Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 347 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10405
  1. #6031
    Je suis à
    Spoiler Alert!
    Anor Londo
    , je vois ce feu qui semble être le haut de la chapelle où il y a aussi un feu... Je ne vois vraiment pas comment y accéder.

    Des bisous !



  2. #6032
    Essaie le saut de l'ange

  3. #6033
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je suis à
    Spoiler Alert!
    Anor Londo
    , je vois ce feu qui semble être le haut de la chapelle où il y a aussi un feu... Je ne vois vraiment pas comment y accéder.
    http://images.akamai.steamuserconten...14C6DE6C249A2/
    Des bisous !
    Tu peux accéder à une tour "spéciale" en passant par les arc-boutants.

  4. #6034
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Essaie le saut de l'ange
    Il dit pas forcement des bêtises, je n'ai trouvé le passage que grâce à des messages au sol. Je te souhaite d'en trouver.
    Un indice, mais pas la solution ?
    Spoiler Alert!
    c'est bien depuis la tour-ascenseur que tu as l'accès, prend beaucoup de risques

  5. #6035
    Chez vous aussi depuis le dernier patch le jeu a des mini freeze de temps en temps ? Ca arrive encore assez souvent (toutes les deux minutes) et pendant un boss par exemple, c'est assez chiant.

    Edit: j'aurais du lire la page précédente.

  6. #6036
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Edit: j'aurais du lire la page précédente.
    Héhé

    J'en profite pour dire que j'en suis également victime. Voilà osef tout ça.
    Aller un petit screenshot pour la route. La manière facile de se faire un boss :
    Spoiler Alert!

  7. #6037
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je suis à
    Spoiler Alert!
    Anor Londo
    , je vois ce feu qui semble être le haut de la chapelle où il y a aussi un feu... Je ne vois vraiment pas comment y accéder.
    http://images.akamai.steamuserconten...14C6DE6C249A2/
    Des bisous !
    Seul le pénitent pourra le paser

  8. #6038
    Non mais d'accord, je me suis spoilé parce que franchement je n'aurais jamais pu trouver à moins d'un message comme vous dites... Je pensais que le saut restait possible en actionnant l'ascenseur-escaliers avec un timing ultra chiadé...



  9. #6039
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Non mais d'accord, je me suis spoilé parce que franchement je n'aurais jamais pu trouver à moins d'un message comme vous dites... Je pensais que le saut restait possible en actionnant l'ascenseur-escaliers avec un timing ultra chiadé...
    C'est pourtant simple : http://images.akamai.steamuserconten...C9E5C466B95E1/

    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/05/2016 à 01h02.

  10. #6040
    Les prismes et les passages invisibles me rappellent tellement de mauvais souvenirs.



  11. #6041
    C'est marrant comme les vieux Dark Soul aident sur ce passage, j'ai réfléchi 2 secondes et puis je me suis rappelé l’intérêt des cailloux ! Ce dark soul est bien, c'est un gros best of des trucs uniques/relou de la licence mais en plus accessible, c'est un peu l'image que je me fait de DS3, c'est pas une mauvaise chose mais en pseudo vieux routard des dark soul c'est dommage de voir tout ça simplifié pour tout les casus (copyright overwatch) qui découvrent la licence

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais référence au passage débile dans les catacombes de Dark Soul 1, où j'ai jamais autant pleurer de ma vie dans un jeux vidéo... ou presque...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #6042
    Chaque opus est plus simple que le précédent et aussi moins inventif. Il était temps que ça s'arrête.

  13. #6043
    Pour moi qui passe directement de Demon's Souls à Dark Souls III, la difficulté est mieux dosée et il y a moins de passages frustrants, mais je ne le trouve pas beaucoup plus simple, non. J'imagine que pour ceux qui ont sont passés en plus par DS I & II, il doit y avoir pas mal de redite et les réflexes acquis sont les mêmes, mais il aurait été difficile de proposer un challenge encore supérieur aux précédents sans que ceux qui découvrent la licence par ce dernier opus ne se prenne trop violemment un mur...

    En tout cas, j'adore. Et puis le 1440p de ma version PC rend un peu plus justice à la DA que le 720p de ma PS3.

  14. #6044
    Tante Marge, il y a encore plus simple pour ce mono boss. Tu fait en sorte que la Mimic l'attaque.

  15. #6045
    Ah, c'est dommage que t'aies pas au moins fait Dark Souls 1, GrandFather.
    Y a une certaine continuité dans le 3, du coup du loupes peut-être.
    Remarque, tout est tellement cryptique dans les Souls que ce n'est pas hors de question de s'en foutre complètement!
    Et puis faudra que tu fasses Bloodborne! BLOODBORNE!

    Sinon je suis à Aldritch. Il est pas marrant.

    Ah et puis un pote animateur a fait un gif de Sulyvahn. J'espère qu'il le mettra en couleur!

    Spoiler Alert!

  16. #6046
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour moi qui passe directement de Demon's Souls à Dark Souls III, la difficulté est mieux dosée et il y a moins de passages frustrants, mais je ne le trouve pas beaucoup plus simple, non. J'imagine que pour ceux qui ont sont passés en plus par DS I & II, il doit y avoir pas mal de redite et les réflexes acquis sont les mêmes, mais il aurait été difficile de proposer un challenge encore supérieur aux précédents sans que ceux qui découvrent la licence par ce dernier opus ne se prenne trop violemment un mur...

    En tout cas, j'adore. Et puis le 1440p de ma version PC rend un peu plus justice à la DA que le 720p de ma PS3.
    Les dévs ont essayé de rendre les choses plus difficiles à certains moment. Ça donne des ennemis avec des attaques illisibles et imprévisibles, qui attaquent sans arrêt avec endurance infini et qui sont impossibles à interrompre.

    Du coup, je trouve que les dévs ont bien de pas trop pousser.

  17. #6047
    c'est quoi la meilleure solution pour ce problème de patch de merde ?
    Comme j'avais plusieurs maj en attente, j'ai pu l'empêcher de se lancer.
    Et maintenant faut mieux faire quoi ? Se mettre hors ligne tout simplement (dans le client steam)?

  18. #6048
    Arrêter de jouer jusqu'à ce qu'un patch arrive ? D'ici un mois ou deux je dirais.

  19. #6049

  20. #6050
    C'est très gênant car très aléatoire. Ça me l'a fait plusieurs fois contre un gros mob chez Lothric hier soir. Ça donne envie de manger sa manette.

  21. #6051
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est pas si gênant que ça.
    Gnégnégné

    Chacun appréciera à sa façon à quel point ça le gêne, perso j'attendrai que ce soit réglé avant de relancer.

  22. #6052
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est surtout que ça fait chier de passer d'un jeu bien fluide à un jeu qui freeze de manière aléatoire, à cause d'un patch quasi impossible à éviter (à moins de se faire suer à des manips fastidieuses) sensé arranger le jeu et qui en fait l'abîme.
    Comme on dit dans mon pays, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul, et c'est bien idiot.
    Espérons que ça se règle vite, perso ça me gène pas mal.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #6053
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est pas si gênant que ça.
    Mais bien sûr, t'as un gros freeze aléatoire toutes les 2 min mais ce n'est pas du tout gênant dans un jeu où tu peux crever en un coup... Je vais éviter de faire des boss en attendant un fix. La couche online m'a l'air d'être une sacré usine à gaz quand même.



  24. #6054
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, c'est dommage que t'aies pas au moins fait Dark Souls 1, GrandFather.
    Y a une certaine continuité dans le 3, du coup du loupes peut-être.
    C'est prévu. J'avais laissé passer DkS 1 à sa sortie, car les blessures laissées par les fessées cul nu à la pelle rouillée par DeS n'étaient pas encore complètement cicatrisées. Quant à la continuité du récit, le moins que l'on puisse dire est qu'elle assez distendue dans les Souls...

    Bloodborne me tente bien, mais c'est une exclue PS4. Là, je dis non.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Les dévs ont essayé de rendre les choses plus difficiles à certains moment. Ça donne des ennemis avec des attaques illisibles et imprévisibles, qui attaquent sans arrêt avec endurance infini et qui sont impossibles à interrompre.
    J'ai interprété cela comme une tentative pour pousser les joueurs à maîtriser la parade, technique classe mais sous-utilisée dans la série ; j'avais réussi à aller jusqu'au NG+ dans Demon's Souls en n'en ayant réussi qu'une ou deux en tout et pour tout...

    Bon, sinon, des freezes plus fréquents aussi depuis le dernier patch, mais ça ne m'a pas empêché de me faire
    Spoiler Alert!
    Sulyvahn
    ce matin, après watmille essais ; ca a été presque tout seul quand j'ai enfin compris qu'il faut le coller au corps durant la phase 1 (la plus dure).

  25. #6055
    Pour rappel : Organisation d'un FFA CPC sur DS3.
    Allez viendez, on est bien bien bien !
    J'ai MAL au Miike

  26. #6056
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est marrant comme les vieux Dark Soul aident sur ce passage, j'ai réfléchi 2 secondes et puis je me suis rappelé l’intérêt des cailloux !
    Perso c'est mon "premier" Dark Souls et, quand je suis arrivé là, je me suis dit qu'il y avait forcément un truc, du coup j'ai balancé les cailloux du Petit Poucet pour vérifier.

    C'est ça que j'aime beaucoup avec Dark Souls III, tout est logique, tout est juste.
    Il n'y a bien que la profusion de murs illusoires dans la zone du lac qui est un peu chiante mais soit leur présence est flagrante, soit on a des messages de joueurs au sol, donc ça va.

    Je n'ai d'ailleurs ragequit qu'une fois en me disant "Putain mais comment c'est mal foutu", et c'était à cause de la caméra pour un boss d'une zone optionnelle.


    Edit
    Ils sont sérieux avec ce patch en bois ? Je me tape des mini-freezes (comme beaucoup) et parfois R1 ne répond pas (super pratique).
    Comme j'ai déjà terminé le jeu et que j'approche de la fin de mon NG+, ça ne me dérange pas trop d'attendre la prochaine màj, mais quand même...
    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/05/2016 à 16h26.

  27. #6057
    A propos des covenant :
    Spoiler Alert!
    que fait-on avec les oreilles gagnées en étant sentinelle bleue ?

  28. #6058
    Faut les filer à la dame qui se trouve à l'endroit dont parlent les autres depuis un moment
    Spoiler Alert!
    l'ascenseur/escalier d'Anor Londo, le chemin invisible à sa base...)

  29. #6059
    Freeze is working as intended.
    Got a light ?

  30. #6060
    Pareil, j'ai quelques freezes, c'est chiant mais le jeu me capte tellement que je m'en fous un peu.

    Question : après avoir buté Suly, le mieux c'est de continuer vers le haut ou de revenir un peu en arrière pour faire le bas ? Je suppose que les deux zones sont obligatoires ? J'ai tâté un peu des deux, j'me suis fait buter en dernier par une assemblée de caméléons malédictionneurs

Page 202 sur 347 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •