Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 347 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10405
  1. #301


    Fallait s'y attendre, mais bon...

  2. #302

  3. #303
    Arrêtez avec imgur ...
    Sinon, Higgins, c'est un season pass pour DS3. Après, ça ne m'étonne, ni ne me dérange. Je ferais comme pour le 2, day one, mais les dlcs longtemps après en promo ou via une édition à la SotfS.

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Sinon, Higgins, c'est un season pass pour DS3.
    Ok, merci.
    Ben quoi, on s'étonne encore des Season Pass? C'est pourtant devenu normal...quand le prix n'est pas abusé.

  6. #306
    Ptain les noobs


  7. #307
    C'est toujours autorisé la prevente des season pass avec les dlc vendu plus cher que le prix du season pass ?
    J'attendrais deux ans si il faut pour l'acheter légalement
    J'l'ai encore mauvaise sur DS2 ^^
    Les vidéos ont l'air de montrer un truc bien différèrent encore des anciens jeux. À voir
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #308
    Non mais là c'est Miyazaki le génie aux commandes. Comme pour le dlc de BB, du coup s'pas une arnaque, contrairement à DS2

  9. #309
    C'est sûr que si c'est du niveau de Artorias of the Abyss et The Old Hunters, on devrait en avoir pour notre argent, après il faut tout de même déterminer si on parle de contenu retiré du jeu de base pour être mis sous forme de season pass, ou si c'est véritablement indépendant.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  10. #310
    Vous êtes sévères avec les DLCs de Dark Souls II, ils sont de bonne facture, y en a même qui disent que c'est la meilleure partie du jeu.
    Mais bon, c'est sûr que deux DLCs produits par le cerveau de Miyazaki, c'est plus alléchant que trois faits par des gens moins surpuissants.

  11. #311
    Après comme dit plus haut, le réel soucis ce n'est pas le contenu des DLCs de DS2 ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #312
    Mon message était complètement ironique. Les dlc de DS2 sont de loin les plus complets, et les mieux branlés.
    Et je considère celui de BB à la limite du foutage de gueule

    (et accessoirement je rigole un peu de la sacro-sainte "caution" Miyazaki )

  13. #313
    Tiens, le préachat est passé sur steam. On reste sur les mêmes prix en fait.

  14. #314
    Les DLC de DaSII sont meilleurs que le jeu de base oui. Perso, je le prendrais c'est sûr car je suis la tepu aux souls.

    PS: j'ai préco l'édition collector avec la figurine

  15. #315
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    PS: j'ai préco l'édition collector avec la figurine
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #316
    T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #317
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    PS: j'ai préco l'édition collector avec la figurine
    120€ c'est trop je trouve.

    C'est chiant, je voudrais l'artbook moi.

  18. #318
    Il est si dispensable que ça l'addon de BB ? Si c est le cas je choperai le jeu en occase et basta.

  19. #319
    Non il est excellent. Il n'y a que poulpator pour dire le contraire

    Tu peux aller te faire un avis sur le topic du jeu.

  20. #320
    Franchement à 10€, difficile de se plaindre...

  21. #321
    Même à 20€ ça passe bien

  22. #322
    J'ai craqué. Mais pas sur les dlc, à la place c'est Necropolis, de quoi patienter pour Ds3. On est pas à l’abri d'une fumerie à la Ds2.

  23. #323
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J'ai craqué. Mais pas sur les dlc, à la place c'est Necropolis, de quoi patienter pour Ds3. On est pas à l’abri d'une fumerie à la Ds2.
    This!
    Attendez l'edition fist sin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #324
    D'ailleurs aujourd'hui Santzo (un finlandais qu'a souvent eu les records sur Ds1 et qui frôle celui de BB en all bosses) fait un marathon DeS, Ds1, Ds2, BB en allbosses ! All bosses Ds2 ... La souffrance !

  25. #325
    J'ai MAJ l'OP du coup, ça vous va les petits loulous ?
    La préco c'est combien du coup ? 40 euroboules ? (j'ai pas l'accès au taf).

  26. #326
    55€ pour Ds3, 25€ le season pass, du coup 80€ pour les deux.

  27. #327
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non il est excellent. Il n'y a que poulpator pour dire le contraire

    Tu peux aller te faire un avis sur le topic du jeu.
    Non mais ho on était au moins 3 à le dire avant d'être réduits au silence, et caillassés
    Perso à 20€, si tu as vraiment aimé le jeu, et que tu prévois de continuer à lancer de nouveaux runs, vas-y.
    Mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a abus sur la qualité globale du bouzin.

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Non mais ho on était au moins 3 à le dire avant d'être réduits au silence, et caillassés
    Perso à 20€, si tu as vraiment aimé le jeu, et que tu prévois de continuer à lancer de nouveaux runs, vas-y.
    Mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a abus sur la qualité globale du bouzin.
    Je sais pas, t'es le seul que j'ai vu avoir une telle virulence envers ce DLC et j'avoue ne pas avoir compris pourquoi, la grande majorité des joueurs s'accordant sur le fait qu'il soit de qualité.

    La page du jeu a été mise à jour sur Steam, avec le season pass.

  30. #330
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je sais pas, t'es le seul que j'ai vu avoir une telle virulence envers ce DLC et j'avoue ne pas avoir compris pourquoi, la grande majorité des joueurs s'accordant sur le fait qu'il soit de qualité.
    Virulence relative à mon amour pour ces jeux
    J'avais résumé ma pensée sur le topic, mais bon en gros je le trouve mal branlé, et je regrette beaucoup le passage du format initialement prévu en 2 ou 3 dlc, à celui de l'add-on unique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •