Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 347 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10405
  1. #7531
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben ouais j'sais bien... pour dire, DS2 ça avait tellement bien marché sur moi que c'est le seul jeu où j'ai complété tous les achievements.

    Du coup je contemplais de faire pareil sur DS3, mais... voilà, le multi est naze, et grinder "offline"... non. Surtout que les rewards sont largement bien nazes, eux aussi.


    Bon bref, désolé, je me répète en plus. Mais oui, pour ce sort en particulier, l'effet est nice, c'est vrai


    edit :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f1a...0e261cd220.jpg

    Hein. Alors. Il faut m'appeler Monsieur, maintenant. (Le pire c'est que je crois que je l'ai déjà mise, cette photo, j'en peux plus de me la raconter avec ce truc)

    Tu veux le badge "Farmeur chinois" ?

  2. #7532
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben ouais j'sais bien... pour dire, DS2 ça avait tellement bien marché sur moi que c'est le seul jeu où j'ai complété tous les achievements.

    Du coup je contemplais de faire pareil sur DS3, mais... voilà, le multi est naze, et grinder "offline"... non. Surtout que les rewards sont largement bien nazes, eux aussi.


    Bon bref, désolé, je me répète en plus. Mais oui, pour ce sort en particulier, l'effet est nice, c'est vrai


    edit :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f1a...0e261cd220.jpg

    Hein. Alors. Il faut m'appeler Monsieur, maintenant. (Le pire c'est que je crois que je l'ai déjà mise, cette photo, j'en peux plus de me la raconter avec ce truc)

    vanilla et scholar ?

  3. #7533
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il faut t'équiper des accessoires qui dopent les drops (anneaux, boucliers etc...).
    Rapière(s) du sage de cristal, tête de mimic et anneau pour être précis, j'ai commencé par ça pour voir si c'était faisable. Et à moins d'être complètement maso ca l'est pas. D'après ceux qui l'ont fait faut compter plus de 6h de farm
    Quel beau métier professeur.

  4. #7534
    C'est quoi le nom français des proofs of machin ?

  5. #7535
    preuves du machin bien gardé.


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu veux le badge "Farmeur chinois" ?
    Je prends tout. Signatures à la FNAC de Toulouse, demain 17H.


    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    vanilla et scholar ?
    Vanilla. J'ai pas "adhéré", à l'épisode SOFS.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #7536
    En parlant de tête de mimic: sur mon dernier run (en partant de 0, pas NG+) - j'en avais chopé une sur la première mimic, chez Lothric, celle qui donne la Deep Battle Axe.
    J'étais content.

  7. #7537
    Moi aussi sur celle là, mais parce que je suis retourné la spammer d'amulettes (une vingtaine) en fin de partie vu que toutes les autres avaient pas voulu me filer ce foutu casque. J'étais bien content de pas avoir osé la taper en passant devant la première fois!

  8. #7538
    Je découvre encore des trucs sympas : en arrivant au second feu du pic du dragon (après avoir tué la Wyvern ancienne et s'être fait téléporter) on se retrouve face à une sorcière qui invoque des chevaliers. Jusque là pas de souci mais d'habitude ce sont des chevalier "standards" armure de fer, bouclier écusson et épée droite : et ben en arrivant la première créature qu'elle a invoquée c'était Havel (me suis fait déboîté mais j'ai pris ma revanche plus loin). En revenant c'était bon, plus que des chevaliers lambda .
    Ensuite après le feu du beffroi, on peut invoquer Hawkwood ! Ce débile rushe tous les monstres de ce côté du niveau ("pas le temps de niaiser !") pour aller faire l'emote du dragon et disparaître ! J'aurais préférer qu'il m'aide pour le roi sans nom, parce qu'hier j'ai laissé tombé après 10 tentatives désastreuses . Je sens que je vais invoquer des SunBro avant de péter une pile.
    Ah oui, seconde découverte : on peut contrer les énormes chiens (Sulyvahn's Beast comme celle du pont d'Irythill) ! Ça réduit énormément les combats par contre faut bien placer le coup d'épée quand il attaque...

  9. #7539
    Le Roi sans nom.
    J'ai galéré comme pas possible sur sa première phase et j'ai fini par invoquer un mec lambda avant de péter un plomb.

  10. #7540
    Le pire de tous les boss, je le hais.

  11. #7541
    Je déteste sa première phase pendant laquelle on combat la caméra plus qu'autre chose, par contre la deuxième est cool.

  12. #7542
    C'est ça, la première phase est horrible, la difficulté repose sur une perte de repères dans l'espace. J'ai trouvé ça très nul.

  13. #7543
    Marrant, moi c'est l'inverse et de loin. Première phase ouais la caméra c'est chiant mais ça reste gérable, et c'est pas hors de portée de le perfect à force, mouvements assez téléphonés.

    Deuxième phase... C'est vraiment le boss que je lis pas. Je comprends rien à ce qu'il fait, j'ai l'impression qu'il a des timing différents, je me bouffe toujours la 3ème roue du carrosse sur un combo "OMG mais c'est nouveau ça!?".

    Je te conchie, Nameless King.

    (et on peut le cheese de loin comme un faible. Ou via le bouclier magique, comme un très faible)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #7544
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    on se retrouve face à une sorcière qui invoque des chevaliers.

    RDJ que c'est la sorcière (tu parles de celle qui est juste au-dessus, sur la balustrade?) - je pensais que les chevaliers apparaissaient indépendament d'elle en fait.
    Du coup, j'ai jamais visité la zone vraiment, à part en courant après en avoir buté 3 à la suite, mais qui ré-apparraissaient de suite

  15. #7545
    Les chevaliers repopent à l'infini après le "doooong" tant que la sorcière est en vie.
    C'est un excellent spot de farm avec le feu juste à côté.

  16. #7546
    Personnellement la première phase, même si il est vrai qu'elle a une caméra nulle à chier, je la trouve relativement facile une fois les patterns du dragon bien assimilé.

    Ce qui m'a énormément déstabilisé par contre, c'est le fait de passer d'un fight contre une énorme bestiole à un combat contre un humanoïde : déjà que j'ai du mal à assimiler les patterns d'un boss (surtout que comme dis au dessus, je le trouve très difficile à lire), alors si en plus il faut combattre deux boss totalement différents d'affilée... bah ça rentre pas.

    Spoiler Alert!
    Bon par contre, dès que j'ai compris qu'en fait il était hyper vulnérable quand il préparait son attaque de Pikachu, il s'est fait rouler dessus.

  17. #7547
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Marrant, moi c'est l'inverse et de loin. Première phase ouais la caméra c'est chiant mais ça reste gérable, et c'est pas hors de portée de le perfect à force, mouvements assez téléphonés. [...]

    (et on peut le cheese de loin comme un faible. Ou via le bouclier magique, comme un très faible)
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Personnellement la première phase, même si il est vrai qu'elle a une caméra nulle à chier, je la trouve relativement facile une fois les patterns du dragon bien assimilé.

    Ce qui m'a énormément déstabilisé par contre, c'est le fait de passer d'un fight contre une énorme bestiole à un combat contre un humanoïde : déjà que j'ai du mal à assimiler les patterns d'un boss (surtout que comme dis au dessus, je le trouve très difficile à lire), alors si en plus il faut combattre deux boss totalement différents d'affilée... bah ça rentre pas.

    Spoiler Alert!
    Bon par contre, dès que j'ai compris qu'en fait il était hyper vulnérable quand il préparait son attaque de Pikachu, il s'est fait rouler dessus.
    Idem ici : la première phase est assez pénible (le gros coucou est difficile à suivre dès qu'il décolle, si on n'a pas de cul on se retrouver face à lui quand il crache le feu ou on se prend un gros taquet sur le crâne sans comprendre d'où ça vient) mais gérable. La seconde j'ai des problèmes de perspectives comme les 4 rois de DS1, et j'ai du al à lire ses combos. Le trick du grand bouclier magique ne fonctionne plus - du moins pas comme avant où on pouvait encaisser une charge ou un combo sans broncher. Reste la technique de magot ou de sniper, ouais...

  18. #7548
    Ah bon ils ont modifié le bouclier magique ?! Bah...

    Pourquoi pas, mais c'était vraiment le dernier recours du newbie, c'était pas le truc dont tu ressors grandis... et c'était pas aussi simple que ça à mettre en oeuvre, enfin fallait le rafraichir. Meeeh, bizarre, j'ai le sentiment que y'a des trucs plus importants à modifier que ça

    Ouais bon, en regardant ça à nouveau, vrai que c'était vilain quand même (de mémoire il faut un bouclier de + de 65 de stabilité par contre).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7549
    Complètement pété ce bouclier, je ne connaissais pas du tout.
    Bon je ne joue jamais les aspects magiques mais là c'est carrément du délire.

  20. #7550
    Pareil, j'ai jamais réussi à passer la première phase je me fais à chaque fois OS par son torrent de feu que j'ai jamais compris comment esquiver. J'ai fini par refaire mon perso en 100% mage OP et là ca devient juste ridicule tellement c'est simple
    Quel beau métier professeur.

  21. #7551
    Ben c'est très con : roulade latérale. Genre il balaie de la droite vers la gauche, t'attends que ce soit pas trop loin, et hop roulade latérale vers la droite. Tu passes en dessous/au travers.

    Par contre ça implique de le tenir à distance, pour voir venir (si tu te le manges dans le dos, c'est sûr...). En gros une gestion des distances / rythme du boss. Autrement dit encore, je reculais très souvent, pour "reset", et voir ce qu'il faisait.


    edit : tiens, même vidéo que ci-dessus, mais depuis le début (que je "maîtrisais" mieux que le reste, à force...) :

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7552
    Je n'ai pas cherché mais on a des news du prochain dlc ? Il me semble qu'ils en avaient prévu 2.

  23. #7553
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est pas passé ça ?



    At the close of the Age of Fire, as the world ends and all lands converge upon themselves, a lone adventurer descends into the madness of the earth and uncovers the secrets of the past.
    The Ringed City is said to be at World’s End, as far as one can go…
    The Ringed City, Dark Souls 3’s second and final DLC, will be released on March 28th, 2017!
    Explore a brand new convoluted region, inhabited by new enemies, mysteries and characters. Fight your fight through The Ringed City with new armor, weapons and magic!

  24. #7554
    Je l'ai eu hier soir avec un Mage. Le dragon a tenu 3 secondes : il s'est pris un projectile magique dans la tête, je l'attendais au sol pour le critique, fin de l'histoire . Bon ben là je me dis "pas de souci le gars (ou la fille hein, je ne sais pas) invoqué a l'air de gérer, il va bien m'aider". Il a dû foirer sa roulade il s'est pris un enchaînement de suite, mort...
    J'ai bien transpiré, d'autant que je me suis aperçu que je collais vraiment le Roi et que c'était assez dangereux (si je me prends une baffe qui me vide l'endurance c'est fini je suis trop près pour ne pas prendre le coup suivant). Mais c'est passé avec des roulades en sens horaire...

    Bon, me reste plus qu'Ariandel pour finir mon périple NG+, même si je doute de trouver quelque chose de plus qu'au premier passage...

  25. #7555

  26. #7556
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ben c'est très con : roulade latérale. Genre il balaie de la droite vers la gauche, t'attends que ce soit pas trop loin, et hop roulade latérale vers la droite. Tu passes en dessous/au travers.
    Même pas : roulade droit sur la gueule du dragon, non seulement tu évites les dégâts, mais en plus tu peux lui mettre bien cher.

  27. #7557
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Même pas : roulade droit sur la gueule du dragon, non seulement tu évites les dégâts, mais en plus tu peux lui mettre bien cher.
    Tu as de sacrés bras pour lui mettre bien cher alors qu'il plane à 30 mètres du sol.
    Ce dont tu parles, c'est la flamme qu'il balance quand il est posé, et il s'agit justement la fenêtre idéale pour lui péter la tronche, suffit de courir vers lui, de frapper comme un bourrin au point de l'étourdir et finir par lui coller un critique.
    Ce n'est pas ça qui m'a saoulé personnellement, c'est le feu qu'il balance en mode autoguidé quand il est en l'air. J'ai essayé des roulades dans tous les sens, de courir vers lui ou à l'opposé et, à chaque fois, je me faisais cramer la tronche.

  28. #7558
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as de sacrés bras pour lui mettre bien cher alors qu'il plane à 30 mètres du sol.
    Au temps pour moi, je n'avais pas compris que vous parliez de son attaque dans les airs.

    De mémoire elle se déclenche en fonction de la position où on se trouve par rapport à lui et le meilleur moyen de l'éviter c'est encore de ne pas trigger cette attaque. Il ne faut pas rester coller à lui et ne l'attaquer que quand il prend l'initiative.

  29. #7559
    Arf non je parlais bien de la flamme qu'il lance depuis le sol, perso.

    Je me souviens même pas de la flamme depuis le ciel. Je vois bien le cavalier lancer des éclairs, mais le dragon... ?


    Après c'est exactement comme tu dis, Tyran, du coup je devais me positionner ± toujours de la même manière pour ce boss. Et j'ai pas du la trigger, l'attaque des flammes celestes
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #7560
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et j'ai pas du la trigger, l'attaque des flammes celestes
    Bah tant mieux, parce que c'est de la merde.

Page 252 sur 347 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •