for players but at the same time we’re offering reasonable solutions, [such as] this faster moving character control system.”
    Oh; a m'a toujours empch de jouer dark soul, a me plait.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoy par Naad Voir le message
    C'est quand mme triste d'avoir des crans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Tiens, je ne sais si vous avez vu passer cette article :

http://www.jeuxvideo.com/news/435161...decesseurs.htm

Apparemment le gameplay sera plus nerveux a la manire d un bloodborne, sans pour autant tre une copie conforme...
    A voir mais j aimais bien le gameplay plus poser des dark compare a bloodborne.

D'un autre ct si a peut viter la tentation de claquer 300 boules pour jouer Bloodborne...
    Puis on ne va pas se plaindre qu'ils revoient un peu leur copie pour viter de refiler exactement la mme chose que les prcdents.
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

J'aime les gameplay rapide et technique; marre des persos avec un balai dans le cul.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoy par Naad Voir le message
    C'est quand mme triste d'avoir des crans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Citation Envoy par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je ne sais si vous avez vu passer cette article :

http://www.jeuxvideo.com/news/435161...decesseurs.htm

Apparemment le gameplay sera plus nerveux a la manire d un bloodborne, sans pour autant tre une copie conforme...
    A voir mais j aimais bien le gameplay plus poser des dark compare a bloodborne.
    D'aprs ce que j'ai lu, ils ont conserv la roulade, donc on va sans doute avoir un truc entre les deux.

En gros ce sera du DS1 amlior, a me va.

Rgles de messages